DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: الإنفصال بالتراضي مع خمسة لاعبين  (Lu 2567 fois)

Hors ligne _حمزة

• Modérateur
  • *

amine-azzuri

• Invité
Re : الإنفصال بالتراضي مع خمسة لاعبين
« Réponse #1 le: 30 décembre 2013 à 23:00 »
Chi wa7ed ichre7 lia si Dardouri part, Karrouchy reste sans doublure :huh

Hors ligne soufiane_H

• Benjamin
  • *
« Réponse #2 le: 31 décembre 2013 à 00:15 »
dardouri un grand rajawi de coeur , allah issahal 3Lih

Hors ligne alloudimilano

• Benjamin
  • *
« Réponse #3 le: 31 décembre 2013 à 00:25 »
ca veut dire que sba3i tla3 hssen men derdouri?
Forza Raja-Forza Milan

Hors ligne tai65451

• Junior
  • *
« Réponse #4 le: 31 décembre 2013 à 09:38 »
Oullah ma bkina nfahmou chi haja fhad les departs ou les arrivés. :D
Boudrika signe avec un joueur en aout ou igoulih bsalama f janvier :D

Mais malgre tout je pense que c'est une bonne chose de degraisser l'effectif,
18 joueurs de bonne qualités hssen men 30 koulchi moyen.
Et avec niveau dial botola (18 bons joueurs + les jeunes dial raja c'est largement sufisant)

En defense je ne pense pas qu'on aura des problemes pour botola.

A droite: Hashimi + Slimani + Koulibali.
Central: Oulhaj + Belmallem + Koulibali + Jeune.
Gauche: Kerrouchi + Sba3i + Slimani.

Hors ligne green-_-angel

• Minime
  • *
« Réponse #5 le: 31 décembre 2013 à 11:26 »
Bon courage.
Dans La Joie et La Douleurs ... Toujours Fidéles à Nos Couleurs.

Hors ligne Prince

• Membre V.I.P
  • ADICTO DE TI.
Re : Re : الإنفصال بالتراضي مع خمسة لاعبين
« Réponse #6 le: 31 décembre 2013 à 11:42 »
Chi wa7ed ichre7 lia si Dardouri part, Karrouchy reste sans doublure :huh

Slimani maybe ? :72

Hors ligne fokoyama

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 31 décembre 2013 à 11:59 »
Wlidat Fakher   :roll2

Hors ligne Khalil Rajaoui

• *
« Réponse #8 le: 31 décembre 2013 à 12:50 »
3la had al hssab c'est sbai qui restera doublure dial kerrouchi.
kachani ne veut pas partir.
Avec l'arrivée dial amr zaki, un des étranger doit partir, a mon avis ca va se jouer entre kanda et koulibaly, j'aurais aimé voir kanda une autre fois 90 mns pour voir s'il était capable de refaire le match qu'il a sorti contre ASS .

Hors ligne panko

• Poussin
  • *
  • rca 'till death
« Réponse #9 le: 31 décembre 2013 à 14:53 »
fi intidar isifto tta kachani, chtaibi o mabidi. yajour mn zman tayl3ab hi mlli taykon lla3b ouvert otherwords: tayzgal 10 o taymarki 1 ri btsati7 (match retour m3a zamalik 2006), howa mzn fjnb, Hafidi khasso irta7 chwia, khruj 3lih fakhir, inshallah Zaki ayhnnina f l'attaque, sm3t Raja katfawd m3a Nour Hadhia ?
“I don't care if you're black, white,  lez, short, tall, fat, skinny, rich or poor. If you're nice to me, I'll be nice to you. Simple as that.”

― Eminem

Hors ligne mido0005

• Entraineur
  • *
« Réponse #10 le: 02 janvier 2014 à 20:56 »
Zidou 3lihoum Kachani
La difference entre CR9 et Messi est tres simple, le premier fait des passements de jambes alors que Messi des passements de defenseurs

Hors ligne pour le raja

• Légende Vivante
  • *
  • Solo Raja !!!! Hala Madrid !!
« Réponse #11 le: 04 janvier 2014 à 15:16 »
Maintenat je veux vraiment savoir qui sera l'étranger qui nous quittera .
Le malheur du grand aigle fait le bonheur des pies
Mais leurs chances sont bien maigres en cette période de répit,
En dépit des évènements je bondis de rêves en cauchemars
Ne fais rager que les crevards, ma réussite un traquenard

Hors ligne panko

• Poussin
  • *
  • rca 'till death
« Réponse #12 le: 04 janvier 2014 à 16:44 »
j'esper ikon Mabidi mol jria l3ajiba b7alla kaymchi 3la lbid (eggs).
“I don't care if you're black, white,  lez, short, tall, fat, skinny, rich or poor. If you're nice to me, I'll be nice to you. Simple as that.”

― Eminem

amine-azzuri

• Invité
Slimani maybe ? :72

Hadakshi dial l3achwa2ia f 3ahd Hanat et Ghallam daba makayn hir lma39oul, khass ijibou lina un AG de grand calibre pour conccurencer Karrouchy ... Je dirais Jbira siyed ba9i jeune et 3endou f rejlih 3eddebna f le flanc droit !

