DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Le public Rajaoui est le public le plus dur du monde...  (Lu 3952 fois)

Hors ligne NABIL_GREENTopic starter

• RSF 2012
  • *
  • الرجاوي : 2121/2013 التشجيع من الصيف حتال الصيف
    • facebook
Coup de gueule
Le public Rajaoui est le public le plus dur du monde.
En 2009, j’avais participé au championnat du monde de sudoku en Slovaquie. Je m’étais bien préparé à la compétition, mais le jour J, j’ai eu une situation de stress incroyable, j’ai perdu toute ma concentration et j’ai raté complétement la première épreuve qui était en fait la plus simple …

Je n’avais pas de public en face de moi qui me demande de remporter la compétition avec deux niveaux d’écart avec le deuxième, ni des dizaines de milliers d’internautes qui analysent tous mes gestes, les étudient en œil d’expert et rapportent leurs visions et critiques. Je n’avais pas en face de moi un mars Attack ou ses consultants attendent la moindre occasion pour m’attaquer.

Et pourtant j’avais stressé et perdu tous mes atouts et ma concentration, alors que toutes les personnes qui me connaissent savent comment j’arrive à gérer efficacement mon stress…

Mettez vous à la place des joueurs un seul jour. Ils ont en face d’eux 30 millions d’entraineurs, analystes et experts en foot. Des gens qui se déchainent sur les joueurs pour la moindre erreur, qui les insultent eux et leurs proches.

Comment voulez vous que ces joueurs soient concentrés ? comment voulez vous qu’ils gèrent leurs stress ?

Le comble, on commence, à deux journées de la fin du championnat, de réclamer un retour vers le style du Raja quitte à ne pas gagner les matchs et le championnat. Ce n’est en contradiction avec le slogan « Raja Mondial » « Rajaa Al Alami » ???
Une équipe qui marque 52 buts en 28 matchs et qui a 60 points , et on ose critiquer l’entraineur et les joueurs (je ne porte pas Fakhir dans mon cœur mais les faits sont la). Franchement on mérite une équipe comme le CODM ou le KAC. Au moins la, nos critiques seront justifiées…

Vous voulez gagner le championnat avec 30 victoires ? ce n’est pas possible. 60 points est une excellente recolte à mon avis et rares sont les équipes qui avaient réussi un tel exploit.

Le Raja est plus grand que certaines composantes de son public. Malheureusement c’est la triste réalité…

A deux journées du championnat, encourageons l’équipe et les joueurs, portons les jusqu’au sacre… rah ça vaut le coup…

Je conclurais pas BRAVO AUX ULTRAS, vous nous faites honneur.

BRAVO LES VERTS, TOUS VERS LA VICTOIRE FINALE

By Ahmed ASSALIH.
عندي أهم حاجة لا كارط ديال الرجا...2012/2013

Hors ligne عبد العلي

• *
Re : Le public Rajaoui est le public le plus dur du monde...
« Réponse #1 le: 23 mai 2013 à 16:46 »
Ahmed Assalih alias MIMID  :diable .

• RSF 2012
  • *
    • facebook
« Réponse #2 le: 23 mai 2013 à 17:00 »
J'ajoute que le RAJA reviens de loin, la fin de l'a saison dernière était assez humiliante pour le RAJA défaite 5-0 en tour préliminaire de la CL contre une équipe anodine, défaite historique 2-0 contre le WAF et défaite mghamssa bayde o tche9lib contre DHJ 3-1...
Oui cette année on a recruté de bon joueurs et on a fait une bonne préparation mais ce n'est pas suffisant pour être champion sinon koune rah lwez kanou champion du Maroc 5 fous d'affilié o koun rah PSG champion la saison dernière o Man City champion en Angleterre trois années de suite et de même pour Anzhi Makhachkala o koune rah Quatar champion du monde  :111 ... la construction d'une forte équipe nécessite du temps alors que nous on voulait des résultats immédiats...
Autre chose, il est clair qu'on ne sait pas ce qu'on veut, on réclame  TOUT et IMMÉDIATEMENT  :akram !!!! bghina le titre, lefraja, olléé olééé, nla3bou les jeunes, nrab7o tous les matchs, nmarkiw men les premières minutes des match, nbaydo..... wa bzaaaaaf
Je me rappelle toujours de l'année ou on a remporté le titre avec Romao que la majorité des forumistes ici disaient que c'est un titre sans goût et non mérité par ce qu'on a été dominé f presque tous les matchs et je me rappelle aussi de nakassate f la ligne droite du championnat l'année d'après : Égalisation du relégable Khmissate à Casa, remonté du score par l'OCK et défaite 2-1 et puis l'impuissance devant asfar à Rabat alors qu'on jouait le titre...sans parler de l'élimination au premier tour de la CL contre pétro athlético d'angola!

