DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Il nous faut un bon entraîneur  (Lu 1739 fois)

Hors ligne DR.NABILTopic starter

• Membre V.I.P
Il nous faut un bon entraîneur
« le: 19 septembre 2015 à 23:46 »
Ruud kroll a montré ses limites aucun schéma tactique ni un bon 11 titulaires ni bons changements
J sais pas q c q il fait ce mr aux entraînements ni combinaison ni tactique des balles arrêtés et surtout les penalties
Avant qu'il soit trop tard il faut chercher un bon entraîneur qui fait le jeu et non un retraité qui passe ses vacances au Maroc

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
Re : Il nous faut un bon entraîneur
« Réponse #1 le: 20 septembre 2015 à 23:19 »
Encor et encor ! mabghinach nstafdo men les erreurs li derna welah hta ila 3ayb si jamais on change le staff technique 3owlo 3la l3assab encor cette année ! kheliw lfar9a chuiya tkoune stable ! l entraineur dar des erreurs oui mais machi tal daraja njeriw 3lih . ta9aw lah men jiht had lfer9a ra kola 3am ghanbdaw nbedlo nbedlo wijibo chi tocard mkelekh 3la had kroll w tahowa njeriw 3lih ! bghito ndouwzo l3am b 3 entraineur 3awtani ! ti9o bia la sifto Kroll ghesslo ydikom 3la had lfar9a , chatat 3awtani ! w boudrika aybda ygoul ana ghanmchi fhali!

DIMA RAJA

Hors ligne Samedi_Soir

• *
« Réponse #2 le: 21 septembre 2015 à 16:39 »
l'experience avec benchikha a demontré que le fait de changer de staff en debut de saison n'est pas la meilleure des solutions...

si vous jugez que le mr a commi des erreur, peut etre (surement) que lui aussi.. et il va tout faire pour les corrigez ou au moins ne plus les recommettre..

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #3 le: 21 septembre 2015 à 16:52 »
SIMPLE QUESTION :

Combien le Raja a eu d’entraîneurs depuis les 15 dernières années?

HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne Rajawia21

• Cadet
  • *
  • Rajawia & Fière de l'être!
    • http://www.facebook.com/rajawia21
« Réponse #4 le: 21 septembre 2015 à 17:11 »
Je suis pour la stabilité, Kroll doit rester
من ترك صلاة الصبح فليس في وجهه نور
من ترك صلاة الظهر فليس في رزقه بركه
من ترك صلاة العصر فليس في جسمه قوة
من ترك صلاة المغرب فليس في أولاده ثمره
من ترك صلاة العشاء فليس في نومه راحة

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 21 septembre 2015 à 17:51 »
Public skizo 3adna
tout le monde crie pour le retour se Salhi et une fois sur le terrain on critique l'entraineur pour le changement  :72

Je trouve que kroll ne peut pas être jugé surtout et surtout que +50% des joueurs jdad
Par contre je suis pas d'accord avec ses recrutement ça c'est sur.

J'epere une qualification de fes afin de motiver les troupes.
Dima Raja

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 22 septembre 2015 à 12:39 »
1. On doit juger un entraîneur sur les matchs de championnat et non sur des matchs de coupe.
2. On ne peut juger l'entraîneur que quand il aura à sa disposition tout l'effectif et surtout les joueurs du milieu de terrain : récupération des blessés, qualification des non qualifiés et.....amincissement des surpoids!!!!

Hors ligne marocraja

• Membre V.I.P
« Réponse #7 le: 22 septembre 2015 à 13:33 »
Franchement et avec tout mes respects khoya je trouve que c'est une mauvaise idée d'ouvrir ce genre de sujets ..
Ruud Kroll est un bon entraîneur qui vient d'arriver cette saison et qui s'est trouvé avec 80% de nouveau joueur , je ne crois pas qu'il a une baguette magique (le seul coup de chance était Benzarti en profitant de la motivation et la grinta des joueurs pour la CDM des club, c'est pour cela qu'il a fait un bon départ) , n'importe quel entraîneur ne peut donner le plus avec ce nouvel effectif que l'on a , et je pense que l’expérience nous a montré que c'est une faute de changer de staff des les début de la saison ..
Moi de ma part je suis pour la stabilité , ça donnera au moins la chance de former une bonne équipe , homogène et avec beaucoup d'automatismes inchaa'allah !!
Rajaouicalement  :velo

Hors ligne belhaj

• Benjamin
  • *
« Réponse #8 le: 22 septembre 2015 à 22:40 »
Ruud kroll a montré ses limites aucun schéma tactique ni un bon 11 titulaires ni bons changements
J sais pas q c q il fait ce mr aux entraînements ni combinaison ni tactique des balles arrêtés et surtout les penalties
Avant qu'il soit trop tard il faut chercher un bon entraîneur qui fait le jeu et non un retraité qui passe ses vacances au Maroc

c'est certain qu'il ne fait que passer des vacances ici, il y a une photo de lui assis dans un petit coin de café, avec une jeune fille, qui circule sur le net. on dirait un adolescent !!!

M.Kroll, où est le schéma tactique du football hollandais qui émerveille le monde ?

