DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: QUE LE RAJA EXISTE EST DEJA UN DEVOIR NATIONAL ... DONC FOUTEZ NOUS LA PAIX !  (Lu 3502 fois)

Hors ligne KARIMTopic starter

• Membre V.I.P
Fellag avait dit une phrase célébre au sujet des Algériens qui s'applique à merveille aussi à ce qui nous arrive ici au Maroc :"...Toutes les nations touchent le fond et quand elles y sont, elles commencent à remonter...NOUS quand on touche le fond : ON CREUSE !..." et par conséquent je suis profondément chagriné de constater qu'en 2012 le pays n'a pas encore coupé avec des pratiques féodales, impériales datant d'antan ! et les exemples de ce constat fusent de partout, le dernier en date, la FDLF ! traduisez : la Fédération Des Lumières de Foot, les "valeureux" dirigeants de la soi-disant fédération - après avoir dilapidé des milliards sur une pseudo-sélection composée de bras cassés de "hna nass taa lfrance" et un entraineur avide de soleil et Bastila - ont décidé cette fois de nous pondre un coup de génie, et pour le moins qu'on puisse dire c'est une pierre avec laquelle ils vont faire deux coups :

* Destabiliser un RAJA qui a su en un temps record mettre en place les pierres angulaires d'un projet très ambitieux, à savoir RENOUER AVEC LA GLOIRE QUI NOUS REVIENT DE DROIT (Entraineur maison le plus titré du maroc, un DT le plus diplômé, un effectif des plus étoffés, une nouvelle ossature des encadrants...etc)

* Maquiller la catastrophe de l'équipe nationale en misant sur la carte "AL-WAJIB AL-WATANI"

Pour se faire, la Fédé n'a pas pu trouver mieux que de nous mettre un proxénète professionnel du monde de la nuit (Al wajib al-watani qu'ils disent, mon oeil ! alors que le Monsieur est un pro de la débauche) sur la tête d'une commission tenez vous bien qui va statuer sur le nom du prochain sélectionneur national ! oh la la la la qu'ils sont intelligents et réactifs, IL VA STATUER ... le "IL" est le même "IL" qui en 6 ans avec son club n'a remporté qu'un seul titre ?! le monde à l'envers, la connerie à l'état pur

Vous pouvez baratiner qui vous voulez, mais le peuple rajaoui est DIEU SOIT LOUE un public averti et dès la publication officielle de votre "caca" qui pue la TRAHISON ! (oui Messieurs c'est une trahison et on a nullement besoin de justifier le qualificatif) tout le peuple rajaoui a compris le manège qui se trame autour du RAJA ! une manigance fourbe et manichéenne qui a pour seul objet de tuer le rêve RAJAWI et l'utiliser pour colmater les brêches d'un foot national grangréné et décadent !

Donc de grâce, le peuple RAJAWI en a marre de vos machinations et par la présente je joins ma voix à celle des millions de rajawis partout dans le monde pour vous dire :

NON : pas de Fakhir
NON : pas de Harmatallah

M.Boudrika, c'est le moment où jamais de rendre le lustre d'antan au RAJA, ces deux messieurs (au passage, des gens de la maison) sont tenus vis-à-vis du RAJA par des contrats professionnels, et ces derniers même avant le pacte moral et juridique qui les lie maintenant avec le club, devraient faire très attention au cadeau empoisonné qu'on essaie de leur offrir et pour bien raisonner, ils n'auront qu'à se rappeler comment on les avait traités dans le passé (l'un a été jeté à la vindicte publique, et l'autre on lui a fait carrément comprendre que les diplômés sont des personas non grata dans ce bled)

M.Boudrika, faites valoir votre droit et protégez votre projet, notre projet et le projet de tout un peuple !

Je suis pour Zakia, allah rham'walidine, comme l'a dit un membre dans ce forum

Prenez

* Zakia comme Entraineur
* Aklakh comme DT
* Naybet comme Entraineur Adjoint
* Daoudia comme assistant

Prenez tout ce que vous voulez mais garre à vous : FOUTEZ NOUS LA PAIX !

PS : entre un Bobby Robson et un Aklakh il n'y a qu'un seul point commun : les cheveux gris sinon il n'y a pas du TOUT photo

A Bon Entendeur A Maline Lwajib L'watani

NB : Naciri, si tu es fan du pseudo-wajib al-watani, dépose ta démission et casse toi, RAJA raha kbira aalik ! 