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #3 le: 23 mai 2013 à 17:08 »

M'hammed, j'ai confiance en toi.
Mabghite la jeu la walou had l3am, bghite le titre seulement.
Pourquoi? pour participer a la coupe du monde, pour enrichir les caisses du club, pour inaugurer la chaine Raja TV, pour amener Maradona, pour jouer contre le Bayern ou Dortmund, pour faire entendre la voix du peuple Rajaoui a l'international.
Et surtout pour ne pas permettre aux faraouis de nous priver d'une telle joie.
Donc l3eb kifma bghiti had l3am, jib lina ghi Lbotola. hta ydouzo had les deux années de la coupe du monde au Maroc, w dik sa3a nchoufo de99a de99a
Be a Rajawi or die tryin'...

• RSF 2012
  • *
    • facebook
Re : Re : Le public Rajaoui est le public le plus dur du monde...
« Réponse #4 le: 23 mai 2013 à 17:12 »
M'hammed, j'ai confiance en toi.
Mabghite la jeu la walou had l3am, bghite le titre seulement.
Pourquoi? pour participer a la coupe du monde, pour enrichir les caisses du club, pour inaugurer la chaine Raja TV, pour amener Maradona, pour jouer contre le Bayern ou Dortmund, pour faire entendre la voix du peuple Rajaoui a l'international.
Et surtout pour ne pas permettre aux faraouis de nous priver d'une telle joie.
Donc l3eb kifma bghiti had l3am, jib lina ghi Lbotola. hta ydouzo had les deux années de la coupe du monde au Maroc, w dik sa3a nchoufo de99a de99a
RAJA raha salate le forfait dyal de9a de9a o ollé ollé o lekhssarate avant 88  :chap

Hors ligne spoutnik

• Entraineur
  • *
« Réponse #5 le: 23 mai 2013 à 17:24 »
Un professionnel du Sodoku qui a de l'expérience n'aurait pas stressé devant une grille considéré comme "simple"...si tu vois ce que je veux dire.

et j'en doute fort que ca soit le stres et la pression qui limite le rendement de nos joueurs...fa9ido chay2i la yo3téh

Hors ligne FILIPOo

• Minime
  • *
« Réponse #6 le: 23 mai 2013 à 17:31 »
c'est toi et tous qui défendent 'encore' Fakhir qui méritent une équipe comme le CODM ou le KAC.

• RSF 2012
  • *
    • facebook
« Réponse #7 le: 23 mai 2013 à 17:37 »
c'est toi et tous qui défendent 'encore' Fakhir qui méritent une équipe comme le CODM ou le KAC.
hhhhh 3lach l CODM o l KAC ont remporté cette année la coupe du trône, sont premier du championnat avec 60 points et 51 buts? je suis preneur!

