DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Mercato d'hiver : Discussions (departs , arrivées)  (Lu 23624 fois)

Hors ligne karim_rajaouiTopic starter

• Membre V.I.P
Mercato d'hiver : Discussions (departs , arrivées)
« le: 25 décembre 2013 à 21:31 »
Salam & Dima Dima  :yaho

Le mercato d'hiver ouvre ses portes dans pas longtemps, une longue saison et de grands rendez vous nous attendent.. Sans doute, le club a retrouvé le haut niveau auquel il était habitué pendant de longues années.

La Champions League demeurre, non seulement pour le grand public Rajaoui, mais aussi le comité en la personne de M.Boudrika, un objectif à atteindre coûte que coûte.. Ceci est donc normal pour un club du standing du RAJA, qui se doit chaque année de jouer sur le podium.

Pour ce faire, le comité avait déjà procédé au recrutement de joueurs capables de donner une valeur ajoutée au club et l'aider à atteindre ses objectifs, en l'occurence Coulibaly, Zemmama ... Cependant, ce mercato hivernal pourrait tout de même être une occasion de se renforcer encore plus.

D'après vous, quels seraient les postes dans lesquels il faudra recruter ?

[Un avis personnel : Nous n'avons besoin que d'un meneur de jeu]

Apres le premier sondage pour choisir les joueurs qui doivent quitter le club

• Les partants :
    • Ahmed Rahmani
    • Hassan Moataz
    • Abdemljid Dine Jilani
    • Redouande Derdouri
    • Yassine Wakili
    • Deo Kanda
    • Badr Kachani
    • Chamessedine Chtaibi

Puis le deuxieme sondage ayant restreint la liste des postes à renforcer à 4.

Les Postes retenus sont :

• Milieu défensif

• Ailier gauche
    • Abdelkbir El ouady

• Milieu offensif

• Avant-centre
    • Zaki Amr
Quand Hassan "Tir", Lemyaghri n'a rien "Nadir"

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
Re : Mercato d'hiver : Discussions (departs , arrivées)
« Réponse #81 le: 01 janvier 2014 à 15:09 »
khouya  sme7li ngoulik  rah kayna la natation , golf,lmousayafa.....ba3ed men l kora  7ssen lik.je sui desole ,khouya hadi ri nassi7a li wajhi allah

Hhhhhhhhhhhh :mdr

M3'9oula :chap

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #82 le: 01 janvier 2014 à 15:13 »
Dommage ... Mais on a des racistes parmis nos frères supporters rajaoui !!

7it 3azzi , danbo lwa7id : 3azzi :)
L7amdollah machi ga3 rajaouiyine kaydokhlo l forum amma koura darou b7al chi wa7dine ... Taba3a yatba3o ...

Je vous rappel que moustawdaa , haimer , kharbouch , jrindou , nater , nazir ... 3amerhom jat fihom chi offre
ZARGUINE ???
Lool

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #83 le: 01 janvier 2014 à 15:46 »
illa kentou kathakmou 3la le joueur men les offres lli jab, semhou liya hada mawdou3 akhor.
Mais sérieusement kayen lli makayhmelch koko 3la le jeu ca ne me dérange pas, mais malheureusement comma l'a dit LAHRIZI il y a des racistes allez voir le chat: makayn ghir l3azzi, l3azzi lli weldou la hawla wala 9ouwata illa billah, kora bari2a men had al itme (le péché).
Pour celui qui parlait de slimani, il était titulaire car il était bon dans son poste, il y avait une bonn entente avec metouali, mni kayji lli hsse mennou kayreyyihe fe le bon, comme cette année, n'oublie pas cher ami rah kan fe la selection mni kanou kayle3bou fiha juste les professionnels.

