DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: L'ère Fassi Fihri... Un monde nouveau vous appelle...  (Lu 4576 fois)

Hors ligne SoufianeRCATopic starter

• Membre V.I.P
L'ère Fassi Fihri... Un monde nouveau vous appelle...
« le: 25 novembre 2010 à 19:18 »
Depuis que Fassi Fihri a prit les commandes de la FRMF, on constate plusieurs changements sur tous les plans du football national:

- Le FUS est de plus en plus favorisé par la fédération et la presse, sachant que c'est Fassi Fihri qui est leur président.
- Le Raja est souvent dans le viseur de la fédération, qui ne rate jamais l'occasion pour la tacler.
- Le WAC dépense de plus en plus d'argent pour acheter le silence de la fédération et ses arbitres sur tout ce que leurs joueurs et supporters font.
- Les FAR sont de plus en plus marginalisé, et ils vont être effacé de la scène footballistique dans le futur proche. (même si on s'en fout carrément)
- La programmation change chaque heure sans explication et sans prendre considération des conséquences.
- Le championnat s'arrête deux semaines en cours de saison sans aucune excuse valable.
...

C'est ça ce qu'on appelle une préparation pour le professionnalisme?
Que pensez vous de tous ces symptômes qui apparaissent sur la scène footballistique marocaine?
Be a Rajawi or die tryin'...

• Membre V.I.P
Re : L'ère Fassi Fihri... Un monde nouveau vous appelle...
« Réponse #1 le: 25 novembre 2010 à 20:00 »

La dernière Mahzala, c'est le changement de l'horaire du derby encore une fois.

Sans oublier le favoritisme FUSsiste de l'arbitre en finale de la coupe du Trone.

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #2 le: 25 novembre 2010 à 21:16 »
Pardon mais tu exagère un peu ... je n'ai constaté aucun favoritisme des arbitres en faveur du FUS si ce n'est que des petites erreurs que nous aussi d'ailleurs parfois on y bénéficie ...
La programmation , toutes les équipes ( a part l'OCS  )souffre avec ce clown de Ghaybi , Le fus ont certes 3 match en retard ... mais c'est quoi cette histoire de mettre la final de la CT le 25 alors que le FUS joue la final de la CAF le 28...
Moi , a mon avis , je vois que cette fédération fait un très bon travail (la nomination d'Eric Gerets et de Pim Verbeek ) mais doit corriger quelques lacunes ( programmation et arbitrage),
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

Hors ligne amine34

• *
Re : Re : L'ère Fassi Fihri... Un monde nouveau vous appelle...
« Réponse #3 le: 25 novembre 2010 à 22:58 »
Pardon mais tu exagère un peu ... je n'ai constaté aucun favoritisme des arbitres en faveur du FUS si ce n'est que des petites erreurs que nous aussi d'ailleurs parfois on y bénéficie ...

1) Penalty offert pour Fus en demi face à DHJ
2) But refusé pour lmas aujourd'hui
=> FUS vainqueur de la coupe

mais c'est quoi cette histoire de mettre la final de la CT le 25 alors que le FUS joue la final de la CAF le 28...

Diwane lmalaki fixe la date de la finale de la coupe , la caf fixe la date de la finale africaine

La Federation est corrompue et anti raja, et ca se voit de jour en jour. Ghaibi est l'ennemi 1 du raja
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 25 novembre 2010 à 23:39 »
Merci Amine pour ces éclaircissements, t'as tout dit  :wink

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : L'ère Fassi Fihri... Un monde nouveau vous appelle...
« Réponse #5 le: 26 novembre 2010 à 00:28 »

1) Penalty offert pour Fus en demi face à DHJ
2) But refusé pour lmas aujourd'hui
=> FUS vainqueur de la coupe
mais pkoi t'as pas cité le peno imaginaire sifflé pour le MAS en début de la rencontre, alors que la répétition a montré qu'il y a bel et bien une simulation de bellamri
Diwane lmalaki fixe la date de la finale de la coupe , la caf fixe la date de la finale africaine

La Federation est corrompue et anti raja, et ca se voit de jour en jour. Ghaibi est l'ennemi 1 du raja

ach jab daba hadi lhadik, je ne vois aucune relation.
ça me rappelle une certaine compagne menée par lwaz contre nous a l'ére d'Aouzal. le FUS vont joué la final de la CAF grace au travail sérieux  et la stabilité technique (et ce qui concerne l'arbitrage, rah partt au maroc yawm lak wa yawm 3alayk, le fus a été victime de l'arbitrage aussi contre lwaz l'année passée lors de la 1ere journée, et meme contre nous l3am lli daz, le but de salhi, y avait une faute sur benchrifa.)
ça fait 5 ans, y'avait chq jour un nouveau topic concernant les FAR et  la légitimité de son existence. et maintenant que le fus vit son printemps, on ne cesse pas de ridiculiser ses exploits.
si on traite lwaz des ignorants et des jaloux, nous devrons pas faire pareil q'eux. concentrons avec notre chère équipe, et le reste allah y3awnhoum.

