DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] ACL 2008/2009 / CSS V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 44762 fois)

Hors ligne MohamedTopic starter

• *
[Archive] ACL 2008/2009 / CSS V.s RAJA: AVANT MATCH
« le: 29 novembre 2008 à 10:14 »
Match ACL: Le Raja s'envole pour la Tunisie ce dimanche

Le Raja quitte Casablanca demain en direction de Sfax où il affrontera le Club Sportif Sfaxien en match comptant pour le deuxième tour de la league des champions Arabe.

A noter que l’adversaire du Raja s’est imposé cet après-midi par le score de 2.0 contre l’Olympique de Béja pour le compte de la 12ème journée du championnat de Tunisie. Le CSS a évolué amputé, pour des raisons diverses, de six de ses principaux joueurs entre autres, l’Ivoirien Kouassi Blaise, Nafti, Guémandia, Hammami.

Pour ce voyage, c’est une délégation forte de 33 personnes qui fera le déplacement avec à sa tête, Mustapha ABIED, membre du comité du Raja et Président de la commission d’organisation du club.

La liste de la délégation :

ABIED Mustapha (chef de délégation)
LASKY Abdellatif (membre du comité)
BIROUAINE Abdallah (membre du comité)
EL BOUSSAIRI Rachid (Président de la commission technique)
ROMAO PRATAS José (Entraîneur)
HAJRY Redouane (Entraîneur adjoint)
EL MOKHLES Najib (Entraîneur des gardiens de but)
AATIK Mohamed (Médecin du club)
ZAAGOUG Mohamed (Infirmier)
RAHIMI Mohamed (Chargé du matériel)
BOUZAROUATA Said (Administrateur)
RHIM Hicham (Kiné)
ATTABA Youness (Joueur)
JRINDOU Abdellatif (Joueur)
REMCH Yassine (Joueur)
ZEKROUMI Samir (Joueur)
NAJDI Omar (Joueur)
TIR Hassan (Joueur)
EL HAD Yassine (Joueur)
SOULAIMANI Rachid (Joueur)
ZEROUALI Zakaria (Joueur)
BOURKADI Mohamed Amine (Joueur)
MESLOUB Nabil (Joueur)
OULHAJ Mohamed (Joueur)
NDIONE Ibrahima (Joueur)
Ciré DIA Pape (Joueur)
AZOUER Mehdi (Joueur)
NEJJARY Omar (Joueur)
MOUTOUALI Mohsine (Joueur)
FATAH Said (Joueur)
JILAIDI Moulay Abdellah (Joueur)
TAJEDDINE Sami (Joueur)
AGNAOU Youssef (Joueur)

Raja Club Athlétic

Infos du 29/11/08:
[cache]Le Tirage au Sort du Samedi  29 Novembre a provoqué une confrontation Maroco-Tunisienne, à savoir:

Raja Club Athletic (MAR) # Club Sportif Sfaxien (TUN)

Détails de la rencontre RCA Vs CSS:
Le match aller se jouera à Tunis le mercredi 17 décembre à 19h, Tandis que le Match retour se déroulera le dimanche 28 décembre à 16h (Lieu: Casablanca)

Programme Complet sur Ce lien
[CLIQUEZ ICI]

Copyright © DDR.Com[/cache]

===========================================================
Citation de: the-rebel;451438
DES INFO SUR NOTRE ADVERSAIRE :

classement:
+4éme avec 15 points sur 9 matchs; difference de 7 point sur l'esperance le leader avec 22 point.

+4 matchs gagné :
.3 a domicile et 1 en deplacement.
+3 fois le nul :
.les 3 sont en exterieur
+2 deffaites :
.une en exterieur et une a domicile

+12 buts marquer et 10 encaisser : +2

+ leur meilleur joueur et POINT FORT c'est le ghanéen : Apoko : une grande vitesse ; tres bon dribleur ; buteur !!

+leur meilleur buteur en championat c'est Blaise avec 3 buts !!

LE CLUB A DECROCHER LE TITRE DE LA CAF IL Y A QUELQUES SEMAINES CONTRE ESS TUNIS!! une raison de plus pour dire que notre adversaire et trop fort et il faut prendre bcp d'attention de lui !!

