DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Mercato estival du Raja 2015  (Lu 24138 fois)

Hors ligne m_jawadTopic starter

• *
Mercato estival du Raja 2015
« le: 19 mai 2015 à 14:34 »
On ouvre ce topic un peu en avance sur les dates du mercato estival vu les dernières actualités du club.

Ici vous pouvez parler de l'activité du club sur le marché des transferts, des joueurs à recruter ou à vendre.
Être Rajawi ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a MasterCard.

بنادم كيولي وطني غير فاش كيلعب الفريق الوطني

Hors ligne YASS_RAJAOUI

• Débutant
  • *
Re : Mercato estival du Raja 2015
« Réponse #101 le: 20 juillet 2015 à 16:14 »
Malheureusement personne ne parle du besoin d'un arrière droit (Au moins) !!!

Hors ligne ssidolmy

• Poussin
  • *
« Réponse #102 le: 20 juillet 2015 à 20:25 »
Ce mercato rajaoui trop lent, hésitant et incertain ajouté à ce tout aussi incertain processus d'élection des dirigeants notamment le président qui a lui seul a pesé et pèse encore sur le fragile équilibre actuel du club et sur le moral des joueurs par des tonnes et des tonnes de flottement, d"indécision et de manque d'audace et de clairvoyance ou tout simplement par manque de vision établie et arrêtée, tout cela augure d'une autre saison qui va rester dans la continuité du catastrophique de la laideur et de la honte ALLAH IDIR LINA CHI TAWWIL DIAL LKHIR  :12  :12  :12       

Hors ligne Rajaoui2201

• Benjamin
  • *
Re : Re : Mercato estival du Raja 2015
« Réponse #103 le: 23 juillet 2015 à 16:09 »
Ce mercato rajaoui trop lent, hésitant et incertain ajouté à ce tout aussi incertain processus d'élection des dirigeants notamment le président qui a lui seul a pesé et pèse encore sur le fragile équilibre actuel du club et sur le moral des joueurs par des tonnes et des tonnes de flottement, d"indécision et de manque d'audace et de clairvoyance ou tout simplement par manque de vision établie et arrêtée, tout cela augure d'une autre saison qui va rester dans la continuité du catastrophique de la laideur et de la honte ALLAH IDIR LINA CHI TAWWIL DIAL LKHIR  :12  :12  :12     

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour sortir de tels conclusions. Contrairement aux années précédentes, la politique de recrutement de cette année a l'air d'être plus étudiée et plus ciblée. L'entraineur lui seul décide des joueurs qu'il doit garder et des joueurs à recruter sauf pour (korbi-kaddioui) qui sont venus avant lui mais qui ont l'air d'être une réussite d'après les echos.
D'ailleurs, je suis très optimiste quant à l'arrivée d'un certain Karkouri le fruit de l'école du Raja avec un surplus de l'école anglaise, c'est un homme très assidus qui se donne à fond dans son travail.
J'espère que le Raja cette année ne tombera pas dans la même erreur de l'année précédente , résiliation, résiliation, résiliation.

Hors ligne ARIS

• Membre V.I.P
« Réponse #104 le: 24 juillet 2015 à 07:31 »
La bonne nouvelle de ce mercato ==> LE DEPART de KOUKOU!!! wa akhirane

Hors ligne Ue06.Org

• Senior
  • *
« Réponse #105 le: 24 juillet 2015 à 15:55 »
La bonne nouvelle de ce mercato ==> LE DEPART de KOUKOU!!! wa akhirane

Mabidé aussi vers le MAT.

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
« Réponse #106 le: 24 juillet 2015 à 19:57 »
En gros :

Departs : Askri , Slimani , Chagou , Belmaalem , Koukou , Mabide , Issen , Aqqal , Gnaoui , Abourazzouk

Arrivées : Zniti , Korbi , Kadiwi , Massoudi , Awal

Retour de pret : Banoun , Boutayeb , Moussadaq , Boussedra , Ouerdani ? , Saadane ?

Ca nous donne une equipe :

Zniti / Allouche / Boujad

Hachimi/Boutayeb - Awal/Belmkadem/Oulhaj/Banoun/Moussadaq - Jbira/Kerouchy

Korbi/Bamaamar/Boussedra/Sebar

Kadiwi/Salhi/Messoudi/Hafidi/Ouadi

Oussaguna ?/Yajour ?

