DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] AMICAL 2008/2009 / RAJA 3-0 WAF: APRES MATCH  (Lu 6788 fois)

Hors ligne raja mondialTopic starter

• Débutant
  • *
Après son premier match amical face au MATà Tetouane qui s'est soldé par la victoire des aigles 2-0 (buts : Ibrahima et Dia). Le RAJA de Casablanca affrontera  l'équipe de wydad de Fès (WAF) à l'occasion de son 2ème match amical. Ce samedi 25 Avril à partir de 11H00    au complexe Oasis

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #61 le: 25 avril 2009 à 18:20 »
Citation de: iss-rajawi;506588
objectivement les wyzazis etaient bons, mais c t l'exception en meme temps, une equipe qui joue le match de l'année ( donc pour moi vu de là c t assez mediocre) et en terme d'individualités et jeu collectifs le raje reste meilleure et a confirmé plusieurs fois

va sur bohamrone.com/forum :boum
ici c solo RAJA; ma3labalnach b lwazz :cass

:drap Dima Dima RAJA
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #62 le: 25 avril 2009 à 18:20 »
le meme  score au  derby  inchaelah
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #63 le: 25 avril 2009 à 18:25 »
Un Topic Pour RCA- wac avant match svp :D

Hors ligne younes765

• Benjamin
  • *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #64 le: 25 avril 2009 à 18:30 »
bravo au wydad et à tout les marocains en tant que rajaoui on ne peut k'etre content que le raja et le wydad soit au top pour un derby de bon nivo et notre football national nchallah une victoire du raja dans un derby de feu (jhabite en france et je descen voire le derby!!!!!!!!!!! jspére ne pas étre déçu!!!! VAMOS

Hors ligne iss-rajawi

• Poussin
  • *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #65 le: 25 avril 2009 à 18:32 »
Citation de: Spiderman;506592
va sur bohamrone.com/forum :boum
ici c solo RAJA; ma3labalnach b lwazz :cass

:drap Dima Dima RAJA

solo raja ma 3la balnach blwaz !! je veux bien , on est tous là pour celà , mais en parlant juste apres de la formation du raja pour le derby tu te contredis. soyons logiques :)  j'aurai parlé de n'importe quelle autre equipe si c'etait notre prochain adversaire dans la liste

Hors ligne rajawi-fier

• Junior
  • *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #66 le: 25 avril 2009 à 18:36 »
Citation de: younes765;506598
bravo au wydad et à tout les marocains en tant que rajaoui on ne peut k'etre content que le raja et le wydad soit au top pour un derby de bon nivo et notre football national nchallah une victoire du raja dans un derby de feu (jhabite en france et je descen voire le derby!!!!!!!!!!! jspére ne pas étre déçu!!!! VAMOS

Khouya Il y a Un TOPIC pour La Coup D arab !!!  Le Sujet Du Topic Est RCA vs WAF 3 a 0 !
amicalement kho:tchin

youssef-9ebaje

• Invité
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #67 le: 25 avril 2009 à 18:49 »
Citation de: amine34;506577
إنتهت قبل قليل مباراة الرجاء ضد وداد فاس بتفوق النسور بثلاثية نظيفة من تسجيل كل من نجدي ونكوم وسيري ديا
[/B]

المباراة على العموم كانت في المستوى وحضرها جمهور متوسط مللآ المدرج المخصص للجماهير الفريقان دخلا بتشكيلتهما الرسمية

العناصر الرجاوية التي شاركت في اللقاء

عتبة (الحظ)، عيني الزكرومي (الرمش)، الزروالي (الجلايدي)، السليماني، فتاح (أكناو)، أولحاج (الحمداوي)، متولي (المالكي)، أوحقي (سيري ديا)، أرمومن، نجدي (نكوم)

عناصر الرجاء تسيدت المباراة في اغلب الفترات وخلقت عدة فرص... على العموم نتمنى أن يكون الطاقم التقني قد خرج بخلاصة عامة على مكامن الخلل في الفريق ومحاولة إصلاحها في الأسبوع القادم قبل المواجهة الحارقة ضد الغريم

إن شاء الله تحقيق الإنتصار في الديربي

******.com

ABSENCES :MASLOUB , JRINDO, TAJEDINE ,BOURKADI
مواجهة حارقة ضد الغريم achmen
malek a sahbi katkeber lihom...مواجهة حارقة

Hors ligne whisper

• *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #68 le: 25 avril 2009 à 19:19 »
battre le waf ce n'est pas une reference, pour moi ça s'appelle de la gestion amateur, en plus des joueurs clé de l'equipe qui n'ont pas joué (jrindo, nejjari et mesloub) et certainement romao va les aligner contre lwazz malgré leur manque de competition.
des le debut j'etais contre cette décision mais bon ce qui est fait est fait et j'espere me tromper .
maintenant on va voir ce que va faire romao, trois semaines de repos comment va t-il gerer ça , les joueurs vont certainement manquer de rythme surtout face à une equipe qui a enchainé trois matchs de haut niveau avec des joueurs survoltés apres leur qualification à la finale.

