DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Boudrika Annonce son départ  (Lu 14135 fois)

Hors ligne SimoverdeTopic starter

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Boudrika Annonce son départ
« le: 01 septembre 2014 à 23:36 »
il quitte  et il laissera derrière lui beaucoup de chantier ouverts .

Il laissera derrière lui: #15 milliards de cm budget de l'équipe #raja Tv  #la révolution au niveau de l'école  # pas  de directeur technique #raja store #raja académie

La question est comment il annonce sur HespreZZZ son départ alors qu'il laisse le site officiel ensuite tu annonces sur Raja cafe  ton départ alors que tes sponsors les nouveaux joueurs et le pire ton coach t'écoutent live n'est il pas tres bas d'un president d'un Grand CLUB  :rca  :huh

# Comment peut-on annoncer un départ au début de saison ? :mad

# il est ou le  cahier vert Mr le president ? plutôt votre projet a long terme  ( Academie , Sponsors , finance , infrastructure ...)

j'ai transmis mon message aujourd'hui sur raja cafe par apport a  koko , directeur technique et bien sur la Gestion du club : composer un bureau de conseil d'administration CA solide et professionnel
puis créer des commissions et comités autour du CA. Un pilot a la tête de chaque commission avec objectif à réaliser contre un budget précis .

Boudrika a géré l'équipe A du Raja et non pas le club Raja , a court terme sur le sportif tu as réussi  ;)  et je suis tres satisfait et je souhaite que tu termines ton mandat et tu corriges tes erreurs sinon a  long terme et Managerialement   :nul 

la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Boudrika Annonce son départ
« Réponse #1 le: 02 septembre 2014 à 09:43 »
Salam,
Il confirme tout le "bien" que je pensais de lui  :diable  A savoir, il n'a pas la carrure , le bagage pour diriger le grand Raja ...
Pour le volet sportif :

1) On a toujours été sur le podium ces dernières années même avec des équipes de bras cassés ...
2) CL .... ma chefna walou ...
3) CM ... On s'est surpassé .... On a joué avec les tripes ..... Rien de "scientifique" dans notre parcourt ....

DONC , ARRETEZ AVEC LA REUSSITE SPORTIVE !!
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Samedi_Soir

• *
« Réponse #2 le: 02 septembre 2014 à 09:47 »
L'amateurisme à l'état pur.

Pourquoi quitter le club en plein milieu de l'aventure? Pour s'adjuger le chantier de "Raja Academy" et qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt? Maybe ...

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 02 septembre 2014 à 09:57 »
Et qui dit qu'il quittera à la fin de saison :D Son discours est d'ailleurs contradictoire : viser la CL et partir à la fin de saison...

Je pense qu'il a essayé de détourner l'attention de la presse vers lui au lieu des joueurs . wa laho a3lam
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne siiiimorajaoui

• *
« Réponse #4 le: 02 septembre 2014 à 10:05 »
moi aussi je reste dans l’incompréhension totale de cette déclaration surtout en ce début de saison... je souhaite juste que ça aura un effet positif sur le groupe qui on souhaite remerciera boudrika pour son départ de la plus belle des manière en remportant des titres botola et coupe du trône... sinon je rejoint hamza en ce qui concerne le bilan sportif....
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ (155) الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ (156) أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ (157

Hors ligne FILIPOo

• Minime
  • *
« Réponse #5 le: 02 septembre 2014 à 10:16 »
Qu'il n'intervient pas dans le choix de son successeur , o lah y3awno

Hors ligne tekitoi

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 02 septembre 2014 à 10:25 »
Plusieurs questions se posent sur la déclaration de Boudrika. Elles sont pour la plupart soulevées par les membres sur ce topic. Moi aussi, je me demande sur l'interêt de cette sortie médiatique!!!
Quel avenir pour le projet de l'académie du Raja? pour le Raja TV? la CL? etc... L'avenir du Raja après Boudrika, tout court.
"متبدلش إسمك على جال طريقك، و متبدلش طريقك على جال إسمك"

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Boudrika Annonce son départ
« Réponse #7 le: 02 septembre 2014 à 10:48 »
je rejoint hamza en ce qui concerne le bilan sportif....
كلنا حماميز الله ... هههههت

« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne siiiimorajaoui

• *
Re : Re : Re : Boudrika Annonce son départ
« Réponse #8 le: 02 septembre 2014 à 11:02 »
كلنا حماميز الله ... هههههت

tkhalati liya m3a Hamza أبو عبد العزيز

banat liya ha 3abd la3ziz :mdr :mdr alah isama7
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ (155) الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ (156) أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ (157

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
« Réponse #9 le: 02 septembre 2014 à 13:06 »
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne SimoverdeTopic starter

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #10 le: 02 septembre 2014 à 14:53 »
Et qui dit qu'il quittera à la fin de saison :D Son discours est d'ailleurs contradictoire : viser la CL et partir à la fin de saison...

