DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / KACM 1-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 6584 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2008/2009 / KACM 1-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 07 décembre 2008 à 17:14 »

Raja mérite 3 points, mais dommage
comme l'équipe a bien joue
Allah yakhoud alha9 f hadak arbitre peno imaginaire pour KACM sans oublier un peno non sifflé pour le RAJA, ;)

Grand Ataba, dommage que Tair Nejdi Sami ont rate devant un bon Bagui\
n oublions pas qu'on joue sans Mesloub et Metouali

flchflch
le but d'egalisation de Tayr a la 93eme min

Hors ligne TottiJaLaL

• Membre V.I.P
  • Rajaoui Anti "Far, Israel, EN Egypte et Wac"
    • http://www.dimadimaraja.com
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #1 le: 07 décembre 2008 à 17:21 »
mou2asasa 3askaria !!! rah 7na li 3adna zagalaa hada ma kan
بسم الله الرحمن الرحيم
((يآيتها النفس المطمئنة ارجعي الى ربك راضية مرضية فدخلي في عبادي وادخلي جنتي))
صدق الله العظيم

Hors ligne Spiderman

• Entraineur
  • *
  • Born to be Rajaoui
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #2 le: 07 décembre 2008 à 17:25 »
Je crois que l'arbitre etait juste avec les deux equipes
et sur la faute du peno atabe pouvait sortir pour prendre le ballon vu que Oulhaj protegeait la balle
mais bon tayr nous a sauvé meme s'il a raté avec nejdi et zerouali
WE'RE HAVING A PARTY AS W*DAD DIE.

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #3 le: 07 décembre 2008 à 17:25 »
wa tair imchi ibi3 lih hwala fhad l3id zgal 3 buts et ajedin tma3 f 2 o najdi zgal but bayen rah c trooooooooooop bach daye3 hadchi kamel en plus de ca armoument est qualifié pour jouer lyoma vu qu'avant ma iji l raja kan libre o 3ad dak semlali wesh ki l3ab foot ola ra9ss ma fhamt walo o ciré dia m3adin 3lih 7ta yemchi 3and nadmo.
mazal raja khassha khadma bzaf o nejari khasso chwiya dyal telaja wa7ed 4 matches surtt avc le retour de balack.

En ligne TEVEZ

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #4 le: 07 décembre 2008 à 17:29 »
bravo tair
:chapo aux  joueurs pour leurs combativité

Hors ligne Sensei

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #5 le: 07 décembre 2008 à 17:31 »
Je pense que y'avait une envie pour gagner le match, malheureusement on était perdu dans le terrain, j'ai du mal à dire par quelle tactique Mr Romao a joué le match.les joueurs ont raté pas mal d'occasions, on mérite qdmême le point du nul.
Vivement le retour de Mesloub, Metouali et Ouhaki..notre milieu souffre bcp en l'absence de ces 3élements!!

Hors ligne lbedaoui de fra

• Débutant
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #6 le: 07 décembre 2008 à 17:32 »
tres bon ataba il commence a avoir confiance en lui

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #7 le: 07 décembre 2008 à 17:34 »
à mon avis , on était tous fier de notre équipe cet aprém malgré le nul .

l expulsion de omar dés la 1ere moitié du 1ere mi temps , et l équipe mené au score nous a permis de voir le vrai niveau du groupe , la qualité de chaque joueur , le niveau de la condition physique , et l engagement individuel et collectif et puis évaluer aussi le rendement de romao devant une telle situation .

Sincérement , j étais agréablement surpris par la condition physique des joueurs , on a pu  créer une 15aines d occaions si ce n est le manque de concentartion et du savoir faire chez nos attaquents ( surtt l occas de Najdi !!!) .

ma grande joie c était le MAITRE , le MAALEM , l un de mes meilleurs arrière droit UNIVERSEL , mm si aujourd hui il jouait en milieu de terrain . BIEN évidement je parle du " no9ra lhora " , TAJ EDDINE ;  sa combativité aujourd hui , sa rage de vaincre m a rappelé un certain match contre ASEC ;

BRAVO TAJ .

AGNAOW : grande et énorme déception , j ai pas cessé de critiqué romao pour son chgement de l excellent Zerouali PAR UN AGNOW qui n arrive  pas a produire mm le 1 tier de son jeu mm en attaque .

aujourd hui on a pu jouer et revenir en score grace à nos viterrans  : taj + slimani + tair + fettah + zerouali + ataba .

