0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
mateddihach 3lih vs serez les b1 venu vs ns avez b1 acceuilli vs le seré inchallah ns sommes pas ingrat mais le reglement de compte est ac les mkhechkhine :
Qu'est ce que s'est passé SVP avec les mkach5ines ?
oui t'as raison, mais la possibilité de subir une blessures quand un joueurs a trop des matchs dans les pieds est plus elevés, et parfois ça nécessite pas un contacte physiques avec un autre joueurs , ou meme sur un affrontement léger.et c'est ça ce qui expliques le nbr des blessé chez les sfaxis.
Tout à fait d'accord il y avait un péno clair(voir 2 une autre moins clair je dois la revoir pour juger) pour le RAJA mais dommage jusqu'à quand on continue à avoir un arbitrage maison en Afrique ! Je préfére ne pas parler du match car à mon avis il y a pas eu un match, certainement c'est le pire match joué cette saison ;On manquait d'animation offensive, dinspiration et d'imagination devant mais surtout de la rapidité d'exécution surtout devant une équipe qui jouait derriére !Bon c'est un peu compréhensible en l'absence de tout notre secteur offensif Nafti Opoko Blaize et de leurs doublures (Gmamdia , Dominique et bargaoui ) et ça devient beaucoup surtout aprés les blessures de nos latéraux HajMessoud et Gharbi qui pouvait faire quelque chose devant !Mais mon grand souci c'est qu'on doit faire avec au moins dans cette période surtout que c'est peu probable qu'on aura notre Nafti contre Mestir RCA et TARAJI aussi pour opoko qui faisait tout ! Meme chose pour Dominique !Un point d'interrogation aussi pour le public qui sifflait les joueurs à 30' de jeu qui croyait qu'on donnera un carton ! Mais la plus grande betise aujourd'hui c'est de faire jouer Soumah Naby encore blessé et qui était méconaissable aujourd'hui !A la fin je reproche aux rajaouis leurs jeu trop défensif car je vois que si RAJA osait plus elle aura marquer un but !
Exactement 15 matchs depuis le 19-10 ( 2mois ) et 26 matchs en tout ( ce qui joue les autres équipes toute une saison dans le championnat Tunisien : on a que 26 journées ) Et malgré la fatigue , le cumul des matchs et les blessures (tte une équipe blesséé : Nafti , Blaize , Bargaoui , Haj Messoud , Gharbi , Bouzidi , Saidi ...) on a pu comment et gérer nos matchs et nos compétitions puisque on joue sur 6 fronts cette saison ( championnat 2008/2009 , coupe 2008/2009 , CAF2008 , CAF2009 , Supercoupe d'afrique et CLA 2008/2009 ) on a su enchainé notre 19éme match sans défaite : la derniére était en Egypte le 12/09/2008 ( déja 3mois et une semaine ) Je vois que essayer de trouver les doublures, jouer à l'économie dans qqs matchs et le cumul des matchs ont fait perdre le CSS son style de jeu d'antan :jeu spectaculaire , jeu sfaxien quoi !Mais maintenant on équipe qui sait comment gagner et basta !
un bon match tacticque de ROMAOvu notre effectif c'est vraiment un exploit d'obtenir ce résultatl'équipe a montré une trés grande personnalité et drari kano wa9fine mzyane chacun a fait son boulotceci dit , monsieur metouali , monsieur fettah et si tajeddine doivent savoir que le footbvall se jouent a 11 et non pas vouloir dribbler toute une équipeY A T IL UN PROBKLEME AVEC JRINDOU OU IL NE VEUT PLUS ETRE CAPITAINE?[/QUOTE]JE CROIS QUE C'ETAIT MALIN DE LA PART DE ROMAO DE FAIRE JOUER UN MILIEU COMME CAPITAINE AU LIEN D'UN DEFENCEUR QUI AURAIT TOUT LE MAL A VENIR CHAQUE FOIS DE L'ARRIERE POUR PARLER A L'ARBITRE..BRAVO JOSE!!
0-0 c'est une arme a double tranchants. Prudence ... prudence et prudennnnnce.Et surtout évitez tout excès de confiance