DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Sondage

La retour de Fettah , vous êtes pour ou contre ?

Pour
51 (20.6%)
Contre
196 (79.4%)

Total des votants: 245

Auteur Sujet: L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH  (Lu 15076 fois)

Hors ligne ANOUAR_TURINTopic starter

• Membre V.I.P
  • Magica juve
L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« le: 28 mai 2014 à 21:16 »
Petit sondage  pour avoir votre avis sur l'éventuel retour de l'ex joueur said fettah  :ange
raja4ever

Hors ligne zaki salim

• *
Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #121 le: 05 juin 2014 à 15:16 »
فشل صفقة انتقال فتاح للرجاء بسبب المطالب المالية
فشل صفقة انتقال فتاح للرجاء بسبب المطالب المالية

صرف نادي الرجاء البيضاوي النظر عن التعاقد مع لاعب الوداد سعيد فتاح بسبب المطالب المالية المرتفعة للأخير والتي قال محمد بودريقة رئيس الرجاء  إنها وصلت إلى 240 ألف دولار للموسم الواحد.

وساهم دخول نادي الجيش الملكي على خط التفاوض مع اللاعب في تغيير مجرى الأحداث بعدما أعطى موافقته في فترة سابقة لمسؤولي الرجاء.

كما رفضت روابط أنصار الرجاء وألتراس النادي التعاقد مع فتاح بسبب تصرفات سابقة للاعب بمباريات الدربي أمام الوداد والتي استفز من خلالها مناصري النادي الذين التمسوا من بودريقة صرف النظر عن التعاقد معه.

وكان رئيس الرجاء قد توافق على موعد مع اللاعب لحسم الصفقة يوم أمس قبل أن تتغير الأمور ويسافر لروسيا رفقة وفد عن اتحاد الكرة المغربي دون إتمام التعاقد مع فتاح.

TOPIC À FERMER..............

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #122 le: 05 juin 2014 à 18:59 »
Salut Rajaouiyine,

Je suis pas vraiment d'accord avec toi a khoya pour plusieurs raisons. La première c'est que tu dois differencier les joueurs qui ont quitté le Raja. Tu peux pas comparer Chadli a Fettah sous pretexte qu'ils aient tous deux quittes le club, je pense que c'est leur seul point commun d'ailleurs d'une part on a une légende du club et de l'autre on a un joueur mal éduquer qui a certes apporter au Raja mais aussi beneficiee de la formation et qui s'est mal comporter avec le public.
Deuxièmement, je lui pardonne en tant que personne parce que tout le monde peut faire des erreurs mais juste qu'il ne revienne pas chez nous car je pense que ses valeurs ne concordent pas avec celles du club et avec celles des supporters et ca peut créer un gros problème au sein du club.

Je pense que ce qui nous manque profondément c'est la fierté du club, on est en train de perdre notre identité de grand club car un grand club doit savoir se faire respecter et doit avoir certaines valeurs qu'il doit faire respecter et ne pas ouvrir ses portes a n'importe qui.

Concernant ce que tu viens de dire, je pense que la carte d'abonnement est l'un des meilleurs moyens de s'identifier et d'aider son club financièrement.Mais, n'oublie pas que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de s'abonner, il ne faut donc pas leur enlever leur liberté d'expression sous prétexte qu'ils n'ont pas de carte d'abonnement . ;)

je suis d"accord avec toi mais je connais plusieurs qui ont les moyens et même ceux qui nont pas les moyens dépensent leurs argent sur n"importe quoi pour :chap ne pas rentrer dans leurs vie privée mais sache mon que oui c bien dommage
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne Simoverde

• Membre V.I.P
  • le raja a la vie et a la mort
Re : Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #123 le: 05 juin 2014 à 19:00 »
sme7 lya nsewlek mafhamtch ...la carte d abonnement dyal raja wella dyal lbarca? :72 :72 ;) ;) :coucou :coucou

a toi de voir . mais si tu peux bien texpliquer c encore mieux pour savoir de quoi tu parles  :chap
la force du raja c son milieu de terrain  joueur talentueux "r9ay9iya" des ailiers rapide et bon techniquement qui font la différence
Notre force c notre centre de formation nos jeunes a bon entendeur Green for life