Hors ligne Vert-foncé

• Junior
  • *
hhhhh 3lach l CODM o l KAC ont remporté cette année la coupe du trône, sont premier du championnat avec 60 points et 51 buts? je suis preneur!
Raja dyal Hanat dat championnat man antoum
يا رجاء احترم نفسك

Hors ligne kgreenblood

• Membre V.I.P
« Réponse #9 le: 23 mai 2013 à 18:01 »
vamos fakhir on veut le titre peu importe comment
I am only one, but still I am one. I cannot do everything, but I can do something; and because I cannot do everything, I will not refuse to do something I can do

Hors ligne achraf1949

• Débutant
  • *
« Réponse #10 le: 23 mai 2013 à 18:10 »
Moi je pense que c'est Fakhir qui a la tête dur, le public était toujours là  :ok2 

Hors ligne rajaoui_mtl

• *
« Réponse #11 le: 23 mai 2013 à 18:47 »
salamo alikm ;

tout d abord , merci por l article , plein de vérités , mais il y a tout de même qlq chose d innocent dedans ;

- concernant le stress des joueurs ; excuse moi il n ont pas le droit à l errer vu le salaire et les avantages et surtout qu il ont accepté de porter ce maillot
- le public , le concerné par ce topic , est divisé en deux ;
  * ceux qui soutiennent
  * ceux qui sont mécontent

si n changement il y aura , les mecontent d hier sont heureux , et les heureux d hier chercheront la plus petite occasion por faire le changement juste pour satisfaire à leur égo .

je vais même jsq dire  somme nos exigents o plutot des ignorants ;
 - ignorants des rudiments d foot
  - ignorant du devoir du public et ce qu est son vrai role
 - avons nos les balises necessaire pour juger le coach et les joueurs

je suis entierement d accord avec toi qu on devrait supporter CODM et KAC  car nous aurions raisons de dire ce qu on dit auj de notre raja( 1ere avec des score et ce depuis le debut , si ce n est les far qui , depuis s ne lurette se sont reveillé bi 9odrat al wa7ed  2a7ad cette annee , nous serions champions depuis 25 journée ) .. il y a ceux qui vont te dire , nous on doit se comparer aux grands .. pour ceux voicima reponse ; ayez la tete sur les epaules ,et il y a ne difference entre l illusion et la realité , nous avons des joueurs amateurs qui ne prennent pas soins d eux ( ca c est n autre sujet )  meme si une partie du public dit que c est sa vie et  il en fait ce q il veut . et malheureusement on ne peut pas aller plus loin avec cette realité , et surtout notre vitesse est a ralenti par cette attitude amateure .

a force de regarder la champions leage on a developpé une frustration et un gout sordide en voyant nos joueurs , mais hadchi li 3ta allah ..   tu ne peux leur demander ce q ils ne peuvent jamais faire ,, hada howa jahdhom ..  .

grossomodo  soyons à la hauter du nouveau president , soyons pro .

ps,  excpetion faite  rbate khasso imchi b7alo .. ce constat ne demande pas un diplome pour le decouvrir  si on perd la botola c est GRACE  a lui :diable

مقولة يونيو

" اجعل من يراك يدعو لمن رباك ..  

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #12 le: 23 mai 2013 à 21:21 »
Joueurs staff  comité  on est avec vous
Fakhir et les joueurs on veut seulement le titre
Ama libaghi raja khassran lah ye3tih l3adab o had nhar

Vivement samedi incha alah  o ligalbo barad ghadi ietfaraj f tv surtt nass li f casa

Raja dyal Hanat dat championnat man antoum

Far9 kbir mabin championnat et le doublé incha alah

Sinon merci nabil pour ce topic

Hors ligne Vert-foncé

• Junior
  • *
« Réponse #13 le: 23 mai 2013 à 22:55 »
Joueurs staff  comité  on est avec vous
Fakhir et les joueurs on veut seulement le titre
Ama libaghi raja khassran lah ye3tih l3adab o had nhar

Vivement samedi incha alah  o ligalbo barad ghadi ietfaraj f tv surtt nass li f casa

Far9 kbir mabin championnat et le doublé incha alah

Sinon merci nabil pour ce topic

iwa allah ye3tina chi doublé CL supercoupe wllah izdkoum doublé Botola CT  :diable
يا رجاء احترم نفسك