Une calification meritée INCHALLAH :yaho
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne bouzambo

• Membre V.I.P
Match ACL: CSS - RAJA à 18H GMT [Live sur ART Sport 6]
« Réponse #41 le: 29 novembre 2008 à 18:10 »
Citation de: Samedi_Soir;451546
   J'ai la même crainte que toi :s:s

zidouni 3likom,ça sera son dernier match avec le raja.Son niveau est loin de celui des equipes qu'on va affronter.Ya rabbi salama.

Hors ligne Hz-Rajaoui

• Benjamin
  • *
« Réponse #42 le: 29 novembre 2008 à 18:17 »
Inchalaah la qualification

est ce qu'il ya de nouveau a propos de lagence de voyage pour le match contre CSS, surtout un prix a la portée des rajaouis voulant se deplacer vers sfax !!

J'espere que ddr va faciliter les taches cette fois pour les rajaouis :)

Hors ligne zakaria92

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 29 novembre 2008 à 18:33 »
jrad ellimine des le 2 tour

Hors ligne hassanitou

• Membre V.I.P
« Réponse #44 le: 29 novembre 2008 à 18:42 »
jrad éllimine des le 2 tour SAFAX

Tsayati a ZAKARIA al wyzazi :msati
DIMA DIMA RAJA , WALWAYLOU LI KHAWANAT AL OUMMA

Hors ligne abdou-rajaoui

• Benjamin
  • *
  • GB Until Death <3
« Réponse #45 le: 29 novembre 2008 à 19:00 »
HEEEEEE N'IMPORTE QUI SOIT L'ADVERSAIRE LA COUPE RAJAWIYA:tbal:fum

Hors ligne UltraTaraji

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 29 novembre 2008 à 19:42 »
salam !

Le raja aura forte affaire face au CSS, qui joue un football limpide et un des tplus beau en Tunisie !
C'est une équipe au potentiel technique trop fort, et contrairement à ce que j'ai vu ici, le danger ne vient pas uniquement d'apoko, mais surtout de Nafti, Blaise, Souma nabe

Un match référence : la finale de la CAF à sousse qui vous révélera toutes les forces et faiblesses de cette équipe !

Il faudra un très grand Raja pour passer

Hors ligne Marou@ne

• *
« Réponse #47 le: 29 novembre 2008 à 21:08 »
Je vois que le tirage nous a privilégié car ils nous permettra d'affronter l'une des meilleures formations en Afrique qui vient de remporter la coupe de la caf et ce genre de grand match nos a vraiment manqué depuis un certain RAJA vs JSK donc c'est l'occasion pour nous de savoir si on a vraiment cette équipe qui peut aller chercher les sacres en Afrique à partir de l'année prochaine .
Bine sûr on connait très bien le public tunisien l'un des plus respectueux en Afrique . Nous devons en tant que supporters et surtout groupe ultra de faire face à ceci et afficher un complet l'après midi du 28 Décembre inchalah .

Bon courage aux aigles !  

Hors ligne green-ilias

• Débutant
  • *
    • http://greenboys-belvedere.tk
« Réponse #48 le: 29 novembre 2008 à 21:10 »
ncha3llah on va gagner ils ont bien fait que le match alle  sera  a tunis

bonne chance  diables verdes

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
« Réponse #49 le: 29 novembre 2008 à 21:14 »
Et Voilà, nous sommes servis. Nous demandons depuis longtemps un grand match qui nous rappelaient nos soirées africaines.

Nous aurons l'occasion aussi -comme a dit la plupart- de voir si notre équipe est prête pour la conquête africaine.

C'est vrai que nous avons un grand soucis surtout quant au poste du gardien, espérons qu'Ataba fasse Les deux matchs de sa carrière. Le Raja nous a toujours habitué d'être grande Dans les grandes occasions

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne CSS

• Poussin
  • *
« Réponse #50 le: 29 novembre 2008 à 21:49 »
Citation de: Mohamed;451431
Le Tirage au Sort du Samedi  29 Novembre a provoqué une confrontation Maroco-Tunisienne, à savoir:

Raja Club Athletic (MAR) # Club Sportif Sfaxien (TUN)

Détails de la rencontre RCA Vs CSS:
Le match aller se jouera à Tunis le mercredi 17 décembre à 19h, Tandis que le Match retour se déroulera le dimanche 28 décembre à 16h (Lieu: Casablanca)