Hors ligne joerajawi

• RSF 2012
  • *
« Réponse #9 le: 23 septembre 2015 à 00:14 »
Il me déçoit par ses choix (bamaamer, soudani, oulhal,...) et par ses recrutements (yakubu, mes3oudi). Le juger sur les matchs qu'on a déja joué est difficile puisqu'on sent qu'il essaye d'ajuster à chaque fois, et qu'il connait mal le championnat marocain et son niveau qui est à mon sens assez bon. Je crois qu'il est pas loin du onze type en oubliant les soudani, oulhaj, et bamaamer et en faisant jouer Gadoum lema et santika... côté recrutement même dans les plus grands championnats et avec des budgets énormes on peut se tromper (exemple falcao avec MU...), c'est un risque à prendre de le laisser, en tout cas le comité doit fixer un stop-loss au dela duquel il faut le remercier, on peut pas ne pas jouer le championnat cette année, et un écart de plus de 7 points par rapport au premier me semble le bon stop-loss.
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

Hors ligne Joraja

• Membre V.I.P
  • Mondialiste
« Réponse #10 le: 29 septembre 2015 à 19:03 »
Oui, ce n'est pas le raja qu'on veut ...
Oui, certains choix sont incompréhensibles...
Oui, le 11 de départ n'est pas stable...

M  A  I  S

Non, aux mêmes erreurs chaque années...
Non, Le raja ne doit pas tomber entre les mains des "semsaras"
Non, ce n'est pas un tableau noir, il y a du progrès, il y a de la jeunesse ...
Non, je veux continuer avec ce staff jusqu'au bout...

Une équipe ça se construit avec du travail et de la patience...

PS : un nouvel entraineur n'aura aucune pression et nous repetera les chansons " je n'ai pas fait le recrutement ; j'ai besoin de plus d'effectif,..."
هل تريد أن تنال رضا الله سبحانه و تعالى ؟
قال رسول الله صلى الله عليه و سلم (( إن الله ليرضى عن العبد يأكل الأكلة فيحمده عليها و يشرب الشربة فيحمده عليها )) رواة مسلم .

Hors ligne RAJAWI_FOREVER

• Poussin
  • *
« Réponse #11 le: 30 octobre 2015 à 22:01 »
Si kroll veut nous faire rentrer bakhawi chaque match et laisser guadom f le banc c mieux qu'il dégage !!!

Hors ligne medyahya

• Minime
  • *
  • Dima RAJA
« Réponse #12 le: 31 octobre 2015 à 09:55 »
je suis désolé de vous contradire mais je suis pas d'accord comme l'ont bien précisé ceux qui m'ont précédé ce n'est pas une bonne idée et pour des équipes vous avez vu avec un budget médiocre ils sont toujours dans les premiers c'est un exploit pour eux alors pourquoi pas nous aussi laissons un coach pour une longue durée pour un projet à long terme  :sifl ce qui importe maintenant c'est les titres pour etre de nouveau craint alors au fur et à mesure on sera de nouveau amusés par le style de jeu ça viendra crois moi

Hors ligne Aloudi1612

• Benjamin
  • *
« Réponse #13 le: 05 novembre 2015 à 12:05 »
Je pense qu il nous faut un bon president qui ne cede pas a la pression du public un president serin sage qui sait bien ses objectifs et respecte les delais
Pour tout chef d'œuvre il faut un brouillon c\'est pourquoi Pére Jego a crée le wydad et après le Raja

إنها رجاء الامم او ببساطة الرجاء العالمي

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 05 novembre 2015 à 13:39 »
ha taoussi ja likom  :mdr
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
Re : Re : Il nous faut un bon entraîneur
« Réponse #15 le: 05 novembre 2015 à 15:41 »
SIMPLE QUESTION :

Combien le Raja a eu d’entraîneurs depuis les 15 dernières années?

:sifl
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
« Réponse #16 le: 05 novembre 2015 à 18:24 »
Il nous faut surtout de la stabilité aussi bien au niveau de l'effectif que du staff technique

Au lieu de ça, l'équipe change à chaque mercato et l’entraîneur tous les 3 mois  :mdr

Des dirigeants sans politique définie qui réfléchissent comme les gens du café du coin.  :a12

Je ne pense pas que Taoussi soit un bon choix car depuis son passage avec l'équipe nationale il est cramé (J'aurai préférer qu'on laisse Krol ou bien laisser Talal reprendre l’équipe) mais j’espère qu'on le laissera travailler.

Je pense aussi qu'on a besoin d'une saison de transition et donc laisser Taoussi travaillé et ne commencé à le jugé que la saison prochaine car on ne bâti pas une équipe en 3 match.

Hors ligne ben-hicham

• Poussin
  • *
« Réponse #17 le: 06 novembre 2015 à 09:50 »
Il nos faut d abord un vrai président pour avoir un bon entraineur !!!

Hors ligne Vert-foncé

• Junior
  • *
« Réponse #18 le: 06 novembre 2015 à 11:53 »
un président veille sur la situation financière de club , prépare un environnement de travail sain et répond aux exigences de la direction technique
et laisse tous ce qui est technique aux techniciens
pourquoi
-pour ne pas recruter des mou3taz sba3i yakubu asamoah messoudi ...
-pour choisir les entraîneurs selon leur ambitions leur style de jeu et leur capacité d'extraire le meilleur rendement possible de l'effectif présent et non pas juste parce que son numéro figure dans notre carnet d'adresses ou qu'il a déposé son cv.
-pour suivre l'avancement des travaux techniques et être patient même si parfois les résultats sont injuste.
-une autorité au dessus de l’entraîneur pour ne pas revoir des scénarios semblable à celui contre FUS parce que c incompréhensible d'avoir tout ce qu'il faut pour gagner et faire le jeu et on fait quoi on laisse tout gâché par quelqu'un avec un bon CV qu'il soit .
يا رجاء احترم نفسك

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 06 novembre 2015 à 14:21 »
le temps a finalement donné raison au Dr.Nabil  :roll2