Bravo tt d'abord pour l'ASS... victoire amplement méritée... Et but spectaculaire.. face à une équipe qui oprtait le vert... c'est pas Raja.. je veux pas croire que c'est Raja... c'est des clauchards qui jouaient tte à l'heure.. jam3inhoum men Zebbala...
Des questions que je me suis posé en regardant le match :
- S'il y a une justice dans ce foot... est-ce qu'on mérite de jouer en première division avec cet effectif ? bla 3atifa... on mérite la dernière position et descendre tt bref
- Est-ce une équipe à deffendre, à encourager... ? à passer tte la semaine à en parler...?
- Wach personne n'a remarqué que c'est "Na9aba" et "Tkhalwid" ce qu'on regardait tte à l'heure... et qui est visé...?? est-ce l'entraineur? ou le président?
- Ibrahima? comment est-il rentré au Maroc... à pied en traversant les frontières algériennes? est-ce qu'il a déjà touché le ballon avant?
- Slimani et Tayr... est-ce qu'ils ont des membres de la famille qui connaissent les dirigeants du Raja (soeurs...) Bezzaf hadchi...!!!! C'est la rage de les voir avec ce maillot...
- En fin, le public, wach on arrive pas à faire une passe correcte... et les gens encouragent, est-ce qu'ils sont conscients ? et crient "L3assima... 3lach t3ayrouna"..., désolé mais c'est dépassé... Douk Nass ont bien travaillé... ils dominent le championnat... le meilleur joueur chez nous ne mérite une place dans leur banc de touche..
Je trouve aucune réponse... il y a deux ans on comptait sur le retour de Alloudi ou autre pour sauver... maint... Allah Yjib.. ma kayn walou...!!!!