Hors ligne أبو صفوان

• Membre V.I.P
« Réponse #14 le: 23 mai 2013 à 23:08 »
iwa allah ye3tina chi doublé CL supercoupe wllah izdkoum doublé Botola CT  :diable

B NO9TA BNO9TA TIHMAL LWAD

TGHITO A JRAD WELITO TCHARTOO HH

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #15 le: 23 mai 2013 à 23:47 »
Disons-le d'emblée : on veut tous et on oeuvre pour le bien du Grand Raja !. Il n'y a pas l'ombre d'un doute que nos critiques,nos écrits voir même nos coups de gueule n'ont qu'un seul et unique objet : celui d'inciter nos joueurs à redoubler d'efforts pour ne pas se laisser coiffer au poteau par notre poursuivant immédiat qui , disons-le haut et fort , n'est pas une foudre de guerre !!!. Notre amour indéfectible du grandissime Raja nous impose de lui dire en face et en toute honnêteté ce que nous pensons,surtout quand ca ne va pas . Et contre Berkane ( entre autres ) ca n'allait pas du tout !!. Fakhir a fait son marché et a recruté les élements qu'il a jugés les plus méritants et les plus aptes à traduire sur le terrain ses choix et options technico-tactiques alors si avec tout cela on arrive pas à dominer de la tête aux pieds une équipe comme Berkane , que ferions-demain contre le Bayern ou le Borussia ?,que ferions-nous contre le Tout Puissant Mazembé ?. Jusqu'à quand continuerons-nous à trembler à chaque fois qu'un arbitre siffle une faute contre nous devant nos buts ?. Il serait inadéquat de notre part de taire ces vérités même si on est premiers avec 60 points et disposons de la meilleure attaque du championnat. Certes , en foot tout est possible et gagner 30 matchs est impossible mais il y a malheureusement des signes qui ne trompent pas : quand une équipe encaisse bêtement des buts dans les ultimes secondes dans un match aussi crucial , il y a lieu de se poser des tas de questions . C'est rendre un mauvais service à notre cher Raja que de faire l'impasse sur ces aspects là . Seul le franc-parler et la critique acerbe peuvent inciter notre équipe à progresser,la langue de bois et les caresses dans le sens du poil ne feront que perpétuer la médiocrité chez nos joueurs et notre staff technique et ce dernier , croyez-moi , il a à maintes reprises fait fausse route. Ceci dit , on veut à tout prix ce titre et on n'aimerait en aucun cas que les Far s'en emparent , seulement titre ou pas , il faut qu'on revoie notre copie et qu'on se remette en question sur tous les plans si on veut faire bonne figure et honorer notre futur ( ou éventuel !) statut de champion !!!

