DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / HUSA 0-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 5789 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2008/2009 / HUSA 0-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 04 janvier 2009 à 17:01 »

victoire méritée des verts
superbe but de HASSAN TAIR
BRAVO RAJA

VIDEO de BUT ici:

[yt]8oaxrPORQRo[/yt]

Hors ligne Saddam

• Membre V.I.P
HUSA 0 RAJA 1 : Discussions apres match
« Réponse #61 le: 05 janvier 2009 à 18:50 »
Citation de: Samedi_Soir;464477
Moi j'appele ça de la franchise... Quand quelqu'un est nul, il faut le dire et non le renier et se voiler la face!! Mais quand cette même personne fait des efforts et donne ce qui est attendu d'elle, tout le monde ne peut que l'apprécier et être content.
:bien

sauter d'un extreme à l'autre d'un jour à l'autre c'est soit de la schizophrénie soit de l'ignorance absolue !
un joueur nul ne devient pas bon ou passable durant une semaine. il faut rester sobre et critiquer avec raison.

ps:comme tu le remarque je suis Satisfait du rendement de Tayr, je ne suis pas un eternel insatisfait comme certains le pretendent :D

khouya !!!! matgoulch liya nhar te9ssat raja makentich m3asseb ??? sinon t'es pas un pur rajaoui.

quand le raja s'est disqualifié : telement les rajawi ne s'attendaient pas a une deffaite chez eux !! les gens ont commencé a cherché le coupable donc le premier coupable dans Nos yeux c'est ( le pouvre ) Tayr !!

mais aprés le match de sfax ............. tu connais la Fin !!!

ce meme raisonnement peut être utilisé par celui qui casse les chaises du stade après la fin du match. lui aussi il aime le Raja et il est enragé !
oui khouya, tout Rajaoui était en colère après le match. mais rien ne justifie ce qu'on a vu au forum contre Tayr.
le soir du dimanche+le lundi+le mardi+le mercredi ... lmassacre kheddam 3la Tayr ! et maintenant tout change comme par enchantement ! si ce n'est pas de la schizo c'est quoi ?

Hors ligne ortai

• Poussin
  • *
« Réponse #62 le: 05 janvier 2009 à 18:58 »
Tayr tu nous manqueras pas ... reviens nous quand t'aura assurer la moitié de ta vie $ :)

pour ceux qui disent mnt que c une lumière , tayr ne fait rien d'exceptionnel .. c la moindre des choses pour un attaquant

un copain francais me disait tout le temps : A DEFAUT DE RIEN , ON SE REJOUIT DE PEU !

Président , tayr part mnt faut recruter qlqun d'autre (dértiha bidi
k)
CONTRE LE NOUVEAU CODE DE LA ROUTE DE KARIM GHELLAB

Hors ligne ronama

• Minime
  • *
« Réponse #63 le: 05 janvier 2009 à 19:20 »
Citation de: zahir;464490
Oui tayr etait nul mais daba s'est amelioré :)

meme pour l'homogenité du groupe il faut que tayr reste

Tayr est nul et restera nul pour moi
je pense pas qu encore a 27 ans on peut attendre kelke chose d extra de sa part
alah yassahel aalih

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #64 le: 05 janvier 2009 à 19:20 »
Citation de: Saddam;464599
ce meme raisonnement peut être utilisé par celui qui casse les chaises du stade après la fin du match. lui aussi il aime le Raja et il est enragé !
oui khouya, tout Rajaoui était en colère après le match. mais rien ne justifie ce qu'on a vu au forum contre Tayr.
le soir du dimanche+le lundi+le mardi+le mercredi ... lmassacre kheddam 3la Tayr ! et maintenant tout change comme par enchantement ! si ce n'est pas de la schizo c'est quoi ?

c'est l'amour que t'a jamais sentis pour une equipe qui s'apel le raja et je pense pas que tu arrivera un jours a le sentir!!! c'est pour ca que tu l'apel de la SKIZO ;)

Salamo3alikom :chap

Hors ligne Samedi_Soir

• *
« Réponse #65 le: 05 janvier 2009 à 20:02 »
Citation de: Saddam;464599
sauter d'un extreme à l'autre d'un jour à l'autre c'est soit de la schizophrénie soit de l'ignorance absolue !
un joueur nul ne devient pas bon ou passable durant une semaine. il faut rester sobre et critiquer avec raison.

ps:comme tu le remarque je suis Satisfait du rendement de Tayr, je ne suis pas un eternel insatisfait comme certains le pretendent :D

Mais là il ne faut pas prendre les mots aux pieds de la lettre.... Quand certaines personnes ont traité Tayr de nul, c'était, enfin je pense, juste sur le coup de la colère.... Et on dit bien : Qui aime bien châtie bien :) Je pense que ces personnes ont été très déçues de l'élimination, comme nous tous, et c'est en partie à cause du penalty raté de Tayr... Donc c'est normal qu'ils s'en prennent à lui :o Mais si tu regarde bien, ces mêmes personnes disaient avant le match que Tayr avait vachement évolué et progressé et ces mêmes personnes l'ont désigné à plusieurs reprises hommes du matchs du RAJA ..

P.S : Moi je te placerais plus dans 7izb lmou3arada que dans le clan des eternels insatisfaits :D:D khalif tou3raf

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #66 le: 05 janvier 2009 à 21:05 »
                                                                                    Saddam                                                                                                                                                    

twarra9ti a wlidi :sifl:velo
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne rédaraja

• Débutant
  • *
« Réponse #67 le: 05 janvier 2009 à 21:41 »
bravo Raja

Hors ligne highforyou

• Minime
  • *
« Réponse #68 le: 06 janvier 2009 à 00:10 »
tt simplement la 2em meilleur ekipe de cette phase

Hors ligne AllForGreen

• Débutant
  • *
« Réponse #69 le: 06 janvier 2009 à 11:15 »
La clé du championnat :
- Battre lwezz
- Battre les rats
- Battre Doukalla
Pour le reste il faut gérer et faire gaffe :)
Tous contre la gestion merdique d\'AOUZAL :dodo... Tous pour un grand club du grand RAJA (Foot, Basket, Volly, Hand, Tennis, Athlétisme)... Tous pour un comité Directeur à la hauteur :drap

Hors ligne rajawi_200

• Débutant
  • *
aller aller
« Réponse #70 le: 06 janvier 2009 à 13:39 »
dima dima raja incha llah championa had l 3am

Hors ligne Yougo

• Poussin
  • *
    • http://www.reda2great.skyblog.com
« Réponse #71 le: 07 janvier 2009 à 06:09 »
la victoire contre HUSA veut dire la fin des 15 matchs de l allée et le début de 15 autres qui seront les plus importants,le raja possède les capacités de gagner le championnat:une bonne défense ( tajjedine,slimani,oulhaj,zakroumi,aini,jrindou,zerouali.)le meilleure milieu de terrain du championnat (fettah,mesloub,jlaidi,remch,mitwali,nejjari,dia,ouhakki,agnaw.)  le deppart de tair ne serat pas fatal car il ya toujours nejdi avec armoumen ca fera une belle paire d attaque.MR romao a touts les atouts pou etre champion.inchallah botola o lkass.
dima raja malgré tout

Hors ligne younes765

• Benjamin
  • *
« Réponse #72 le: 07 janvier 2009 à 18:42 »
DRARI SVP LE MATCH CONTRE SAFI SERA DIFFUSER sUR QUEL CHAINE