Salut tout le monde
Alors quoi dire on est éliminé de la coupe par une équipe amateur! c'est la honte. Cette équipe on est supposé la battre avec que des joueurs qui sont ds le banc de touche normalement. Des joueurs qui ne cessent de réclamer leur envie et leur droit de participer aux matchs (remch, zekroumi,ibrahima,ngom,lhad,agnaw....)résultat défaite humiliante. Alors je me demande contre quelle équipe ils s'attendaient à jouer avec ce niveau (jdida? far? wezz?) s'ils sont meme pas capable de battre ait melloul. alors certe ait melloul se sont battu et ils attendent ce genre de match toute la saison et ils ne jouent pas pour le titre de championnat ou ils n'nchainent pas les matchs difficiles pour le titre; mais tout cela ne suffit pas assez pour justifier cette élimination. C'est le RAJA quand meme, c'est ait melloul quand meme, c'est un banc de touche rajaoui dont le niveau et de loin plus élevé que celui de ait melloul!!!OU EST LE PROBLEME BORDEL DE MERDE§§§§
ENFIN/ a tous ceux de ce forum qui demade tjrs de faire tourner l'effectif, de faire jouer des remch zekroumi agnaw et compagnie "LA FERME" si romao ne fait pas tourner l'effectif c'est qu'il est nul et nous on ne le vois pas.Pour mopi ce match a été de loin l'occasion pour ces remplaçant de prouver leur talent et il l'ont raté.
HONTE HONTE HONTE à nous je n'ai meme plus envie du championat je me demande si on le mérite, et vu qu'aucune équipe n'a un meilleur niveau que le raja, et qu'on a une selection de mrde; je propose d'arreter le foot dans ce pays
DIMA DIMA RAJA (c le coeur qui parle)