derbkabirista

• Invité
« Réponse #16 le: 24 mai 2013 à 00:50 »
Disons-le d'emblée : on veut tous et on oeuvre pour le bien du Grand Raja !. Il n'y a pas l'ombre d'un doute que nos critiques,nos écrits voir même nos coups de gueule n'ont qu'un seul et unique objet : celui d'inciter nos joueurs à redoubler d'efforts pour ne pas se laisser coiffer au poteau par notre poursuivant immédiat qui , disons-le haut et fort , n'est pas une foudre de guerre !!!. Notre amour indéfectible du grandissime Raja nous impose de lui dire en face et en toute honnêteté ce que nous pensons,surtout quand ca ne va pas . Et contre Berkane ( entre autres ) ca n'allait pas du tout !!. Fakhir a fait son marché et a recruté les élements qu'il a jugés les plus méritants et les plus aptes à traduire sur le terrain ses choix et options technico-tactiques alors si avec tout cela on arrive pas à dominer de la tête aux pieds une équipe comme Berkane , que ferions-demain contre le Bayern ou le Borussia ?,que ferions-nous contre le Tout Puissant Mazembé ?. Jusqu'à quand continuerons-nous à trembler à chaque fois qu'un arbitre siffle une faute contre nous devant nos buts ?. Il serait inadéquat de notre part de taire ces vérités même si on est premiers avec 60 points et disposons de la meilleure attaque du championnat. Certes , en foot tout est possible et gagner 30 matchs est impossible mais il y a malheureusement des signes qui ne trompent pas : quand une équipe encaisse bêtement des buts dans les ultimes secondes dans un match aussi crucial , il y a lieu de se poser des tas de questions . C'est rendre un mauvais service à notre cher Raja que de faire l'impasse sur ces aspects là . Seul le franc-parler et la critique acerbe peuvent inciter notre équipe à progresser,la langue de bois et les caresses dans le sens du poil ne feront que perpétuer la médiocrité chez nos joueurs et notre staff technique et ce dernier , croyez-moi , il a à maintes reprises fait fausse route. Ceci dit , on veut à tout prix ce titre et on n'aimerait en aucun cas que les Far s'en emparent , seulement titre ou pas , il faut qu'on revoie notre copie et qu'on se remette en question sur tous les plans si on veut faire bonne figure et honorer notre futur ( ou éventuel !) statut de champion !!!
Que du plaisir à vous lire  :chap

Hors ligne عبد العزيز

• Membre V.I.P
« Réponse #17 le: 24 mai 2013 à 08:40 »
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis .... MAIS, la nuance c'est que toi t'es parti en Slovaquie en Amateur ...... Tu ne joues pas des championnats tous les jours depuis tes 17 ans (pour ne pas dire 5-6 ans) !
Imaginons un peu que tu es forgeron ...Et bien seul ou devant des milliers de gens ....tes coups de marteau seront toujours les mêmes ...
Ceci dit, c'est l'aspect mental que nous ne connaissons pas du tout au maroc ...
Donc, oui à la critique ! Non aux insultes !!!
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne gui_rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #18 le: 24 mai 2013 à 09:17 »
L'essentiel pour le moment c'est de gagner le titre peu importe la qualité du jeu fourni par l'équipe.
merci pour l'article et grand merci pour certains forumistes qui ont répondu et ont montré qui comprennent bien les enjeu du foot.
Grossomodo,le RAJA est premier au classement avec 60 Pts ,52 buts + la restructuration et la mise à niveau du club+ les projets déployés ou encours de réalisation qui ce que vous voulez réellement (tout) soyons rationnel un peu. à titre d'exemple le PSG était classé deuxiéme l'année dérniére malgré les investissements qui ont déployés et cette année a gagné le titre .

Le message que je veux transmettre : le RAJA a un projet de club qu'il faut soutenir.......................

Hors ligne Nesyou

• RSF 2012
  • *
« Réponse #19 le: 24 mai 2013 à 10:37 »
MAINTENANT HAD LE PUBLIC RAJAOUI EST DEVISE:
-IL Y A CEUX QUI NE VEULENT PLUS DE FAKHIR ET ILS VONT PLUS PARTIR AU STADE TANT QUE MHAMED EST TJR LA.
-IL Y A CEUX QUI VEULENT PAS DE RBATI ET AUSSI PAS STADE
-SALHI MA KWAYRI MA WALO ET PAS DE STADE
-MITWALI A PRIS DU POIDS PAS DE STADE
-IAJOUR ZEGAAL KI F9ASS PAS DE STADE
-KOUCHAM MAKIDKHOLCH PAS DE STADE
-LE RAJA NE PRODUIT PAS DE BEAU JEU, PAS DE STADE
-O ZID O ZID...

ET DABA POUR REMPLIR LE STADE IL FAUT FAIRE VENIR BILBAO OLA BOCA OLA BARCA..

MAIS LE PUBLIC RAJAOUI EST DEVISE O BEZZAF chapeau a ceux qui partent au stade pour soutenir le grand raja

ANA KOUN KENT BOUDRIKA KOUN TSETTITE