A mon avis : Le depart d'Oulhaj est primordial et il faudrait un milieu defensif ( Gadoum ? Africain ? ) , un ailier Batna? un ou deux attaquant en cas de depart d'Oussaguna  et le compte est bon

• *
« Réponse #107 le: 03 août 2015 à 17:06 »
Oulhaj est parti pour rester lol

Hors ligne ssidolmy

• Poussin
  • *
« Réponse #108 le: 04 août 2015 à 01:20 »
Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour sortir de tels conclusions. Contrairement aux années précédentes, la politique de recrutement de cette année a l'air d'être plus étudiée et plus ciblée. L'entraineur lui seul décide des joueurs qu'il doit garder et des joueurs à recruter sauf pour (korbi-kaddioui) qui sont venus avant lui mais qui ont l'air d'être une réussite d'après les echos.
D'ailleurs, je suis très optimiste quant à l'arrivée d'un certain Karkouri le fruit de l'école du Raja avec un surplus de l'école anglaise, c'est un homme très assidus qui se donne à fond dans son travail.
J'espère que le Raja cette année ne tombera pas dans la même erreur de l'année précédente , résiliation, résiliation, résiliation.
1- M. le président déclare à maintes reprises vouloir démissionner puis se désiste puis déclare vouloir constituer un bureau provisoire pour en fin de compte tenir une assemblée tout ce qu'il y a de bâclée. Si ce n'est pas un manque de rigueur je me demande ce que c'est.
2-Hésitation dans le choix de l’entraîneur, feuilleton Benzarti, pathétique.
3- Entame de l’établissement de listes joueurs sortants et entrants avec absence totale de staff technique, entraineur et direction technique.
4- 2è  feuilleton estival tout aussi minable relatif à Ossaguna et je ne pense pas qu'un joueur de l'âge de ce dernier va vouloir se tirer une balle dans le pied sans qu'il ait des raisons solides et valables.
5- Le compartiment qui nous fait souffrir est celui de l'axe central de notre défense et au jour d'aujourd'hui rien n'a été fait pour y remédier car en dépit de tout et mine de rien nous avons marqué offensivement autant de buts que les wc ou kacm.
6- Aucune action n'a été entreprise pour remédier à l'inexistence flagrante de prospecteurs et autres dénicheurs de talents alors qu'une horde de yeux de lynx grands ex kouayria -K majuscule- rajaouis ne demanderaient que de s y mettre de manière  officielle et à moindre frais en lieu et place des agents beznassa qui nous coûtent la peau des fesses aidés en cela de l’intérieur par d'autres baznassa.
voilà cher frère quelques points, il y en a d'autres, qui ne souffrent aucun doute et ne croyez surtout pas qu'il y a quoi que ce soit d'autre qui m'anime à part l'amour du club, je ne connais ni ce président ni son équipe ni leurs prédécesseurs mais nous devons tous lutter pour que soit seule l'institution Raja qui prime et mène et que les hommes ne viendront que par patient pour la protéger et veiller au respect de ses règles et lois.
Vous remarquez que j'ai tardé à vous répondre, je m'en excuse, j'ai pris quelques jours de repos durant lesquels je me suis déconnecté.               

Hors ligne ssidolmy

• Poussin
  • *
« Réponse #109 le: 04 août 2015 à 01:22 »
cette réponse est adressée à Rajaoui2201.

• *
« Réponse #110 le: 06 août 2015 à 15:53 »
Amine Oudghiri qui a participé au match d'hier aura jusqu'à la fin du stage en Turquie pour convaincre Krol. Il participera au match contre KonyaSpor.

Au moins 8 joueurs ont été mis à l'essai, le seul qui a convaincu Krol est Messoudi.

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *
« Réponse #111 le: 08 août 2015 à 17:32 »
En gros :

Departs : Askri , Slimani , Chagou , Belmaalem , Koukou , Mabide , Issen , Aqqal , Gnaoui , Abourazzouk

Arrivées : Zniti , Korbi , Kadiwi , Massoudi , Awal

Retour de pret : Banoun , Boutayeb , Moussadaq , Boussedra , Ouerdani ? , Saadane ?

Korbi/Bamaamar/Soudani/Sebar

Boussedra/Kadiwi/Salhi/Messoudi/Hafidi/Ouadi

Bouldini/Yajour ?

