DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH  (Lu 18802 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
هذه نتيجة الاستخفاف بالخصم ونتيجة العقلية الهاوية
ان تنتهزم في لقاء الكأس ليس عيبا لكن المشكلة في الطريقة ، لا عبون اشباح ظنوا أنهم انتصروا قبل ان يلعبوا
روماو كان أول من استخف بالخصم

فريق يلعب من أجل لقب البطولة ويتصدر الترتيب يسمح لنفسه أن يندحر أمام فريق من الهواة

لا يجب أن نخفي هذه الهزيمة وراء ذريعة ان البطولة هي الأهم، وأكيد أنه على بعد دورات قليلة من نهاية البطولة أكيد أن هذه الهزيمة سترخي بظلالها على الرجاء  والتأثير النفسي سيكون قويا، لا يهمنا شماتة الأخرين ما يهمنا هو الرجاء وكيف ستتجاوز هذا الإقصاء

مبروك لأيت ملول، وعار على الذين خدشوا اسم الرجاء

[/b]

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #21 le: 05 avril 2009 à 17:31 »
le problema ps de reaction de la part de joueur kel refus la defait c'etai normal comme s'ils jouent un match amical
pr romao mtn on comprend pk ils compt ps sur eux par ce que ils ont rien a ajoute sur le jeu de l'equipe
just une question ces joueur la fait koi ds les entrainment !!!!!!!!!!!!(condition physique zerooooooooooooo)!!!!!!!!

Hors ligne namto

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 05 avril 2009 à 17:31 »
romao est nulllllllllll  puisque 7guare son adversaire  bay  bay coup du trone ;  coupe d arabe ra ch7al hadi  natsanaw botola ..................... et a la fin  vs dites que Mr romao  wa3areeeeeee
chno dare lina romao ?

youssef-9ebaje

• Invité
« Réponse #23 le: 05 avril 2009 à 17:32 »
domaje radi tb9a fi tarikh..
ou men wasste casa.....
alah iyakhod fik l7a9 a hassan l7ad alman7ousse

Hors ligne Shaka_Raja

• Benjamin
  • *
« Réponse #24 le: 05 avril 2009 à 17:32 »
Citation de: hichamix90;499586
Faire tourner l'effectif oui ,mais faire jouer tous le banc de touche a la fois sachant kils n ont meme pas eu  kelke matchs joués avant ca c'est INACCEPTABLE, mr ROMAO joue avec un seul milieu deffensif "ramch" ki n a pa eu d match avant ca c inacceptable surtout que le raja a toujours joué avec deux milieus defensifs qui coordonne entre la défense le milieu et l'attaque   bref GRAVE ERREUR DE COACHING de romao et erreur de choix "bou3nani aurai fait un bon arriére gauche a la place de jlaydi trés dérangé par ce poste ;et les changements comme tjs NO COMMENTS

Tu oublies qu'on a joué contre Ait melloul et même en faisant jouer les juniors, on devrait s'attendre à les battre avec au moins deux buts d'écarts.
il n y a aucune excuse, c'est inadmissible. J'espère que ça ne va pas affecter la confiance du groupe pour la suite du championnat.
" La guerre de la vie ne se gagne pas dans l’audace et le mépris de nos semblables, mais dans l’humilité et le respect des autres’’

Hors ligne amine23

• *
« Réponse #25 le: 05 avril 2009 à 17:32 »
je voudrai ajouter un detail, il ne faut pas tout mettre sur le dos de romao:
Les joueurs ont leur part de responsabilté, les supporters etaient casi absents, tout le monde a sous estimer cette equipe.

L derniere fois qu'on a perdu à casa contre une equipe marocaine (far), l7ad est gardien, bon retour!!
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne achraf_elyoussoufi

• Membre V.I.P
    • http://www.enligne.ma
« Réponse #26 le: 05 avril 2009 à 17:35 »
Bonjour tout le monde, je reviens juste du stade, et c'est vrai je suis déçu!!
On a perdu et ce n'est pas la fin du monde; ce n'est pas la faute de l'entrainneur ni des joueurs (sauf un peu pour Ramch :(  et Ibrahima :( )

D'un autre coté, Aini etait hors sujet, et ca arrive a tout le monde;
Le probleme est que trop de joueurs n'etait pas dans leur jour en meme temps.
D'un autre cote, Sami et Agnaw n'ont rien donnés!!!
Cire dia etait trop lent et a perdu tellement de ballon.
Ouhaki c'est battu tout le match ainsi que Oulhaj depuis sa rentré en deuxieme mi-temps.

