DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: MERCATO RAJAOUI: Saison 2013-2014 [les Info et intox .....]  (Lu 35000 fois)

Hors ligne DimaDimaRaja.ComTopic starter

• *
    • dimadimaraja.com
----
facebook.com/dimadimaraja.com

Hors ligne ClaSh

• Débutant
  • *
Re : MERCATO RAJAOUI: Saison 2013-2014 [les Info et intox .....]
« Réponse #41 le: 29 mai 2013 à 02:19 »
____________________________Zniti (askary)

Hachimi (chibi)__________Benmaalem (rahmani)______Boukhriss (oulhaj)______Kerrouchi (lechheb)

________________Koko (Mabide) _______________Saaidi (koucham)

Metouali (salhi)______________Moubarki (chtaibi)______________________Kadioui (Hafidi)

__________________________Bourezouk (karl max)

Hors ligne chawitto

• Benjamin
  • *
« Réponse #42 le: 29 mai 2013 à 02:38 »
MAIS CA VA ETRE QUOI LA VALEUR AJOUTÉE DE L'ARRIVÉE DE MARADONA????

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
MAIS CA VA ETRE QUOI LA VALEUR AJOUTÉE DE L'ARRIVÉE DE MARADONA????

Pour le Raja: une large médiatisation, vu que le mec est l'une des personnalités sportives les plus exposées dans le monde.. La presse le suit partout, et tu verras le nom du Raja sur tous les journaux mondiaux.

Pour lui: Faire partie d'une equipe qui participe a la coupe du monde des clubs, et donc une exposition pour lui aussi
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 29 mai 2013 à 10:02 »
Je crois q le titre du topic est ( les recrutements, info et intox) et non pas ( souhaits et désirs).
3 pages déjà , alors q la botola n'est ps encore terminé. Et le monde demande des dizaines de joueurs, et en même tmp il veut l'intégration des jeunes ( n3arfou chnou bghina ba3da).
Je pense q le raja a besoin d'une stabilité sur tt les niveaux ( gestionnaire, technique et RH). Des renforcement oui, 3 ou 4 nouveau joueurs pour mettre du nouveau sang, mais pas des recrutements a la pelle.

Hors ligne gui_rajaoui

• Débutant
  • *
Je crois q le titre du topic est ( les recrutements, info et intox) et non pas ( souhaits et désirs).
3 pages déjà , alors q la botola n'est ps encore terminé. Et le monde demande des dizaines de joueurs, et en même tmp il veut l'intégration des jeunes ( n3arfou chnou bghina ba3da).
Je pense q le raja a besoin d'une stabilité sur tt les niveaux ( gestionnaire, technique et RH). Des renforcement oui, 3 ou 4 nouveau joueurs pour mettre du nouveau sang, mais pas des recrutements a la pelle.

Oui je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs ce qui a confirmé Fakhir et Boudrika lors d'une émmission télévisé :l'équipe aura besoin d'un 3 ou 4 joueurs au maximum et ce pour donner un nouveau souffle et ne pas déstabiliser l'équipe.
Je vois de noms de joueurs proposés par les forumiste mais soyez sûr et certain que leur valeur ajouté au grand RAJA sera nulle sans dire le pourquoi...........

Hors ligne bouhali

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 29 mai 2013 à 12:08 »
les recrutements doivent se faire par une commission et non pas par un seul home atetion aux recrutements  ou il y a des ristournes au recruteur, bel arbia, GAMILA
لجنة التحكيم المساند الرسمي للفريق تراكتور بطاوي

Hors ligne hassanraja

• Membre V.I.P
  • Dima Dima raja
« Réponse #47 le: 29 mai 2013 à 12:57 »
d'abord la stabilité, les matchs médiocres qu'a fait le raja cet année, c'est en grande partie a cause de monsieur l'entraineur, rappeler vous les faux onzes des départ, l'histoire de koucham, et celle de oulhaj en recuperateur.
donc pour moi le groupe est complet, il faut juste 3 ou 4 elts pour renforcer l’équipe et un ou deux jeunes pour renforcer le banc.
ce qu'il faut en fait c'est un suivi psychique en plus d'une gestion rationnelle du groupe qui se base sur les plus aptes  et non pas les amitiés,
il faut aussi un préparateur physique digne de ce nom (on ne peut gagne un CL avec des joueurs qui font le double de leur poids.
Le rendement de l'aaskri laisse a désirer alors qu'il était bon au départ, et je donne ma main a couper que ce n'est pas pas a cause de lui (ramenener nous Mandzukic le gardien du brussia et six mois apres il sera un nouveau had). le mal des gardiens de buts ronge le raja depuis la nuit des temps, depuis que j'ai aimé le raja je ne me rappelle que de deux grands noms Azmi un ex WC et chadli.
comparer a ceux du MAS et du WC nos formateurs entraineurs des gardiens ne font pas le poids.
pour finir laisser a fakhir le choix des recrutement.......a quoi bon sont utiles les directeurs techniques, sportifs, administratifs, vivement une commission pour les recrutements comme a cité deja les forumistes
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »

