DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: ما أطلبه من السي فاخر  (Lu 8793 fois)

Hors ligne عبد الجليلTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
ما أطلبه من السي فاخر
« le: 25 novembre 2013 à 14:36 »

ما أريده من السي فاخر هو أن يخلع قبعة المدرب ليتجرد من العاطفة ويجلس في مدرجات الملعب ليتفرج على فاخر و خطته
وفي الأخير نطلب من فاخر الجالس في المدرجات أن يعطينا رأيه في الحافيظي ، في عزل ياجور لوحده في الأمام ، في مستوى بلمعلم وعن أخبار كوشام وكوليبالي

سأكون متطفلا عن فاخر إذا ناقشته أمورا تقنية لا أفقه منها إلا القليل ، لكن هناك أبجديات تقنية يعرفها حتى الجالس في المدرجات

Hors ligne Samedi_Soir

• *
Re : Re : Re : Re : Re : ما أطلبه من السي فاخر
« Réponse #61 le: 27 novembre 2013 à 11:31 »
Non Ouss,  ramené la personne à la réalité des choses n'est pas du hors sujet!
En plus, la moindre des choses de la part d’un modérateur qui se respecte,  c'est de justifié la la suppression. C’est comme ca qu’on arrive à recadrer les participations des forumiste. hors là cela n'a pas été fait et les supression ont ciblé le poste de deux personnes alors que d'autre hors sujet on été posté ici!

je pense qu'il y a quelqu'un qu'il l'a mal et qui abuse de ses pouvoirs de modérateur, d’où le pathétique.

Ta7iyati

hania bba amine mse7ha fia ana :D

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
Re : Re : Re : Re : Re : Re : ما أطلبه من السي فاخر
« Réponse #62 le: 27 novembre 2013 à 11:38 »
hania bba amine mse7ha fia ana :D
je ne peux pas nta 3ziz 3lia, wakha khalitini bou7di fhadik pacific :)

Hors ligne greensimo

• Senior
  • *
Re : Re : ما أطلبه من السي فاخر
« Réponse #63 le: 27 novembre 2013 à 11:39 »
Pour ceux qui demandent à fakher de dégager maintenant, je ne suis pas d'accord, ca sera du n'importe quoi la CDM est dans 2 semaines, attendant au moins la fin de l'aller, on verra le niveau lors de la CDM et la reprise après cette coupe, après s'il ne change rien dike sa3a likoulli hadate hadite.
Pour ceux qui demandent à Boudrika d'intervenir, je pense que Boudrika a du fixer des objectifs avec Fakher et que ghadi yethasseb m3ahe selon les résultats, mais avant ca sera du n'importe quoi car le dirigeant ne doit pas s'occuper du technique, il lui a fixé des objectifs lui a donné tous les moyens nécessaires pour la réussite dans ses fonctions alors al mouhassaba sera selon les objetcifs.
Pendant ce mois, hnaya (nous)  ghadi tfergue3 lina merrartna mais c'est aussi notre role en tant que supporters.
Mais déja s'il ne fait pas de bons résultats devant DHJ et HUSA je pense que lui meme ghadi yehchem 3la 3aradou.
Quand on lui a posé la question suivante: pourquoi tant de recrutements? Il avait répondu la saison est longue et je dois tourner l'effectif, résultat il joue avec les memes 11+3, dans ce cas il aurait pu se contenter de ses 14 favoris et compléter la liste de 28 par les jeunes, HTA HOUMA il savent très bien s'assoir sur un banc de touche et toucher des salaires et primes à la fin du mois.

Bien di khouya laissons cette coupe du monde passé est le jugement sera fait après. parce ke si le raja ne fait rien dans cette coupe, fakher sera lennemi numero 1 du raja est tt ce kil ya fait jusquà ce jour sera ecrasé est ca fakher le sé très bien.

Hors ligne KARIM

• Membre V.I.P
« Réponse #64 le: 27 novembre 2013 à 12:52 »
lmarra jaya ila msa7tou chi message goulou au moins 3lach !!

