DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] ACL 2008/2009 / RAJA V.s CSS: AVANT MATCH  (Lu 30587 fois)

Hors ligne أبو أحمدTopic starter

• *
[Archive] ACL 2008/2009 / RAJA V.s CSS: AVANT MATCH
« le: 22 décembre 2008 à 12:40 »

les verts auront rendez vous ce dimanche avec le retour de leur match contre les sfaxiens.
Aprés un nul trés mérité lors du match aller ou les verts ont fourni une excellente prestations, nos joueurs auront ce dimanche l'occasion d'offrie a lleur prublic un cadeau de fin d'année à savoir, une qualification et avec la maniére en plus icnha allah.
les Tunisiens qui restent sur une humiliation ce xeek end dans leur championnat vienderont à casa pour défendre leurs chances et seront un
adversaire redoutable.
le Raja quand a elle reste sur une large victoire contre mohammedia malgrés l'absence de joueurs cadres comme fettah-metouali-omar-ouhaki, sera soutenu comme d'habitude lors des grands matchs par son large public qui était certes absent dimanche, mais qui était en repos en vu du big match contre les tunisiens ou l'équipe aura besoin de la voix de chaque rajaoui qui existe sur casa
ce match qui se jouera incha allah dans un stade mohamed 5 plein à craquer , se disputera a 16H .
Bonne chance les verts
DIMA RAJA

Hors ligne zeidane

• Poussin
  • *
RAJA-SFAX: un piége à surmonter
« Réponse #61 le: 24 décembre 2008 à 02:42 »
Citation de: maherrajawi123;459887
algerien.
nchalah ykon khiiiiiiir
chaque fois le raja est gagne si l'arbite est algerien ,c est sur le raja va voir un penalty dans ce match car les defensseur tunisien sont trop agressif.

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #62 le: 24 décembre 2008 à 11:38 »
salam inch'allah on ecrassera les tunisien par ce que  le GRAND RAJA est de retour inch'allah
dsl pr l'hor sujet est ce que qlq'un sait quand ils vont lancer les bille ou c'es  comm d'ab  jeudi inch'alah!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Hors ligne Gladiator4

• Débutant
  • *
« Réponse #63 le: 24 décembre 2008 à 11:39 »
Citation de: mahdi_14;459282
POUR MOI LE MATCH EST NORMAL MAIS INCHA LLAH IKOUN KHAIR

oui mais il ne faut pas aussi sous estimer l'équipe tunisienne surtout qu'ils n'ont rien à perdre plutot il vont chercher à arracher le morceau coute que coute donc il faut mettre les pieds à terre et bien se concentrer pour assurer une bonne et belle victoire :drap

Hors ligne amine34

• *
« Réponse #64 le: 24 décembre 2008 à 11:51 »
Inchallah une victoire et avec la maniere
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne podolski85

• Débutant
  • *
« Réponse #65 le: 24 décembre 2008 à 12:35 »
svp derari je vx que vous me repondez ,
je vais au match dimanche incha allah avec des meuf de la famille je vx savoir si l entrée est gratuite pour les filles tribune bien sure svp repondez moi !!
merci d avance

Hors ligne jrada05

• Minime
  • *
« Réponse #66 le: 24 décembre 2008 à 12:40 »
ncha2lah rba7 lina allééééééé alléééééééééééééé khadra w bayda 3omréééééééé
La résistance continue .... Le 'Supportisme' est un art .... Comme tous les 'arts' , il finira par S'imposer .

Hors ligne salah.at

• Poussin
  • *
« Réponse #67 le: 24 décembre 2008 à 12:55 »
on éspére voir un grand match , SFAX n'est pas une équipe a prendre en leger , il faut que les joueurs se concentre au match , non au fameux public qui ne ratera surement pas cette occasion pour montrer qu'on est number one en afrique . yarbi chi 3/0 :ole .
dimanche ==== maganaaaaaaaaaa :drap:fumbndr

Hors ligne foxbravo

• Benjamin
  • *
  • 2012/2013 . . . L'espoir
« Réponse #68 le: 24 décembre 2008 à 13:15 »
Je suis sûre que le public jouera sson rôle bien comme il le faut. . .
J'espèque que l'équipe fera de même et vont nous offrir un joyeux cadeau pour cette fin d'année.
Dima RAJA
:raja C'EST UN HONNEUR D'ETRE RAJAOUI

Hors ligne maherrajawi123

• Poussin
  • *
    • http://www.greenboy-maher.skyblog.com
« Réponse #69 le: 24 décembre 2008 à 14:22 »
Citation de: podolski85;459965
svp derari je vx que vous me repondez ,
je vais au match dimanche incha allah avec des meuf de la famille je vx savoir si l entrée est gratuite pour les filles tribune bien sure svp repondez moi !!
merci d avance

wé khoya gratuit pour mes meuf

Hors ligne marwane15

• Débutant
  • *
« Réponse #70 le: 24 décembre 2008 à 15:09 »
Inchaallah la victoire

Hors ligne amiradil

• Membre V.I.P
« Réponse #71 le: 24 décembre 2008 à 15:27 »
المغرب (ياللاكورة) - عين الإتحاد العربي لكرة القدم طاقم تحكيم جزائري لقيادة مباراة الرجاء والصفاقسي التونسي يوم الأحد بمركب محمد الخامس بالدار البيضاء، ويتكون من الحكم الدولي جمال حيمودي في الوسط بمساعدة إبراهيم جزار وبلعبدي طاهري، فيما سيلعب الجزائري مختار مالو دور الحكم الرابع.