Hors ligne IL FENOMENO

• Membre V.I.P
mais pkoi t'as pas cité le peno imaginaire sifflé pour le MAS en début de la rencontre, alors que la répétition a montré qu'il y a bel et bien une simulation de bellamri

ach jab daba hadi lhadik, je ne vois aucune relation.
ça me rappelle une certaine compagne menée par lwaz contre nous a l'ére d'Aouzal. le FUS vont joué la final de la CAF grace au travail sérieux  et la stabilité technique (et ce qui concerne l'arbitrage, rah partt au maroc yawm lak wa yawm 3alayk, le fus a été victime de l'arbitrage aussi contre lwaz l'année passée lors de la 1ere journée, et meme contre nous l3am lli daz, le but de salhi, y avait une faute sur benchrifa.)
ça fait 5 ans, y'avait chq jour un nouveau topic concernant les FAR et  la légitimité de son existence. et maintenant que le fus vit son printemps, on ne cesse pas de ridiculiser ses exploits.
si on traite lwaz des ignorants et des jaloux, nous devrons pas faire pareil q'eux. concentrons avec notre chère équipe, et le reste allah y3awnhoum.

:good :good :good

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 26 novembre 2010 à 01:27 »

Expliquez nous alors l'affaire de la réserve contre SCCM et comment on nous a privé de la légitime victoire ?

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #8 le: 26 novembre 2010 à 01:37 »
C'était connu tout ça , une fois qu'il devenu président .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 26 novembre 2010 à 03:25 »
Expliquez nous alors l'affaire de la réserve contre SCCM et comment on nous a privé de la légitime victoire ?
la , khouya, t'es entrain de mélanger chaaban m3a ramdane. avant tu parlais du FUS le privilège qu'il a entant qu"elle est l'équipe du président de la FRMF. et mnt tu aborde le sujet du raja.
si le raja est victime, c'est cause du pacifisme de nos responsables (koun darou fiha liyyeddine wrejline, koun khdina 7a9enna). sinon ne me dis pas que les rbatis ont arrivés en final de la CAF grâce au fassi elfihri (comme a l'époque d'aouzal , ou le raja a gagné 2 CL, 1 CAF, 1 super coupe, alors kanou les voisins ghir 7adiyinna)

Hors ligne flavio_rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #10 le: 26 novembre 2010 à 09:06 »
rhir brhiti takhchi fus fal hadra a khouya , andhoum farka point final !!

Hors ligne marocraja

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 26 novembre 2010 à 09:32 »
Des accusations infondées:

- Je n'ai vu aucun favoritisme hier en faveur des arbitres. Le MAS s'il avait bien jouer il aurait gagner facilement le Match.
- La programmation de la date de la finale de la coupe du trône n'est pas du ressort de la fédération, mais bel et bien du cabinet Royal.
- La réserve du SCCM???? C'est Said Fettah qui a raté le péno et non Fassi Fehri. Marki le but et tu n'aura pas besoin de cette réserve, ni de favoritisme de ki k se soit

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #12 le: 26 novembre 2010 à 09:37 »
Moi je trouve que le sérieux atouts du FUS est son entraîneur Mr Amouta qui a un large champs d'action un peu comme un manager à l'anglaise, et à mon avis le FUS méritent amplement la CT et j'espère qu'ils gagneront la coupe africaine et il faut aussi reconnaître  qu'ils ne sont pas aussi magouilleurs que les 5awanas.

C'est pas parce qu'une équipe gagne qu'elle est aidée et c'est pas parce que le Raja perd qu'on s'acharne sur nous, parfois il faut savoir rester objectif.

T3iche  :rca
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne Curvano

• Junior
  • *
  • 1989 1997 1999
« Réponse #13 le: 26 novembre 2010 à 13:44 »
DDR wela b7al hadak rca-ar.com o hadok les forum dyal walo  ...ali malka maydar iy7el topic

Et alors ??? Si ça te fait si mal tu n'a qu'a cliquer sur la croix rouge en haut de ton écran plutôt que nous sortir ces sottises..
Si un jour quelqu'un n'est plus RAJAOUI .... C'est qu'il ne l'a jamais été.

