DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / FAR 4-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 21876 fois)

Hors ligne PITCHOSIMOTopic starter

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2008/2009 / FAR 4-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 21 septembre 2008 à 21:24 »
[F]  

[arr=DarkGreen]
LES CONVOQUES DU MATCH CONTRE FAR :
[/FONT][/COLOR][/arr][/SIZE][/B][arr=YellowGreen]
Ataba - Bourkadi - Amrani - Slimani - Sami - Jrindou – Zerouali – Fettah - Mesloub - Oulhaj -  Metouali - Nejari – Nejdi - Agnaw - Cire Dia -Semlali - Remch - Ibrahima - Daoudi - Azouar

Formation alignée :

Bourkadi - Jrindou - Amrani - zerouali - Azeouar - Oulhaj - Metouali - Mesloub - Dawdi - Agnaou - Ibrahima
[/arr]

[/F]
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne mamadosika

• Poussin
  • *
FAR 4 # 1 RAJA : Match à oublier...
« Réponse #361 le: 23 septembre 2008 à 14:00 »
Pour moi un pur vert doit accepter et la victoire et la défaite aussi.
C'est vrai que la RAJA a mal joué
C'est vrai que Mr ROMAO tssayed.
C'est vrai que les FAR ont les meilleurs élements de notre championnat.
C'est vrai que les FAR ont bien joué.
C'est vrai que FAKHIR connait bien le joue du RAJA et tactiquement il a la recette qu'il faut pour neutraliser notre machine.
C'est vrai on a un gardien trop faible.
Je suis sûr que l'entraineur,le comité ,les joueurs et le publique sont d'accord là dessous.
Maintenant au travail pour remédier ça.
DIMADIMA RAJA

Hors ligne NSSER

• Membre V.I.P
  • RAJA FORVER
« Réponse #362 le: 23 septembre 2008 à 14:21 »
Citation de: za3im_driyef;425427
ana je te conseille ma teb9ach tekdeb 3la rassek .. guzzaz dima tayji menkoum les pénaltys les expulsions f les derby ... hadchi pendant des années hadi lewla ...

et sur le derby en question a baba tous les changements ont eu lieu en 2ème période (30 secondes x 3 changements par équipe = 3 minutes) et y a eu bcp de blessés nsiti que votre gardien fechkhour bourji ??? et c'est pour ca que kouha est rentré ???) bein a hbibi un gardien ne se soigne pas à l'extérieur ... mais sur la pelouse, ya eu la blessure de benchrifa aussi ... hadchi koullou tra en moins des autres 3 ou 4 minutes selon toi ???

ila hderti 3la chri dyal l matchat nfekrek bsseh f les 6 championnants de suite elli "rbehtou" et lbotola tsalat ou ntouma 3endkoum 7 matchs en retard tatrebhouhoum 1 à 0 coup franc ou pénalty dyal sefri f da9i9a 90 ... si allah yen3el chitan

khouya Rak ri Dawi ou safi le maroc koulou 3ayek bikom anakom Chritou hadik championnat et si tu parle des 6 championnats d'afilée du Grand Raja khassek Tahchem 3la 3aradek car le Raja les a gagné par force de domination et non pas les matchs en retard imaginaires que tu a cité aléatoirement pour donner justice a tes magouilles et si tu veux entendre de votre mauvaise histoire tu n'as qu'aller demander à votre Makoire Abderazzak comment il logeait les arbitres aux grands hotels de casablanca et il les melait par ces cheques pour favoriser votre équipe dans les matches qui se déroulait à casa,la preuve que sur les 11 championnats que vous avez dans votre palmarése vous n'avez décroché qu'une seule coupe afrcaine des champions ce qui justifie que vous n'avait pas le niveau d'un vrais champion parcontre le Raja sur 8 championnats a décrocher 3 CL et a jouer une Qutrieme finale en 2002 ce qui démentie ton mensonge qui dit que le Raja était favorisé pour obtenir les 6 championnats d'affilée car si c'était le cas au Maroc je ne pense pas que le Raja arriverait au niveau mondial pour jouer la coupe du monde des clubs.
Allah yehdik a khouya 3la rassek et avons de pronancer du n'importe qoui renseigne toi trés bien d'avance.

