DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / KAC V.s RAJA: AVANT MATCH  (Lu 12520 fois)

Hors ligne BadreddineTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / KAC V.s RAJA: AVANT MATCH
« le: 04 octobre 2008 à 22:02 »

Après 4 matchs décevants (2 nuls et 2 défaites), notre club tentera de rechercher à nouveau ce bon départ qui nous fait défaut, et ce depuis plusieurs saisons.

Cela fait longtemps que le Raja n'avait pas enchaîné les bons résultats au début du championnat, et malheureusement on ne semble pas s'éloigner de cette règle... Pire, on est actuellement lanterne rouge du GNF1.

Les verts auront une deuxième fois à voyager le week-end prochain, dans un déplacement encore plus périlleux que celui de l'AS Salé, et ça sera à Kénitra chez le KAC. Une deuxième rencontre de suite qui devra se jouer sur gazon artificiel (Le Raja n'a jusque là remporté aucun match sur ce type de surface).

Espérons que les Rajaouis reprennent de l'aile, car jusqu'ici et avouons-le, les "aigles" sont restés cloués au sol... De plus que même en évoluant à l'extérieur et face à un adversaire de poids, les supporters, et après ces multiples échecs, ne seraient satisfaits que par les 3 points, et ce pour au moins 3 matchs à venir.

Liste des convoqués:
http://www.dimadimaraja.com/forum/showpost.php?p=431769&postcount=188

Hors ligne smail

• Débutant
  • *
KAC Vs RAJA: Sortir du Malaise
« Réponse #21 le: 05 octobre 2008 à 01:05 »
Citation de: Badreddine;429367

Après 4 matchs décevants (2 nuls et 2 défaites), notre club tentera de rechercher à nouveau ce bon départ qui nous fait défaut, et ce depuis plusieurs saisons.

Cela fait longtemps que le Raja n'avait pas enchaîné les bons résultats au début du championnat, et malheureusement on ne semble pas s'éloigner de cette règle... Pire, on est actuellement lanterne rouge du GNF1.

Les verts auront une deuxième fois à voyager le week-end prochain, dans un déplacement encore plus périlleux que celui de l'AS Salé, et ça sera à Kénitra chez le KAC. Une deuxième rencontre de suite qui devra se jouer sur gazon artificiel (Le Raja n'a jusque là remporté aucun match sur ce type de surface).

Espérons que les Rajaouis reprennent de l'aile, car jusqu'ici et avouons-le, les "aigles" sont restés cloués au sol... De plus que même en évoluant à l'extérieur et face à un adversaire de poids, les supporters, et après ces multiples échecs, ne seraient satisfaits que par les 3 points, et ce pour au moins 3 matchs à venir.

est c ke tu parle serieu mon ami t'es sur avec tel jeu on peu sortit du malaise ffffffffffffff ya rebbi ghir nkhassro b 1/0 on veu pa revoir le senario comm contre les far

Hors ligne BadreddineTopic starter

• *
« Réponse #22 le: 05 octobre 2008 à 01:09 »
Citation de: smail;429447
est c ke tu parle serieu mon ami t'es sur avec tel jeu on peu sortit du malaise ffffffffffffff ya rebbi ghir nkhassro b 1/0 on veu pa revoir le senario comm contre les far

Est-ce que j'ai affirmé quelque chose ? :msati

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
« Réponse #23 le: 05 octobre 2008 à 10:04 »
inchalah une victoire pour Kac ta malna ma 3andna nafss hier chamss nefkhat lina rassna pour voire raja perdre lah i3awn meli t9ad raja 7na m3aha daba anwaliw jomhor nata2ij c tt kena fidél o kena wakha tkhssar 7ta 4 matches m3aha mais aba non Y'EN A MAAARE

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #24 le: 05 octobre 2008 à 14:48 »
Le RAJA coule doucement, Ce week-end on va bien se noyer !! (a chaque fois on se trouve des excuses !!)
1. Oh quelle belle équipe!! un beau niveau, OCS une défense pliée, on n'arrive pas à marquer!
2. AS FAR supérieur et bien préparée, gardien, joueurs, entraineur...
3. MAT Leader du gnf1 s'est plié en défense, nul arraché après défaite
4. ASS sur leur gazon artificiel, joueurs, entraineurs, ...

Encore ce match, ça sera les mêmes excuses !!
+ On joue sur Gazon artificiel
+ Des marionnettes qui ne savent même pas jouer au ballon
+ Un entraineur qui donne impression qu'il est présent, alors que les résultats ne suivent plus après 5 Journée!!