Hors ligne Anonymous

• Débutant
  • *
  • HAD ZMANE FIH INNA!!
« Réponse #48 le: 29 mai 2013 à 13:29 »
Tout d'abrd je voudrais remercier mr le president, ga3 les efforts li dar pour faire revenir le raja au mondialisme,je voudrais remercier aussi tous les joueurs(wekha kain fihom li 3assaebna w ke3ana),mebrok l botola !!
wa ba3d.
j croi que vaut mieux imchiw had le3aba wnjibo des autres 7ssen (maykonoche kolhom men l maroc) bon :
Sliman.
Rbati.
Dardouri.
Chadli.
Yajour.
Rahmani.
 vivement le retour de belmaalem & zemama trouver encore d'autre joueurs i9ado 3la la responsabilité dial le  tenu dial l khadra !!matgoulch liya 7edraf w matgoulch liya karkori....bghina 3 men l'ecole ( banon-saadan-hadhoudi)
w jibo lina chi brazili + chi 1 men ifriquia w chi 1 men mexique !!!
ama l botola mabghinache ktar men 1 oula 2 men botola !!!!!

MANI CHAYF,MANI 3AREF,MANI WAKHED,MANI SAME3,MANI DAREB,MANI KHATEF MANI CHAFER WA FOUTTNIII?SIR K7AZ L HIH LA T7SEBNI BERGAG,
KHWI TRI9 WA BALAK!!

Hors ligne Würzburger-L3alami

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
d'abord la stabilité, les matchs médiocres qu'a fait le raja cet année, c'est en grande partie a cause de monsieur l'entraineur, rappeler vous les faux onzes des départ, l'histoire de koucham, et celle de oulhaj en recuperateur.
donc pour moi le groupe est complet, il faut juste 3 ou 4 elts pour renforcer l’équipe et un ou deux jeunes pour renforcer le banc.
ce qu'il faut en fait c'est un suivi psychique en plus d'une gestion rationnelle du groupe qui se base sur les plus aptes  et non pas les amitiés,
il faut aussi un préparateur physique digne de ce nom (on ne peut gagne un CL avec des joueurs qui font le double de leur poids.
Le rendement de l'aaskri laisse a désirer alors qu'il était bon au départ, et je donne ma main a couper que ce n'est pas pas a cause de lui (ramenener nous Mandzukic le gardien du brussia et six mois apres il sera un nouveau had). le mal des gardiens de buts ronge le raja depuis la nuit des temps, depuis que j'ai aimé le raja je ne me rappelle que de deux grands noms Azmi un ex WC et chadli.
comparer a ceux du MAS et du WC nos formateurs entraineurs des gardiens ne font pas le poids.
pour finir laisser a fakhir le choix des recrutement.......a quoi bon sont utiles les directeurs techniques, sportifs, administratifs, vivement une commission pour les recrutements comme a cité deja les forumistes

le gardien du BVB est roman weidenfeller et pas mandzukic,ce dernier est un avant centre croatien,il joue au bayern münchen ;)
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté
« Réponse #50 le: 29 mai 2013 à 13:52 »
Lu sur "assabah" d'aujourd'hui:

départ éventuel: redouane dardouri, ismael bassour, amine rbati, yassine karine, rachid slimani, yassine salhi, abdelfattaah boukhris, adil chedli, hilaire kouko

mon commentaire: pourquoi céder boukhris? il était toujours bon à mon avis.

recrues éventuelles: anas zniti, abdessamad lembarki, marouane zemama, amine lachhab, zakaria hadraf

mon commentaire: je ne suis pas chaud pour le recrutement de joueur qui frôle ou dépasse la trentaine, à moins qu'il soit une foudre de guerre.

wallaho a3lame
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne slimahi

• Benjamin
  • *
slimani arriere gauche :boum :boum :boum :boum
diop milieu defensif :72 :72 :72 :72 :72 :72 :72 :72
yajour :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad :mad
Slimani a déjà jouer plusieurs fois arrière gauche (même en EN contre l'Irlande du Nord par exemple) et il avait pas été si mauvais, il ferai une bonne doublure.
Diop joue à ce poste au CRA ila ma kenti 3aref
et Yajour potentiellement il est bon (meilleur que Bourrezzouk, mais ce dernier est combatif), briti oula krahti, il a du talent, après il est pas toujours au rendez vous mais intrinsèquement il est pas mal et faut être un footix pour dire le contraire, il ferai une bonne doublure.
 ;)

