DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

La retour de Fettah , vous êtes pour ou contre ?

Pour
51 (20.6%)
Contre
196 (79.4%)

Total des votants: 245

Auteur Sujet: L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH  (Lu 15383 fois)

Hors ligne ANOUAR_TURINTopic starter

• Membre V.I.P
  • Magica juve
L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« le: 28 mai 2014 à 21:16 »
Petit sondage  pour avoir votre avis sur l'éventuel retour de l'ex joueur said fettah  :ange
raja4ever

Hors ligne alloudimilano

• Benjamin
  • *
Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #101 le: 03 juin 2014 à 11:04 »
On a koucham et on veut had lkhanez dial 9ri9iba wllahila bazz lhad comité 3endna
Forza Raja-Forza Milan

Hors ligne casafoot

• Débutant
  • *
« Réponse #102 le: 03 juin 2014 à 12:19 »

Hors ligne zaid

• Benjamin
  • *
    • http://www.wladerb.net
« Réponse #103 le: 03 juin 2014 à 17:44 »
7na cha3b wooooooooooooow wa rabi wkayghfar w7na walooooooooo zkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3la 9awm nssito Alloudi sab lina dina w 3a2ilatna wmazal 3ziz 3likom narii n7allo fo9t ma bghina wn7armo fo9tma bghina layhdina wihdikoum

Beldiart.com First International Online Bazaar

http://www.beldiart.com

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #104 le: 03 juin 2014 à 18:50 »
J'ai pour règle générale de ne pas avoir de rancune contre un joueur peu importe son passé. Et ce ``je n sais pas quoi`` constitue tout simplement l'exception à ma regle. J'ai voté contre.
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne supraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #105 le: 03 juin 2014 à 18:58 »
il faut faire divulguer ce sondage et surtout le resultat.

les dirigeants doivent en tenir compte.

allah ysmah liya cette vermine n a pas sa place dans le projet raja.

c est le joueur le plus deteste de toute l histoire du raja. 

Hors ligne eminemyo

• Benjamin
  • *
    • Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion
« Réponse #106 le: 03 juin 2014 à 20:53 »
Voici un cas proche du nôtre et même moins grave vu que Soldado n'a jamais porté les couleurs de l'Atletico et que l'incident s'est produit en un seul match alors que Fettah dewwez 3lina lwil de son temps au Raja et a continué à essayer de nous provoquer après son départ (sans parler de ses limites sur le plan sportif par rapport à nos ambitions):

Les fans de l'Atlético ne veulent pas de Soldado

Après le départ de David Villa pour le New York City FC et celui attendu de Diego Costa vers Chelsea, l'Atlético Madrid se serait mis en quête d’un attaquant. Selon les médias espagnols, leur priorité serait le buteur de Tottenham, Roberto Soldado. L’ancien Valencian, non retenu pour la Coupe du monde par Vicente Del Bosque, sort d’une saison décevante (6 buts en 28 matches de Premier League). Acheté 30 millions d’euros l’été dernier, le joueur aurait le mal du pays et souhaiterait quitter l'Angleterre.
Cette eventuelle arrivée n'est pas du goût des supporters. Ils n'ont cessé des montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Ils ont d'ailleurs créé le hashtag #UnAtletiSinSoldado (traduction : Un Atletico sans Soldado). Les fans des Colchoneros se sont empressés de ressortir des photos de Soldado qui, lors de la saison 2012-2013, avait notament marché sur la tête de Falcao, alors attaquant des Matelassiers.

Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion.