Déjà des milliers de supporters sont désespéré de voir ce niveau lamentable !! A Force d'être optimiste, voilà comment ça fini! A mon avis, soit le RAJA gagne soit yatla7o ya3tiwna tissa3, Il faut absolument stopper l'hémorragie, on veut voir du football, les trois points  ... j'en ai marre d'attendre et d'espérer une première victoire. GAGNEZ ou CASSEZ-VOUS !!

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #25 le: 05 octobre 2008 à 15:00 »
défaite la 3éme  madam romao chad l'équipe ANTI-ROMAO PRO-CHAY
eye of the tiger

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #26 le: 05 octobre 2008 à 15:03 »
Citation de: ZEMMAMA;429554
Le RAJA coule doucement, Ce week-end on va bien se noyer !! (a chaque fois on se trouve des excuses !!)
1. Oh quelle belle équipe!! un beau niveau, OCS une défense pliée, on n'arrive pas à marquer!
2. AS FAR supérieur et bien préparée, gardien, joueurs, entraineur...
3. MAT Leader du gnf1 s'est plié en défense, nul arraché après défaite
4. ASS sur leur gazon artificiel, joueurs, entraineurs, ...

Encore ce match, ça sera les mêmes excuses !!
+ On joue sur Gazon artificiel
+ Des marionnettes qui ne savent même pas jouer au ballon
+ Un entraineur qui donne impression qu'il est présent, alors que les résultats ne suivent plus après 5 Journée!!

Déjà des milliers de supporters sont désespéré de voir ce niveau lamentable !! A Force d'être optimiste, voilà comment ça fini! A mon avis, soit le RAJA gagne soit yatla7o ya3tiwna tissa3, Il faut absolument stopper l'hémorragie, on veut voir du football, les trois points  ... j'en ai marre d'attendre et d'espérer une première victoire. GAGNEZ ou CASSEZ-VOUS !!

kayna ya irab7o on lé suivra plus on boycottera lé matchs f casa had la3aba tghaw wa cé trooooooo i7ssabe lihom mtayrinha ya ils gagnent ya ima la3ssa
eye of the tiger

Hors ligne younes765

• Benjamin
  • *
« Réponse #27 le: 05 octobre 2008 à 15:25 »
oulah c la hooooooonte ce que propose le raja et romao, on a le club qui gagne le plus d'argent on fait les piiiiires transferts regardez l'attaquant de l'ass il doi pa couté plus de 70 000 dhs et il plante on a la meilleure école de football mais plu de joueurs ou est cette école qui produi en quelques anné des joueurs comme zemmama erbati sami msloub nater maiga yajour bendamou abdessamad ..... on a rien aujourdui arrétez d'appeler metouali maradona c'est une insulte pour ce qu'est maradonna en ce moment il ya la demifinal ahly enyemba et dan lotre coton sports des clubs qui avait peur du grand raja continu a dominer l'afrique et nous on perd contre un nouvo en premiére division le raja a intéré à arété de voler largent il faut absolument appeler un entraineur comme madih ou fakher et nommé fathi jamal pour chercher de bons joueurs un travail de fon doi absolumen reprendre sinon on va disparaitre parce que le raja est en train de perdre son grand publique qui fait avant tout sa richeesse alor mr lexpert contable ghallam a du travail a mon avi il aurai du laisser chay mouhim je sors de mon silence pour exprimé mes idées mai je suis rajaoui jusqu'à la mort

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #28 le: 05 octobre 2008 à 15:27 »
baraka 3lina dik 2 points mais cette fois avec - 6 :mad:

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne Amine14

• Benjamin
  • *
« Réponse #29 le: 05 octobre 2008 à 15:52 »
on a même pas fini de débattre sur le match dhier deghia derto un topic pour le prochain match  eh ben détrompez vous on va jamais sortir de ce malaise si on arrive pas a trouver QUELQUE solution ET ON AURA SUR CE TOPIC LES RÉPONSES CLASSIQUE COMME DHAB
LE RAJA EST EN DANGER
‎ودادي تصور بين جوج حمير، وسيفط التصويرة لصحبتو ، و كتب ملاحضة  : انا هو الوسطاني

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
« Réponse #30 le: 05 octobre 2008 à 15:57 »
A7ssan 7al c'est qu'on encourage une seconde équipe comme ceci raja tfakksa o l'autre équipe tfara7na.
Pour moi le week end est devenu un rite, pour prendre ma dose de nerfs, rah safi ktabha lina tbib.

