Le Tirage au Sort du Samedi 29 Novembre a provoqué une confrontation Maroco-Tunisienne, à savoir:
Raja Club Athletic (MAR) # Club Sportif Sfaxien (TUN)
Détails de la rencontre RCA Vs CSS:
Le match aller se jouera à Tunis le mercredi 17 décembre à 19h, Tandis que le Match retour se déroulera le dimanche 28 décembre à 16h (Lieu: Casablanca)
Programme Complet sur Ce lien [CLIQUEZ ICI]
Copyright © DDR.Com
===========================================================
Salut, mes amis marocain! Je suis pas ici pr faire la langue du bois mais j'aime beaucoup le Maroc et surtout CASA que je la considére comme ma 3éme ville aprés Tunis où je vis , Sfax l'équipe de la grande CSS, d'ailleurs j'ai visité votre symphatique ville 5 ou 6 fois mais malheureusement je peux pas assister de cette belle affiche car ça sera ma période de révision PFFFFFFF !
Je pense qu'on part favoris dans ce match et dans la compétition d'une façon générale !
1) Nous sommes les détenteurs de la 1ére édition 2OO4(niveau beaucoup plus supérieur aux éditions suivantes ) et malheureux finaliste 2005(avec la tricherie) !
2) Nous sommes parmi les meilleures équipes arabes ces derniers temps si ce n'est pas la meilleure avec
2003 : Coupe de la ligue
2004: Coupe de Tunisie ; coupe arabe
2005 : CHAMPIONNAT DE TUNISIE ; finaliste COUPE ARABE
2006 : Finaliste CHAMPIONS LEAGUE contre Ahly avec une tricherie flagrante de Koffi kodja et sa bande !
2007 : Coupe de la CAF
2008 : Coupe de la CAF
Demain il y aura un ptit choc entre CSS et club africain à 14h30 heure Tunisienne si ça vs intéresse !