Programme Complet sur Ce lien
[CLIQUEZ ICI]

Copyright © DDR.Com

===========================================================

Salut, mes amis marocain! Je suis pas ici pr faire la langue du bois mais j'aime beaucoup le Maroc et surtout CASA que je la considére comme ma 3éme ville aprés Tunis où je vis , Sfax l'équipe de la grande CSS, d'ailleurs j'ai visité votre symphatique ville 5 ou 6 fois mais malheureusement je peux pas assister de cette belle affiche car ça sera ma période de révision PFFFFFFF !
Je pense qu'on part favoris dans ce match et dans la compétition d'une façon générale !
1) Nous sommes les détenteurs de la 1ére édition 2OO4(niveau beaucoup plus supérieur aux éditions suivantes ) et malheureux finaliste 2005(avec la tricherie) !
2) Nous sommes parmi les meilleures équipes arabes ces derniers temps si ce n'est pas la meilleure avec
2003 : Coupe de la ligue
 2004: Coupe de Tunisie ; coupe arabe
2005 : CHAMPIONNAT DE TUNISIE ; finaliste COUPE ARABE
2006 : Finaliste CHAMPIONS LEAGUE contre Ahly avec une tricherie flagrante de Koffi kodja et sa bande !
2007 : Coupe de la CAF
2008 : Coupe de la CAF

Demain il y aura un ptit choc entre CSS et club africain à 14h30 heure Tunisienne si ça vs intéresse !
CSS c\'est plus qu\'un club c\'est une région
plus qu\'une passion c\'est une religion ;
plus qu\'un maillot c\'est une deuxiéme peau

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #51 le: 29 novembre 2008 à 22:01 »
Citation de: CSS;451618
Salut, mes amis marocain !

bienvenue au forum !!!:mar:mar:mar

et marhba notre ami sfaxien :tbal:tbal:tbal

Hors ligne mohaidriraja

• Benjamin
  • *
    • http://www.facebook.com/#!/mohammed.idrissi?ref=profile
« Réponse #52 le: 29 novembre 2008 à 22:06 »
match difficile. c'est ce qu'on cherchait. c'est un vrai défi maintenent. on a marre des 4 et 5 à 0 contre des équipes très faibles. souhaitons une victoire des verts.

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #53 le: 29 novembre 2008 à 22:11 »
Pour être champion il n'y a pas 36 chemins, il faut jouer les grands. Il n'y a pas moyen d' y échapper.
Pourquoi avoir peur de sfax ? oui c'est une équipe très solide mais on est pas des tocards tout de même ! Le Raja ne peut garder son statut de grand d'afrique qu'à travers ce genre de match.
Le seul souci est le gardien de but. L'équipe de sfax ont un jeu très physique qui s'appuie beaucoup sur les balles aériennes, et sur ce type de jeu, il faut avoir un lion dans le 18 mètres, sinon .... :dodo

Et quelque soit le résultat (qualification du Raja bien sûr) l'important c'est qu'on revivra inchaAllah l'ambiance des grands jours.

Hors ligne CSS

• Poussin
  • *
« Réponse #54 le: 29 novembre 2008 à 22:16 »
Citation de: whisper;451625
bienvenue au forum !!!:mar:mar:mar

et marhba notre ami sfaxien :tbal:tbal:tbal

Merci à vous, et inchalleh je vais pas créer des problémes car je suis un peu chauvin mais toujours objectif !
Pour ceux qui veulent s'inscrire à notre forum c'est CSSFAXIEN.COM et si vous avez besoin de quelques renseignements sur les prix en Tunisie et comment aller, où se loger à Sfax ça sera un honneur pour moi surtout que j'ai l'habitude de faire la différence entre le dinar Tun et le dirham !

