DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: stop tous contre boussairi  (Lu 8732 fois)

Hors ligne DR.NABILTopic starter

• Membre V.I.P
stop tous contre boussairi
« le: 25 septembre 2014 à 14:00 »
les supporters rajaouis doivent bouger contre ce boussairi qui fait ce qu'il veut au Raja
depuis la derniere journée contre ocs est le Raja en vain boudrika avec son bras droit vient nous dire que benzarti a demandé plus d'argent alors que le monsieur a un contrat d'un an et demi et enfin de compte boudrika a payé 3 mois a benzarti walfahm yfham (est c boudrika qui veut se séparer de benzarti ou l'inverse) chose claire puisque le lendemain d match ocs boussairi via boudrika ont conclu l'affaire de benchikha après match wac dhj et ce n'est que quelque jours que boudrika a affirmé qu' on peut pas recruter saaidi car son équipe veut le céder a titre de prêt  alors wac vont signé  ce joueur un contrat de 2 ans et tout cela pour que boussairi protège le fameux fettah dans son poste ou il a fait signé malgré l'opposition de la plupart des rajaouis puis donner le capitanat a un joueur qui peut le servir a tout moment et et et............
en bref on doit nous les supporteurs du Raja de limiter le travail de ce boussairi et demander a boudrika de recruter un vrai directeur technique
[/b][/size]

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
Re : stop tous contre boussairi
« Réponse #1 le: 25 septembre 2014 à 16:16 »
Totalement d'accord, khassou yetehakem 3la sa7etna lli hlekha lina et le monsieur qui est mort par crise cardiaque à 32 ans.
Boussairi  B A S T A 
wa BASTA  a3ibad ALLAH
 :CR :CR :CR :CR :CR :CR

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
« Réponse #2 le: 25 septembre 2014 à 17:15 »
Baraka mne lhadra lkhawya, khaliwe nasse ikhadmou ache darlikoume tani hade boussairi.
koula mara chadine fwahed wa baraka mne lkritique lkhawi

Hors ligne Nejjary

• Benjamin
  • *
« Réponse #3 le: 25 septembre 2014 à 18:09 »
Mais où allons-nous donc avec ces critiques? Je pense que ce qu'a donné Boussairi au Raja est bcp, et on doit respecter le choix de Boudrika. Si Boudrika avait le sentiment que Boussairi travaille pour son intérêt personnel il s'en aurait séparé. Boudrika n'est pas dupe, il connaît la valeur de Boussairi et y tient pourquoi aujourd'hui on veut toucher ce monsieur qui fait son boulot en toute discrétion, sans tapage, sans rien. Attention, on doit pas intervenir dans tout. Si Benchikha est parti c'est parce qu'l n'a pas rempli son contrat de gagner la coupe c'est clair en plus on a vu le niveau de l'équipe. Voir dans tout ça l'ombre de Boussairi c'est vraiment de la mauvaise foi, un procès d'intention ni plus ni moins. De grâce arrêter de tirer sur tous ceux qui travaillent au raja.
DiMa DiMa RaJa !!

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
Re : Re : stop tous contre boussairi
« Réponse #5 le: 25 septembre 2014 à 19:39 »
Mais où allons-nous donc avec ces critiques? Je pense que ce qu'a donné Boussairi au Raja est bcp, et on doit respecter le choix de Boudrika. Si Boudrika avait le sentiment que Boussairi travaille pour son intérêt personnel il s'en aurait séparé. Boudrika n'est pas dupe, il connaît la valeur de Boussairi et y tient pourquoi aujourd'hui on veut toucher ce monsieur qui fait son boulot en toute discrétion, sans tapage, sans rien. Attention, on doit pas intervenir dans tout. Si Benchikha est parti c'est parce qu'l n'a pas rempli son contrat de gagner la coupe c'est clair en plus on a vu le niveau de l'équipe. Voir dans tout ça l'ombre de Boussairi c'est vraiment de la mauvaise foi, un procès d'intention ni plus ni moins. De grâce arrêter de tirer sur tous ceux qui travaillent au raja.
Bien dit khouya

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #6 le: 25 septembre 2014 à 19:40 »
Boussairi était là quand le Raja a atteint la Finale de la Coupe du monde...
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne Rajaoui2201

• Benjamin
  • *
« Réponse #7 le: 25 septembre 2014 à 20:55 »
C'est quoi ces théorie du complot de merde, tu sais quoi de ce qui se trimballe pour parler comme ça d'une personne qui a donné au Raja plus que nous tous. Je ne le connais pas, je n'ai rien contre lui, mais rien que les echos et les révélations par les ex président et ex comités laissent à penser que ce monsieur est fou du Raja, vous ne faites que accuser les gens sans avoir aucune preuve et aucun argument valable ...

