DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / KAC V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 12519 fois)

Hors ligne BadreddineTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / KAC V.s RAJA: AVANT MATCH
« le: 04 octobre 2008 à 22:02 »

Après 4 matchs décevants (2 nuls et 2 défaites), notre club tentera de rechercher à nouveau ce bon départ qui nous fait défaut, et ce depuis plusieurs saisons.

Cela fait longtemps que le Raja n'avait pas enchaîné les bons résultats au début du championnat, et malheureusement on ne semble pas s'éloigner de cette règle... Pire, on est actuellement lanterne rouge du GNF1.

Les verts auront une deuxième fois à voyager le week-end prochain, dans un déplacement encore plus périlleux que celui de l'AS Salé, et ça sera à Kénitra chez le KAC. Une deuxième rencontre de suite qui devra se jouer sur gazon artificiel (Le Raja n'a jusque là remporté aucun match sur ce type de surface).

Espérons que les Rajaouis reprennent de l'aile, car jusqu'ici et avouons-le, les "aigles" sont restés cloués au sol... De plus que même en évoluant à l'extérieur et face à un adversaire de poids, les supporters, et après ces multiples échecs, ne seraient satisfaits que par les 3 points, et ce pour au moins 3 matchs à venir.

Liste des convoqués:
http://www.dimadimaraja.com/forum/showpost.php?p=431769&postcount=188

Hors ligne Makaveli

• Débutant
  • *
  • THUG LIFE
KAC Vs RAJA: Sortir du Malaise
« Réponse #1 le: 04 octobre 2008 à 22:42 »
4/0 pour KaC wad7a wodo7 chamech fnhar jmiiiiil

Hors ligne WALD-KHADRA

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 04 octobre 2008 à 22:50 »
Bal3arbia Mafidnach Oma3andnach En Attendant Le Mercato D'hiver Bach Njibo La3aba Flmostawa Onsifto Chi Wahdin Fhalhom  Siro 9albo 3la Madiro Bla Maday3o Wa9tkom

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
« Réponse #3 le: 04 octobre 2008 à 22:55 »
sans commentaire

KAC 4-1 RAJA

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
« Réponse #4 le: 04 octobre 2008 à 22:56 »
kolchi Wadhe O Bayne

Kac 4-1 Raja

Hors ligne salas l'aigle vert

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 04 octobre 2008 à 23:01 »
sortir du malaise avec zeroauli +slimani +oulhaj les handicapes ou bien avec tkhelwid de mesloub+ d autres joueurs et dirigeants ou bien avec un entraineur nul defensif ds sn jeu comme mr romao ......

Hors ligne green-darlamane

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: 04 octobre 2008 à 23:03 »
kif galo lkhot f had 2 match ila jebna 1 point 7na lmbarkin
3andek Mr 3emrani o slimani o zerwali f la defance o ataba 7abess o mabaghich tekhsser ?!!
3andek mesloob salat moda dyal sala7iya + oul7aj (pas d'experience) o bghiti tmetrizi lmilieu ?!!
3andek mitwali chbe3 3ya9a lbarhooch o sir diya dekkaka o had sinegali zagel kora mayzgelhach deri 3ando 10ans o bghiti tmarki ???
chi 3/0 7nina pr le KAC

Hors ligne youssefgreen

• Minime
  • *
« Réponse #7 le: 04 octobre 2008 à 23:06 »
RCA 3-0 kac ha wodoh chamss
Cinema Lbalone i dor fl Virage i nod lHol yal lKhadra:raja ya mon Amour:! Championa o la coupe du trooone

قُلْ إِنَّنِي هَدَانِي رَبِّي إِلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ دِينًا قِيَمًا مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ (*) قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ (*) لَا شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ
[/SIZE]

اللهم صلّ وسلم وزد وبارك على عبدك ورسولك محمد صلى الله عليه وسلم وعلى آله وأصحابه

Hors ligne rcajtm

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 04 octobre 2008 à 23:12 »
ballack va pas jouer alors je suppose une autre egalite inchallah en attendant le match contre jsm pour voir ballack li kantsnaw wach ghadi ydir chi 7aja oula 3a ghadi ytzad 3lihoume aussi

Hors ligne larouss

• Poussin
  • *
« Réponse #9 le: 04 octobre 2008 à 23:17 »
Un point de vue personnel je veux le poster et voir est ce que je suis le seul à le penser !

