à mon avis , on était tous fier de notre équipe cet aprém malgré le nul .
l expulsion de omar dés la 1ere moitié du 1ere mi temps , et l équipe mené au score nous a permis de voir le vrai niveau du groupe , la qualité de chaque joueur , le niveau de la condition physique , et l engagement individuel et collectif et puis évaluer aussi le rendement de romao devant une telle situation .
Sincérement , j étais agréablement surpris par la condition physique des joueurs , on a pu créer une 15aines d occaions si ce n est le manque de concentartion et du savoir faire chez nos attaquents ( surtt l occas de Najdi !!!) .
ma grande joie c était le MAITRE , le MAALEM , l un de mes meilleurs arrière droit UNIVERSEL , mm si aujourd hui il jouait en milieu de terrain . BIEN évidement je parle du " no9ra lhora " , TAJ EDDINE ; sa combativité aujourd hui , sa rage de vaincre m a rappelé un certain match contre ASEC ;
BRAVO TAJ .
AGNAOW : grande et énorme déception , j ai pas cessé de critiqué romao pour son chgement de l excellent Zerouali PAR UN AGNOW qui n arrive pas a produire mm le 1 tier de son jeu mm en attaque .
aujourd hui on a pu jouer et revenir en score grace à nos viterrans : taj + slimani + tair + fettah + zerouali + ataba .
CHAPEAU MESSIEURS.
aLLO MERCATO !
nb : GRAND ARBITRAGE ( penalty juste a mon avis + carton rouge juste )