NB: je sais trés bien c'est hors sujet mais excusez moi il fallait que je répond a ce monsieur bouhamroun:yaho
RAJAOUI HTA LMOUT

Hors ligne Marou@ne

• *
« Réponse #363 le: 23 septembre 2008 à 15:01 »
Je suis tout à fait d'accord avec vous docteur qu'il faut un geste envers ce public qui à mon avis était le seul rajaoui qui a fait un grand match évidemment à 3/0 à la mi-temps on aurait du se casser mais on a prouvé une fois du plus même si c'est inutile qu'on est le public numéro 1 . Comme vous l'avez tous compris ce match était plein de leçons à saisir et à mon avis celle qui nous intéresse le plus en tant que rajaouis c'est que c'est parce qu'on s'appelle raja que cela nous dispense d'une telle défaite (Même la france des henry ribery evra anelka nasri thuram gallas malouda...a été battu 4/1 ) ! Donc c'est clair que ça fait parti du jeu et que nous devons l'admettre quelque soit le prix .Personnellement je ne pense pas qu'un rajaoui ayant passé toute sa vie à aimer le raja va être influencer par cette humiliation .Si on a perdu un match 4/1 (même si on aurait aimé que l'adversaire soit autre que les far ) il est bien de rappeler  qu'on en a gagné des dizaines (voire beaucoup plus) . L'amour du raja n'est pas un match contre les far ou le wac ou qui que ce soit c'est 59 ans d'existence un palmarès de rêve un arsenal de grands joueurs et surtout un cage de fidélité et de faire-play depuis l'apparition du Raja .Tel est à mon avis le message que doit bien saisir le grand public rajaoui .Quant aux joueurs staff et comité je n'ai qu'à leur dire que c'est pas parce qu'on s'appelle jerindou nejjari mesloub ... qu'on doit porter le maillot des verts . Seuls le sérieux et l'amour de ce maillot et le respect du grand public sont la devise de jouer au raja !

N.B : les noms de joueurs que j'ai cité ne sont qu'un exemple et j'ai rien contre eux car ce sont les les vétérans du club et je les respectes beaucoup .        

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
« Réponse #364 le: 23 septembre 2008 à 15:04 »
c t 'un couchmar
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.

youssef-9ebaje

• Invité
« Réponse #365 le: 23 septembre 2008 à 15:05 »
lmossiba ma7ed raja katkhsser katzid lm7eba diali liha ....walah
dima raja a bouhemroune wakha ma3ret ach iw9e3

Hors ligne wadiâ

• Membre V.I.P
« Réponse #366 le: 23 septembre 2008 à 15:17 »
Citation de: Marou@nerajaoui;425574
Je suis tout à fait d'accord avec vous docteur qu'il faut un geste envers ce public qui à mon avis était le seul rajaoui qui a fait un grand match évidemment à 3/0 à la mi-temps on aurait du se casser mais on a prouvé une fois du plus même si c'est inutile qu'on est le public numéro 1 . Comme vous l'avez tous compris ce match était plein de leçons à saisir et à mon avis celle qui nous intéresse le plus en tant que rajaouis c'est que c'est parce qu'on s'appelle raja que cela nous dispense d'une telle défaite (Même la france des henry ribery evra anelka nasri thuram gallas malouda...a été battu 4/1 ) ! Donc c'est clair que ça fait parti du jeu et que nous devons l'admettre quelque soit le prix .Personnellement je ne pense pas qu'un rajaoui ayant passé toute sa vie à aimer le raja va être influencer par cette humiliation .Si on a perdu un match 4/1 (même si on aurait aimé que l'adversaire soit autre que les far ) il est bien de rappeler  qu'on en a gagné des dizaines (voire beaucoup plus) . L'amour du raja n'est pas un match contre les far ou le wac ou qui que ce soit c'est 59 ans d'existence un palmarès de rêve un arsenal de grands joueurs et surtout un cage de fidélité et de faire-play depuis l'apparition du Raja .Tel est à mon avis le message que doit bien saisir le grand public rajaoui .Quant aux joueurs staff et comité je n'ai qu'à leur dire que c'est pas parce qu'on s'appelle jerindou nejjari mesloub ... qu'on doit porter le maillot des verts . Seuls le sérieux et l'amour de ce maillot et le respect du grand public sont la devise de jouer au raja !