Hors ligne CSS

• Poussin
  • *
« Réponse #55 le: 29 novembre 2008 à 22:36 »
Citation de: Yassiks_the Rajaoui;451470
Bjr tt le monde, je pense que le Raja à l'avantage de jouer le 1er match à l'extérieur et le match retour à casa un dimanche ce qui veut dire le virage et lmagana full.le football marocain est plus technique que le tunisien il faut bien préparer le match et Mr Romao a toute l'expérience pour mener l'équipe à son 2eme titre.le wez ont hérité d'un gros morceau 'Al Isma3ili actuellement 5eme du classement du championnat égyptien é ils devront jouer le match aller à casa é le retour sur la terre des pharaons.que le meilleur gagne  :fum

Si vous caonnaissez plus du CSS vous ne direz jamais ces propos car on préfére jouer à l'extérieur et on exelle d'ailleurs comme en Ismaily 3-0 en Egypte contre la grande ismaily de 2004 juste aprés avois battu 4-0 à Sfax, 1-0 au Congo et la qualif aprés un 1-1 à Sfax , un 1_0 à Rabat facec au FAR alors qu'on jouait à 10 dés 5' alors qu'on doit gagné aprés le nul 1-1 à Sfax , 4-2 au Soudan face au Merrikh dans la finale de l'année derniére , 1-1 en Egypte face au Ahly , 1_0 au stade JSKabylie 2_1 et 0-0, 1-1 à Béjaya et 2_2en Afrique de sud face respectivement au Sundows , Orlando pirates et Stars Platinium, 2-0 face au Zamalek au Caire !

Je n'est cité que les grands déplacements durant ces 4 derniéres années !

Hors ligne k9999

• Cadet
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=1198973012&ref=name
« Réponse #56 le: 29 novembre 2008 à 22:45 »
Lors de la final contre l'etoile ils etaient tres fort surtout au contre ataque :s
Ils on un Africain avec une vitesse de diable :s
RAJA&LIVERPOOL !
YASSINE REMCH FAN CLUB !

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 29 novembre 2008 à 23:16 »
on a pas besoin de la chance contre sfax , on doit meriter de les gagner incha allah , et je pense qu'on a vraiment l'equipe qu'i faut pour le faire inchallah ,
:raja La illaha illa allah

Hors ligne Samedi_Soir

• *
« Réponse #58 le: 29 novembre 2008 à 23:18 »
Citation de: CSS;451635
Si vous caonnaissez plus du CSS vous ne direz jamais ces propos car on préfére jouer à l'extérieur et on exelle d'ailleurs comme en Ismaily 3-0 en Egypte contre la grande ismaily de 2004 juste aprés avois battu 4-0 à Sfax, 1-0 au Congo et la qualif aprés un 1-1 à Sfax , un 1_0 à Rabat facec au FAR alors qu'on jouait à 10 dés 5' alors qu'on doit gagné aprés le nul 1-1 à Sfax , 4-2 au Soudan face au Merrikh dans la finale de l'année derniére , 1-1 en Egypte face au Ahly , 1_0 au stade JSKabylie 2_1 et 0-0, 1-1 à Béjaya et 2_2en Afrique de sud face respectivement au Sundows , Orlando pirates et Stars Platinium, 2-0 face au Zamalek au Caire !

Je n'est cité que les grands déplacements durant ces 4 derniéres années !

Bonsoir et bienvenue à toi au sein de notre forum,

Bon je voulais juste repliquer avec une toute petite remarque, c'est que nous c'est le RAJA, et que jouer à Casablanca, avec le public qu'on connait au Raja, cela risque de ne rien avoir avec vos anciens deplacements. :)

En tout cas, le match se joue en deux manches, et rien n'empêche que vous gagnez au Maroc, comme rien n'empêche qu'on gagne en Tunisie.. Tout est possible dans le monde du foot.

Amicalement.

:chap

Hors ligne L'Arabe

• Vétéran
  • *
« Réponse #59 le: 29 novembre 2008 à 23:23 »
Le Raja est un très  grand club , nous étions nous sommes et nous  serons un très  grand  rivaux  a nos amis  Arabes et Africains , je pense qu'en jouant du tres bon football a Casablanca et a Sfax on  assura  notre  ticket pour le tour qui suit ...

Bienvenu parmi nous CSS
ZAKARIA ZEROUALI 03 DANS MON COEUR A JAMAIS
Un Rajaoui authentique n'est jamais déçu quand le raja perd ,mais il est déçu quand le raja joue mal et ce quelque soit le résultat favorable ou non !

Hors ligne anouar-soutchka

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 29 novembre 2008 à 23:38 »
je ne sais pour quoi tt le monde ici é parle de vrais test pr notre chere équipe nous sommes fort aussi donc on va gangné inchalah.