Pour commencer nous tous on connaît l’histoire de l’O Marseille et les supporters qui ont boycotté l’équipe plusieurs fois.
MILAN AC aussi pendant 45 min, et la liste est longues des équipes li manwaslhomoch la f la3b la f jomhour la f palmarès la f direction la f walou o johmour dialhom daz b cette solution.

Et pour nous une équipe de … qui mérite même pas le nom du RAJA nabkaw tab3inha haka o 7aline fomna ?
1 an de mnt on a failli tomber à la 2éme série, cette année WALINA DAHKA DIAL TOUTES LES EQUIPES MAROCAINES ET SANS EXCEPTION.

Nas kbar o waaaaaaaaaaaaasline o ils ont boycotté leurs équipes  o iji wahad ici o igoulik ah haga non il faut être derrière l équipe jusqu a la fin. Ce raisonnement makin f hta discipline machi ghir sport et foot.

Boycotter l équipe aussi signifie ra nous sommes derrière eux mais on veut être derrière rajala machi derrière chikhat o da7kat.

boycotter aussi signifie que nous avons une jalousie pour nos couleurs machi ghir 7aline fomna.

Boycotter l équipe signifie aussi que les supporters ont leur mots pour cette direction de *****, li barka o tat tbi3 o prété o tla9 les joueurs o galik ah haga brina nkawno équipes jeunes, ah haga khaliw 3ayni imchi idabar 3la rasso , ah haga khaliw flane o flane o flane o flane….. éla a sidi hta hna ndiro jou3 kifma tay diro lwaz o mantal9o hta héd o nkawno équipe.

Boycotter l équipe aussi une solution qui existe pour faire parler nos désaccords à la place des dizaines de msg à chaque match.

Boycotter l’équipe aussi une solution qui existe à la place insultes tout au long des 90 min des matches.

Boycotter l’équipe aussi une solution qui existe à la place may katro l 3olama ici f les forums et f les rue et f la presse o kol wahad ibda it3ab9ar o kol wahad ibda i3ayar un joueur de son choix.

Aw c trop whak lah que c trop ça li walina tan nchoufo o tan nsam3o o iji wahad igoulik éla dima hna derrière cette équipes prometteuse. Pffffffffffffff

Quand même ce mot « boycotter » existe je vous jure, kalbo f les dictionnaires et f les solutions pour s exprimer !!!

wach nabkaw nkadbo 3la rasna o a chaque fois wahad i7ol un topic d un avant match nabdaw n7almo b victoire , wahad i7lam ghir b but f 90 min par penalty, wahad galik égualité f sla maziana l raja waaaaaaaaaayli.

quand même jomhour 3ando un role wakila a part ibka ihalal 90 min pour des gens qui ont pas le droit de porter nos couleurs.
Peu importe ce que le real va faire, ou signer, quand tu es un anti Realista, tu n\'es jamais satisfait...

Préoccupez vous de vos propres affaire les Barba papas...

Hors ligne joerajawi

• *
« Réponse #10 le: 04 octobre 2008 à 23:25 »
Il faut se libérer et oser et ça c'est le rôle de romao qui doit prendre ses responsabilités
LLi 3andou 3andou ou lli ma 3andouch machi rajawi!

youssef-9ebaje

• Invité
« Réponse #11 le: 04 octobre 2008 à 23:27 »
sidi 7amid t9ada l7lib

Hors ligne Rajawia21

• Cadet
  • *
  • Rajawia & Fière de l'être!
    • http://www.facebook.com/rajawia21
« Réponse #12 le: 04 octobre 2008 à 23:55 »
Khouya LAROUS 3ndek l7a9 à 1000%
Drari dssro bzafffff, o contre l KAC 3ad hayban 3ibna, chi 3/0 may7iydhach Tbib!
من ترك صلاة الصبح فليس في وجهه نور
من ترك صلاة الظهر فليس في رزقه بركه
من ترك صلاة العصر فليس في جسمه قوة
من ترك صلاة المغرب فليس في أولاده ثمره
من ترك صلاة العشاء فليس في نومه راحة