Hors ligne Adnane Adam

• Minime
  • *
Nous sommes d'accord pour résilier les contrats de FAKHIR et HARMATALLAH mais à condition,

- 25.000.000,00 de DH pour FAKHIR.
- 30.000.000,00 de DH pour HARMATALLAH.

Ou bien laissé nous tranquille SVP.

Hors ligne georgio

• Entraineur
  • *
un ancien proxénète professionnel du monde de la nuit!!! :mdr :mdr :mdr 3la mabkaach f domaine!!!! :D

sinon sujet qui parle des pensées de tous les rajaouis  :chap

le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

• Membre V.I.P
un ancien proxénète professionnel du monde de la nuit!!! :mdr :mdr :mdr 3la mabkaach f domaine!!!! :D

sinon sujet qui parle des pensées de tous les rajaouis  :chap

Kayna  :mdr :mdr :mdr :chap :chap :chap Remarque Pertinente

Wallah A khouya man aawdha maak ! Hiya lewla ! Allah rham walidine  :45

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
Bba KARIM  :45 :45 :45

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne AAyoub

• Junior
  • *
 :chap Bravo Ssi Karim
Un article lli kayberred lguelb.
De quelle fédération on parle lorsqu'on confie la présidence d'une commission pareille à un président de club lli houwa b rasso est à la recherche d'un n ième entraineur pour son club.
Est-ce que le problème du foot marocain houwa l'entraineur ? Tout le monde sait que le plus grand mal qui ronge notre foot est cette fédération pourrie. D'ailleurs, Réda Allali l'a si bien dit : le fédération passe maintenant à la 2ème phase de son plan : détruire les clubs après avoir détruit l'EN.
Ya rebbi, rak 3ali w 3alem. Ya rebbi khelless had wlad la7ram 3la 9ed niyyethoum.
W ya rebbi 7fed Raja men jami3 anwa3 wlad la7ram
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

Hors ligne apandix

• Senior
  • *
Une personne pourrie dealant dans le monde de la nuit et à la tête d'une équipe de foot tout aussi pourrie qui change d'équipe et d’entraîneur chaque 6 mois est à la tête d'une commission pour sélectionner le prochain sélectionneur de l'équipe A nationale, moi je trouve ça juste magique je dis magique car cette personne a un:

• Niveau éthique et moral égal au néant, un dealeur de drogue aura toujours plus de conscience 
  • Niveau compétences égal à de l'anti-matière, ses résultats avec son équipe parle pour lui

Pour moi loin de crier au complot contre le Raja ce qui me tue c'est que cette personne est illégitime et encore ce mot est loin d'exprimer à quelle point ça sera la dernière personne dans l'univers à qui on devrait confier une telle mission.

De ma part je leur dis: La 7awla wala 9owata ila bilahe.

Raja sponsor officiel de la dignité sportive nationale.

• Membre V.I.P
ce qui me tue c'est que cette personne est illégitime

Tu as mis le doigt sur la preuve flagrante de la mauvaise foi de la fédération ! et qui d'autre meilleur que Aklakh pour noyauter le RAJA ? nommons le à la tête d'une commission pour leur chourer les cadres et ruinons par la même occasion la seule lumière de foot dans ce pays qui est le RAJA : au moins ils auront de quoi jusitifier leur échec cuisant : ah haga rah c'est le foot en général pas uniquement la sélection

Loin de moi l'idée d'être pessimiste ou en manque de chauvinisme hypocrite, mais je pense que pays est champion en une seule discipline : si les japonais excellent dans l'art de guerre, les chinois dans l'art de l'industrie en série, les américains dans l'art de régner, les allemands dans l'art de la recherche, NOUS ON EST PASSES MAITRES DANS "L'ART D'ECHOUER"

• Membre V.I.P
:chap Bravo Ssi Karim
Un article lli kayberred lguelb.
De quelle fédération on parle lorsqu'on confie la présidence d'une commission pareille à un président de club lli houwa b rasso est à la recherche d'un n ième entraineur pour son club.
Est-ce que le problème du foot marocain houwa l'entraineur ? Tout le monde sait que le plus grand mal qui ronge notre foot est cette fédération pourrie. D'ailleurs, Réda Allali l'a si bien dit : le fédération passe maintenant à la 2ème phase de son plan : détruire les clubs après avoir détruit l'EN.
Ya rebbi, rak 3ali w 3alem. Ya rebbi khelless had wlad la7ram 3la 9ed niyyethoum.
W ya rebbi 7fed Raja men jami3 anwa3 wlad la7ram