وسيحل الفريق التونسي بالمغرب يوم الخميس بوفد كبير لمساندته والتوقيع على شراكة التعاون بعد نهاية مباراة الإياب ضمن فعاليات ثمن نهائي عصبة أبطال العرب.

ويدخل نادي الرجاء البيضاوي لحظة تأهب قصوى تحضيرا للقاء المصيري بمعهد نادي الجيش الملكي بضواحي مدينة سلا التي تبعد عن البيضاء بحوالي 98 كليو بكامل عناصره الأساسية، وبخاصة منها عودة محسن متولي بعد استفائه عقوبة الإيقاف وعبد الصمد أوحقي العائد من الإصابة ومراد عيني العائد من تجربة احترافية فاشلة مع الوحدة الإماراتي.

Hors ligne Eagles 04

• Poussin
  • *
    • http://footballplanet.superforum.fr/index.htm
« Réponse #72 le: 24 décembre 2008 à 18:49 »
il faudera marquer avant ke les 15 min du match

Hors ligne lhaj-rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #73 le: 24 décembre 2008 à 23:56 »
lavictoir inchalah 2/0

Hors ligne alphabeta

• Benjamin
  • *
« Réponse #74 le: 25 décembre 2008 à 00:14 »
il faut voir la disqualification du MAS face a l'EST au retroviseur, et viser la victoire des les premieres minutes inchallah.

nous avons une equipe capable de le faire, et un public capable de les pousser de l'avant...

Bon vent

Great minds discuss ideas, average minds discuss facts, small minds discuss people

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #75 le: 25 décembre 2008 à 01:07 »
je ne sens pas ce match !!! franchement !!!! en plus j'aurais préférer de perdre 1 à 0 que ce match nul !!!!! et déjà cette équipe de sfax est connu par son bon jeux a l'exterrieur !!! donc il faut s'attendre a un jeux super serrer !!! bref un match très dur !

rabbi m3ana

Hors ligne DR.NABIL

• Membre V.I.P
« Réponse #76 le: 25 décembre 2008 à 01:30 »
faisant confiance a notre equipe soyez optimistes
inchallah il n y a que la victoire
tous au stade et encourager notre chere equipe jusq l coup de sifflet final
dima dima raja

Hors ligne biga-rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #77 le: 25 décembre 2008 à 02:13 »
apparament  le terrain sera blocké par le public rajaoui pour le score on pourra faire des surprises je parle d'un 3/0 inchaa lah mais on devra jouer d'une manière réaliste
w.a.c:winners .association .criminels

Hors ligne nsserdimafsser

• Membre V.I.P
« Réponse #78 le: 25 décembre 2008 à 09:59 »
Vous savez, 0-0, 1-0-,1-1, se sont des résultats hyper dangereux pour toutes les équipe que ce soit les locaux ou les visiteurs. A mon avis c'est un match trop difficil, et il ne faut surtout pas jouer en défense, ce serai la catstrophe !

Hors ligne fidelio

• Benjamin
  • *
« Réponse #79 le: 25 décembre 2008 à 12:12 »
avant tt j espere que le pubique rajaoui sera au ren d vous comme d abitude :bien 100 dkika zahiiiine
il faut mettre la pression sur  l equipe adverssaire par un but au 15 ou 20 mn premiere et de essaye de gerer le matche pas a pas . pour que nos joueur se liberer de la pression il nous faut une difference de 2 buts comme ca on pe inchaalah sortir notre jeu ( dka dka)avec un jeu serieux bien sur.
et a mon avis le match est a la porte de nos joueur (ila kanou fanharhoum)
inchaalah 2 a 0 ou bien 2 a 1:drap:fum:drap:yaho:drap

Hors ligne lafiere12

• Débutant
  • *
« Réponse #80 le: 25 décembre 2008 à 13:04 »
certe l'equipe tunisienne est une bonne equipe, bien presetnte tactiquement et physiquement , mais faut pas oublier que en face c'est le grand raja,normalement ça sera au tunisiens d'etre effrayé du raja et pas le contraire ,en faisant une petite comparaison entre les 2 equipe , y'a pas de photo, le raja mene largement par son histoite , son public , son palmares , son stade , ses ultras.......... certe il ne faut pas sous estimer l'adverssaire quel que soit, et c'est ça la mentalité proffesionnelle mais en contre parti , faut pas aussi sous estimer soit meme, c'est le raja qui parte favori,sut touts les niveau , c'est vrai que le raja depuis 2004 a vecu un certain declin au noveau des prestations et des resultat , mais les grandes equipes comme le raja tombe malade mais jamais ne meut.
 rajaoui 7ta l mout