DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Faouzi Benzerti sur Radio Mars : "Un retour? Pourquoi pas !"  (Lu 781 fois)

Hors ligne karim_rajaouiTopic starter

• Membre V.I.P
Salam & Dima Dima,

Dans une déclaration sur Radio Mars, lors de l'émission Culture Foot diffusé aujourd'hui, Faouzi Benzerti s'est prononcé sur les récentes actualités annoncant son retour sur le banc de l'équipe.

S'il a confirmé l'existence de contacts, il a cependant nié tout accord conclu. Il rappelle qu'il a fait part aux dirigents de ses conditions, nottament celles d'ordre financier, mais qui n'ont pas fait objet d'accord. Selon lui, ce qu'il touche actuellement à l'ESS est supérieur à ce qu'on lui a proposé.

Il est également revenu sur l'épisode de l'année dernière, marquée par le prestigieux parcours en Coupe du Monde, mais aussi par son départ inattendu du banc de l'équipe. Il a dit qu'il s'est senti blessé de la tournure des choses, et notamment de son éviction du club, tout en rappelant qu'il se sentait très bien au Maroc, et qu'il comptait préparer un projet pour la saison d’après, en l’occurrence, celle-ci.

Pour conclure, en répondant directement à la question du possible retour au RAJA, Faouzi Benzerti dit "Pourquoi pas!"
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri n'a rien "Nadir"

Hors ligne MAgAnA98

• Benjamin
  • *
Re : Faouzi Benzerti sur Radio Mars : "Un retour? Pourquoi pas !"
« Réponse #1 le: 27 mars 2015 à 21:33 »
son pourquoi pas ne m'a pas paru très convaincant, j'ai plus l'impression qu'on est plus proches d'un NoN que d'un Oui 

Hors ligne Rajawika3i

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 27 mars 2015 à 22:00 »
son pourquoi pas ne m'a pas paru très convaincant, j'ai plus l'impression qu'on est plus proches d'un NoN que d'un Oui 

Au contraire, il ne faut pas être un génie en rhétorique pour savoir que "pourquoi pas" renvoie directement à un "oui "ici .

Cependant, ça reste un oui hypothétique qui est aussi bon qu'un non ou un je ne sais pas ou rien .

Bref , ça ne sert à rien de spéculer ... attendons la signature .

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 27 mars 2015 à 22:58 »
makinch directeur technique makayn walo !
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne RAJAWI_FOREVER

• Poussin
  • *
« Réponse #4 le: 29 avril 2015 à 20:04 »
Espérons le retour de M Benzarti  c'est l'entraineur li slah l had farqua 3adna !!!