J'étaierai aussi ce que tu as dit par cette fameuse remarque de Louzani pleine de bon sens :D Allh dakrou bikhir :
LE CAR EST EN PANNE ET ON REMPLACE LE CHAUFFEUR :mdr

Hors ligne amine34

• *
علمت "كود" أن لجنة مراجعة العقود التابعة لمجلس مدينة الدار البيضاء قد استدعت رئيس الوداد البيضاوي عبد الاله اكرم للاستماع اليه يوم الخميس المقبل بخصوص كراء "بارادايز" في عين الذئاب بالبيضاء من مجلس المدينة بثمن زهيد لا يتجاوز مليون درهم سنويا. فضاء برادايز المعروف يملكه مجلس المدينة وكانت صفقته قد رست على أكرم، لكن لجنة مراجعة العقود طلبت منه الحضور وتوقعت أن يعلن عن طلب عروض جديدة مع رفع القيمة السنوية للكراء

من الصدف أن هذا الاستماع يتزامن مع اليوم الذي حددته جامعة كرة القدم للجنة التي يرأسها كي يعلن عن اسم مدرب المنتخب المغربي  الجديد لكرة القدم
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne amine34

• *
*La proprieté de Aklakh => Paradise => le paradis en français "a3oudou bi lah wa mine chirkih
*Le seul clown qui a embrassé la tête d'un non musulman c'est bien Aklakh
=> Ma jinach hou guelna 3lihoume => LIHOUD

احتفالات لاعبي المنتخب الوطني

Comment peut on confier cette mission à un clown qui change d'entraineur tous les 3 mois dans son club ?

Pour rappel, il n'a pu remporter qu'un seul championnat en 6 ans grâce au but refusé du fus à la 30ème journée de la botola

Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne hsehail

• Débutant
  • *
Bravo khouya, Tu as tout dit

Hors ligne rajaoui essouira

• Junior
  • *
bravo khoya karim  ...ou had jami3a ydiro kifma syadhom egypt l equipe national man ahli o zamalek  l espan l equipe national man barca o real  bghaw bonn equipe national khaliw les grand equipe ykhadmo  ila kano baghin wlad la france yjibo entraineur man la france o yb9aw hanyin

Hors ligne EAGLERAJAOUI

• Membre V.I.P
  • Le plus grand des oiseaux: Fierté, Force, Noblesse
tbarkellah 3lik
:chap

Hors ligne AnasZRajaoui

• Débutant
  • *
C'est assez logique que fakhir et hormatllah soient retenus dans une short list par la fede, je ne vois pas ou est le complot la dedans. Le cahier des charges se resume à une lignet: faire dans le marocain pour calmer la rue
Les 4 entraineurs selectionnės sont les plus experimentės, hormatllah (et fakhir encore) sont les seuls a avoir une reelle legitimite pour un poste de DT(poste d ailleurs completement inutile et couteux en selection )

Y aurai donc un complot contre le raja, les far et le mat et peux etre aussi les lybiens pourquoi pas

En tout cas zaki a quasiment deja signė son contrat donc la question ne se pose plus et fakhir ne nous laissera pas tomber (pas cette fois)

Dima raja

Hors ligne k9999

• Junior
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
Blad Nero !
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !

Hors ligne FanRaja

• RSF 2012
  • *
  • La nuit du 03/10/2011, un gladiateur nous a quitté

Je suis 10000000000000000 fois d'accord avec le fond, mais des termes comme "proxénètes" "débauches" "caca" sont un peu osés........ Ces termes engagent une responsabilité juridique, légale...... qu'il faut en tenir......
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

• Membre V.I.P
Je suis 10000000000000000 fois d'accord avec le fond, mais des termes comme "proxénètes" "débauches" "caca" sont un peu osés........ Ces termes engagent une responsabilité juridique, légale...... qu'il faut en tenir......

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai posté l'article en mon nom et pas dans la une de DDR, càd ça n'engage que celui qui a écrit le papier :D

J'ai la rage et le moins que je puisse faire c'est de l'exprimer et par la présente, je tiens à m'excuser auprès de tous les RAJAOUIS si je les ai froissés avec de tels termes mais l'wezz et la fédé ya Akhi qu'ils aillent au diable, j'en vois un de face wallah aadim ça va morfler pour lui !