Hors ligne Prince

• Membre V.I.P
  • ADICTO DE TI.
« Réponse #14 le: 04 janvier 2014 à 17:07 »
We're waiting for Kachani.

Hors ligne eminemyo

• Benjamin
  • *
    • Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion
Hadakshi dial l3achwa2ia f 3ahd Hanat et Ghallam daba makayn hir lma39oul, khass ijibou lina un AG de grand calibre pour conccurencer Karrouchy ... Je dirais Jbira siyed ba9i jeune et 3endou f rejlih 3eddebna f le flanc droit !

Pour garder une bonne ambiance et un peu d'homogénité dans ton groupe, ça ne se fait pas de recruter un AG (ou autre joueur) confirmé, de métier et qui est en train de vivre l'un de ses meilleurs moments pour le mettre sur le banc. Pour ce faire, soit tu met un jeune espoir qui n'a pas encore confirmé ses talents en Botola, soit "un vieux" de métier qui ne peut plus enchaîner les matches au haut niveau mais qui te donnera satisfaction à chaque fois que tu en as besoin (entre les 3 AG remplaçants qu'on avait, j'aurai préféré garder Moataz lli mdewez kora 3la les autres ou faire jouer Slimani lorsque Karrouchy est indisponible). Regarde les remplaçants de tous les grands d'Europe, ce sont généralement soit des jeunes dont on connait à peine le nom ou des vieux qui jouent probablement dans leur dernier club (Barça, Real, Chelsea, ManU, khtar lli bghiti!). Lorsque ce sont de bons joueurs qui cirent le banc, ça sème souvent la zizanie ou ce dit joueur n'arrive plus à relancer sa carrière tellement il n'a pas profité du pic de sa forme (en plus de tout l'argent que ça coûte). A ma connaissance, Yaya Touré est le seul grand joueur qui est arrivé à sortir de ce "piège", mais il lui a fallu beaucoup de courage de laisser un Barça au top malgré les louanges de Guardiola à son égard. Hadik l3ayba dial fer9a titulaire w fer9a sur le banc de touche kayna ghir f l PES... Benzerti b rassou galha: il n'y a pas besoin de recruter un joueur pour le mettre sur le banc.

Ta7iyyati  :chap
Chaîne Abri d'Oiseaux, chaîne du savoir et de la réflexion.

amine-azzuri

• Invité
Pour garder une bonne ambiance et un peu d'homogénité dans ton groupe, ça ne se fait pas de recruter un AG (ou autre joueur) confirmé, de métier et qui est en train de vivre l'un de ses meilleurs moments pour le mettre sur le banc. Pour ce faire, soit tu met un jeune espoir qui n'a pas encore confirmé ses talents en Botola, soit "un vieux" de métier qui ne peut plus enchaîner les matches au haut niveau mais qui te donnera satisfaction à chaque fois que tu en as besoin (entre les 3 AG remplaçants qu'on avait, j'aurai préféré garder Moataz lli mdewez kora 3la les autres ou faire jouer Slimani lorsque Karrouchy est indisponible). Regarde les remplaçants de tous les grands d'Europe, ce sont généralement soit des jeunes dont on connait à peine le nom ou des vieux qui jouent probablement dans leur dernier club (Barça, Real, Chelsea, ManU, khtar lli bghiti!). Lorsque ce sont de bons joueurs qui cirent le banc, ça sème souvent la zizanie ou ce dit joueur n'arrive plus à relancer sa carrière tellement il n'a pas profité du pic de sa forme (en plus de tout l'argent que ça coûte). A ma connaissance, Yaya Touré est le seul grand joueur qui est arrivé à sortir de ce "piège", mais il lui a fallu beaucoup de courage de laisser un Barça au top malgré les louanges de Guardiola à son égard. Hadik l3ayba dial fer9a titulaire w fer9a sur le banc de touche kayna ghir f l PES... Benzerti b rassou galha: il n'y a pas besoin de recruter un joueur pour le mettre sur le banc.

Ta7iyyati  :chap

Je suis complétement d'accord avec toi, hir houa ana je parle de la relève actuellement Karrouchy et Jbira c'est les seuls AG li tay 7amrou lwjah f had botola + Karrouchy ba9i lih une saison de haut niveau m3a Raja hatwelli 3endou 33 ans i9der iffeker à partir au golfe, c'est vrai ila Jebna Jbira f ce mercato il va pas jouer beaucoup de matchs ... mais ca sera bénéfique pour nous pour l'avenir surtout les AG sont des oiseaux rares f botola et l'AG dial l'équipe B machi chi 7aja sinon kanou itel3ouh l première équipe.

Rajaouicalement :chap

Hors ligne cameleon04

• Benjamin
  • *
« Réponse #17 le: 05 janvier 2014 à 18:27 »
Majd eddine je pense bientot avec l'OCK

je l'ai vu hier avec Dr Skadi le president de l'ock...

:nser
BE GREEN OR NOT TO BE