DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: Raja store ou Raja stole ?  (Lu 941 fois)

Hors ligne 9abdouTopic starter

• Membre V.I.P
Raja store ou Raja stole ?
« le: 06 novembre 2015 à 11:05 »
:salam

En allant à Raja store (rue ahmed touki) la semaine dernière accompagnant mon cousin qui voulait prendre 4 billets pour le match Raja - MAS j'ai été choqué par le prix des billets 31 à la place de 30 dh.
C'est à dire le magasin officiel du raja vend des billets pour des matchs du raja à ses supporter 3.33 % plus cher.
Et là je demande au mec de raja store : Le 1 dh c'est normal ?
Il me répond sèchement : Oui
Je lui demande plus de détails ... il aime pas mais il répond c'est moi qui ai ramené les billets donc c'est moi qui les revends à ce prix.

Bon pour vous la faire simple c'est comme si tu vas à la boulangerie et qu'il te vend le pain 0.1 dh plus cher et le reste au même prix
En général si tu vas à la boulangerie c'est 1 : d'abord pour acheter du pain
2 : Le fait d'aller acheter du pain va peut être t'amener à acheter autre chose des croissants des gateaux ...
3 : C'est une boulangerie et tout le monde connait le prix du pain à la boulangerie c'est 1.2 dh et pas 1.3 dh

Voilà j'espère que c'est clair déjà et que dans la tête de tout le monde le prix auquel il faut payer un billet chez raja store c'est le prix affiché sur le billet ni plus ni moins (même si on aimerait bien le payer à moins)

Donc ça doit changer !!!

PS : si vous voulez qu'on débate de quelle est la rémunération des propriétaires du magasin pour la vente d'un billet on peut ... Mais c'est un autre sujet :)

Hors ligne smailovich

• Junior
  • *
  • Etre rajaoui ou ne pas être
Re : Raja store ou Raja stole ?
« Réponse #1 le: 06 novembre 2015 à 22:59 »
KHOYA JE SUIS DACCORD AVEC TOI A PROPROS DE CE SUJET.

MOI JE PROPOSE QUE LES ULTRAS BOUGENT UN PEU AU LIEU DE RESTER YGHANIW F MAGANA YDIRO CHI HAJA POUR ARRETER L'ARNAQUE O CHAFRRRRA BEL3ALALI.

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
« Réponse #2 le: 08 novembre 2015 à 11:05 »
Salam ,

Ooh c'est quoi ce truc ? dans la magasin officiel on  vend les billets comme au marché noir?  :gif: Alors pourquoi les supporters doivent se déplacer alors dans les Raja Stores dans ce cas?
Les responsables sont ils au courant ? sont il d'accord ? C'est quoi le statut des stores ?
Si les gens qui y travaillent sont des salariés alors pourquoi le 1 DH en plus ?
Si les gens sont les proprios (systéme de franchises ) alors ce n'es pas au supporter de subir le 1 dh de bénifices c'est le Raja qui doit vendre au store le billet à un prix inférieur pour que celui ci fasse sa marge !!

Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne cheyenne

• Benjamin
  • *
« Réponse #3 le: 10 novembre 2015 à 10:47 »
Salam All,

même au stade j'ai fais le même constat.

Hors ligne Chtioui

• Membre V.I.P
  • REAL FAN
« Réponse #4 le: 10 novembre 2015 à 15:44 »
 :mdr :mdr :mdr :mdr

marché noir légal  :mdr :mdr

:a12
HATE RONALDO ALL YOU WANT BUT HE WOULD NEVER QUIT LIKE MESSI

http://instagram.com/schtioui

Hors ligne Aloudi1612

• Benjamin
  • *
« Réponse #5 le: 11 novembre 2015 à 07:55 »
Salam alikom tout le monde , je pense nous avons un grand probleme de mentalite au pays , comme en dit en arabe 'siba' et rien n'est clair .

Normalement si le Raja se respectaient autant que club mondial comme on pretend et ici je parle des dirigeant , il serait mieux  d'implanter de nouvelles methodes de vente de billets , s'appliquent par exemple en Afrique du sud , aussi pays africain ou les vente de billets se font par:

impression immediate et sur place dans des magazins agree ou dans les stores des equipes et les supporters payent exactement le prix imprime sur le billet .

2eme methode cest la vente en ligne ou les billets sont envoyes par email et les stadiers scanne le code bard a lentree du stade.

Choses qui sont largement faisable chez nous si on a la volonte. le stade on peut lutiliser autrement negocier avec le wilaya de Casablanca investir dans le stade .... afin de reusiir ces petits reves.

Le probleme selon mon point de vue cest labsence de volonte de la part des dirigeant du club a changer les choses et etre a la page afin de rende le club plus sofistique .

