Quelle belle victoire, elle nous a vraiment rassuré celle ci! autant les précèdentes étaient relativement plus faciles, contre le DHJ on a vu une équipe solide, les doukalis ne nous ont jamais mis en danger, il ont marqué grace à une faute d'oulhaj irréprochable par ailleurs.
Ce que j'ai bien aimé c'est la réction de ROMAO et de l'équipe après le but des doukalis, là où on a sombré l'année dérnière, on a très bien géré le stress et la préssion, les joueurs hyper concentrés, très solide qui defendent en équipe, ROMAO qui fait des changements à vocation offensifs pour maintenir l'équipe en haut et ne pas subir la pression des Jdidis, c'est fini les changements de poste à poste à la CHAY, et ça c'est du coaching!
côté joueurs je me permet de les noter:
ATABA 7: de plus en plus en confiance, de plus en plus en rassurant pour sa défense, il n'hesite pas à sortir quand il le faut, mais il faut dire qu'il est bien aidé par sa défense.
AZOUAR 8 : Pour moi c'est l'homme du match, très solide dérrière, de belles accélèrations, il n'a pas commis beaucoup de fautes, il s'est vraiment battu je l'élis homme du match pour l'encourager.
ZEROUALI 7 : Beaucoup moins de déchets que d'habitude, il n'a rien laissé passé sur son flanc gauche mais peut faire mieux offensivement.
OULHAJ 7 : Certes fautif sur le but, mais comme d'habitude match plein à 20 ans je pense que c'est le futur de la défense Marocaine!
JRINDDO 7 : Match correct, il fait beaucoup de bien à ses partenaires, il a montré encore une fois à quel point il était important pour notre équipe.
MESLOUB 7,5 : Epoustouflant, on retrouve petit à petit notre gand gladiateur, il a balayé tout le terrain très intéligent tactiquement, il allait cherché les attaquants doukalis dans leur camp, très précieux dans l'entre jeu, très bonne relance....rien à dire
JLAYDI 6,5 : C'est ma seule décéption de cet après midi, beaucoup de perte de balles, beaucoup de fautes il a certes montré beaucoup d'envie et a eté à l'origine du penalty qu'il a marqué, mais il faut dire qu'il manque de temps de jeu...en tout cas on lui fait confiance il reviendra notre Merrakchi.
Metouali 7,5 : Que dire de Metouali version ROMAO, tout simplement la classe! très combatif il n'hésite à revenir soutenir sa défense, très précieux en contre à l'image de son raid en première mi-temps où il a démontré tout l'étendu de son talent, et aussi son altruisme bref reste concentré et travaille, tu feras sûrement le bonnheur des clubs Européens.
OMAR 5 : Son physique lui a fait défaut, il s'est quand même battu, il sera en meilleure forme contre le MAS
NAJDY 7 : Ce gars nous fait beaucoup de bien, avec sa vivacité et sa générosité, de belles accélèrations bref égale à lui même bravo OMAR.
TAYR 7 : à l'image de tous ses derniers matchs, très intéligent dans son jeu, a manqué de chance mais pour moi c'est la plus belle surprise de cette année!
ROMAO : Grand entraîneur!
PUBLIQUE : Somptueux mais ça ce n'est plus une surprise pour personne! :ole:ole