DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH  (Lu 18803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

  • *
  • Messages: 3.967
  • Réputation: +84/-83
  • Sexe: Homme
  • RAJA rien que le RAJA
    • Voir le profil
    • http://www.dimadimaraja.com
هذه نتيجة الاستخفاف بالخصم ونتيجة العقلية الهاوية
ان تنتهزم في لقاء الكأس ليس عيبا لكن المشكلة في الطريقة ، لا عبون اشباح ظنوا أنهم انتصروا قبل ان يلعبوا
روماو كان أول من استخف بالخصم

فريق يلعب من أجل لقب البطولة ويتصدر الترتيب يسمح لنفسه أن يندحر أمام فريق من الهواة

لا يجب أن نخفي هذه الهزيمة وراء ذريعة ان البطولة هي الأهم، وأكيد أنه على بعد دورات قليلة من نهاية البطولة أكيد أن هذه الهزيمة سترخي بظلالها على الرجاء  والتأثير النفسي سيكون قويا، لا يهمنا شماتة الأخرين ما يهمنا هو الرجاء وكيف ستتجاوز هذا الإقصاء



 
مبروك لأيت ملول، وعار على الذين خدشوا اسم الرجاء




[/b]

Hors ligne raja barca -de groene adelaar-

  • Débutant
  • *
  • Messages: 27
  • Réputation: +10/-0
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #321 le: 07 avril 2009 à 13:23 »
je ss d'accore avec toi frére abdou ,mais tu as dit (tarikhe la yamoute) il y a dés joueur mérite pas le cher touni.

Hors ligne ultra verde

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 335
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #322 le: 07 avril 2009 à 13:34 »
la photo du match ou le raja a battu ait melloul 3 / 1  ici a agadir lors des preparation de l'avant saison

http://img264.imageshack.us/img264/1858/rajaaitmelloulu.jpg
votez pour le raja de casablanca .
http://voteyourteam.com/vote.aspx?TeamID=1331

Hors ligne kho-siimorajawi

  • Benjamin
  • *
  • Messages: 112
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #323 le: 07 avril 2009 à 13:44 »
cette défaite est le fruit d'un entraineur et joueurs qui ont beaucoup sous éstimés l'équipe adverse, un entraineur qui alligne une équipe avec des joueurs qui n'ont pas jouer ya des mois et des mois un gardien hors reseau (had je l'ai jamais aimer et pour moi le RAJA kbira 3lih bezaf) un porte malheur pour le RAJA trés lent, qui n'inspire pas la confiance et la sécurité, un zekroumi and co en defense tres passif, un milieu qui joue n'importe comment meme ballck et dia les heros du match contre jdida été out, sans parler d'une attaque stérile avec un nejdi qui veut toujours pas comprendre que le foot c pas 7dar rass ou zid et un ndione que je considere le plus grand nullard de notre effectif (mala3ab ma wlao ou tsayadna fih), voila le resultat de ce melange a la n'importe koi. la meilleure facon pour montrer le respect a une équipe c de la battre on a montrer le contraire et on l'a payé trop chér une raclé un cauchemar et une honte pour le RAJA pour l'année de c 60 ans.on s'attendait a une RAJA percutante des les 10 premiere minutes mais on a rien vu de sa plutot le contraire c ait melloul qui nous a planté 2 buts.
il faut mnt penser mille et mille fois au reste du championnat et prendre tt les matchs au serieux de chez serieux. a commencer par ce match contre fes ou la victoire est impératif pour surmonter ce coup au moral et rester sur le bon chemin du championnat.
le seule satisfaction lors de ce match c metouali il avait la rage et la combativité nécessaire, sinon le geste de remch qd il a été changé c du grand n'importe koi et c de l'amaturisme a l'état pure,
c une page a tournée mais apres "TAJBAD LWADNINE" et a vous de jouer mnt le titre le plus important nous attend toujours.WA JAM3O RASKOM

Hors ligne rajawi1226

  • Débutant
  • *
  • Messages: 24
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #324 le: 07 avril 2009 à 14:22 »
QUE CA SERVENT DE LECON! LES JOUEURS ONT SOUS-ESTIMER L'ADVERSAIRE!
LE PUBLIC AUSSI APPARAMENT A SOUS-ESTIMER L'ADVERSAIRE!
IL N'Y A PAS A PARDONNER CETTE DEFAITE ELLE EST HONTEUSE ET J'ESPERE QU'IL SE RATRAPERONT POUR EUX ET POUR NOUS AUSSI!
AULIEU DE SE LA PETER ET DE FAIRE LES STARS SUR LE TERRAIN, CE SERAIT MIEUX DE MANGER AMLOU O ZIT ARGAN! C'EST NI DE LA PROVOC NI DE L'HUMOUR MAIS DE LA PHILOSOPHIE!

DIMA RAJA O ICHEL7IN DIMA RJALLA!    :bien


III....III...III
III....III...III
IIIIIIIIIIIIIIII
.......III
.......III
IIIIIIIIIIIIIIII
III....III....III
III....III....III

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

  • Membre V.I.P
  • *****
  • Messages: 1.859
  • Réputation: +24/-1
  • Sexe: Homme
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • Voir le profil
    • http://www.dimadimaraja.com
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #325 le: 07 avril 2009 à 16:44 »
chaftou l'absence dial  nejjary ach taydir :sifl



:D
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne kacimi2006

  • Benjamin
  • *
  • Messages: 136
  • Réputation: +10/-0
    • Voir le profil
Re : [Archive] COUPE 2008/2009 / RAJA 1-2 USMAM: APRES MATCH
« Réponse #326 le: 07 avril 2009 à 21:19 »
wa touma sado had lmawdou3 wa safi salina
eye of the tiger