dapres ce que tu as dit sur la différence entre une femme européenne et marocaine, pour la femme mrocaine malgrés que maintenant il y a beaucoup de loi qui défend la femme marocaine , sabra 3la zmane comme on dit !! sabra 3la wladha w 3la rajelha dans n importe quelle situation !!
Par contre une femme europèenne peut largué son mari dans n'importe quelle situation par exmple ghi ighouwéte 3liha thaze 7wayjha !
Pour skah effectivement s il reste au maroc il n otiendera que dale , il doit tenter la poursuivre en justice s il a rien fait !! et inshalah rebi y3awnou :)
Ce que je veux dire, c'est que si les statistiques démontrent que la femme marocaine et durable, c'est que son quotidien l'oblige à l'être, pas nécessairement l'envie.
Pour le fait que crier après : elle peut te larguer... (ce que tu as marqué en haut) Qui te donne le droit de lui crier après et pourquoi?
On se donne le droit de faire ou dire des choses parce qu'on a vu quelqu'un les faire avant nous, et on croit que c'est comme ça que ça marche.
Bref, pour que les choses bougent, S'kah doit entamer des poursuites envers sa femmes, ni l'ambassade, ni l'ambassadeur.