Mais bon, il faut passer l'eponge et se tourner vers les prochains matchs!!

Bon courage à l'equipe!!

Hors ligne georgio

• Vétéran
  • *
« Réponse #27 le: 05 avril 2009 à 17:35 »
c est une honte pour nous,et pour ces joueurs,une defaite qui restera dans l histoire du raja malheureusement,pire encore;maintenant a chaque fois que la coupe du trone se joueura tous les medias la télé la radio vont dire a chaque fois que la coupe du trone na pas de logique on donnant l exemple du raja contre aitmelloul,vous allez entendre aitmelloul tous les ans,c est pas une honte ca.
est pour ces idiots qui se demandent toujours pourkoi romao prefere slimani a tajedine,vous avez la reponse aujourd hui,galik tajedine mazyan,ila mabghitouch t3iko choufo le matche dyal aitmelloul,equipe amateur a 3ibad lah
le destin ne decide pas de tout,on fait des choix dans la vie
flchflch

Hors ligne S.juriste

• Benjamin
  • *
« Réponse #28 le: 05 avril 2009 à 17:36 »
trop deçue :( :( :(

Hors ligne RajaouiTjrs

• Débutant
  • *
« Réponse #29 le: 05 avril 2009 à 17:36 »
ta ina match bghiti ykoun 3endhoum kter men ait mellioul; bghiti tle3ebhoum imta fel botola? ded l far oula sla...? had remch dasser bhal haka ou li tatgoul ma3endou match rah hada houa l match makayn ghirou!!!
AW BHALK HOUMA LI TAYTEYHOU MEN KIMT RAJA. RAH RAJA HADI WAKHA DEKHELNA JUNIOR KAN KHASSHOM TA3ADOUL AU MOINS

Hors ligne whisper

• *
« Réponse #30 le: 05 avril 2009 à 17:37 »
on a la certitude qu'on a à peu prés quelques 8 elements valables , les autres +le banc de touche à virer en entier .

des joueurs qui veulent même pas courir derriere la balle comme zekroumi qui se balade trankil, agnaw, nejdi .

si vous avez remarqué seuls les joueurs issu de l'ecole qui se sont battu (oulhaj et metouali),
 les autres tabet wla t7argat ils s'en fichent éperdument.

el had responsable du 1er but, jlaydi du 2eme.

maintenant on a compris pk romao prefere slimani sur sami

zerkroumi , agnaw, remch, à virer

nejdi la plus grosse arnaque de l'année.

chawhona lah i3tihom lghara9

Hors ligne larouss

• Poussin
  • *
« Réponse #31 le: 05 avril 2009 à 17:37 »
championnat championnat , wa ina championnat , ana a mon avis ( bach s7ab li tay baniw maybdawch it2al9o 3lia) , alah in3al jad bouha had championnat daba , iwa 7lawa fiha ?   ila kana nkhasro m3a ait meloul avec tt nos joueurs ( bla matgoulo lia makinch armoumene o .... ) tzzzzzzzzzzzzzzzzz
Peu importe ce que le real va faire, ou signer, quand tu es un anti Realista, tu n\'es jamais satisfait...

Préoccupez vous de vos propres affaire les Barba papas...

