à mon avis, la politique poursuivie par la DT est une bonne projection du future rentable. je m'explique:
avant, on faisait immerger des joueurs assez jeunes mais qui ont déjà leur place en équipe sénior. ce qui nous donne une équipe juniors assez compétitive et battante de toutes les équipes. le résultat était des championats mais pas de joueurs super efficaces et en pleine pregression. la qualité du groupe donnait plus d'avantages aux joueurs qu'ils n'ajoutent pas plus que ce qu'ils ont lorqu'ils montent en séniors, sauf qlqe uns.
alors qu'actualement, le principe de donner un élément suplémentaire qui est la difficulté permanante aux joueurs.
avec l'handicape (âge encore plus jeune que d'habitude), plus le non renfort par des joueurs prêts donnent à l'équipe un grand chantier de travail et de progression.
avec cette méthode, certes, on verra pas assez de bons résultats de l'équipe, mais on aura en fin de saison des éléments qui vont sortir du lot en super joueurs. et c'est ça la vraie version de profiter de l'école.
pour les autres joueurs qui sont prêts entre les juniors et séniors, le meilleur moyen est de les prêter à des équipes en difficulté en D2.
j'éspère que cette vision soit payante et que notre reserve retrouve son vrai éclat avec stars et non seulement avec des titres en préparation.