DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] ACL 2008/2009 / RAJA 0-1 CSS: APRES MATCH  (Lu 12607 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
[Archive] ACL 2008/2009 / RAJA 0-1 CSS: APRES MATCH
« le: 28 décembre 2008 à 18:30 »
Bien Alerté, les verts n'ont peu s'empêcher de tomber dans le piège de l'équipe adverse. C'est très désolant d'avoir déçu un public des grands jours pétri d'espoir et qui est venu supporter !! malheureusement la chance n'a pas été de notre côté.

Le Raja encaisse un but inutile vers la fin de la première période (faute de marquage). En plus de trois ratés lamentables en seconde période de la part de Tayre (sur le penalty et sur le coup franc de nejjari) et Métoualli (une deux puis face à face) ... 4 occasions franches en seconde mi-temps contre une pour css.

Nous avons payé le prix de la médiocre première mi-temps. Score finale 1 but à zéro en faveur des visiteurs qui équivaux à une élimination de la champion's League arabe pour le Raja. Cette défaite sera difficile à digérer quand on voit le nombre d'occasions ratées !!

Le sort était entre nos mains, tanpis !! c'est nous qui avons pas voulu se qualifier. Concentrons-nous sur le championnat il y a beaucoup à faire

Plusieurs remarques durant cette rencontre sur lesquels je reviendrai plutard.
à Vos Clavier ...

Hors ligne zakaria.rajawi

• Débutant
  • *
RAJA 0-1 CSS: la disqualification !
« Réponse #161 le: 29 décembre 2008 à 20:33 »
en remarquer le mauvais demarcage de oulhaj et jrindou et un najari tout a fait absent et fatah qui ne merite pas le mallot du raja et une equipe deconsentrer par un esprit d amateur amais ca ne veux pas dire de laisser un membre de css nou insulter dans notre site nous somme dans la phase de creation d equipe car en ai dans un gnf1 amateur et non pas professionnel pour arrive a jugerles vert et nous manquant de solidite face au tireur des penalti et coup franta et merci inchalal le chopionnat

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #162 le: 29 décembre 2008 à 22:52 »
Citation de: forzarajawi;461719
MR KACIMI 2006,pour répondre à votre message,je vous dit ke je ne suis ni paparazzi ni journaliste pour prendre mitouali en photo et le publier dans un journal.et en plus comme j ai dit,je n'étais pa sur place.mais j ai reçu un appel d un ami ki est rajaoui et un connaisseur du foot depuis des années.et en plus je n ai nullement l envi de lui causer des problèmes,car mitouali est un joueur très talentueux et une perle rare dans notre championnat.mais k il parte faire la fète kelkes heures après la défaite contre sfax alors k on était tous démoralisés,là je ne suis pa du tout d accord.et je n ai pa besoin de le prendre en photo ou d en faire tout un drame.car en tant ke rajawi htal mout je ne ferai pa la fete alors ke je viens de perdre contre une équipe de sfax.et pour toi mitouali,si tu veux faire parti des grands ki ont marqué l histoire du raja et biensur le foot national,débarasse toi de ces futilités et épargne-toi ces faux problèmes et aies un peux plus d estime envers le maillot ke tu défends.wsal ou hadik ssa3a fais la fete,ngoull lik jat m3ak.DIMA DIMA RAJA

matafa9 m3ak ou 7acha nchakak fal guira dialek 3la lfar9a walakine ce genre de truc khasso ta2akod mazyane machi guir kelk'un te téléphone tu le mé fal forum 7na hna machi bach nadabzo ou natbadlo touham la loin de la mais kayna un etique asslane 3andna match mercredi donc impossible metwali imchi al bar é en plus 3ad m3a9eb man l'équipe tatabene chwiya t9ila awla la
eye of the tiger

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #163 le: 29 décembre 2008 à 22:58 »
Citation de: xx-mimoo-xx;461720
moi Contreremnt O public Vert Je dis Bravo a notre equipe d'avoir defier une grande equipe comme le CSS !
Il sont plus fort que nous Je l'avou
je tiens a feleciter le MEILLEUR PUBLIC MAROCAIN et aussi MESLOUB:! FETTAH:!ET SIMO:!
par contre OMAR NEJJARI:na:dodo
ET MR TAYR --->(jespr de tt cour Q'armoumen fera laffair a ta place)

