ouuuf, l'arbitre 3aya9 3lina, il n'a pas sifflé un péno, lusieurs fautes pour le RAJA parcontre il sifflait facilement les fautes pour CSS. Bon match pour le RAJA
Tout à fait d'accord il y avait un péno clair(voir 2 une autre moins clair je dois la revoir pour juger) pour le RAJA mais dommage jusqu'à quand on continue à avoir un arbitrage maison en Afrique !
Je préfére ne pas parler du match car à mon avis il y a pas eu un match, certainement c'est le pire match joué cette saison ;
On manquait d'animation offensive, dinspiration et d'imagination devant mais surtout de la rapidité d'exécution surtout devant une équipe qui jouait derriére !
Bon c'est un peu compréhensible en l'absence de tout notre secteur offensif Nafti Opoko Blaize et de leurs doublures (Gmamdia , Dominique et bargaoui ) et ça devient beaucoup surtout aprés les blessures de nos latéraux HajMessoud et Gharbi qui pouvait faire quelque chose devant !
Mais mon grand souci c'est qu'on doit faire avec au moins dans cette période surtout que c'est peu probable qu'on aura notre Nafti contre Mestir RCA et TARAJI aussi pour opoko qui faisait tout ! Meme chose pour Dominique !
Un point d'interrogation aussi pour le public qui sifflait les joueurs à 30' de jeu qui croyait qu'on donnera un carton !
Mais la plus grande betise aujourd'hui c'est de faire jouer Soumah Naby encore blessé et qui était méconaissable aujourd'hui !
A la fin je reproche aux rajaouis leurs jeu trop défensif car je vois que si RAJA osait plus elle aura marquer un but !