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 26 novembre 2010 à 15:16 »
Hahowa magal walou tani...
3ndakom tbdaw tchekkaw les jours qui suivent... :roll

• Membre V.I.P
« Réponse #15 le: 26 novembre 2010 à 15:20 »
Je veux seulement vous rappeler le match qu'on a joué a Casa contre le FUS, où ils ont faillit arracher les pieds de nos joueurs, sans que l'arbitre les sanctionne...
et l'arrêt du championnat 2 semaines, pour que le FUS prépare ses match... et faites la comparaison avec la période où le Raja jouait ses matchs de CL...

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #16 le: 26 novembre 2010 à 15:45 »
DDR wela b7al hadak rca-ar.com o hadok les forum dyal walo  ...ali malka maydar iy7el topic
Tous tes messages sans exception (26) insultent ce forum, ses moderateurs, les membres vip b7al li daw lik raz9ak , c'est quoi ta mission ici ??? semer la zizanie ???tu nous prends pour des imbeciles ??? les forumistes comme toi ma ki tawlouch

EXTRAIT DES TES ANCIENS POSTS:

*tous les vip modos rsf et meme admins sont contre fettah ca sent quelque chose,wayli le niveau de ddr ta7 lhad daraja,

*ra ketro le7assa dyal kappa qu ils veulent juste attirer l attention des admins pour qu ils deviennent des vip ou je sais pas quoi

*on est sur le forum OFFICIEL des supporters du raja,ok?c le travail des admins d aller chercher les photos pas un junior membre et tu sais trés bien que j'ai raison

*A BARAKA men l7iss lkappa hodik les algeriens bach 3erfo chkoun li marka sem3oha f radio mars,

*bnadem li ma9adch 3al mes2oulia iybe3ed men lewel ra forum officiel des supporters du grand raja machi le3b hada
ps:men lekher wlah 3amrek te7lem tweli vip a nssa ra 3ekt bik

*je me demande a quoi sert ce forum si vous avez pas capable de faire un live score ou meme un compte rendu sur le match d aujourd'hui,aw nass f l algerie o 3andhom les photos des entrainement et le CR du match o hna walo

*ta mal had forum khelah lik bak,ghir li wela vip tayss7ab rasso wssel o rajawi kter men lekhrin,sir tkemech yal faraoui fin 3mer chi rbati kan rajaoui

*PUR SANG VERT A OUVERT UN TOPIC DE CE PROBLEME mais j arrive pas a le trouver,il etait un topic de plus de 5 pages,mais lui c est un modo et moi juste un junior membre

*merci de votre aide!;!!!si c etait un modo ou un membre VIP on trouvra des dizaines de reponse mais c est un junior membre qui a demandé de l aide..merci bcp!!

*ou sont les modos?laisser ce forum a des gens ki veulent travailler,prkoi j ai pa le droit au chat box?

*tel9o lina chat box layer7am lwalidine,prkoi ns privé de chat,ra 7chouma hadchi

Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne amine34

• *
Ce penalty est valable à 1000 % , tu parles serieux ??

le but de salhi, y avait une faute sur benchrifa.)
No comment !!!!!   :choc

Personne ne ridiculise ses exploits , je suis de tout coeur avec eux pour remporter la Caf, le sujet de discussion sont les magouilles menés contre raja avec cette federation (F.A.G) , si le comité compte jouer la muette, ici on a le droit de riposter et montrer les verités.
Kima khallaha semlali hier sur moustawda3 => "rah wakline l3essa hou kheddamine en silence"

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #18 le: 26 novembre 2010 à 16:11 »
et l'arrêt du championnat 2 semaines, pour que le FUS prépare ses match... et faites la comparaison avec la période où le Raja jouait ses matchs de CL...

Voici la comparaison :
2006:

4 avril 2006: CL => INTER STAR-RAJA 1-2
8 avril 2006: GNF => OCK -RAJA 0-0
11 avril 2006:CL => RAJA -INTER STAR 7-0
18 avril 2006 :CLA => ENPI RAJA 1-2
23 avril 2006: CL => JSK RAJA 3-1
26 avril 2006 :GNF => RAJA WAC 1-1
30 avril 2006 : CL =>RAJA-JSK 1-0
7 mail 2006 :CLA => RAJA ENPI 1-0
10 mai 2006 :GNF => RAJA- X (botola)
14 mai 2006 : COUPE TRONE => DESISTEMENT DU RAJA

2010: Report du championnat 3 semaines + à la 10 journée lFus comptent 3 matchs en retard

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #19 le: 26 novembre 2010 à 16:34 »
Un autre sujet en cours :

On laisse lkhawanas jouer leurs matchs (Clu africain et derby) tranquilement avant de lancer le jugement... No comment!