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #84 le: 01 janvier 2014 à 15:53 »
Hanta gletiha : il est pas technique. Raja ra khassha les meilleurs milieux dial l'blad, les milieux les plus techniques du pays. Il ne perd pas de ballons, 7it dima kay l3eb li 7dah, 9lil fach kay ghamer. ;)
pas tjs parfois il est obligé de la sortir entre deux ou trois pour faire la passe, BRACA bach wa3rine car il joue simplement we chaque joueur  donne la passe lli 7dahe, fine houma wa3rine c'est les autres joueurs te donne tjs la solution tu as tjs devant toi un triangle qui te permet deux option pour donner la passe.
Ceci dit si le RAJA trouve un joueur mieux que koko marocain de préférence pour ne pas avoir un étranger en plus, je suis totalement d'accord, mais juste ykoune hssan mennou tactiquement machi fe les petits ponts et dribbles, car cela est le role des autres MO,latéraux, ailiers et attaquant.

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #85 le: 01 janvier 2014 à 16:00 »
Dommage ... Mais on a des racistes  parmis nos frères supporters rajaoui !!

7it 3azzi , danbo lwa7id : 3azzi :)
deux choses que je ne comprends pas : un joueur d'un bon niveau  haï 7it "3ezzi" et un joueur d'un mauvais niveau  adulé 7it "weld l'medrassa"

L7amdollah machi ga3 rajaouiyine kaydokhlo l forum amma koura darou b7al chi wa7dine ... Taba3a yatba3o  ...
malheureusement...
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne Prince

• Membre V.I.P
  • ADICTO DE TI.
« Réponse #86 le: 01 janvier 2014 à 16:59 »
pas tjs parfois il est obligé de la sortir entre deux ou trois pour faire la passe, BRACA bach wa3rine car il joue simplement we chaque joueur  donne la passe lli 7dahe, fine houma wa3rine c'est les autres joueurs te donne tjs la solution tu as tjs devant toi un triangle qui te permet deux option pour donner la passe.

Problème n°1 dial Kouko : nonchalance... pour un milieu défensif !!!!  :box  :a12
Kay douz wa7ed men 7dah kay b9a y tferrej !!!

Au Barça, 9lil fach kay dir Busquets des passes en retraits, ils construisent l'9ouddam houma. Il cherche toujours devant.
Kouko, ma kayn ghir l'3ard ou llor. Ma kay ghamerch.

Ceci dit si le RAJA trouve un joueur mieux que koko marocain de préférence pour ne pas avoir un étranger en plus, je suis totalement d'accord, mais juste ykoune hssan mennou tactiquement machi fe les petits ponts et dribbles, car cela est le role des autres MO,latéraux, ailiers et attaquant.

Technique machi hiya petits ponts et dribbles. ;)

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #87 le: 01 janvier 2014 à 18:33 »
Slimani a aussi joué avec tous les coach qui sont passés !!
ched koura hazha lesma 3awed controliha dreb 3liha jouj dewrat o 3tiha l Hachimi,hada howa le role dialo ?????
5 ans o masewlat fih hta ferqa men deuxième division dial UAE

Khouya chabou :chap tu as resumé la situation dialna m3a had drawi !

Hors ligne عبد الودود

• Membre V.I.P
  • Solo Raja !!
« Réponse #88 le: 01 janvier 2014 à 20:08 »
Ta achmen racisme wla tkherbi9 katkhelto ch3ban maa ramdan wa siyed zreg men rb3alaf khasso simana gha bach ihewed kora llard changement d'aile makay3rafch idiro bhal dak cancer li daz qbel menno li smito fettah nefs le3b sbhan alah khod kora ou dor 3tiha l slimani fettah tfekina meno b zerba aala qbel sda3o amma had khyna 3arf rasso zreg mkhebbi 3ndna ou sakt

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #89 le: 01 janvier 2014 à 22:23 »
hadchi wela fih tkhabya hhhh terrain hada oula ghaba !

Que chacun se concentre sur ses besognes et tout marchera sur des roulettes inchaAllah

Hors ligne neymar-cules

• Débutant
  • *
« Réponse #90 le: 02 janvier 2014 à 02:23 »
الزمالك يبحث فسخ عقده مع شيكابالا خلال ساعات
اكد كمال درويش رئيس نادى الزمالك انه سيعقد جلسة مع محمود عبد الرازق " شيكابالا " ووكيله سمير عبد التواب لبحث فسخ اللاعب لتعاقده مع النادي.