Je pense qu'il a essayé de détourner l'attention de la presse vers lui au lieu des joueurs . wa laho a3lam

Peut être  tu as raison car comment on peut parler de CL , Academie et des projets alors que tu quittes a la fin de saison toujours est-il que d'un autre point de vue Un projet sportif au Maroc tu as des milliers d'obstacles ( sponsors 0 le vrai exemple la coupe du monde c sur qu'il a trouve énormément de problème... , hayaha , mraykiya , smasra ... had lablad khassak un bossairi a cote pour pouvoir gérer au moins l'equipe A les recrutements nous donnes l'echantillon de notre problem au Maroc jamais on avancera .

plus le public ne s'abonne meme pas on arrive meme pas a depasser 1000 abo encore pire on achete meme pas nos billets pour rentrer au stade on cherche le moyen le plus facile la carte de notre pote ou tadwira ou tankizaaa lhassoull koulchi fih defaut
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne أبو أحمد

• *
« Réponse #11 le: 02 septembre 2014 à 15:05 »
boudrika bgha les adhérents ytolboh ygolo lih b9a ha 3ar
sa décisoon dépend de la cl si on passe aux groupe ils reste
ymkan BABAH gal lih glas lard
DIMA RAJA

Hors ligne أبو عبد العزيز

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
« Réponse #12 le: 02 septembre 2014 à 16:12 »
il n'en fera rien, réécoutez sa réponse et sa conversation avec Bouimid et vous saurez qu'il ne quittera pas le Raja de si tôt

concernant son bilan, c'est clair qu'il y'a eu beaucoup d'erreur (dont celle-ci), mais il reste LE meilleur président de l'histoire du club

ce que nous autres devrons éviter c'est la création de clans parmi nous, et c'est ce qui peu vraiment avoir de l'impact sur l'equipe

Hors ligne أبو أحمد

• *
« Réponse #13 le: 02 septembre 2014 à 16:21 »
boudrika a beaucoup profité aussi du raja
maintenant il est à la tête de l'un des plus grands holding du Maroc et il est responsable de la fortune de toute une famille
donc il est fort possible que la pression familiale est derrière cette décison
DIMA RAJA

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 02 septembre 2014 à 16:28 »
mais il reste LE meilleur président de l'histoire du club
:mdr :mdr :mdr

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
« Réponse #15 le: 02 septembre 2014 à 16:31 »
il n'en fera rien, réécoutez sa réponse et sa conversation avec Bouimid et vous saurez qu'il ne quittera pas le Raja de si tôt

concernant son bilan, c'est clair qu'il y'a eu beaucoup d'erreur (dont celle-ci), mais il reste LE meilleur président de l'histoire du club

ce que nous autres devrons éviter c'est la création de clans parmi nous, et c'est ce qui peu vraiment avoir de l'impact sur l'equipe

Sur le point du meilleur président de l'histoire du club je ne suis pas vraiment d'accord, il le sera quand il aura prénisé et amélioré les revenus du club et acquis des titres majeures sous son mandat genre 2 ou 3 CL.

Sinon c'est pas sérieux sa déclaration, il a lancé des "projets" sur le long therme pourquoi partir au bout de 2 ans alors que presque rien n'a été achevé !
Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

Hors ligne rca oxygn

• Benjamin
  • *
« Réponse #16 le: 02 septembre 2014 à 16:54 »
لنتريث

Hors ligne zaki salim

• *
« Réponse #17 le: 02 septembre 2014 à 17:32 »
J'espère que son départ n'est pas en liaison avec la fonction qu"il occupe au sein de la fédération..Pour qu'on dit pas qu'il a utilisé le nom du Raja pour des fins personnels..Ça sera pas le premier président ni le dernier qui a passé dans le Raja ..les présidents s'en vont et le Raja reste... :ddr

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 02 septembre 2014 à 20:01 »
A mon avis c'est la pression familiale qui l'incite à quitter. On lui a peut être laisser  le choix entre  le foot ( Raja et FRMF)  et la gestion des affaires familiales,?
La 2ème hypothèse est que c'est un message aux  autorités ( Roi et élus locaux)pour leur dire vous m'aider a financer le projet Raja Académie ou j'abandonne .

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 02 septembre 2014 à 20:17 »
A mon avis c'est la pression familiale qui l'incite à quitter. On lui a peut être laisser  le choix entre  le foot ( Raja et FRMF)  et la gestion des affaires familiales,?
La 2ème hypothèse est que c'est un message aux  autorités ( Roi et élus locaux)pour leur dire vous m'aider a financer le projet Raja Académie ou j'abandonne .
Crois tu que quelqu'un peut faire pression sur le Roi?!