Depuis que je suis supporter du RAJA ou ana mahlouk b'had la machination nationale autour du RAJA

Wezz Khnezz
Fédération
Ligue des Arbitres
Médias

Wa bezaffffff : ça fait presque une décennie qu'on patauge, le jour où le RAJA mets du charbon dans la locomotive et décide de carburer, les enfoirés aad jahoum Al-Wajib Al-Watani ! on se croirait dans une classe de CM1 ! qu'ils aillent tous crever ! ils sont tous des "vendus" et qu'ils laissent le RAJA tranquille

Hors ligne AAyoub

• Junior
  • *
Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai posté l'article en mon nom et pas dans la une de DDR, càd ça n'engage que celui qui a écrit le papier :D

J'ai la rage et le moins que je puisse faire c'est de l'exprimer et par la présente, je tiens à m'excuser auprès de tous les RAJAOUIS si je les ai froissés avec de tels termes mais l'wezz et la fédé ya Akhi qu'ils aillent au diable, j'en vois un de face wallah aadim ça va morfler pour lui !

Depuis que je suis supporter du RAJA ou ana mahlouk b'had la machination nationale autour du RAJA

Wezz Khnezz
Fédération
Ligue des Arbitres
Médias

Wa bezaffffff : ça fait presque une décennie qu'on patauge, le jour où le RAJA mets du charbon dans la locomotive et décide de carburer, les enfoirés aad jahoum Al-Wajib Al-Watani ! on se croirait dans une classe de CM1 ! qu'ils aillent tous crever ! ils sont tous des "vendus" et qu'ils laissent le RAJA tranquille

Khouya Karim, tous les rajawis ont la rage face à cette pseudo fédération illégitime, qui n'a plus rendu de comptes à personne depuuis belle lurette !!!!!!!!
D'après ce qui circule, même les supporters des FAR et du MAT sont indignés par les agissements de cette fédé.
Qu'ils nomment ZAKI laissent le Raja et les autres équipes tranquiles.
La meilleure vient des supporters d'en face : ils crient au scandale. Selon eux et, au nom de fameux "waajib watani", ils trouvent injustifiée la campagne menée par les supporters rajawis contre  la fédé.
Je leur dit : In lam tasa7yi, faf3al ma chiite
Lorsque vous ne savez pas, abstenez-vous de parler

• Membre V.I.P
C'est assez logique que fakhir et hormatllah soient retenus dans une short list par la fede, je ne vois pas ou est le complot la dedans. Le cahier des charges se resume à une lignet: faire dans le marocain pour calmer la rue
Les 4 entraineurs selectionnės sont les plus experimentės, hormatllah (et fakhir encore) sont les seuls a avoir une reelle legitimite pour un poste de DT(poste d ailleurs completement inutile et couteux en selection )

Y aurai donc un complot contre le raja, les far et le mat et peux etre aussi les lybiens pourquoi pas

En tout cas zaki a quasiment deja signė son contrat donc la question ne se pose plus et fakhir ne nous laissera pas tomber (pas cette fois)

Dima raja

Il faudra que tu côtoies un peu de près les arcanes du foot national, had l'aabd lmoudnib était qu'un simple supporter pur et dur du RAJA loin de toute sphère de décision et par un pur hasard il m'est arrivé à un moment donné de ma vie de fréquenter un cercle d'adhérents et de sbires de WC (la plupart ne savaient pas que j'étais un Rajawi, et j'avais un ami qui m'avait permis sans qu'il le sache d'intégrer ce cercle) et kassaman billah si tu voyais les machinations et les magouilles qui se tissent autour du RAJA chaque WE wallah matebka tehmel l'WC et même les gens qui supportent WC, ils appliquent (sans qu'ils en soient conscients :) ) la technique du mossad : LA SUBVERSION et la PROPAGANDE, on ne sait très bien que les 3 à part Zakia sont tenus par des contrats professionnels et que ce dernier est le plus disponible pour prendre en charge "leur" sélection ALORS POURQUOI UN TEL TAPAGE MEDIATIQUE ET ORGANISATIONNEL si ce n'est uniquement déstabiliser le RAJA !

Tu sais rah ils raisonnent de la sorte et allaho aalam "...on sait très bien que c'est notre Zakia qui sera l'entraineur, mais en attendant pourquoi pas une petite campagne de zizanie autour de ce poste histoire de déranger le RAJA ? qui sait ? peut être que ça pourrait hameçonner et on fera d'une pierre deux coups ?!