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #31 le: 05 octobre 2008 à 16:27 »
Citation de: amine 14;429578
on a même pas fini de débattre sur le match dhier deghia derto un topic pour le prochain match  eh ben détrompez vous on va jamais sortir de ce malaise si on arrive pas a trouver QUELQUE solution ET ON AURA SUR CE TOPIC LES RÉPONSES CLASSIQUE COMME DHAB
LE RAJA EST EN DANGER

Amine, tu as raison mais que faire ?! C'est une nouvelle habitude qui nous ai étrange et que nous venons de découvrir c'est de Voir vers l'avant et oublier le Passé... finalement c'est le même état d'esprit qui règne chez tout un peuple.

C'est vrai que des blessures comme celles ci guérissent difficilement, mais nous nourrirons nos espoirs et défendrons jusqu'au bout nos cicatrices.

Citation de: SaraDimaRaja;429582
A7ssan 7al c'est qu'on encourage une seconde équipe comme ceci raja tfakksa o l'autre équipe tfara7na.
Pour moi le week end est devenu un rite, pour prendre ma dose de nerfs, rah safi ktabha lina tbib.

Sabri Sabri... Douk ifaraj Rabbi :D[/B][/COLOR]

Hors ligne rcajtm

• Débutant
  • *
« Réponse #32 le: 05 octobre 2008 à 16:43 »
drari svp si vous pouvez nous aide bghina ndirou wahed l message ou bghina nchofo vos opinion donnez nous des idees ok je compte sur vous on a deja trouve mais si vous avez un meilleur n'hesitez pas inchllah antkoubh contre l kac

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
« Réponse #33 le: 05 octobre 2008 à 16:43 »
Citation de: ZEMMAMA;429587

Sabri Sabri... Douk ifaraj Rabbi :D

Wa ni3ma bi Allah à khouya Hamza, ha hna sabrineee, hint asslan on n'a pas d'autres choix

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne youssefgreen

• Minime
  • *
« Réponse #34 le: 05 octobre 2008 à 17:13 »
Citation de: rcajtm;429590
drari svp si vous pouvez nous aide bghina ndirou wahed l message ou bghina nchofo vos opinion donnez nous des idees ok je compte sur vous on a deja trouve mais si vous avez un meilleur n'hesitez pas inchllah antkoubh contre l kac

GAGNER sinon TCHITCHI et LA MORT :D
Cinema Lbalone i dor fl Virage i nod lHol yal lKhadra:raja ya mon Amour:! Championa o la coupe du trooone

قُلْ إِنَّنِي هَدَانِي رَبِّي إِلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ دِينًا قِيَمًا مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ (*) قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ (*) لَا شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ
[/SIZE]

اللهم صلّ وسلم وزد وبارك على عبدك ورسولك محمد صلى الله عليه وسلم وعلى آله وأصحابه

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #35 le: 05 octobre 2008 à 17:44 »
Citation de: youssefgreen;429598
GAGNER sinon TCHITCHI et LA MORT :D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh TCHITCHI hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne serghini

• Poussin
  • *
« Réponse #36 le: 05 octobre 2008 à 17:51 »
dans tout les cas rahna on va se déplacer a kénitra ! et alaah idir lli fiha lkhir c'est ce que je vais dire pour l'instant :(

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #37 le: 05 octobre 2008 à 17:58 »
on va se déplacer à kenitra o nezhaw  90 min  o ne3tew bedeharna o nvibriw o nehablo hallala  :s

hadchi liwilina 7adine !!! lah idir chi tawil  !! DIMA DIMA RAJA
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne ou$$ama mag

• Poussin
  • *
« Réponse #38 le: 05 octobre 2008 à 19:10 »
bane liya had lmatch dial lkac mouhal idouz 3la khir lahouma a drari ma diirou tachi deplacement oula ghadi inedmoukoum chikhat dyawlna.
kac vs raja = 4-0
mon desir : 0-0 oula chi 1-0 lina btsate7

Hors ligne Marou@ne

• *
« Réponse #39 le: 05 octobre 2008 à 19:16 »
Encore un match sur gazon synthétique(sachant que le raja n'a jamais gagné sur synthétique) , un déplacement périlleux , un adversaire en malaise aussi , un grand public des Hellala . Allah yefok had jerra 3la khir . Moi aussi je suis de l'avis des personnes qui voient en ce match la dernière chance de Romao (si il y arrive bien sûr ) car sinon on est foutu et on prendra un écart sérieux sur le reste des équipe et on se trouvera obligé à jouer le maintient peut être .

Hors ligne Medcom_Rajaoui

• Senior
  • *
« Réponse #40 le: 05 octobre 2008 à 19:20 »
Citation de: amine 14;429578
LE RAJA EST EN DANGER

Et qu'est ce que tu veux qu'on fasse les nerfs (rkbouhoum lina) ; les derniers (ha 7na fiha ou ba9i lrati i rti) ; ils nous restent que de prier
سبحان الله و بحمده ... سبحان الله العظيم