Excuser l'absence des accents car j'utilise un clavier anglais et excuser mes revs aussi  :haha :haha
Pour tout chef d'œuvre il faut un brouillon c\'est pourquoi Pére Jego a crée le wydad et après le Raja

إنها رجاء الامم او ببساطة الرجاء العالمي

Hors ligne timo230

• Benjamin
  • *
« Réponse #6 le: 11 novembre 2015 à 10:17 »
les amis le 1dh c'est pour le proprio du magasin pas la peine de donner a notre SAKHAFA ymardou fina, ya rien d'anormal
اللهم اجعلنا من المحسنين و الصالحين و الحافظين

• Membre V.I.P
Re : Re : Raja store ou Raja stole ?
« Réponse #7 le: 11 novembre 2015 à 13:44 »
les amis le 1dh c'est pour le proprio du magasin pas la peine de donner a notre SAKHAFA ymardou fina, ya rien d'anormal

Hadchi 3lach 7allit had topic psq bzzaf dial les pseudos rajawis pensent comme toi kifaaach rien d'anormal ??? wach ila mchiti l zara ou khditi serwal mktouba fih 150 dh ou f la caisse gallik ara lia 155 dh ra ana serwal machi diali ghi jaybou lik atjik normal ?
Ila sketti ou 3titiha lih rah ljahl b3aynih
Y'a absolument rien de normal dans l'affaire je préfère maytba3ouch ga3 les billets f raja store wala itba3ou b 31 dh psq mli katbi3ou l rajaoui b 31 dh katssta7mrou encore plus mli tu lui justifies ou houa katwlli tjih 3adia

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #8 le: 11 novembre 2015 à 15:35 »
faudrait juste que le Raja indique sur les billets que c'est 31dhs et non 30dhs. Raja garde sa part de 30dhs/billet avec obligation que les billets se vendent à 31dhs et non à 32dhs ou 33dhs... et tout le monde sera content :D
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

• Membre V.I.P
Re : Re : Raja store ou Raja stole ?
« Réponse #9 le: 11 novembre 2015 à 17:05 »
faudrait juste que le Raja indique sur les billets que c'est 31dhs et non 30dhs. Raja garde sa part de 30dhs/billet avec obligation que les billets se vendent à 31dhs et non à 32dhs ou 33dhs... et tout le monde sera content :D

Salam rajaouidimafort et merci pour ton intervention
Ghir holà on voulait parler dans un premier temps du fait de payer à raja store un prix qui n'est pas affiché sur le ticket ça ne doit pas être normal khass tarama wa7ad ma Ba9i tjih 3A dia
Après biensur le raja doit s'arranger avec le store pour qu'il ait sa com une commande par store? Par billet vendu ? Pondéré par le ÇA du store ? .... ça dépend des match prix qui varie par match ? Ça c'est un autre débat :)

Hors ligne timo230

• Benjamin
  • *
Re : Re : Re : Raja store ou Raja stole ?
« Réponse #10 le: 11 novembre 2015 à 17:06 »
Hadchi 3lach 7allit had topic psq bzzaf dial les pseudos rajawis pensent comme toi kifaaach rien d'anormal ??? wach ila mchiti l zara ou khditi serwal mktouba fih 150 dh ou f la caisse gallik ara lia 155 dh ra ana serwal machi diali ghi jaybou lik atjik normal ?
Ila sketti ou 3titiha lih rah ljahl b3aynih
Y'a absolument rien de normal dans l'affaire je préfère maytba3ouch ga3 les billets f raja store wala itba3ou b 31 dh psq mli katbi3ou l rajaoui b 31 dh katssta7mrou encore plus mli tu lui justifies ou houa katwlli tjih 3adia

li fina yekfinaa faut parler de choses plus importantes par exemple les tenues (on joue avec celle de l'année derniere)
c'est pas la peine tji tfhem 3liya zara oula spring... j'ai un commentaire repond correctemment oula sket la ma3jbelch l7Al.
maintenant pour résumer il suffit juste d'imprimer 31dh sur les billets ou va ouvrir un RAJASTORE et aide notre club.
اللهم اجعلنا من المحسنين و الصالحين و الحافظين

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Raja store ou Raja stole ?
« Réponse #11 le: 02 mai 2016 à 10:25 »
li fina yekfinaa faut parler de choses plus importantes par exemple les tenues (on joue avec celle de l'année derniere)
c'est pas la peine tji tfhem 3liya zara oula spring... j'ai un commentaire repond correctemment oula sket la ma3jbelch l7Al.
maintenant pour résumer il suffit juste d'imprimer 31dh sur les billets ou va ouvrir un RAJASTORE et aide notre club.

Rah 3jebni l7al dakchi 3lach j'ai répondu correctement  :D
Li mabghitich tfhem houa anna lmoussa3ada majatch f 7al raja store ra ana machi khayria ou raja mam7tajach l moussli7ine ou moussa3idine m7taja l business leflouss katjib lflouss khassa ghi une bonne gestion ;)
Netmanna lmessage ikoune wssel had lmerra ou ila kant chi 7aja mazal mawad7ach goulha lia nzid nwedde7ha :)