DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: A propos du communique sur le mercato  (Lu 10948 fois)

Hors ligne MerouaneTopic starter

• RSF 2012
  • *
  • J-A-D
A propos du communique sur le mercato
« le: 07 juin 2013 à 17:10 »
A ma lecture du ladit communiqué, je me suis senti dans un etat de grande stupification et de colere.
Avez vous pensé un moment sur les conséquences d'une telle polémique?
Sa lecture laisse entrevoir à un œil honnête des énormités évidentes et d'une campagne délibérée de manipulation de l’opinion rajaoui. L’intelligence et le bon sens ne sont pas le monopole de ceux qui s’érigent en donneurs de leçons...

Hors ligne RajaMus

• Débutant
  • *
  • Mon honneur m'est plus cher que ma vie
Re : A propos du communique sur le mercato
« Réponse #81 le: 10 juin 2013 à 14:00 »
tant qu'il y  a pas de communication officielle pas la peine de se précipiter.

la zerba 3la sla7  :D

lah ydir li fih el khir
vaut mieux mourir pour une cause que de vivre pour rien.

viva raja

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #82 le: 10 juin 2013 à 16:46 »
JE PREFERE CONTINUER A PARTIR A MON ANCIEN QUARTIER A DERB SULTAN POUR VIVRE CHAQUE JOUR LES FESTIVITES DE NOTRE SACRE AU LIEU DE REPONDRE A CET ARTICLE.... JE NE TROUVE AUCUNE RAISON POUR PUBLIER CET ARTICLE... C'EST VRAIMENT HONTEUX D'ECRIRE CA WALLAH !!!!

Hors ligne RajaMus

• Débutant
  • *
  • Mon honneur m'est plus cher que ma vie
« Réponse #83 le: 10 juin 2013 à 17:00 »
voilà, profitons du moment actuel, faisons la fête chaque jour.

on le mérite bien après tout le suspense et l3asab qu'on a vécu toute l'année.

ma kayn 3ir dalé mi amour  :love
vaut mieux mourir pour une cause que de vivre pour rien.

viva raja

Hors ligne midohan

• Membre V.I.P
Re : Re : A propos du communique sur le mercato
« Réponse #84 le: 10 juin 2013 à 17:49 »
تناقلت مجموعة من المنابر الصحفية الورقية منها و الالكترونية أخبار ميركاتو الرجاء و لائحة اللاعبين المغادرين و من ينوي امحمد فاخر انتدابهم .
سارع النادي عبر موقعه الرسمي لنفي كل الأخبار المتناقلة و يؤكد عبر بلاغ لا يتجاوز السطرين على أن النادي لن يتخل عن اي فرد من لاعبيه و يبدو أن المدير العام للنادي تلقى هاته التعليمات لمحاولة تهدئة لاعبين ثاروا بعد علموا ان أسمائهم مدرجة في لائحة المغادرين..
-La presse qui était pour vous la team de DDR une source non fiable et vous accusiez les journalistes de mray9iya etc .... sont devenus pour vous uné référence
-Ces journalistes ont publié une liste de départ que vous avez vous meme nier et vous avez déclaré que toute nouvelle sera via votre site ( cf: la page de DDR sur fb)
-Le comité a essayé de calmer les joueurs en colère ( ce qui est normal dans la gestion des ressources humaine) on essaye de calme nos salarié quand il y'a des rumeurs qui parlent de licenciement sinon àa sera la cata
-Le DG a reçu les instructions ( ce qui est normal par ce qu'il est qu'un salarié et derriere lui il y'a un président qui assume toutes ses responsabilités

ها هو النادي رسميا يعيد إنتاج نفس ممارسات الهروب الى الأمام عبر نفي القصاصات الصحفية بدل معالجة الملف بحكمة .و يبدو ان غرفة النزاعات في الجامعة ستتعب من جديد في التداول في قضايانا.
-De quels situation pareils vous parlez?? yakma vous faites référence quand le comité Hanat déclarait que le Raja recrutera des joueurs de grand calibre et apres on se retrouve avec des Belaamri Bakayoko Salim ......

وفي موضوع لائحة المغادرين حدد امحمد فاخر لائحته و اطلع عليه مسؤولي الفريق و طاقمه التقني و تضم لاعبين اتخد القرار رسميا لابعادهم و آخرين سيغادرون مع وقف التنفيد أي في حال نجاح انتداب لاعبين لتعويضهم.
Une liste des transferts est établie en fonction des recrutements ( en Europe il y'a des joueurs qui quittent l'équipe le 30 aout apres qu'ils sachent qui n'ont plus de place parmi l'effectif où est le probleme??
 اللائحة تضم 9 لاعبين منهم 5 لاعبيين انتدبهم امحمد فاخر الموسم السابق و لاعبيين صنعوا افراح ملايين الرجاويين لمواسم عديدة.
و بصدد القادمين فامحمد فاخر اعد لائحة من 11 لاعب و فق منهجه للانتدابات : المخطط أ ب و ج .لائحة تضم لاعبيين متواضعين تقنيا و ان كانوا يصنعون شيئا من بعض الشيئ في فرقهم و البعض الآخر تجاوز الثلاتين.
5 joueurs recrutés par Fakher : chadli fin de contrat + Bassour( il n'a pas convaincu et encore jeune et il peut etre preté)+jilani( veut quitter) +dardouri ( veut quitter)....
-Les joueurs qui ont fait le bonheur du peuple rajaoui !! de quel bonheur vous parlez ( 2  CL +supercoupe +....) si on raisonne d'une telle manière omar nejjari moustawdaa haimeur ont tjrs une place au raja
-Comment vous jugez les joueurs pour les qualifier de faible?? vous etes des techniciens??
-L'entraineur a communiqué une liste aux responsables et c un travail confidentiel .. comment vous avez eu accès à ce travail d'abord avant de passer à son évaluation......