Yekh Yekh, darouk fel viseur :mdr :mdr m'chiti kefta m'ssehda :D

Hors ligne Rajawi_Paris

• Membre V.I.P
  • Rajawi_Ghiwani-Mchahbi
Re : Re : Re : ما أطلبه من السي فاخر
« Réponse #65 le: 27 novembre 2013 à 12:55 »

Yekh Yekh, darouk fel viseur :mdr :mdr m'chiti kefta m'ssehda :D
عندما تسند الأمور إلى غير أهلها  :diable
Citation de: youssefnour
Le Raja est malheuresement gérée comme une équipe de 7éme division. "farka dyal droba"

Hors ligne Ilyass Krama l3alami

• Cadet
  • *
Re : ما أطلبه من السي فاخر
« Réponse #66 le: 28 novembre 2013 à 00:12 »
Fakhir Dégage !
RAJA Mi Buen Amigo ..

rajawi9999

• Invité
« Réponse #67 le: 28 novembre 2013 à 12:32 »
dima raja wa dima fakhir

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
« Réponse #68 le: 28 novembre 2013 à 15:00 »
on aura jamais de stabilité au Raja walou ! les comptes on doit les rendres à la fin de la saison . lay rham li gual que le premier ennemie du Raja c'est nous mêmes a force de vouloirs une équipe parfaite on rajoute de la pression pour rien du tout ! ila mcha fakhir ghadi nedmou 3lih ..psk actuellement il ny'a pas mieux que lui w lahoa3lam

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #69 le: 28 novembre 2013 à 20:22 »
Et la responsabilité de Boudrika???? C'est lui qui a donné plein pouvoir  à Fakhir dans les recrutements que tout le monde critiquait et qui ont vidé la caisse du Club sans rentabilité. Boudrika au lien de se consacrer seulement au Raja foot, il  s'est lancé dans des projets plus grands que lui : Présidence du comité directeur; Raja TV , la FRMF  et s'est déclaré ennemi des anciens dirigeants   du Raja.  Un peu de modéstie M le Président !!!!!!!!!

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #70 le: 28 novembre 2013 à 23:32 »
FAKHIR HRAB..............FAKHIR HRAB.......AU SUIVANT.................
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne hassanraja

• Membre V.I.P
  • Dima Dima raja
« Réponse #71 le: 28 novembre 2013 à 23:59 »

ما أريده من السي فاخر 
FAKHIR HRAB..............FAKHIR HRAB.......AU SUIVANT.................
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »

Hors ligne RajaouiCentrist

• Membre V.I.P
  • Raja du Peuple...Raja Mondial!
« Réponse #72 le: 29 novembre 2013 à 13:56 »
Ce que je demande à Fakher c'est de comprendre que la décision est prise. Que les liens sont rompus et avec la direction et avec certains joueurs et avec une partie du public. Donc "kif tlaqina khout netfarqou khout" ydir 3eqlou on le remercie beaucoup pour ce qu'il a donné au RAJA, mais ykhelli blastou nqeya. On traîne encore la casserole dial l7ayawane dial rbati mabaghine nzidou un conflit avec l'ex-entraîneur.
Fakher est pro malgré ses erreurs (qui n'en fait pas) yakhoud rezqou dans les limites du raisonable et Allah ysehel 3lih ou 3lina.
Toujours Avancer...surtout pas Reculer!

Hors ligne hassanraja

• Membre V.I.P
  • Dima Dima raja
« Réponse #73 le: 29 novembre 2013 à 14:37 »
Ce que je demande à Fakher c'est de comprendre que la décision est prise. Que les liens sont rompus et avec la direction et avec certains joueurs et avec une partie du public. Donc "kif tlaqina khout netfarqou khout" ydir 3eqlou on le remercie beaucoup pour ce qu'il a donné au RAJA, mais ykhelli blastou nqeya. On traîne encore la casserole dial l7ayawane dial rbati mabaghine nzidou un conflit avec l'ex-entraîneur.
Fakher est pro malgré ses erreurs (qui n'en fait pas) yakhoud rezqou dans les limites du raisonable et Allah ysehel 3lih ou 3lina.
pour fakhir n'ayez pas de crainte, c'est un vieux routier, il sait qu'il doit garder des amitiés qui lui serviront a l'avenir que se soit avec le raja ou ailleurs.
en plus il a l'exemple devant lui, rbati a vendu sa maison et s'est eclipsé.
et en plus qu'est ce qu'il peut nous sortir lui le roi des magouilleurs.
yeched chi triq men ghir raja we allah yessahel 3lih
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »