DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Compte rendu Equipe Espoirs: Raja 2 -2 OCK  (Lu 5488 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : Compte rendu Equipe Espoirs: Raja 2 -2 OCK
« Réponse #1 le: 12 décembre 2011 à 00:36 »
classement total svp
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne spoupou007

• RSF 2012
  • *
  • solo raja
« Réponse #2 le: 12 décembre 2011 à 09:32 »
une bonne équipe d'espoir qui fournit de grand matchs, ce matchs les poulains de tayr ont été perturbés par la présence de marchand durant la 1ère mi temps.

5 ou 6 jouerus ont un grand poteneitel pour intégrer les seniors ( même à titre d'imersion de temps en temps): badr- ekbal- hadhoudi- bouizi- bouchta et akmari
Rajaoui radical o bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Hors ligne حمزة

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 12 décembre 2011 à 10:17 »
Grande 2eme tmp de Madani qui a amené un surnombre sur le coté droit , d'ailleurs c'est lui qui a provoqué le penalty , je retiens aussi une équipe d'ock difficile à gérer ( Num 17 et 11 à retenir) , Bon match dans l'ensemble.
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

rajadimabal

• Invité
« Réponse #4 le: 12 décembre 2011 à 13:07 »
merci a ddr pour se cr

Hors ligne khalil-rajaoui

• Entraineur
  • *
  • DIMA DIMA RAJA
« Réponse #5 le: 12 décembre 2011 à 13:53 »
Merci pour le CR.

Dans l'attente du classement total, certains joueurs méritent d'intégrer l'équipe première.

Bravo a nos jeunes et a HILAL TAIR.

FORZA RAJA

Mi piace la mentalità italiana, la tattica e la modalità di vittoria.
Forza Italia.

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
Re : Re : Compte rendu Equipe Espoirs: Raja 2 -2 OCK
« Réponse #6 le: 12 décembre 2011 à 14:54 »
une bonne équipe d'espoir qui fournit de grand matchs, ce matchs les poulains de tayr ont été perturbés par la présence de marchand durant la 1ère mi temps.

5 ou 6 jouerus ont un grand poteneitel pour intégrer les seniors ( même à titre d'imersion de temps en temps): badr- ekbal- hadhoudi- bouizi- bouchta et akmari
Il faut arrêter de rêver, il n'y a pas grand chose à espérer de cette équipe. C'était le premier match de cette équipe que j'ai vu samedi et j'ai été fortement déçu. J'ai relevé les points suivants :
-Un gardien fébrile qui est la cause du deuxième but sur corner : du Had tout craché
-Un arrière droit qui est certes offensif mais qui ne revient pas défendre
-Une charnière centrale qui se fait déborder par des attaquants rapides
-Un arrière gauche limité qui finit par se blesser
-Un milieu qui a du mal à sortir la balle vers l'avant
-Un attaquant de pointe (bouizi) qui a du mal à percuter surtout en un contre un
-Un talal Soufiane qui pénalise toute l'équipe par son indifférence et son désintérêt pour le match

J'espère m'être trompé pour ce jugement provisoire que je rendrai définitif quand j'aurai vu un autre match.

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 12 décembre 2011 à 15:08 »
les buteurs , svp

Hors ligne ANASSE

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #8 le: 13 décembre 2011 à 19:32 »

Hors ligne ANASSE

• Légende Vivante
  • *
« Réponse #9 le: 13 décembre 2011 à 19:33 »
classement total svp

Nass FRMF n ont pas mis a jour le classement depuis
mais les espoirs sont tjs leaders ..

Hors ligne amine34

• *
Re : Re : Re : Compte rendu Equipe Espoirs: Raja 2 -2 OCK
« Réponse #10 le: 13 décembre 2011 à 21:24 »
Il faut arrêter de rêver, il n'y a pas grand chose à espérer de cette équipe. C'était le premier match de cette équipe que j'ai vu samedi et j'ai été fortement déçu. J'ai relevé les points suivants :
-Un gardien fébrile qui est la cause du deuxième but sur corner : du Had tout craché
-Un arrière droit qui est certes offensif mais qui ne revient pas défendre
-Une charnière centrale qui se fait déborder par des attaquants rapides
-Un arrière gauche limité qui finit par se blesser
-Un milieu qui a du mal à sortir la balle vers l'avant
-Un attaquant de pointe (bouizi) qui a du mal à percuter surtout en un contre un
-Un talal Soufiane qui pénalise toute l'équipe par son indifférence et son désintérêt pour le match

J'espère m'être trompé pour ce jugement provisoire que je rendrai définitif quand j'aurai vu un autre match.

Le Raja est leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense au championnat ..pourquoi pas rêver ? On parle vraiment de la même equipe ?
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #11 le: 14 décembre 2011 à 01:05 »
Il y'a un gardien Mohamed Ba3iyou qui est parti au Qatar est e qu'il s'agit du gardien titulaire ????
Badr c koi son nom de famille?? wash c le gardien que le Raja avait recruté d'une équipe d'Agadir???
Merci
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #12 le: 14 décembre 2011 à 09:57 »
j'ai posté l'info hier. Mais s7ab al 7al taro biha. je ne sais pas si cette news dérrage
L'info circule depuis dimanche  :( :( :(
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne Merouane

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
« Réponse #13 le: 14 décembre 2011 à 14:38 »
Il y'a un gardien Mohamed Ba3iyou qui est parti au Qatar est e qu'il s'agit du gardien titulaire ????
Badr c koi son nom de famille?? wash c le gardien que le Raja avait recruté d'une équipe d'Agadir???
Merci

قطر تواصل «خطف» مواهب الرجاء

لم يتوقف «نزيف» هجرة لاعبي الرجاء البيضاوي لكرة القدم إلى قطر، إذ رحل أول أمس الأحد، إلى الدوحة اللاعبان فوزي جواد ومحمد بعيو، دون ترخيص من فريقهما الرجاء، وبينما يلعب جواد لفريق الأمل فإن بعيو ينتمي إلى مركز تكوين الفريق، لكنهما معا ليسا مرتبطين بعقد مع الرجاء. واستنادا إلى مسؤول في الرجاء، فإن اللاعبين توجها إلى قطر عبر تركيا، إذ من المنتظر أن يلتحقا بفريق الشمال القطري.
ووفق مصدر مقرب من اللاعبين، فإنهما ظلا منذ وقت طويل يسعيان للحصول على نصف فرصة في الفريق الأول، دون أن يتم الاهتمام بهما، مشيرا إلى أن فوزي جواد كان الوحيد من ضمن لاعبي الأمل الذي لم يستفد من فرصة المشاركة مع الفريق الأول رغم إلحاحه على ذلك. وكان تسعة من أبرز لاعبي مركز تكوين الرجاء، توجهوا إلى قطر، يلعبون جميعهم ضمن منتخبي الفتيان والشبان، وهو ما أثار موجة غضب واسعة في صفوف الرجاء، دفعت إدارته إلى مراسلة وزارة الشباب والرياضة ووزارة الخارجية واللجنة الأولمبية القطرية
.

Source: Almassae

Hors ligne rajaouilion

• RSF 2012
  • *
« Réponse #14 le: 14 décembre 2011 à 14:44 »

قطر تواصل «خطف» مواهب الرجاء

لم يتوقف «نزيف» هجرة لاعبي الرجاء البيضاوي لكرة القدم إلى قطر، إذ رحل أول أمس الأحد، إلى الدوحة اللاعبان فوزي جواد ومحمد بعيو، دون ترخيص من فريقهما الرجاء، وبينما يلعب جواد لفريق الأمل فإن بعيو ينتمي إلى مركز تكوين الفريق، لكنهما معا ليسا مرتبطين بعقد مع الرجاء. واستنادا إلى مسؤول في الرجاء، فإن اللاعبين توجها إلى قطر عبر تركيا، إذ من المنتظر أن يلتحقا بفريق الشمال القطري.
ووفق مصدر مقرب من اللاعبين، فإنهما ظلا منذ وقت طويل يسعيان للحصول على نصف فرصة في الفريق الأول، دون أن يتم الاهتمام بهما، مشيرا إلى أن فوزي جواد كان الوحيد من ضمن لاعبي الأمل الذي لم يستفد من فرصة المشاركة مع الفريق الأول رغم إلحاحه على ذلك. وكان تسعة من أبرز لاعبي مركز تكوين الرجاء، توجهوا إلى قطر، يلعبون جميعهم ضمن منتخبي الفتيان والشبان، وهو ما أثار موجة غضب واسعة في صفوف الرجاء، دفعت إدارته إلى مراسلة وزارة الشباب والرياضة ووزارة الخارجية واللجنة الأولمبية القطرية
.

Mercir Merouane

Hadshi walla kaykhla3 sara7a dak le centre ghir issaddouh o nthnnaw
Fière d'être un pro RAJA

Hors ligne zack rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #15 le: 15 décembre 2011 à 00:21 »
Merci

le nom de badr: idrissi c'est le gardien qui a joué contre l'OCK   ( de bengrir avec contrat)

BAAYOU c'est Mohamed (93)   ( sans contrat )

le CV de Baayou : http://mountakhab.net/www/modules/fiches_joueurs/fiche.php?id=231310

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Compte rendu Equipe Espoirs: Raja 2 -2 OCK
« Réponse #16 le: 15 décembre 2011 à 10:43 »
Le Raja est leader avec la meilleure attaque et la meilleure défense au championnat ..pourquoi pas rêver ? On parle vraiment de la même equipe ?
En 2000, le RAJA était leader avec 6 points d'avance mais ça n'avait pas empêché le limogeage de MOLDOVAN car le jeu pratiqué était indigne du grand RAJA. Le classement ne veut rien dire surtout pour les Espoirs. J'ai émis un jugement PROVISOIRE sur un seul match. J'attends les prochains matchs contre jsm et wc pour confirmation.