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #69 le: 25 avril 2009 à 22:34 »
La qualification du wac a eté grace a la chance car la facon avec laquelle a joué le wac est purement defensive en se basant sur les contre attaques et l'exploitation des espaces vides laissés par les joeurs de css .

la preuve c'est que contre les far ils ont passé par la defaite

le wac contre le raja  ne trouvera pas la meme erreur commise par css si le zaki ne veut pas jouer au foot contre nous et si il fait le meme schema tactique que celle contre css  romao n'est pas un stipude pour leur laisser les espaces vides alors c'est a eux de faire le jeu si ils veulent etre deuxieme

en conclusion les circonstances quii ont permis au wac de se qualifier et que je vois q'ils sont stupides pour les css ne l'auront pas contre nous .
ca sera soit un match nul ou une victoire dyu raja si el wac joue avec la meme tactique conter les far

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
anti coupe arabe anti wac
« Réponse #70 le: 25 avril 2009 à 22:49 »
Citation de: younes765;506598

khouya si t es content pour la victoire du wac c est ton avis personnel,je pense pas que la majorité des rajaouis partage le meme avis que toi,en tout cas pas moi,
 qui veut dire du bien du wac na qu a visiter leur site
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #71 le: 25 avril 2009 à 23:13 »
Le maillon faible du match c Agnaw.
Il voulait faire qlq chose mais lghaleb LAH
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne Drogba

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #72 le: 25 avril 2009 à 23:36 »
Citation de: whisper;506609
battre le waf ce n'est pas une reference, pour moi ça s'appelle de la gestion amateur, en plus des joueurs clé de l'equipe qui n'ont pas joué (jrindo, nejjari et mesloub) et certainement romao va les aligner contre lwazz malgré leur manque de competition.
des le debut j'etais contre cette décision mais bon ce qui est fait est fait et j'espere me tromper .
maintenant on va voir ce que va faire romao, trois semaines de repos comment va t-il gerer ça , les joueurs vont certainement manquer de rythme surtout face à une equipe qui a enchainé trois matchs de haut niveau avec des joueurs survoltés apres leur qualification à la finale.

Romao te3eda 3lina had l3am welah :sor
  ● Ti amo Rca ; Forza Rca ; Avanti Rca ; Cuore Rca !!! ●

Plus Qu\'un Virage LMAGANA

[/FONT][/SIZE][/COLOR]

http://img55.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3sp7.jpg

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #73 le: 26 avril 2009 à 00:00 »
ach had al3assabya a lkhout,le wac a gagne,bravo on doit les feliciter et leur souhaiter bonne chance a la finale...moi je suis rajaoui depuis 1960...je'allais aux matchs du wac.......je discute avec les wydadis,mais sportivement et tout baigne dans le respect et nachate........wac c'est casa,raja c'est casa ,casa c'est maroc..apres tout ce n'est que le sport...pourquoi cette haine...ils sont nos freres ennemis.......ils ont bien joue .ils meritent la victoire......le jour du derby,bien sur je veux que le raja gagne...restons sportifs..dimaraja.
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
bien pour le moral
« Réponse #74 le: 26 avril 2009 à 01:07 »
Salamo3alaykom, un bon résultat pour le moral des joueurs et espérons inchallah un tel score contre khawanat l omma qui se sont qualifiés aujourdwi grace aux contres + les cadeaux de l'arbitre qui n'a pas sifflé 2 pénalties pour les tunisiens.

Je propose ces ingrédients pour remédier à la rougeole :

ataba

sami       l7aj      Simo         Zakaria

Mouhcine  ballack  Nabil       Said

Armogoal          Ngom

J'eespère chi wa7ed mn l asatida i7ol lina topic de la discussion d'avant match.

youssef-9ebaje

• Invité
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #75 le: 26 avril 2009 à 01:46 »
toz 3la lwydad o toz 3la ljami3a o toz 3la kolchi....
ou SOLO RAJA
talmoute

Hors ligne minoh

• Débutant
  • *
[Amical] RAJA 3-0 WAF
« Réponse #76 le: 26 avril 2009 à 11:43 »
je comprends pas pourquoi on ose critiquer romao alors qu'il a fait du raja leader du championnat avec 10 longueur d'avance sur le premier dauphin, le monsieur il connait mieux que quiconque ici le potentiel de ses joueurs. en ce qui concerne le wac je préfère qu'ils soient en forme car drari dialna ils ne font de bon match que quand on les sous-estime et que l'adversaire est bien en confiance. maintenant tout le monde parle que du wac et inchalah dimanche tout le monde se rappellera que c'est le raja le leader du championnat et non le wac.