وكان اللاعب قد قام بفسخ تعاقده مع النادي بسبب عدم حصوله على مستحقاته المتأخرة لدى النادي.
وقال درويش في تصريحات لقناة النهار " سمير عبد التواب طلب عقد جلسة  في حضور شيكابالا لبحث فسخ تعاقد النادي مع اللاعب ".

واختتم " الزمالك يرسى المبادئ ونتعامل مع اللاعب بمنتهى الصبر ".
وحاول الزمالك من خلال أيمن يونس عضو مجلس إدارة من قبل لحل أزمة اللاعب لكن دون جدوى من جانب وكيل شيكابالا.

yallah boudrika

Hors ligne hassanraja

• Membre V.I.P
  • Dima Dima raja
« Réponse #91 le: 02 janvier 2014 à 02:35 »
..................zreg men rb3alaf.............
:mdr :mdr :mdr :mdr
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »

Hors ligne panko

• Poussin
  • *
  • rca 'till death
« Réponse #92 le: 02 janvier 2014 à 09:12 »
Raja katfawd m3a Nour Hadhria dial lbenzarti (le club) ?
“I don't care if you're black, white,  lez, short, tall, fat, skinny, rich or poor. If you're nice to me, I'll be nice to you. Simple as that.”

― Eminem

Hors ligne rajawi13

• Poussin
  • *
« Réponse #93 le: 02 janvier 2014 à 17:37 »
Salam à tous les Rajaouis du monde,

Les seuls joueurs de la Botola qui méritent de porter le maillot du RAJA sont : LGNAOUI, MBARKI et JAHOUH

Pour MBARKI et JAHOUH c'est presque impossible de les avoir maintenant

Alors il faut miser fort sur LGNAOUI et avec l'arrivée de ZAKI je pense que notre Mercato est clos.

Pour le meneur de jeu : Inchallah Salhi ou Zemamma feront l'affaire.

Dima RAJA  :velo
ZZ3 A jamais dans nos coeurs

Hors ligne wassim07

• Benjamin
  • *
  • Rajawi Until Death !!!
« Réponse #94 le: 02 janvier 2014 à 17:55 »
Salam à tous les Rajaouis du monde,

Les seuls joueurs de la Botola qui méritent de porter le maillot du RAJA sont : LGNAOUI, MBARKI et JAHOUH

Pour MBARKI et JAHOUH c'est presque impossible de les avoir maintenant

Alors il faut miser fort sur LGNAOUI et avec l'arrivée de ZAKI je pense que notre Mercato est clos.

Pour le meneur de jeu : Inchallah Salhi ou Zemamma feront l'affaire.

Dima RAJA  :velo

Tu as raison  :chap mais pour le meneur de jeu on a tt ce qu'il faut (salhi zemmama sebbar)+ LGNAOUI peut aussi jouer comme MO  ;)

Je suis impatient de voir le Bulldozer AMER ZAKI  :yaho
RAJAWI men soghri, w fl MAGANA nvibri !!!

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #95 le: 02 janvier 2014 à 21:11 »
Laissez Kouko tranquille ! ... vous aimez les losers qui courent avec le ballon comme des joueurs de rugby !
Faites un petit tour chez les metouali-hafidi et companie lkora 3ejnouha b l3fit hhh

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #96 le: 02 janvier 2014 à 23:02 »
No comment ...