N.B : les noms de joueurs que j'ai cité ne sont qu'un exemple et j'ai rien contre eux car ce sont les les vétérans du club et je les respectes beaucoup .        

bien dit merouane.
et tu dois savoir merouane que notre amour pour notre chère equipe augmente et ça ne baissera jamais et le fait qu'on est influencé par cette honte c'est à cause de ce grand amour et jalousie...

Hors ligne Marou@ne

• *
« Réponse #367 le: 23 septembre 2008 à 15:26 »
Citation de: PUR100VERT;424955
re...Salam PEUPLE RAJAOUI

Vous connaissez tous la théorie de l'iceberg " une petit pic de glace qui surgit de la mer alors que sa base cachée par les eaux peut égaler 10 à 100 fois sa surface " autre adage " l'arbre qui cache la fôrét"  
La défaite de ce soir a été bien annoncée dés l'entame du match :
1- En comparant les recrutements de part et d'autres et l'effectif sur la terrain on se rend vite compte que notre COMITE n'a pas été à la hauteur ...mais qu'attendre d'un comité issu et soutenu par une majorité d'adhérents "analphabétes" footbalistiquement parlant
2- Certains joueurs ont montré depuis belle lurette leur limites et malgré cela ils ont été retenus ( Slimani , Daoudi , Tayr , Semlali , nejjari ...puis azouer et bourkadi ) alors que d'autres ont été libérés ou écartés ( fouhami , chkilit , syla , yaya ...)
3- La formation allignée a laissé plus d'un bouche bée et le coaching abordé par Mr Romao ne peuvent être qualifiés que de "tkharmiz , tsati7..." bref du n'importe quoi ...venant d'un coach qui se dit "pro" et qui affirme avoir une équipe qui jouera des titres !!!
4- Sur le terrain , la physionomie et la condition physique des Rajaouis contrastaient avec celle de nos adversaires du jour , dés lors on était battu d'avance en matiére de pressing et d'engagement ...alors à qui incombe cette tâche ??? préparateur physique et staff médical bien sûr sont à blamer
5- que dire de la combativité et de la rage de gagner ??? même constat

bref un nauffrage collectif qui nécéssite un débat d'urgence pour sauver les meubles ...et personnellement j'aurais aimé voir démissionner le comité en bloc et balayer tous les pseudo adhérents ..j'ai fait un rêve

Je vous accorde sur quelques points a si Said Mais bien sûr il y en a d'autres où l'on diverge . Je commence par le cas du gardien de but ; Certes on était tous déçu par la prestation de Bourkadi depuis son arrivée au raja mais parler du regrets d'avoir limoger fouhami est à mon avis une sorte d'auto-contradiction . Nombreux sont les matchs où Fouhami nous a déçu et pour une meilleure illustrations celui d'eljadida l'année dernière on a tous peut être demandé l'exil de fouhami . Je ne suis pas entrain de défendre Bourkadi , mais si on voit les choses objectivement on devait s'attendre à ceci car le jeune est inexpérimenté et n'est pas habitué à ce genre de rencontre où la pression est au top ; L'année dernière après le derby il a été sevérement pénalisé par deux buts que n'importe quel gardien peut encaisser ; résultat : un an au banc de touche donc il est toujours inapte de garder la lucarne verte .Quant au sujet de sa titularisation dans ce match je pense que c'est très logique car on sait tous que attaba est aussi loin d'être rassurant , pour elhad je suis d'accord que les qualités qu'il a dévoilées à l'époque Stambouli sont respectables mais on peut pas prendre le risque et le titulariser dans un match pareil après après 3 ans de chômage . Pour ce qui est de l'engagement physique de l'équipe des far certes ils ont des gabarits qu'on a pas surtout au milieu et en défense mais on peut rien en vouloir au préparateur physique car c'est pas la lui qui est responsable de former des tailles géantes car en général le choix et les recrutements de joueurs au raja se font à base de la technique . Bon Bref espérant bien sûr que tout le monde a bien saisi la leçon et qu'on va tous retrousser les manches pour corriger ce qu'il y a à corriger avant qu'il ne soit trop tard !    