Hors ligne neymar-cules

• Débutant
  • *
« Réponse #52 le: 29 mai 2013 à 18:14 »
----------------------------------------------------------Zniti (askary)

Hachimi (chibi)__________Benmaalem (hadhoudi)______Boukhriss (oulhaj)______Kerrouchi (darouduri)

________________Koko (Mabide) _______________bamaamar (koucham)

Metouali (salhi)______________Zemmama (chtaibi)______________________Kadioui (Hafidi)

__________________________Enramo (bourezouk)

:yaho :yaho

Hors ligne أبو إسحاق

• Membre V.I.P
----------------------------------------------------------Zniti (askary)

Hachimi (chibi)__________Benmaalem (hadhoudi)______Boukhriss (oulhaj)______Kerrouchi (darouduri)

________________Koko (Mabide) _______________bamaamar (koucham)

Metouali (salhi)______________Zemmama (chtaibi)______________________Kadioui (Hafidi)

__________________________Enramo (bourezouk)

:yaho :yaho

Saidi blast Koukou ... ça donnera un champion d Afrique inchaalah

أبكي على شام الهوى

http://www.youtube.com/watch?v=Zva2wSqpnAA

Hors ligne abada

• Minime
  • *
« Réponse #54 le: 29 mai 2013 à 19:44 »
كوكو وبوخريص والصالحي في لائحة انتقالات الرجاء

أوعنا بلعيد

قرر محمد فاخر المدير الفني لفريق النسور الخضر الاستغناء عن خدمات ثلاث لاعبين من تشكلية الفريق الحالية نهاية هذا الموسم ووضع اسمائهم في لائحة المغادرين للفريق نهاية هذا الصيف،وطلب من الإدارة النظر في العقود التي سيتوصل بها وكلاء هؤلاء اللاعبين.

ويتعلق الامر، حسب ما ذكرته جريدة الصباح، باللاعب كوكو كيدجي، لاعب خط وسط الفريق،والمدافع عبد الفتاح بوخريص،والمهاجم ياسين الصالحي. ويريد المدرب تعويضهم بلاعبين اخرين اكثر ملائمة لفكر وفلسلفة المدرب واكثر جاهزية لخوض تحديات الموسم المقبل.

ويرغب المدرب في التعاقد مع عدة اسماء بارزة في البطولة الوطنية منها ،محمد علي بمعمر لاعب المغرب الفاسي،بلال بيات مهاجم النادي القنيطري،عبد الصمد المباركي،صانع العاب شباب الريف الحسيمي،يوسف القديوي مهاجم الجيش الملكي،حذراف لاعب الدفاع الحسني الجديدي ومهدي قرناص لاعب نفس الفريق،وامين لشهب مدافع الوداد الرياضي الفاسي.

ويستعد فريق الرجاء البيضاوي للدخول بقوة في سوق الانتقالات والتعاقد مع ابرز نجوم الدوري المغربي ،استعدادا للاستحقاقات المقبلة التي تنتظر الفريق ومنها مشاركته في منافسات كأس العالم للأندية،ودوري الأبطال الإفريقية،والبطولة الوطنية الاحترافية التي يأمل الفريق للحفاظ عن لقبها الموسم المقبل،ومنافسات كأس العرش المغربي.

Hors ligne hamza5

• Cadet
  • *
  • Dima Dima raja
« Réponse #55 le: 29 mai 2013 à 20:11 »
Bonsoir :D

Liste de departs : Chedli-Rahmani-Derdouri-Jilani-Elhad
Pret : Wakili-Bassour-Karine
Arrives : BELMAALLEM  :$ ZEMMAMA :$ Zniti  :good Kourouma (CRA) Un attaquant de grande classe Africaine!
Espoir: promouvoir petit a petit 3 joueurs cette saison :)

DIMA          DIMA     RAJA !!! :velo
Boudri9a Fan Club

Hors ligne Würzburger-L3alami

• Membre V.I.P
  • Etre contesté, c’est être constaté. Victor Hugo
كوكو وبوخريص والصالحي في لائحة انتقالات الرجاء

أوعنا بلعيد

قرر محمد فاخر المدير الفني لفريق النسور الخضر الاستغناء عن خدمات ثلاث لاعبين من تشكلية الفريق الحالية نهاية هذا الموسم ووضع اسمائهم في لائحة المغادرين للفريق نهاية هذا الصيف،وطلب من الإدارة النظر في العقود التي سيتوصل بها وكلاء هؤلاء اللاعبين.

ويتعلق الامر، حسب ما ذكرته جريدة الصباح، باللاعب كوكو كيدجي، لاعب خط وسط الفريق،والمدافع عبد الفتاح بوخريص،والمهاجم ياسين الصالحي. ويريد المدرب تعويضهم بلاعبين اخرين اكثر ملائمة لفكر وفلسلفة المدرب واكثر جاهزية لخوض تحديات الموسم المقبل.