Hors ligne omar13

• Cadet
  • *
« Réponse #97 le: 02 janvier 2014 à 23:28 »
Je pensais que ce groupe, avait en lui la motivation, pour repartir de l'avant, gagner cette botola, et conquérir le continent noir, Hélas......
Je peux me tromper  mais au vu des deux dernier matchs, yallah a siyadna, fin de cycle, chtaybi, metouali, hafidi, yajour, raki, sont des joueurs avec une certaine valeur marchande, c'est le moment de s'en débarrasser, kachani on doit lui interdire l’accès au complexe.
Lembarki, jehouh, lwadi, pour renforcer l'entre jeu, un avant centre africain, a9mari, saadane, banoun, sebbar, arjoun sur le banc, PLUS une grande star international, Zaki pourquoi pas, même si je préfère aderazak CHIKABALA, beaucoup plus cher.
l'autre option serait d'attendre un hypothétique réveil, lors de la phase retour,, perso j'y croie plus trop, je pense qu'on a tirer le maximum de ce groupe lors de la CM, wa allaho a3lam.
Ssi El Benzerti, tu es notre coach, alors sort du costume de PSY, et enfile celui du tacticien et manager, on est 30 millions d’entraîneurs vert, mais t celui qui doit nous départager
بين جواز سفر مارسيل خليفة وفيزا وباسبور الستاتي
...........................................................:D

Hors ligne CELTIKO

• Débutant
  • *
« Réponse #98 le: 03 janvier 2014 à 11:05 »
Je pensais que ce groupe, avait en lui la motivation, pour repartir de l'avant, gagner cette botola, et conquérir le continent noir, Hélas......
Je peux me tromper  mais au vu des deux dernier matchs, yallah a siyadna, fin de cycle, chtaybi, metouali, hafidi, yajour, raki, sont des joueurs avec une certaine valeur marchande, c'est le moment de s'en débarrasser, kachani on doit lui interdire l’accès au complexe.
Lembarki, jehouh, lwadi, pour renforcer l'entre jeu, un avant centre africain, a9mari, saadane, banoun, sebbar, arjoun sur le banc, PLUS une grande star international, Zaki pourquoi pas, même si je préfère aderazak CHIKABALA, beaucoup plus cher.
l'autre option serait d'attendre un hypothétique réveil, lors de la phase retour,, perso j'y croie plus trop, je pense qu'on a tirer le maximum de ce groupe lors de la CM, wa allaho a3lam.
Ssi El Benzerti, tu es notre coach, alors sort du costume de PSY, et enfile celui du tacticien et manager, on est 30 millions d’entraîneurs vert, mais t celui qui doit nous départager

T'as Tout Dit , Rajawicalement

Hors ligne drirach

• Débutant
  • *
« Réponse #99 le: 03 janvier 2014 à 14:56 »
 :D
Askri Zaari Baayou / Hachimi Slimani Coulibaly Belmaalem Rahmani Oulhaj Kerouchy Dardouri / Bamaamar Raki Koukou Mabide Koucham Arjoune / Metouali Kanda Hafidi El ouady / Legnaoui Zemama Saadane Sebar  / Salhi Yajour Bourazouk Attaquant
je narrive plus a lire le chat eciture tres tres petite

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
« Réponse #100 le: 03 janvier 2014 à 15:11 »
3 joueurs sont derrière tout ca :

- hafidi : un aillier son travaille c'est de mener l'equipe vers l'avant et faire des dribles des penetration men son aille et faire des centre ola des tire ola ghir y9alleb 3la des fautes et des peno..
Amma had weld ... Finma kayched koura kayrejje3ha llour imta ghada tla3 had lhajma o twssal lcarré ???

-chtaybi : :mdr :mdr :mdr wallah koun habbto ayya wa7ed men lmagana wakha ykoun handicapé ta yl3ab 7ssen menno , wach un meneur de jeux c'est lui qui crée les occaz o kaydir la pression 3la l'autre equipe o kay3ti des passes decisives ... O had lmwassekh " au moin f la3bo " barek kay3ti les passes decisives l'equipe adverse o kaydir 3la son equipe la pression ???
Vraiment ketret lhemm kadda7ek ...

-Yajour : hada blama nhdar 3lih , lkhbar frasskom ...
Il peut étre touuuuuuut ... Sauf le (9) du Grand RAJA !!

O lwaaaa3ra lwa3ra hya ssi lbanzarti o ses changements lol

L7assoul kayban lya ghadi ntwa7cho fakhir ... 7it tobba howa lli kayli9 lchi klab 3andna flfar9a

Pour résumer : les postes lli khassina rahom bano fhad lmatch ... Bla zyada bla no9ssane !