Hors ligne Marou@ne

• *
« Réponse #368 le: 23 septembre 2008 à 15:32 »
Citation de: wadiâ;425583
bien dit merouane.
et tu dois savoir merouane que notre amour pour notre chère equipe augmente et ça ne baissera jamais et le fait qu'on est influencé par cette honte c'est à cause de ce grand amour et jalousie...

Effectivement Wadiâ c'est cette forte jalousie nous fait mal à avaler cette humiliation . J'aimerais bien souligner un autre point que j'ai oublié c'est que de nombreux rajaouis ont du mal à accepter le fait que les ennemis profitent de cette occasion pour se moquer de nous . Si le raja n'était pas grand ce résultat aurait d'être très habituel C'est parce que le raja n'a pas perdu 4/1 depuis une quinzaine d'année que ça leur fait plaisir . Ce n'est qu'une preuve de plus qu'on est grand et qu'on le restera éternellement !

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #369 le: 23 septembre 2008 à 15:48 »
La honte rien à dire La honte
Soit qu'on gagne conte l MAT soit c'est fini l botola
DIMA DIMA RAJA
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne rimas

• Débutant
  • *
« Réponse #370 le: 23 septembre 2008 à 15:56 »
un peu patience  une  défaite comme ca ca arrive pour tt le monde le bayer par exemple il sont perdu 5/2 sbare maikoune gire khine inchalah dima raja mais bourqadi nullllllllllllllllllllméme pas niveau de raja bourgadi gentil bien élevé mais stp dégage

mzo_rca

• Invité
« Réponse #371 le: 23 septembre 2008 à 16:05 »
Mamadosika,

tu as oublié d'ajouter qu'on a aussi un président très faible qui a gaspillé presque 5 millions de ds pour recruter des bras cassés (pardons des jambes cassés et faire une fleure à ses potes d'alhassaniya). Un présdident qui ne s'est pas déplacé pour un match aussi crucial que celui du dimanche.
U n comité de nuls qui sont là pour la galerie et la défenseur de leur intérêt.
Et surtout bcp de gens, comme toi des beni oui oui qui sont là pour nous dires laam zine. Eh ben, il est tellement zine qu'on face à une défaite historique à l'entame du championnat.
Il ne faut bcp pour se resaisir de la défaite d'hier.
Parceque, grâce à ton président, nous avons des joueurs qui ont une rente viagère (jrindou, nejjari, Aataba...), nous avons un gardien qu'il a acheté au MAS à 140 milions de cts mais je pense qu'il oublié d'acheter ses bras avec c'est pas dans le prix. C'est grâce à lui que nous avons une défense en passoire et qu'il a préféré céder Ayni sans aller chercher un bon défenseur comme HISSA. Ce dernier avait un contrat tjs valable avec lhassanya alors que les deux autres étaient en fin de contrats. Alors Rhallam a fait un cadeau a ses potes dlhassyna ceux là même qui n'ont pas voulu retardé le match de la coupe de trone contre le raja. Si tu as oublié ça les vrais rajaouis ne l'ont pas oublié.
Bref, il y a tjs bcp à dire concernant la gestion chaotique du président mais là je pense qu'il est trop tard. Espèrons que nous ne souffrirons pas bcp cette année.