نجزم ان مدرب الفريق الأول هو من يتحمل مسؤولية قرارته لكن درس بطولة هدا الموسم علمنا ان انتداب 15 لاعب بطريقة عشوائية انتج فقط فريق هلامي ؛ بطل نعم؛ و لكن يفتقد فيه كارزيما البطل بروح مهزوزة و بهزالة العرض الكروي.
-On a recruté 15 joueurs ( 7ssabtou metouali et Askri ta homa) par que le Raja perdait 5-0 et 3-0 et 2-0 et le public du WAF scandait cha3b yourid 5-0
-On a recruté 15 joueurs et on a gagné un doublé
-On a recruté 15 joueurs pour marqué 57 buts (une record)
-On a recruté 15 joueurs pour avoir 66 pts
-On est pas les seuls à recruter regardez nos voisins et les FAR qui ont recruté 26 joueurs en 2 ans ( leur joueur le plus ancien c yassine lkourdi recruté l'année derniere)
-Le charisme du champion !!! on gagné toutes les équipes marocaines sans exception ( FAR et WC en coupe) et on n' a perdu que contre  2 équipes sur un score de 1-0

و لان حب الرجاء يملأ قلوبنا و لأن غيرتنا على نادينا تتجاوز حدود الممكن و لوعينا اننا نشق طريق التردي المالي و التقني بتباث ان استمر الوضع على ما هو عليه فإننا نتساءل:
-La situation financière du club : comment vous avez jugez cette situation?? est ce que vous avez devant vous le bilan financier du club??? le rapport financier???
-Techniquement: qui est ce technicien laureat du centre Claire Fontaine qui vous avez cette analyse technique !!!!!

_ هل من مسؤول يحاسب مدرب الفريق على هاته الإختيارات،
_ هل من تقييم وضع لانتدابات الفريق في الموسم السايق؟
_ هل مالية الفريق ستتحمل مرة أخرى سياسة عشوائية الانتدابات؟

حان وقت التقييم الجماعي..حان وقت تدارك الأخطاء..ديما ديما راجا.كوم تناشدكم

Un article plein d'opinion doit être signé par une personne qui a les C... pour discuter est débattre ...
DDR pouvait bien poser les questions d'ordres technique directement au staff technique via une interview et les question d'ordres administratives ou financière aux responsables dans le comité et publier ces interview sur le site
Qui était derriere cet article?? Quelles sont les Raisons qui ont poussé la Team a accepter de publier un tel article?? coté timing: pour le publier maintenant???

:chap :chap
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
« Réponse #85 le: 11 juin 2013 à 19:13 »

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #86 le: 11 juin 2013 à 19:57 »

Cet article est la meilleure réponse au post.

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #87 le: 11 juin 2013 à 20:42 »
Question pour un champion:
comment une opposition, si il y en a une d’ailleurs, peut déstabiliser un président, qu'a une assise très confortable (la majorité est acquise à sa cause) qui lui permet de renouveler son comité les bras levés?
Pour rappel, le président s'est fixé comme objectif le championnat. Cet objectif dans l'absolu est atteint, alors j'aimerai bien comprendre comment il peut être déstabilisé!

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
« Réponse #88 le: 11 juin 2013 à 21:20 »
comment une opposition, si il y en a une d’ailleurs, peut déstabiliser un président, qu'a une assise très confortable (la majorité est acquise à sa cause) qui lui permet de renouveler son comité les bras levés?
Pour rappel, le président s'est fixé comme objectif le championnat. Cet objectif dans l'absolu est atteint, alors j'aimerai bien comprendre comment il peut être déstabilisé!
1 7arb al3issabat
2 darb ta7t al7izam
3 ta2lib arra2y al3am
4 tachwich
5 ibtizaz ( al2ard mo9abil assalam )
....

Hors ligne azegza

• Cadet
  • *
« Réponse #89 le: 11 juin 2013 à 23:36 »

il ya aussi les supporters  qui sont acquis au projet ambitieux du président. il faut dire que les bonnes intentions de boudrika inspirent confiance et on ne peut que lui apporter le soutien nécessaire afin qu'il puisse faire aboutir son projet. ceci dit, le plus important, à mon avis, c de promouvoir le RAJA institution et ne pas personnifier le club comme tendent à le faire certains présidents dans notre pseudo championnat professionnel.