Hors ligne Fanatic

• Junior
  • *
« Réponse #32 le: 05 avril 2009 à 17:38 »
li Yb9a ykharej f 3aynih et ygol on a une equipe professionel , wlah ta makaychaam ,
wash dekhalna 3likom belah , hadi equipe pro ??? avec cette mentalité de merde , et joueurs  handicapés , li hram 3lihom jaw l raja o chawho brashom obla valeur dial raja , zekroumi , agnaw , ngom , ibrahima , sami tajeddine , jlaydi , elhad , un conceil dami ,  9elBO 3la raja , o khaliwha f ti9aar ,  et pour toi mr remch , tu n'es qu'un connard , quii ne mérite de jouer  m3a syadak  dial raja , raja bzaaf 3lik
et un mot pour mr romao , tu es le premier responsable de cette honte , mais sincerment , maintenant je comprend bien pourkoi  il insiste seulement sur 13 jours car on a tout simplement un effectif et un banc de touche de merde ,
enfin , nous , vous  , le public du raja est aussi reponsable ,  parcequ'on a sousestimé l'adversaire , et on demandait avant le matche de juste tourner l'effectif car la victoire est dans la poche ,  et aussi , on a pas assisté à ce matche , chapeau à ceux qui ont assisté ,
bravo raja , tbarkelah 3likom  c avec ce niveau que vous faites montrer votre proffesionalisme ,
hram 3likom WLAH TA HRAM BILAH TFALAW 3LA CHA3B
LMARD DIAL WALOU TFOOO LAH YL"3an jad boha sal3a

Hors ligne أبو مروى

• Benjamin
  • *
  • dimadimaraja
« Réponse #33 le: 05 avril 2009 à 17:39 »
le probleme howa bon touche rah makinch l effectif comme les grands equipe en plus hadok les joueurs etranger sauf cire wach hadok l3aba jibohom nas ty tflaw alina ohadok grabz mabrinch la3bo 3asaabbbbbbbbb
dima raja

Hors ligne rajaoui1

• Poussin
  • *
« Réponse #34 le: 05 avril 2009 à 17:41 »
une chose est claire ,meme si en gagne le championat ,on a encore beacoup de  boulot a faire pour pouvoire rivaliser avec les grand d afrik .
une RAJA mesirable cette apres midi malheuresement
Il aurait pu supporter le WAC mais il est un homme de goût. Il aime le Raja, et j’ajoute qu’il aime le foot parce qu’il aime la vie.(zakaria boualem)
<center></center>

Hors ligne bianco verde

• *
« Réponse #35 le: 05 avril 2009 à 17:42 »
halina a sidi topic dial lmatch dial mas baraka 3lina men had blabla bla li maghatzid maten9os
[SIGPIC][/SIGPIC]

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #36 le: 05 avril 2009 à 17:42 »
makayan la 3ar la walo uen coupe li la date dyalha fi juillet qui casse la preparation de la presaison ma coupe ma walo ceci dit dak zekroumi rah guamala o jrindoou c'est 90 % de la defense

championnat qui nous interesse

Hors ligne namto

• Débutant
  • *
« Réponse #37 le: 05 avril 2009 à 17:42 »
o nkahlikom m3a mrib3a dialhom

Hors ligne Puyol

• Benjamin
  • *
« Réponse #38 le: 05 avril 2009 à 17:42 »
Hanya ma w9a3 walou, dak l coupe ma mktabch, o nit ma coupe ma walou, une bonne leçon qui nous sera utile, c'est qu'on a pas un banc de touche, lah ykhali lina attaba o l7aj, lokhrine ra gha karakize m3amrine rasna bihom, ila kan chi wa7éd a sous estimé l'équipe adverse c'est bien romao,  on a joué sans milieu défensif
Les peuples bien gouvernés sont en général des peuples qui pensent peu.
André Siegfried

Hors ligne ouss07

• Débutant
  • *
« Réponse #39 le: 05 avril 2009 à 17:43 »
3andi un probleme f chatbox
je sais pas où ecrire mon message
Merci de me repondre

Hors ligne Bassir28

• Minime
  • *
« Réponse #40 le: 05 avril 2009 à 17:44 »
Salam mes freres,
un match catastrophique. j´adore pas le jeu de slimani mais vu sami aujourdhui je dirais que slimani est 100 fois meilleur que tajeddine.  ce que je ne comprends pas c est que nos joueurs n ónt pas une bonne condition physique et ils n ont pas reussi a presser l adversaire. Domage on est disqualifie betement.
J espere que les joueurs se ratrappent et gagnnen t le prochain match.
!!!! ne faites pas attention au gens qui vont essayer de nous provoquer, on est alhamdoulillah toujours meilleur qu eux!!!!!!