Pr le penalty Mamktabch i tmarka ! soi par tayr oula nazle !!
         BRAVO  AU CSS
         BONNE CHANCE a NOTRE equipe

moi je n'etait pas decu !! je savai que cela se passrais de cette facon
Je tien aussi a dire Que  nos joueur ont fait leur possible surtt NABile et Co  
         DIMA DIMA NSARE WAKHA I KHSER :)   (regarder le bn cote d choz)

voial un bon exemple du supporter li juge bien son équipe on a un potentiel la matiére brute mé ba9i khassha kelke atouts cé tt
eye of the tiger

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #164 le: 29 décembre 2008 à 23:04 »
Citation de: Medcom_Rajaoui;461663
Je ne comprend rien des rajaouis qui confirme que les CSS est plus grande que le Raja et c'était normal de perdre . Du n'importe quoi Et si on jouait contre l'espérance ou Al Ahli qu'est ce que vous direz .
:sor Cette défaite nous a infligé une très grande déception + une très grande honte que je ne sais pas comment on va l'effacer , En portant Al BOTOLA je ne pense pas qu'on sera à la hauteur on verra ça contre OCK j'espère que j'aille tort mais Avec des joueurs comme Tayr qui se dispute pour penalty pour le donner au grand public (Bravo pour le public) un Nejari quand il prend la balle il tue l'attaque
Bon j'espère  que j'aurai tort dans tout ça mais il faut dire que le RAJA est très grande et ne mérite pas de sortir dans une telle phase et de telle manière

J'aime Le RAJA et je restera Rajaouia jusqu'à ma mort

wa il fo rendre à césar ce qui est à césar sfax f had 4 dérnniére années baynate 3la capacité kbira contrairement a nous loukane tla9ina b sfax f 1998 oula 1999 on lé auré massacré mé il ont une équipe forte b sa maturité machi b téchnique b la maturité le métier é l'expérience qui s'acquiert avec lé match de haut nivo que procure la champions africaine en comaraison m3a lham arabe awla la
eye of the tiger

Hors ligne unesmo

• Poussin
  • *
« Réponse #165 le: 29 décembre 2008 à 23:13 »
LA DEFAITE CA EXISTE DANS LE MONDE DE FOOT ;mais cacher le soleil de la verite avec un tamis ca c est inacceptable. CERTE LES JOUEURS ONT FAIT DE LEUR MEILLEUR SAUF UN NEJJARI TRANSPARENTMAIS .MAIS ONT PEUT PAS RESPONSABILSE LES JOUEURS SANS FAIRE APPEL AU MEDIOCRE COCHING DE MR ROMAO EST A LA DIRECTION AMATEUR DE MR GHALLAM.LE RAJA C EST PAS UNE MAHLABA SI ON VEUT DIRIGE UNE EQUIPE DE TEL GRANDEUR IL FAUT ETRE LARGEMENET A LA HAUTEUR
CA VEUT PAS DIRE EXPULSER GHALAM ET ROMAO MAIS C JUSTE POUR SAVOIR D OU VIENNE NOS DEFAITES
AMICALEMENT
:ole :raja

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #166 le: 29 décembre 2008 à 23:19 »
Citation de: rajawi2rabat;461752
bon dieu merci pr cette defaite je me suis bien reveillé de ce que j ai revé !!le raja actuel pr nos responsables n est plus la grande equyipe qui joue les titres ,une simple comme izk et dhj et les autre exemple .je RAJA restera grand sans doute mais pas avec cet entraineur ou bien ces joueurs vraiment la honte je parles pas de tt le monde en tt cas !et j ai pas envie de nommer un tel ou un autre car pr moi un joueur qui porte le maillot de raja c est un dieu ou plus (c est eux qui me donne le bonheur) si le RAJA est grabnd actuellement c est qu elle possède les supportères les plus fideles de la planete on va le montrer encore une fois pr le bien de nos chers widadi et faraoui !!je conclus tt ca par une phrase que je cesse jamais de dire !TZIDI TKHASSRI NSZID NABGHIKE RCA LA SEUL ET L UNIQUE