Hors ligne oultras

• Débutant
  • *
« Réponse #107 le: 04 juin 2014 à 00:29 »
i3tader le public o dik sa3a isiniw m3ah wakha kayban lia saidi dyal lfiran hsan mno

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
« Réponse #108 le: 04 juin 2014 à 05:34 »
celui qui n'a pas sa carte d'abonnement  il a pas le droit de voter ou demander des recrutements ou critiquer a bon entendeur

;)
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #109 le: 04 juin 2014 à 07:55 »
celui qui n'a pas sa carte d'abonnement  il a pas le droit de voter ou demander des recrutements ou critiquer a bon entendeur

;)
Hhhhhhhhhhhhhhhhh ! Exactement ! Basie , Chadli , Khalef, Yajour , Zakaria , Oscar , Sefri , Alloudi , et j'en passe , ont tous quitte le Raja d'une facon point normalle et ont repris service normallement !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne kechkoucha10

• Poussin
  • *
« Réponse #110 le: 05 juin 2014 à 01:51 »
Hhhhhhhhhhhhhhhhh ! Exactement ! Basie , Chadli , Khalef, Yajour , Zakaria , Oscar , Sefri , Alloudi , et j'en passe , ont tous quitte le Raja d'une facon point normalle et ont repris service normallement !

Salut Rajaouiyine,

Je suis pas vraiment d'accord avec toi a khoya pour plusieurs raisons. La première c'est que tu dois differencier les joueurs qui ont quitté le Raja. Tu peux pas comparer Chadli a Fettah sous pretexte qu'ils aient tous deux quittes le club, je pense que c'est leur seul point commun d'ailleurs d'une part on a une légende du club et de l'autre on a un joueur mal éduquer qui a certes apporter au Raja mais aussi beneficiee de la formation et qui s'est mal comporter avec le public.
Deuxièmement, je lui pardonne en tant que personne parce que tout le monde peut faire des erreurs mais juste qu'il ne revienne pas chez nous car je pense que ses valeurs ne concordent pas avec celles du club et avec celles des supporters et ca peut créer un gros problème au sein du club.

Je pense que ce qui nous manque profondément c'est la fierté du club, on est en train de perdre notre identité de grand club car un grand club doit savoir se faire respecter et doit avoir certaines valeurs qu'il doit faire respecter et ne pas ouvrir ses portes a n'importe qui.

;)

Concernant ce que tu viens de dire, je pense que la carte d'abonnement est l'un des meilleurs moyens de s'identifier et d'aider son club financièrement.Mais, n'oublie pas que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de s'abonner, il ne faut donc pas leur enlever leur liberté d'expression sous prétexte qu'ils n'ont pas de carte d'abonnement . ;)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
« Réponse #111 le: 05 juin 2014 à 05:39 »
sme7 lya nsewlek mafhamtch ...la carte d abonnement dyal raja wella dyal lbarca? :72 :72 ;) ;) :coucou :coucou

;)

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
« Réponse #112 le: 05 juin 2014 à 08:27 »
Salut Rajaouiyine,

Je suis pas vraiment d'accord avec toi a khoya pour plusieurs raisons. La première c'est que tu dois differencier les joueurs qui ont quitté le Raja. Tu peux pas comparer Chadli a Fettah sous pretexte qu'ils aient tous deux quittes le club, je pense que c'est leur seul point commun d'ailleurs d'une part on a une légende du club et de l'autre on a un joueur mal éduquer qui a certes apporter au Raja mais aussi beneficiee de la formation et qui s'est mal comporter avec le public.
Deuxièmement, je lui pardonne en tant que personne parce que tout le monde peut faire des erreurs mais juste qu'il ne revienne pas chez nous car je pense que ses valeurs ne concordent pas avec celles du club et avec celles des supporters et ca peut créer un gros problème au sein du club.

Je pense que ce qui nous manque profondément c'est la fierté du club, on est en train de perdre notre identité de grand club car un grand club doit savoir se faire respecter et doit avoir certaines valeurs qu'il doit faire respecter et ne pas ouvrir ses portes a n'importe qui.