Hors ligne zemama35/youtube

• Membre V.I.P
« Réponse #372 le: 23 septembre 2008 à 16:08 »
Citation de: mamadosika;425550
Pour moi un pur vert doit accepter et la victoire et la défaite aussi.
C'est vrai que la RAJA a mal joué
C'est vrai que Mr ROMAO tssayed.
C'est vrai que les FAR ont les meilleurs élements de notre championnat.
C'est vrai que les FAR ont bien joué.
C'est vrai que FAKHIR connait bien le joue du RAJA et tactiquement il a la recette qu'il faut pour neutraliser notre machine.
C'est vrai on a un gardien trop faible.
Je suis sûr que l'entraineur,le comité ,les joueurs et le publique sont d'accord là dessous.
Maintenant au travail pour remédier ça.
DIMADIMA RAJA

C'est vrai mon frere , bravo :ok:ok
et dima dima raja :drap

Hors ligne haline

• Membre V.I.P
« Réponse #373 le: 23 septembre 2008 à 16:12 »
Citation de: Marou@nerajaoui;425594
Effectivement Wadiâ c'est cette forte jalousie nous fait mal à avaler cette humiliation . J'aimerais bien souligner un autre point que j'ai oublié c'est que de nombreux rajaouis ont du mal à accepter le fait que les ennemis profitent de cette occasion pour se moquer de nous . Si le raja n'était pas grand ce résultat aurait d'être très habituel C'est parce que le raja n'a pas perdu 4/1 depuis une quinzaine d'année que ça leur fait plaisir . Ce n'est qu'une preuve de plus qu'on est grand et qu'on le restera éternellement !

Personnellement, je ne suis pas persuadé que le comité actuel (et ses prédécesseurs d'ailleurs) considère le RAJA comme une GRANDE équipe. Une GRANDE équipe est celle qui peut avoir tous les bons joueurs du championnat local. Une GRANDE équipe est celle où régne une culture de victoire et une fièrté d'appartenance ainsi qu'un respect au valeureux public qui est derrière elle. A-t-on tout ça au RAJA?? En toute évidence non!! Le RAJA attire désormais des joueurs en leur promettant des transferts juteux ultérieurs. Fini le temps où les joueurs rêvaient de porter et surtout mouiller le maillot vert. Actuellement, des joueurs viennent au club juste pour transiter vers le golf : on est devenu une sorte d'association à caractère social dont le but est d'améliorer les conditions de vie des joueurs!!! Dernier exemple en date : Mourad AYNI! Comment une équipe qui prétend jouer le titre peut-elle se permettre de libérer son meilleur défenseur pour lequel elle avait libéré un certain CHAHIRI (recruté par les FAR!!) plus 1 million de DHS. Faites un peu une comparaison avec notre voisin. A chaque fois, un joueur qui arrive au WAC déclare qu'il réalise son rêve de jouer dans un grand club....Au RAJA, c'est tout le contraire!! Un joueur qui arrive déclare qu'il est tout juste content et qu'il compte sur son passage pour décrocher un contrat professionnel ailleurs!!! quelle mentalité de vainqueurs!!! La faute incombe en premier lieu à ce comité qui se fixe des plafonds : 100 millions à ne pas dépasser pour les recrutements et 6.000 dh maximum comme salaires!!! Comment voulez-vous avec des montants pareils construire une équipe compétitive et conquérente??? Ce sont des plafonds qui permettent à une équipe de jouer pour le maintien pas pour le titre. Même le KACM rémunère ses joueurs à plus de 10.000 dhs!!! A ce rythme, force est de constater que le cauchemar du début des années 90 pourrait réapparaître, à moins qu'un groupe émirati veuille bien nous prendre en main ou qu'un puissant homme d'affaires rajaoui ne décide de sauver le club. La descente aux enfers est bel et bien entamée. Que dieu nous vienne en aide!!!!