Hors ligne Ue06.Org

• Senior
  • *
« Réponse #8 le: 25 septembre 2014 à 22:36 »
Les pro-boussairi bdaw ibano  :chorta

Hors ligne brucelee

• Débutant
  • *
« Réponse #9 le: 25 septembre 2014 à 23:15 »
نظرية المؤامرة المستحوذة على العقل العربي خاصة لم تعد تقنع حتى الصبية. تبينوا ولا ترموا الناس الأبرياء بالباطل

Hors ligne Rajawika3i

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 25 septembre 2014 à 23:28 »

Et ?
Personne n'a le droit de critiquer ou de ne pas critiquer Boussairi , il faut connaître les faits et présenter des arguments valables . Sinon à cette manière de procéder , on ne fait que salir l'image du club .

Hors ligne SoufianeRCA

• Membre V.I.P
« Réponse #11 le: 25 septembre 2014 à 23:28 »

Makayn la pro la walou.
Y a quelques mois, après la coupe du monde, koulchi kan kayhellal bel Boussairi w kan howa la Fierté dial les Rajaouis hite kan kay: 7eyyed les joueurs lefra9i w ysehhel leur signature m3a Raja, etc...
Daba koulchi 9leb wejhou tani, w li b9a f sbaghtou wella Pro Boussairi...

Hadchi kayjini ghi tnafi9 wa llaho a3lam
Be a Rajawi or die tryin'...

Hors ligne FILIPOo

• Minime
  • *
Re : Re : Re : stop tous contre boussairi
« Réponse #12 le: 25 septembre 2014 à 23:37 »

Makayn la pro la walou.
Y a quelques mois, après la coupe du monde, koulchi kan kayhellal bel Boussairi w kan howa la Fierté dial les Rajaouis hite kan kay: 7eyyed les joueurs lefra9i w ysehhel leur signature m3a Raja, etc...
Daba koulchi 9leb wejhou tani, w li b9a f sbaghtou wella Pro Boussairi...

Hadchi kayjini ghi tnafi9 wa llaho a3lam
malo madarha avec les Ajedou, Armoumen, Saqim, l'algerien dial JSK, Madihi .... (je parle pas de leur niveau mais ils étaient tous convoité par le Raja o dahom Akram )
lqa daba flouss mojouda ghir Chago a signé pour 180 M/An

Hors ligne Steinadler

• Membre V.I.P
« Réponse #13 le: 25 septembre 2014 à 23:37 »
Makayn la pro la anti... kaynin chi masa2il pas claire  ti wa93o f' RAJA... on doit tout remettre en question, définir le travail de chacun...wsalna l'un état catastrophique... Faut que ça s'arrête... makhasch yeb9a chi wa7ad salat f' Raja après ça ...
-Barcelona's main rivals are Barcelona...

Hors ligne mohamedraja

• Minime
  • *
« Réponse #14 le: 25 septembre 2014 à 23:40 »
Boussairi dégage
نَعيبُ زَمانَنا وَالعَيبُ فينا       وَما لِزَمانِنا عَيبٌ سِوانا
وَنَهجو ذا الزَمانِ بِغَيرِ ذَنبٍ       وَلَو نَطَقَ الزَمانُ لَنا هَجانا
وَلَيسَ الذِئبُ يَأكُلُ لَحمَ ذِئبٍ       وَيَأكُلُ بَعضُنا بَعضاً عَيانا

Hors ligne عماد الدين

• Membre V.I.P
  • العين التي لا تبكي، لا تبصر في الواقع شيئاً
    • http://www.islamway.com
« Réponse #15 le: 26 septembre 2014 à 00:30 »
آسفين يا البوصيري، باراكا ما تصرف علينا من مالك الخاص، ارجع إلى الماص راهم في أمس الحاجة إلى مالك أكثر من الرجاء
للأسف، عقول بعض الرجاويين تفكر بطريقة علمانية
لا صوت يعلوا فوق صوت الإسلام
الاسناد عندنا يصل إلى النبي محمد صلى الله عليه و سلم، و اسناد غيرنا اسناد شيطاني يمر على الماسونية ليصل إلى اليهودية، فلا مجال للمقارنة
ألم تر أن السيف ينقص قدره *** إذا قيل إن السيف أمضى من العصا
الذهب ذهب و إن علاه الصدأ