Hors ligne greenthunder-mondialiste

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #124 le: 06 juin 2014 à 00:31 »
chadli ma rja3ch yl3ab ....
fetta7 koullou machakil extra-sportives .... on parle pas d'un cas...d'une affaire .... on parle d'un mode de vie problématique pour les dirigeants et le club ....
mais je peux comprendre .... fi zaman lin7ilal lakhla9i ... makin 7ta mouchkil .... sayed kan dima permanence f lkoumisariyat ... mais hanya .... 3andou f rjlih ... dmagh machi mouchkil ykoun khawi ....
Trop pousse ce genre de raisonnement ! Si tu parles des joueurs , presque tous ont la cervelle vide ; si tu parles de quelques forumistes ici , الله يسامحك ، اللي معرفك خسرك
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #125 le: 06 juin 2014 à 09:33 »
Trop pousse ce genre de raisonnement ! Si tu parles des joueurs , presque tous ont la cervelle vide ; si tu parles de quelques forumistes ici , الله يسامحك ، اللي معرفك خسرك

rah ga3 la3aba ou presque rasshoum khawi ... mais machi koulhoum slaguet w ma 3andhoumch 3lach ymergou ....
a sidi sma7 liya si tu t'es senti visé .... je parlais du maroc en général .... les valeurs ont bougé ...et les jeunes se permettent ce qui était inconcevable pour nous à leur âge ... du coup fettah est juste ...... la norme !
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne عبد العلي

• *
.... les valeurs ont bougé ...et les jeunes se permettent ce qui était inconcevable pour nous à leur âge ... du coup fettah est juste ...... la norme !
!!! زمن الرويبضة ... ههههههههههه

Hors ligne supraja

• Benjamin
  • *
« Réponse #127 le: 06 juin 2014 à 11:22 »
un auteur disait: "Si jeunesse savait,si vieillesse pouvait".

Hors ligne m_jawad

• *
« Réponse #128 le: 06 juin 2014 à 14:17 »
Durant les 2/3 années qu'il a passées chez les voisins, si ma mémoire est bonne il n'a commis aucun écart de conduite et son rendement sur le terrain était pas mal.

C'est vrai qu'il traîne les conséquences de ses mauvais actes dans son passé avec le Raja mais aujourd'hui je le trouve plus mature et si le club le fait venir je le refuse pas.

On aura du mal à combler le vide que va laisser le départ de Raqi surtout dans la récupération ... Avec Saaidi(si son transfert se concrétise), on aura besoin d'un autre milieu rapide et accrocheur ... A part Fetah je ne vois personne en Botola qui peut remplir ce rôle ... Il y a Gadoum qui est bon mais son équipe te3tih l Israel o mat3tihch l Raja

J'ai voté Pour

Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne zizo_wafaa

• Débutant
  • *
« Réponse #129 le: 06 juin 2014 à 15:06 »
Durant les 2/3 années qu'il a passées chez les voisins, si ma mémoire est bonne il n'a commis aucun écart de conduite et son rendement sur le terrain était pas mal.

C'est vrai qu'il traîne les conséquences de ses mauvais actes dans son passé avec le Raja mais aujourd'hui je le trouve plus mature et si le club le fait venir je le refuse pas.

On aura du mal à combler le vide que va laisser le départ de Raqi surtout dans la récupération ... Avec Saaidi(si son transfert se concrétise), on aura besoin d'un autre milieu rapide et accrocheur ... A part Fetah je ne vois personne en Botola qui peut remplir ce rôle ... Il y a Gadoum qui est bon mais son équipe te3tih l Israel o mat3tihch l Raja

J'ai voté Pour

Tout a fait d'accord avec ton raisonnement, aujourd'hui, on passe l'intèret du club avant les ultras et supporters, dans un passé proche, Mitwali a fait un geste pire que Fettah qui été joueur avec nous.
donc, je vois pas pourquoi ne pas accepter les excuses du joueur (khayr lkhata2in tawaboun) qui est plus mature maintenant et qui se trouve peut remplacer raqui et combler le vide du milieu.

J'ai voté pour

Hors ligne albarouni

• Débutant
  • *
  • li jbadna y3ari dahro la3ssa
« Réponse #130 le: 06 juin 2014 à 19:15 »
على فتاح إبن مدرسة الرجاء مثله مثل الصبار أن يوضح لجمهور الرجاء سبب تلك الإستفزازات
أنا أطالب بفيديو يعتذر فيه فتاح إن أراد العودة لفريقه الأم وليس اعتذار خطي
بودريقة....إننا نحبك....لا ترحل

Hors ligne albarouni

• Débutant
  • *
  • li jbadna y3ari dahro la3ssa
« Réponse #131 le: 06 juin 2014 à 19:46 »
أطالب باعتذار فيديوهاتي أراه بأم عيني وليس اعتذار خطي :évil:
بودريقة....إننا نحبك....لا ترحل

Hors ligne Sensei

• Membre V.I.P
« Réponse #132 le: 07 juin 2014 à 09:30 »
Le jeu transversal de Fettah, sa condition physique et son hygiène de vie font de lui une mauvaise affaire pour le Raja.
Pour rivaliser avec les clubs africains et gagner la CL, on peut pas compter sur Fettah au milieu.

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #133 le: 07 juin 2014 à 12:53 »
Le jeu transversal de Fettah, sa condition physique et son hygiène de vie font de lui une mauvaise affaire pour le Raja.
Pour rivaliser avec les clubs africains et gagner la CL, on peut pas compter sur Fettah au milieu.