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #374 le: 23 septembre 2008 à 16:15 »
les tickets de stade doivent etre ramener a 20 Dhs, toutes les équipes proposent ce prix sauf a casa (pour Raja et Wac !!!=)
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne Parisdakar

• Membre V.I.P
  • عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا
« Réponse #375 le: 23 septembre 2008 à 20:22 »
Citation de: haline;425611
Personnellement, je ne suis pas persuadé que le comité actuel (et ses prédécesseurs d'ailleurs) considère le RAJA comme une GRANDE équipe. Une GRANDE équipe est celle qui peut avoir tous les bons joueurs du championnat local. Une GRANDE équipe est celle où régne une culture de victoire et une fièrté d'appartenance ainsi qu'un respect au valeureux public qui est derrière elle. A-t-on tout ça au RAJA?? En toute évidence non!! Le RAJA attire désormais des joueurs en leur promettant des transferts juteux ultérieurs. Fini le temps où les joueurs rêvaient de porter et surtout mouiller le maillot vert. Actuellement, des joueurs viennent au club juste pour transiter vers le golf : on est devenu une sorte d'association à caractère social dont le but est d'améliorer les conditions de vie des joueurs!!! Dernier exemple en date : Mourad AYNI! Comment une équipe qui prétend jouer le titre peut-elle se permettre de libérer son meilleur défenseur pour lequel elle avait libéré un certain CHAHIRI (recruté par les FAR!!) plus 1 million de DHS. Faites un peu une comparaison avec notre voisin. A chaque fois, un joueur qui arrive au WAC déclare qu'il réalise son rêve de jouer dans un grand club....Au RAJA, c'est tout le contraire!! Un joueur qui arrive déclare qu'il est tout juste content et qu'il compte sur son passage pour décrocher un contrat professionnel ailleurs!!! quelle mentalité de vainqueurs!!! La faute incombe en premier lieu à ce comité qui se fixe des plafonds : 100 millions à ne pas dépasser pour les recrutements et 6.000 dh maximum comme salaires!!! Comment voulez-vous avec des montants pareils construire une équipe compétitive et conquérente??? Ce sont des plafonds qui permettent à une équipe de jouer pour le maintien pas pour le titre. Même le KACM rémunère ses joueurs à plus de 10.000 dhs!!! A ce rythme, force est de constater que le cauchemar du début des années 90 pourrait réapparaître, à moins qu'un groupe émirati veuille bien nous prendre en main ou qu'un puissant homme d'affaires rajaoui ne décide de sauver le club. La descente aux enfers est bel et bien entamée. Que dieu nous vienne en aide!!!!

j'ai bien peur que t'as touché une des raisons du débacle du raja pendant ces 3derniéres année.le niveau n'est plus le méme au championat national. y'a plus d'équipe qui gagne lbotola 3journées à l'avance comme le faisait le raja pendant la dérniere décenie.Cet ére est révolu .
A QUOI SERT TOUT CES SPONSORS QU'ON AFFICHE ?CET EXCEDANT F LE BUDGET (on pourra jamais construire notre propre stade)  ?SI CE N'EST POUVOIR PROPOSER DE VRAI CONTRAT AU JOUEURS:boum:boum.
l'argent fort malheureusement commence  à devenir le nerf du foot et nos dirigeants ( lah i3tina bibarakthom:fum) semble ignorer ce fait et nous prone  un discours  dial les titres .Wach hadok rkabi dail dimanche soir i9adrou ijibou a titre wa7ed?moi j'en doute fort mais je reste optimiste car je soutient une équipe qui m'a tellement donné de joie et deFièrté je me doit d'étre deriére elle en méme temps je suis obligé ( chnou tbedelha DHJ oula l OCK:boum:boum:boum).
les FAR ,WAC,MAT, l'ont bien compris et cela depuis 2 an ca recrute d partout,été comme mercato les far ne lache plus le titre et MAT men dima khaifa men relegation daba wlat a sidi tahia tatl3eb 3la chapionnat.l WAC lhamdoulah b3youne ra7ma dial rajaouine:ok ba9i ca marche pas,mais ca va pas tarder :boum:boum
Une toute dérniere parole qui sera dédié tt simplement à chaque personne qui à été présente au stade (ou au poste dial complexe my abdelah :D je sais que ca peut arrivé) UN GRAND MERCI