Concernant ce que tu viens de dire, je pense que la carte d'abonnement est l'un des meilleurs moyens de s'identifier et d'aider son club financièrement.Mais, n'oublie pas que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de s'abonner, il ne faut donc pas leur enlever leur liberté d'expression sous prétexte qu'ils n'ont pas de carte d'abonnement . ;)
Chadli est pire ,je crois ! Il a fait Raja perdre un titre en jouant la comedie d'avoir mal au dos le jour de notre dernier match de botola contre les far ici a Casa !
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #113 le: 05 juin 2014 à 09:31 »
Chadli est pire ,je crois ! Il a fait Raja perdre un titre en jouant la comedie d'avoir mal au dos le jour de notre dernier match de botola contre les far ici a Casa !
chadli ma rja3ch yl3ab ....
fetta7 koullou machakil extra-sportives .... on parle pas d'un cas...d'une affaire .... on parle d'un mode de vie problématique pour les dirigeants et le club ....
mais je peux comprendre .... fi zaman lin7ilal lakhla9i ... makin 7ta mouchkil .... sayed kan dima permanence f lkoumisariyat ... mais hanya .... 3andou f rjlih ... dmagh machi mouchkil ykoun khawi ....
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #114 le: 05 juin 2014 à 10:33 »
Tant qu'on a ouvert la porte dial "mosama7a", apparemment Rbati a aussi  présenté des excuses au près du président... 
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #115 le: 05 juin 2014 à 11:53 »
JIBO HAD ALKHAYB O JIBO M3AH CHI MOHAMI YAB9A TAB3O FE COMMISSARIYATE O CHOUFO LIH CHWIYA DIAL ALJOMHOUR IJI YETFARRAJ FIH
PAS DE CARTE D ABONNEMENT CETTE ANNEE SI CE CLOCHARD SIGNE AU RAJA ET BCP D AMIS FERONT LA MEME CHOSE
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne aziznews

• Benjamin
  • *
« Réponse #116 le: 05 juin 2014 à 12:14 »
Je préfère de loin un Saidi ou jahouh que ce mec sinon koucham fera l'affaire, je pense que c'est un bon joueur du milieu.
YAJOUR SIR FHALEK

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #117 le: 05 juin 2014 à 12:17 »
La réaction d'une bonne partie des abonnés est claire : pas de réabonnement cette année en cas de recrutement de la vermine. Cette position est confirmée par plusieurs abonnés et nous ne ferons pas marche arrière. En dehors de l'aspect disciplinaire, ce pseudo joueur ne peut être en aucun cas meilleur que raqi, saaidi ou même koucham. Jouer la CL avec cet insecte est une invitation à nos adversaires pour nous occuper tranquillement le milieu de terrain.
BOUSSAIRI......BASTA

Hors ligne hamza-h

• Benjamin
  • *
« Réponse #118 le: 05 juin 2014 à 13:02 »
La réaction d'une bonne partie des abonnés est claire : pas de réabonnement cette année en cas de recrutement de la vermine. Cette position est confirmée par plusieurs abonnés et nous ne ferons pas marche arrière. En dehors de l'aspect disciplinaire, ce pseudo joueur ne peut être en aucun cas meilleur que raqi, saaidi ou même koucham. Jouer la CL avec cet insecte est une invitation à nos adversaires pour nous occuper tranquillement le milieu de terrain.
BOUSSAIRI......BASTA

:ok2 +1
i cant stop loving you raja

Hors ligne supraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #119 le: 05 juin 2014 à 13:03 »
quand on est rajaoui on est par définition bon cœur. :love
quand on est bon coeur on a toujours ce besoin très pressant de pardonner.
sauf dans un seul et unique cas :mad
le cas de ...........................FETTAH  :mad

Hors ligne rajalafraja

• Membre V.I.P
« Réponse #120 le: 05 juin 2014 à 13:20 »
la majorité des supporters rajaouis veut et réclame UN RAJA  SANS FETTAH
أخي   : لا تكتب في هذا الموقع إلا ما يرضي الله. وتذكر أنك محاسب على كل مايصدر منك . فهل تحب    أن تقابل الرب يوم القيامة وسجلك حافل بالسب والشتم والتجريح ثم تذهب حسناتك أدراج الرياح. ثم تذكر أن عين الله ترقبك فلا تجعله أهون الناظرين إليك . وضع نصب عينك قوله تعالى " ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد"   
    ..