ويرغب المدرب في التعاقد مع عدة اسماء بارزة في البطولة الوطنية منها ،محمد علي بمعمر لاعب المغرب الفاسي،بلال بيات مهاجم النادي القنيطري،عبد الصمد المباركي،صانع العاب شباب الريف الحسيمي،يوسف القديوي مهاجم الجيش الملكي،حذراف لاعب الدفاع الحسني الجديدي ومهدي قرناص لاعب نفس الفريق،وامين لشهب مدافع الوداد الرياضي الفاسي.

ويستعد فريق الرجاء البيضاوي للدخول بقوة في سوق الانتقالات والتعاقد مع ابرز نجوم الدوري المغربي ،استعدادا للاستحقاقات المقبلة التي تنتظر الفريق ومنها مشاركته في منافسات كأس العالم للأندية،ودوري الأبطال الإفريقية،والبطولة الوطنية الاحترافية التي يأمل الفريق للحفاظ عن لقبها الموسم المقبل،ومنافسات كأس العرش المغربي.

rien n est officiel,arretez de gacher la fetes des joueurs,on n est qu a 72 heures du 11 eme titre.ba9in katay9ou had sakhafa dial lkilo
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.  »
Nelson Mandela

Hors ligne aminebelgik

• Benjamin
  • *
  • tan ke laigle survolera sa proi le raja triomphera
« Réponse #57 le: 29 mai 2013 à 21:52 »
pour moi les joueurs du championat local me sufiit le reste je sais pas a part un zemamma et sanghor le reste a vous de decider pour moi zniti saidi kadioui mbarki fedal konate ondama et anderson et vendre rahmani yajour karine boujad bassour diop wakili derdouri rbati (salhi oulhaj hafidi) ces trois la on a vraiment besoin de leurs argent meme si je tient bcp eux et preter kachani  ma formation sera

zniti(askry-elhad)

hachimi(slimani)                 belmaalem(feddal)               boukhriss(konate)           kerrouchi(jbira)

koko(mabide)                   saidi (koucham)

anderson(metouali)                                                mbarke(chtaybi-zemmama)                           kadioui(ondama)

sanghor(bourezzouk-jilani )

25 joueurs pour la coupe du trone  je met

askry

slimani                                belmaalem                                 boukhriss                        jbira

mabide                           koucham

metouali                                                                       zemmama                                                     kadioui

ondama

pour voir leurs competences et pour qu'ils s'adaptent puisque c la premiere competition a quoi on va participer

Hors ligne khadraoui

• Membre V.I.P
« Réponse #58 le: 29 mai 2013 à 23:04 »
Je suis sûr qu'il n'y aura pas beaucoup de chamboulements pour la saison prochaine question recrutements . Aux dires même de Fakhir et de Boudriqa , le Raja se contentera de trois ou quatre joueurs maximum . Donc , il s'agira de recrutements d'appoint uniquement . Ce qui est fort logique , car on ne peut pas nous permettre des recrutements tous azimuts qui vont et grever les finances du club et mettre en péril l'homogénéité que le coach a tant peiné à asseoir , tant bien que mal ! . Quant à notre presse , elle ne fait que spéculer et lancer des noms au gré du vent pour vendre . Quand un quotidien arabophone se permet d'annoncer que le Raja va mettre sur la liste des transferts Boukhriss , alors là permettez-moi de douter de ce genre d'info qui relève plus de l'intox qu'autre chose . Patientons et laissons le staff technique digérer sa victoire avant de procéder aux réglages nécessaires . Je dis bien '' réglages'' , c'est le terme le plus adéquat que celui de ''recrutements'' ! . Supputer sur les éventuels recrutements , en ce moment , serait un pur exercice de réthorique ni  plus ni moins , car chaque club essaie d'être discret sur ses recrutements au maximum pour ne pas susciter la convoitise et la surenchère des autres clubs . Pour moi quel que soit x : Kachani , notre ''bison sprinteur'' , Chadli et Erbate doivent se trouver preneurs . Les autres Rahmani , Derdouri , Bassour et consorts , ceux-là cela fait longtemps qu'ils ''étaient partis '' !!!

Hors ligne neymar-cules

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 30 mai 2013 à 01:13 »
kifach egahdi ndirou tanjibo andersonne a drari alayhdikom ra njibo bresilien titiiir 3lih

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *

tt a fait d accord had chi kikhla9 ghire zin zin....ila kano chi info  marhba  ama li kan kol wahed ydir rasso modarib  o ydir la lisite de depart  pour moi c est n import quoi  ...dima khadra