Hors ligne green-darlamane

• Débutant
  • *
« Réponse #13 le: 05 octobre 2008 à 00:11 »
Citation de: youssef-9ebaje;429412
sidi 7amid t9ada l7lib

la prochaine fois 3bar chno katgol 3ad posti

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #14 le: 05 octobre 2008 à 00:11 »
Je trouve ke c'est un peu tot pour parler du prochain match, ana d'ailleurs dès aujourd8 j'ai décidé de se foutre totalement du Raja pour l'instant psq sinon ma3art fin gha nwali... le jour du match contre les far j'ai même pas pu dormir blfa9sa é le lendemain pendant les cours j'étais OUT, donc malni 3la 7alti, nhar ytgadou dik sa3a y7an lah...

Hors ligne larouss

• Poussin
  • *
« Réponse #15 le: 05 octobre 2008 à 00:13 »
Citation de: Rajawia21;429429
Khouya LAROUS 3ndek l7a9 à 1000%
Drari dssro bzafffff, o contre l KAC 3ad hayban 3ibna, chi 3/0 may7iydhach Tbib!

wa chti a khti wakha irabho je suis certain radi tkoun ghir b tsati7 hit logiquement makinach équipe li radi tarbah :CR
Peu importe ce que le real va faire, ou signer, quand tu es un anti Realista, tu n\'es jamais satisfait...

Préoccupez vous de vos propres affaire les Barba papas...

En ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
« Réponse #16 le: 05 octobre 2008 à 00:21 »
kolchi kaygoul ghadi ykhessro :D
bache t3arfo que kora 3andna f maroc la3alaka 3aklo raja ima ghada  terbehe ima ghada t3adel hadchi makaye3niche que raja ghadi ydiro nefs ou quelque chose comme sa mais ra foot en general f maroc kamel 0

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #17 le: 05 octobre 2008 à 00:22 »
Citation de: youssefgreen;429402
RCA 3-0 kac ha wodoh chamss

"ha wodoh chamss" dyalk a khoya il y a longtemps dans l'époque du Raja dyal l fraja

Selon moi 2-0 pour Kac car en voyant leurs matchs je peu dire qu'ils ont:
-un beau niveau de jeu
-ils se combattent comme des guerriers
-il est très difficile de les battre chez eux
-لي جا إمسح فينا رجليه
Le sujet de ce Topic doit être "KAC # RCA : Rester dans la malaise"
Mais j'espère que j'aille tort
[/COLOR]
J'aime Le RAJA et je restera Rajaouia jusqu'à ma mort
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم

Hors ligne simogreen

• Minime
  • *
« Réponse #18 le: 05 octobre 2008 à 00:28 »
Vaincre ou diparaitre , ha la derniere chance , ha sortir du malaise ... wa m3amen ka dwi ... Fer9a kona m3awlin ndiw biha les coupes , sde9na kan telbo ghir ta3adol , Allah i seberna o safi.
Walah ma3reft la faute dialmen , aw bezzaf Wach hadi Raja ola kdebt .
Daba walaw les equipes kolhom ki t9adaw menna fin 3emerha kant hadi :mad:
A domicile match nul , A l'exterieur défaite :box
Hadchi ghir galek meilleur effectif au Maroc :confused:
RCA : J'Y VAIS J'Y GAGNE
(CLA ; CAF ; ACL ; SUPERCOUPE AFR ; COUPE AFROAS)

:champ :champ

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
« Réponse #19 le: 05 octobre 2008 à 00:39 »
:haha :haha :haha Un avant match encore ouvert !! alors on doit attendre aussi cette semain prochaine !! o LACH !! yak 3arfine natija men lewel :

KAC 2 - 0 RCA !!

dimadimaraja !! o haaaaaaniya !!