C'est pas pour le défendre, mais il a déjà jouer une finale (b les poule dialha etc ..).

Hors ligne principer rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #134 le: 07 juin 2014 à 13:13 »
on n'est contre le retoure de zibrou au  raja

Hors ligne principer rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #135 le: 07 juin 2014 à 13:15 »
on va peux de clochar  dans notre equipe

Hors ligne kechkoucha10

• Poussin
  • *
« Réponse #136 le: 07 juin 2014 à 15:09 »

J'ai voté Pour

Salut mon ami,

Je pense que ce que tu dis est partiellement faux. Dans un premier temps tu expliques comme quoi Fettah n'a commis aucun écart de conduite lors de ces deux dernières années ce qui est faux. Fettah a craché sur le public Rajaoui et sur un de nos joueurs lors du premier derby, j’étais au stade et je peux te dire que c’était pas beau a voir. Voila la bête. Il a aussi une belle collection de carton rouge a mettre a son actif. Apres je ne sais pas comment tu définis le terme écart de conduite. Je pense que ce joueur ne mérite tout simplement pas de porter notre maillot puisqu'il est indiscipliné et n'a aucune valeur moral jusqu’à preuve du contraire. C'est pour cela que je m'oppose fermement a ce transfert. Je pense qu'il faut avoir un certain estime pour ce club et que le club doit avoir un certain amour propre, ne pas se faire dénigrer de cette manière et faire comme si de rien n’était, d'autant plus que le joueur ne s'est jamais excuser. Je pense que Fettah n'est pas le meilleur joueur au Maroc a son poste loin de la et quand bien même il était le meilleur, je n'accepterai pas quelqu'un d'irrespectueux d’intégrer l'institution Rajaouie et de représenter ce beau public.

Tout a fait d'accord avec ton raisonnement, aujourd'hui, on passe l'intèret du club avant les ultras et supporters, dans un passé proche, Mitwali a fait un geste pire que Fettah qui été joueur avec nous.
donc, je vois pas pourquoi ne pas accepter les excuses du joueur (khayr lkhata2in tawaboun) qui est plus mature maintenant et qui se trouve peut remplacer raqui et combler le vide du milieu.

J'ai voté pour

Alors, pour commencer, on compare pas des joueurs qui ont été dans deux situations complètement différentes. Comparer Fettah a Metouali ou encore a Chadli est juste incroyablement dégueulasse et jvais t'expliquer pourquoi. Premièrement, Metouali n'a jamais quitté le Raja pour aller jouer avec les voisins, mais aussi Metouali s'est excuser auprès du public pour l'acte qu'il a commis.On parle quand même du capitaine du Raja, un joueur qui a prolongé son contrat d'une saison avec le Raja pour que le club beneficie du transfert. On peut tout simplement pas comparer ces deux joueurs la ou les citer dans la même phrase, c'est manquer de respect a Metouali.
Pour revenir a ce que tu dis," on passe l'interet du club avant celui des supporters". Oui je suis d'accord avec toi, mais pas au détriment de l'honneur du club et du supporter, je te rapelle qu'un club c'est les supporters, les dirigeants et enfin les joueurs. Pour finir, un joueur qui a craché sur moi et qui ne s'excuse pas n'est pas une personne digne de porter le maillot du Raja !  :nser
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona

Hors ligne ANOUAR_TURINTopic starter

• Membre V.I.P
  • Magica juve
« Réponse #137 le: 07 juin 2014 à 16:07 »
C'est pas pour le défendre, mais il a déjà jouer une finale (b les poule dialha etc ..).

C'est pas pour le défende mais koko a déjà jouer une finale de la coupe du monde avec un but décisif  :D
bghina ma7ssen mn fettah w koko etc...
raja4ever

Hors ligne Morumbi

• Senior
  • *
  • Hamza Idrissi & Zakaria Zerouali dans nos coeurs
Re : Re : Re : L'éventuel retour au Raja de Said FETTAH
« Réponse #138 le: 07 juin 2014 à 17:54 »
C'est pas pour le défende mais koko a déjà jouer une finale de la coupe du monde avec un but décisif  :D
bghina ma7ssen mn fettah w koko etc...

Tout comme Arbeloa est champion du monde et que Hdioued et Kaissi et Bouab ont joués la finale d'une coupe d'Afrique des nations.

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #139 le: 07 juin 2014 à 20:23 »
sans oublier que koko 7ssen men fettah...
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne IMAD MONDIAL

• RSF 2012
  • *
« Réponse #140 le: 07 juin 2014 à 20:37 »
sans oublier que koko 7ssen men fettah...
:na
SPONSOR OFFICIEL DE LA MM9!!!