Hors ligne rouchen

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 26 septembre 2014 à 01:16 »
mes chers amis

pour commencer je suis loin de la gestion du raja je ne connais personne qui connait le président ou bien un contact bien placé au club, je ne suis qu'un simple supporter du raja qui aime le foot et qui aime les aigles.

je pars au stade quand je  peux et j'achète tjs un billet même si je ne pars pas au stade. je vous dis tout ceci pour ne pas lire que je suis un pro boudrika ou autre chose.

depuis une éternité nous parlons de "nakaba" au raja ou bien d'une personne qui dirige dans les coulisses et je ne pense pas que ca s'arrêtera un jour à chaque débâcle on zigouillera l'entraineur et on parlera de mutinerie on citant un joueur, un dirigeant ..comme source de problème .

je ne connais pas boussiri mais pour moi c'est un monstre pour la simple raison que je n'ai jamais lu quelque chose de bien sur lui. j'ai même un jour assisté à un match ou une partie du publique l'insultait et quand j'ai demandé à un jeune ce qu'il a fait ce bonhomme il m'a répondu sèchement que c'est lui qui vole l'argent du club :) qu'il avait lu cette infos sur ce fofo. merde à la fin ce gars on doit le saluer juste pour toutes les années qu'il passe pour le club et non avec sa petite famille mais bon je vais lire surement qu'il est la car il a trouvé le saint graal cette brebie galeuse ... bof il ya un an tout marchait bien personne ne disait du mal de lui mais il n'existait pas .

Moi je pense que nous supporters nous sommes le pire ennemi du club que nous agissant sans penser au conséquence :/ que nous mettons trop de pression au point de briser toute synergie possible

de quel droit un supporter fait appel à un rassemblement contre une personne et de quel droit il décide à lui seul qu'une personne est de bonne ou mauvaise foi sans preuve (et qu'on arrete de me dire "ana li 3araf j'ai de bonnes sources") toujours à croire qu'il y'a un complot qlq part on dirait que le raja est devenu un rassemblement de membre illuminati

Nous avons perdu contre les fars car les joueurs ont perdu le fil et qu'ils sont amateurs . la simple vérité que nous n'arrivons pas à comprendre
Nos joueurs ne mouille pas le maillot et sont faible mentalement . Mr benchikha n'a pas pu trouver la recette magique ou l'alchimie adéquate pour sortir le max de chaque joueur tout ceci donne une équipe forte sur papier et instable sur le rectangle vert

Bye Bye benchikha c'est ce que nous devons dire, bienvenu romao ce que nous allons dire (ce que je vais dire plutot)

Je pense que Mr ABC n'était pas la bonne personne pour nous et ca s'est vu depuis les matchs amicaux heureux que nous avons changé rapidement d'entraineur et dommage que nous allons pas jouer la finale de la coupe du trone mais on est toujours au début de la saison donc pas trop grave ce changement

restons optimiste supportons la team dignement avec classe et surtout civisme

Nous avons choisi boudrika laissons le gérer à sa manière et celui qui voudra diriger devra payer son droit d'entré de 20000DH et militer pour prendre la relevé

en fait il y'a trop de jeune ici arretons de leurs polluer le cerveau le foot ce n'est pas de la politique

Hors ligne Zak4ever

• Vétéran
  • *
« Réponse #17 le: 26 septembre 2014 à 07:35 »
Au temps où le raja était dirigé par les ministres ,des avocats de barreaux,des PDG .... Et tout le monde présentait l'estime au club, MAACH SEMLALI BOUABID ... Wella raja hakemha une bande de nullard et à la fin certains néo rajawis viennent et disent boussairi a donné bcp au raja,on est l'équipe la plus médiocre dans les recrutements .allez lire l'histoire de votre équipe vous avez tant à apprendre ,rah la fiéreté du raja a été battie depuis les années 70,et que vous le vouliez ou pas  c'était à ce moment où le raja a été 3alami la première fois (invitée par le prince du saoudi pour des tournois internationale) c'est aussi durant cette période où l'identité du raja a été forgé .

Hors ligne cisco

• Entraineur
  • *
  • RAJA-BAYERN-REAL
    • http://cdn01.trimexa.de/wp-content/uploads/2014/04/DFB-Leinwandbild.jpg
« Réponse #18 le: 26 septembre 2014 à 07:44 »
المفسدون في الارض...

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #19 le: 26 septembre 2014 à 10:36 »
L'art de passer d'un homme en faillite à un homme millionnaire en 2 ans....