A mon avis : Le depart d'Oulhaj :a12 est primordial et il faudrait un milieu defensif ( Gadoum ? Africain ? ) , un ailier Batna? un ou deux attaquant en cas de depart d'Oussaguna  :72 et le compte est bon

amine-azzuri

• Invité
Re : Re : Re : Mercato estival du Raja 2015
« Réponse #112 le: 08 août 2015 à 21:01 »

La3eb football manager :a12 Jahouh+ AC salina

Hors ligne CsC

• Senior
  • *
  • Cycliste
« Réponse #113 le: 09 août 2015 à 11:04 »
Si on veut frapper un gros coup et boucler ce mercato c''est : Batna + jehouh + 2 Attaquant africains.
Au moins avec ca on peut trouver des pieces de rechange sur le banc de touche quand on sait qu'un SALHI ou WADI ont 2 à 3 mois de repos par ans à cause des blessures ( on va les remplacer par qui ?? Fakhaoui sur les cotés lol ).

amine-azzuri

• Invité
« Réponse #114 le: 09 août 2015 à 12:47 »
Si on veut frapper un gros coup et boucler ce mercato c''est : Batna + jehouh + 2 Attaquant africains.
Au moins avec ca on peut trouver des pieces de rechange sur le banc de touche quand on sait qu'un SALHI ou WADI ont 2 à 3 mois de repos par ans à cause des blessures ( on va les remplacer par qui ?? Fakhaoui sur les cotés lol ).

Il faudrait aussi penser à la masse salariale ... Kroll 35M/mois, Salhi 300M?/an, Kaddioui 350M/an, Awal et Messoudi 200M/an etc... De toute facon il reste pas bcp de temps pour tout ces recrues, le meilleur serait de signer Jahouh et Kadimba et jouer le plus de matchs préparatoires possible.

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #115 le: 09 août 2015 à 14:15 »
Il faudrait aussi penser à la masse salariale ... Kroll 35M/mois, Salhi 300M?/an, Kaddioui 350M/an, Awal et Messoudi 200M/an etc... De toute facon il reste pas bcp de temps pour tout ces recrues, le meilleur serait de signer Jahouh et Kadimba et jouer le plus de matchs préparatoires possible.

le comité risque de perdre plus d'argent en privilégiant le recrutements des "petits salaires" au recrutements des bons joueurs.

+ Jahouh est une obligation si on ne veut pas jouer avec baamamer et sebbar un match sur 3 ( korbi  :rouge :ncp1)
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #116 le: 19 août 2015 à 10:02 »
Salam Malheureusement je ne suis pas très serein pour le recrutement de Yakubu je viens de tomber sur ça sur internet : http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3803-mohammed-yakubu-non-retenu
En espérant me tromper ...

Hors ligne medyahya

• Minime
  • *
  • Dima RAJA
« Réponse #117 le: 19 août 2015 à 12:59 »
Salam Malheureusement je ne suis pas très serein pour le recrutement de Yakubu je viens de tomber sur ça sur internet : http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3803-mohammed-yakubu-non-retenu
En espérant me tromper ...

La presse algérienne n'est jamais à prendre  comme référence, rappelez vous ses antécédents  :12

• *
« Réponse #118 le: 27 août 2015 à 14:56 »
Osaguona ne reviendrait pas ... ça va nous priver d'une solution en attaque

Arrivée de deux attaquants du Ghana : Yakubu et Asamoah ... j’espère qu'ils seront enregistrés avant le match de la JSM

Avec le départ de Korbi, on est dans l'obligation de recruter un milieu

• *
« Réponse #119 le: 27 août 2015 à 15:14 »

Arrivées : Zniti , Korbi , Kadiwi , Massoudi , Awal, Yakubu, Asamoah, Bouldini, Gadoum

Korbi/Bamaamar/Boussedra/Sebar/Gadoum

Kadiwi/Salhi/Messoudi/Hafidi/Ouadi

Yakubu/Asamoah/Bouldini

amine-azzuri

• Invité
Re : Re : Re : Re : Mercato estival du Raja 2015
« Réponse #120 le: 27 août 2015 à 16:17 »
-Asamoah est un ailier de formation, donc on est OK dans le secteur offensif

-Il faut virer le mercenaire Hachimi et recruter Khaliki

-Essayer de recruter Jahouh en espérant que MAT soit disqualifiée sinon chercher un md africain

-Virer Fakhaoui, Bouchetta et Boussedra