Ta setaghfer lah ach had hadra :s
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne unesmo

• Poussin
  • *
« Réponse #167 le: 29 décembre 2008 à 23:22 »
LA DEFAITE CA EXISTE DANS LE MONDE DE FOOT ;mais cacher le soleil de la verite avec un tamis ca c est inacceptable. CERTE LES JOUEURS ONT FAIT DE LEUR MEILLEUR SAUF UN NEJJARI TRANSPARENTMAIS .MAIS ONT PEUT PAS RESPONSABILSE LES JOUEURS SANS FAIRE APPEL AU MEDIOCRE COCHING DE MR ROMAO EST A LA DIRECTION AMATEUR DE MR GHALLAM.LE RAJA C EST PAS UNE MAHLABA SI ON VEUT DIRIGE UNE EQUIPE DE TEL GRANDEUR IL FAUT ETRE LARGEMENET A LA HAUTEUR
CA VEUT PAS DIRE EXPULSER GHALAM ET ROMAO MAIS C JUSTE POUR SAVOIR D OU VIENNE NOS DEFAITES
AMICALEMENT
:ole :raja

Hors ligne ELMAROIZY

• Débutant
  • *
« Réponse #168 le: 30 décembre 2008 à 06:21 »
bonjour a tous
je n'ai pas vu le match mais d'apres les commentaires je constate que nous avons bien developpe un jeu et cree des occasions mais sans la reussite pour manque d'un vrai attaquant (goaleador) DOMMAGE POUR TOUS... maintenant il nous reste a se concentrer plus et encore plus sur le championnat.
salutations sportives
RAJAOUI DE PERE EN FILS

Hors ligne CSS

• Poussin
  • *
« Réponse #169 le: 30 décembre 2008 à 09:00 »
Citation de: kacimi2006;461901
wa il fo rendre à césar ce qui est à césar sfax f had 4 dérnniére années baynate 3la capacité kbira contrairement a nous loukane tla9ina b sfax f 1998 oula 1999 on lé auré massacré mé il ont une équipe forte b sa maturité machi b téchnique b la maturité le métier é l'expérience qui s'acquiert avec lé match de haut nivo que procure la champions africaine en comaraison m3a lham arabe awla la

ça m'étonne de lire et relire ça (meilleure époque du CSS ,  loukane tla9ina b sfax f 1998 oula 1999 on lé auré massacré )
Juste pour rappeler en 1998 on a eu une CAF alors on était aussi sur le toit de l'afrique, on était pas facile et je peux te confirmer que la génération de 98 est la 2 éme au CSS aprés celle de 78 !
Aussi on a joué une demi finale de champions league éliminé par penaltys en Egypte en 1996 !
CSS c\'est plus qu\'un club c\'est une région
plus qu\'une passion c\'est une religion ;
plus qu\'un maillot c\'est une deuxiéme peau

Hors ligne JIMMY

• *
« Réponse #170 le: 30 décembre 2008 à 09:14 »
CSS vous n'avez rien à expliquer , toute st claire
vous êtes une équipe  professionnelle, on est une équipe amateur donc il y a une grande différence entre nos 2 équipes
nous on se base sur le hasard et l'exploit sur un match, et vous sur le long terme et des projets en béton
je parle pas du Raja et CSS en particulier mais de toute la politique sportive des 2 pays en géneral
eux ils ont un niveua mondial, en hand, basket, volley, footballa , et 7NA 3ANDNA FRA9I DIAL MONSABAT
FELICITATIONS A VOUS
et félicitations a nos joueurs qui étaient loin dêtre ridicules et qui ont tenu la dragée haute contre une trés forte équipe tunisienne
GREEN GLADIATORS
CONVICTIONS ET HONNEUR
SOLO RAJA

Hors ligne spoupou007

• Membre V.I.P
  • solo raja
« Réponse #171 le: 30 décembre 2008 à 10:07 »
moi jaime pas cette coupe mais je digère mal la dafaite.
indiscpline tactique: penalty comme exemple.
sami devait jouer a la place de metouali.
on ne joue jamais avec ses 11 types ds tel match.
coaching la 3alaka de romao.
banc de touche vide
Rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne Saddam

