DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: PUBLIC: que voulez vous?  (Lu 1064 fois)

Hors ligne أبو عبد العزيزTopic starter

• Membre V.I.P
    • http://WWW.GG2006.COM
PUBLIC: que voulez vous?
« le: 11 septembre 2013 à 14:18 »
  • salam,

dans le contexte actuel, il est important de savoir que veut le peuple, pour avoir une idée sur le chemin à suivre par l’équipe dirigeante, bien que cette dernière est élue démocratiquement, mais aura en même temps, une idée sur la politique à suivre prochainement.

deux possibilité s'offre à nous, et au football en général :
     1 - on veut le beau jeu, le daka daka, le tiki taka, les jeunes qui ont parcouru l'ecole du Raja, oulidatna... en même temps, et pour ce faire, on sera patient, et saurons attendre quelques années, le temps de former une équipe compétitive issue du centre de formation Raja.. sachant que cette politique necessite beaucoup de temps.

2 - on veut des titres, nous voulons atteindre notre deuxième étoile nationale avant 2025, nous voulons exceller en CL et remporter la 4éme puis 5éme coupe d'afrique, avec les meilleurs joueurs sur les marchés marocain et africain... donc maintenir la grandeur du Raja, le temps que la politique mise en place par Hormatelah commence a donner des fruits d'ici 2, 3 à 4 ans, pour profiter de notre école techniquement et financièrement, et ainsi, se maintenir dans l’élite des club africain et mondiaux..

merci de répondre au sondage, ou de mettre la question sur facebook où circule beaucoup plus de rajaoui que par ici.

T3ICH RAJA

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : JRAD : que voulez vous?
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 15:43 »
Lwlidat dyal facebook houma la référence .... exceller en cl ... avec mou3taz and co .... ha wejhi
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne siiiimorajaoui

• *
Re : JRAD : que voulez vous?
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 15:54 »
c'est un débat erroné a mon avis, tout le monde veut bien sur les titres mais au moins il faut garder l’âme et l'identité de l'équipe, avec les moyens mis a disposition de fakhir il pouvait bien réussir a avoir les deux. les 3 premiers matchs de la saison comme on dit makaybachrouch b lkhir ni pour jouer les titres ni pour voir du beau football.... au moins le RAJA a casa pour commencer doit faire peur et doit presser faire une tonne d'okaz et marquer le plus de buts possibles.....
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِنَ الْخَوْفِ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِنَ الأَمْوَالِ وَالأَنْفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ (155) الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ (156) أُولَئِكَ عَلَيْهِمْ صَلَوَاتٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَرَحْمَةٌ وَأُولَئِكَ هُمُ الْمُهْتَدُونَ (157

Hors ligne d_soufiane

• Membre V.I.P
Re : PUBLIC: que voulez vous?
« Réponse #3 le: 11 septembre 2013 à 16:23 »
Avec l'état général du RAJA aujourd'hui, nous ne "pouvons-pourrons" assurez ni la première ni la deuxième option, j'aurai bien aimé dire pourquoi mais sa sera un long casse tête que sûrement je m'y perdrai.
Cordialement, 

Hors ligne Peña 5 estrellas

• Membre V.I.P
« Réponse #4 le: 11 septembre 2013 à 17:56 »

2 sans 1, c'est admis, et c'est le rêve de toutes les autres équipes du GNF (sauf notre public qui est exigeant sans remplir même pas le 1/4 du stade)
2 et 1, c'est notre ambition en tant que public qui a choisi le Raja pour son beau jeu, mais on comprend que c'est difficile, surtout que nous sommes l'équipe à stopper, et dans cette conjoncture où on cherche une 3ème qualification au mondial, mais après cette année décisive on doit le retrouver.
1 sans 2, même pas la peine d'y penser... J'imagine pas faire du beau jeu toute l'année et voir une autre équipe remporter le titre (ou du rouge partout à Ain Diab en train de le fêter...)

Hors ligne ARIS

• Membre V.I.P
« Réponse #5 le: 12 septembre 2013 à 16:03 »
Toute personne bien fondé répondra 2, mais le problème est que le raja de cette année n'a choisi ni 1 ni 2!!!

Wash c avec des recrutements comme mou3taz et Kanda q tu va remporter la CL??? donc que tu va appliquer l'option 2 dans ton post???!!! faut pas abuser

Ahly et Taraji ont très bien appliqué l'option 2 et maintenant ils n'ont plus besoin de 100 recrutements, il mettent le paquet sur une ou 2 star (vrai star machi mou3taz et Kachani), quand je dis star je parle des joueurs qui sont convoité par l'Europe machi Koukou ou Kanda!!!