alhamdou lillah...combativité=victoire... les equipes qui jouent contre nous se prépare a notre match comme le match de la vie....et essaye de faire le meilleur resultat de leur saison avec nous... et la semaine d'apres kaykhesrou b 3/0 normal avec un jeu tu n'arrive méme pas a les reconnaitre...c'est le cas pour les FAR aussi.... trejlou ghir m3ana et apres wellaw kaybanou basslin ou kayjibou ta3adoul gha bezzez...... ce ke je veux dire de tout ça...notre nom et notre réputation sont nos plus grand adversaire....alors si les autres equipes se préparent a fond et double d'effort a notre match, nous aussi on dois en faire triple efforts....
tout l'effectif été remarcable....avec l'homme du match comme tt le monde a remarké c said fettah....sinon je sais pas pkoi tt le monde se lance dans les insultes pour semlali !!!... dites moi dans kel match semlali a t'il joué un match en entier... l'année derniere il a joué ke klk min chak fois k'il rentrais.... arrettons de jugé avant de donner la chance a chak'1 et apres, si il n montre rien...alors k'il degage....
sha3t hada...