• Membre V.I.P
« Réponse #172 le: 30 décembre 2008 à 10:27 »
Citation de: JIMMY;461969
CSS vous n'avez rien à expliquer , toute st claire
vous êtes une équipe  professionnelle, on est une équipe amateur donc il y a une grande différence entre nos 2 équipes
nous on se base sur le hasard et l'exploit sur un match, et vous sur le long terme et des projets en béton
je parle pas du Raja et CSS en particulier mais de toute la politique sportive des 2 pays en géneral
eux ils ont un niveua mondial, en hand, basket, volley, footballa , et 7NA 3ANDNA FRA9I DIAL MONSABAT
FELICITATIONS A VOUS
et félicitations a nos joueurs qui étaient loin dêtre ridicules et qui ont tenu la dragée haute contre une trés forte équipe tunisienne

ha lme39oul
On va pas mettre sur le dos de notre équipe actuelle la misère de notre politique sportive (du pays en entier). Il faut rester lucide.
le sport tunisien est tres tres soutenu par l'etat pas seulement financierement mais à tous les niveaux.
maintenant, vu ce constat le Raja a montre un visage qui ne reflete pas la mediocrité du sport au maroc et on va pas bruler cette équipe parce qu'elle avait les moyens de se qualifier alors que la réalité impose le contraire !

derniere chose, il y en a qui refusent catégoriquement la possibilité de perdre devant sfax ! je ne sais pas comment ils pensent ? à croire qu'il n' y a que le Raja qui a des joueurs qui tapent sur un ballon !

Citation de: spoupou007

indiscpline tactique: penalty comme exemple.
sami devait jouer a la place de metouali.
on ne joue jamais avec ses 11 types ds tel match.
coaching la 3alaka de romao.
banc de touche vide

est ce que tu parles sérieusement ???

Hors ligne Darkman

• Membre V.I.P
« Réponse #173 le: 30 décembre 2008 à 10:35 »
Citation de: CSS;461966
ça m'étonne de lire et relire ça (meilleure époque du CSS ,  loukane tla9ina b sfax f 1998 oula 1999 on lé auré massacré )
Juste pour rappeler en 1998 on a eu une CAF alors on était aussi sur le toit de l'afrique, on était pas facile et je peux te confirmer que la génération de 98 est la 2 éme au CSS aprés celle de 78 !
Aussi on a joué une demi finale de champions league éliminé par penaltys en Egypte en 1996 !

Salam,

félicitation pour la victoire ! :chapo

Ensuite, je pense que pour espérer aller plus loin vous devriez hausser un peu le niveau car vous avez été plus que bousculés par une jeune équipe sans expérience qui s'est auto-disqualifiée (à mon sens) !! On aurait pu revenir avec la qualification de chez vous si on avait des joueurs décisifs comme on aurait pu renverser le match à casa .... Donc, il n'y a pas de quoi être fier au vu de votre prestation sinon ptet le fait d'avoir battu le Raja à casablanca (et encore)....
ceci dit les faits sont là ....bonne continuation :chapo
« N'oubliez pas que les grandes équipes ne meurent jamais. Simplement de temps a autre, elles se reposent un peu». Sir Wilson Whineray

Hors ligne khoinitou

• Minime
  • *
« Réponse #174 le: 30 décembre 2008 à 11:52 »
une telle défaite avec les circonstances qui ont entourées le match reste inacceptable :sor je pense que la cause principale du déception l'absence du professionalisme pour nos joueurs surtt tayr qui a prouvé qu'il est un pur amateur des équipes de 2ème serie se plancher sur le pénalty et lme rater de cette façon ....sans commentaire alors qu'on voit que tt les joueurs n'ont pa pu prendre cette lourde responsabilité et le défense aussi assume une part de la défaite un démarquage des débutants cnsd voila pour moi les principaux cause de la déception du dimanche...

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #175 le: 30 décembre 2008 à 12:30 »
BON on a discute de ce match\
on est decu RAJA est OUT,
la vie continue
demain autre match
discutons de RAJA OCK ici : http://www.dimadimaraja.com/forum/showthread.php?t=16004