DIMA NSSAR WAKHA RAJA TAKHSSAR
عندي أهم حاجا ... لاكارط ديال الرجا.
Veuillez Partagez ce lien sur Facebook
Campagne d'abonnement 2010/2011 du Raja Club Athletic .  http://www.youtube.com/watch?v=WHf93dE_Hc0

mzo_rca

• Invité
« Réponse #376 le: 24 septembre 2008 à 10:56 »
Grand bravo haline et parisdakar pour vos remarques mais ils viennent un peu tard ca fait des semaines qu'un topic est créé pour attirer l'attention des forumistes sur la gestion chaotique de l'avant-saisaon de Rhallam assisté de ses bras cassés. Mais bcp le défendait corps et âmes croyant au discours politisé et demagogique qu'il a tenu. Non seulement, il a une vision de trésorerie du club au détriment d'une vision sportive mais même les acquisitions qu'il a faite, il en a tiré profit en tant que président du festival TIMITAR d'Agadir, il se devait de donner un petit pouce à ses amis d'Alhassanya. C'est comme ça qu'il a acheté des joueurs en fin de contrat au lieu de renforcer l'axe central. Mais bon hissa n'était a vendre parcequ'il avait un contrat toujours en cours.
Mnt, je le dit et le répète c trop tard. Nous avons une équipe très moyenne et je ne pense pas que nous sommes très compétiteurs ni sur le plan mental ni sur le plan physique.
Alors pour ceux qui comme mousse, mamadosika, hamza, jimmy et d'autres qui m'ont traité de tous les noms car je le faisais voir la seule réalité qu'un homme censé devait voir, je vais ajouter une autre précision: le raja n'a plus d'âme et n'a presque plus d'avenir. Les réactions d'indisipline des joueurs lors de la séances du mardi est édifiante passant par ceux qui ne se sont même donné la peine de venir assisté à l'entrainement.
Par ailleurs, les joueurs juniors future relève du raja ont essuiyé une défaite contre les FAR 2:1 et les juniors B une lourde défaite 5:0 contre Allaaynat. Voilà pour le grand travail de Rhallam sur le plan de la construction de l'équipe. Ici, au forum on ne s'interesse qu'à l'équipe première et on oublie que le malaise est profond.
Allah Ihfadna ou okhlass

Hors ligne messao2

• Débutant
  • *
« Réponse #377 le: 24 septembre 2008 à 11:17 »
Romao nous à montré ses limites,il donne l'impression qu'il ne prend pas au serieux son travail,parcequ'au vue du match des FAR ,et à voir l'equipe engagée,on comprend de suite,que c'est du n'importe quoi.
aligner,azouar,bourkadi,daoudi,puis introduire najari qui n'arrive meme plus à controler sa balle,y a de quoi se poser la question,ou mene t'on le RAJA?

mzo_rca

• Invité
« Réponse #378 le: 24 septembre 2008 à 11:55 »
Il n'y a pas que Romao dans cette affaire: préparateur physique, adjoint, entraineur des gardiens, directeur technique. Bref, tout le staff technique. Il faut ajouter aussi , le président qu'il ne s'est même pas déplacé pour voir le match et qui est tjs absent alors que nous enchainons avec un match crucial et qu'il doit être là pour faire le point avec l'entraineur.

Hors ligne messinet

• Débutant
  • *
« Réponse #379 le: 24 septembre 2008 à 12:32 »
inchallah hadi ghir sa7aba 3abira o ba9i 28 matchs