CHAPEAU MESSIEURS.

aLLO MERCATO !

nb : GRAND ARBITRAGE ( penalty juste a mon avis + carton rouge juste )
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne SaraDimaRaja

• Membre V.I.P
  • Mon Coeur Ne Bat Que Pour Le Raja De Casablanca
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #8 le: 07 décembre 2008 à 17:34 »
Je Dirais Une Seule Chose,
Merci Ataba!!

Soyons Unis Pour Un Virage Réuni

Hors ligne youssefgreen

• Minime
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #9 le: 07 décembre 2008 à 17:36 »
Moi j'ai bien aimé notre Raja aujourd'hui
faudra de lé remercier pour leur combativité au lieu de lé critiqué 3la walo
lmohim daba howa sfax incha allah avec le retour de ballack+metouali+mesloub on aura une victoire mn tunis incha allah
Cinema Lbalone i dor fl Virage i nod lHol yal lKhadra:raja ya mon Amour:! Championa o la coupe du trooone

قُلْ إِنَّنِي هَدَانِي رَبِّي إِلَى صِرَاطٍ مُسْتَقِيمٍ دِينًا قِيَمًا مِلَّةَ إِبْرَاهِيمَ حَنِيفًا وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ (*) قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ (*) لَا شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ
[/SIZE]

اللهم صلّ وسلم وزد وبارك على عبدك ورسولك محمد صلى الله عليه وسلم وعلى آله وأصحابه

Hors ligne Makaveli

• Débutant
  • *
  • THUG LIFE
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #10 le: 07 décembre 2008 à 17:37 »
tres Bon Match De L'equipe Meme Avec 10 Ils Ont Pu Ramener Un Nul Et Le Plus Beau But Du Championnat De Tair.

EspÈreront Que Attaba Fera Le Meme Match Face A Sfax

Hors ligne badrmarque

• Minime
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #11 le: 07 décembre 2008 à 17:37 »
l'homme de ce match était ATABA parceque il a sauvé le raja de plusieurs buts .

mais lhamdolilah TAYR à sauver les verts de la 3eme defaite.

Hors ligne Muslim

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #12 le: 07 décembre 2008 à 17:38 »
oui grand bravo ataba et sifat un msg l ga3 li k ihadro 3lih surtt kelk personnes f had forum ghir 3ziz 3lihom ihadro o safi

Hors ligne snake-rajaoui

• Benjamin
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #13 le: 07 décembre 2008 à 17:41 »
nejjari+tajddine=brra
romao=nul le jeu etait dans son apogée quand ce con a fait sortir nejdi et en faisant rentrer des khnounat comme semlali et agnaw alors qu'il y'a ciré dia
les autres=tbarkllah 3lihom ma3ndi mangoul surtout fettah oulhaj et tayr

Hors ligne amine23

• *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #14 le: 07 décembre 2008 à 17:41 »
Bon match generalement drari t9atlou, Sans oublié penalty non sifflé pour raja et un autre donné gratuitement à kacm, bagui a sauvé son equipe à maintes reprises
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #15 le: 07 décembre 2008 à 17:42 »
l4equipe pourrait faire mieux , et bonne prestation de Ataba.
:raja La illaha illa allah

Hors ligne hamza-h

• Benjamin
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #16 le: 07 décembre 2008 à 17:42 »
decevant trés decevant meme deprimant !!!
les leadeurs perdent !! on s en fou meme si on joue avec 8 joueurs seulement on devait gagner
omar baraka ! semlali ??? fetah limite
i cant stop loving you raja

Hors ligne amine23

• *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #17 le: 07 décembre 2008 à 17:43 »
Citation de: Muslim;453933
oui grand bravo ataba et sifat un msg l ga3 li k ihadro 3lih surtt kelk personnes f had forum ghir 3ziz 3lihom ihadro o safi

Bien dit , j'espere qu'ils vont arreté maintenant, ataba est un grand gardien je conais ces capacités depuis qu'il a joué à OCK, actuelement 7sen men chadli , boudlal ,jarmouni.

Felicitation auxjoueurs li t9atlou même si quelques uns sont passés à côté du match comme le cas de jlaydi.

Sinon on a une bonne equipe et sera mieux avec le retour de metouali , mesloub et ouhaki.

Seul points noirs dans ce match , c'est l'arbritre qui a refusé un penalty pour le raja + Le geste de omar

Sinon felicitations auxdeux equipes, c'etait un grand match malgrès le manque d'ambiance
Il Arrive Aux AIGLES De Voler Aussi Bas Que Les Canards, Mais Il N'arrive JAMAIS Aux Canards De Voler Aussi Haut Que Les AIGLES

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
...et l'aigle ( tayr) surgit
« Réponse #18 le: 07 décembre 2008 à 17:45 »
salam PEUPLE RAJAOUI

laissez moi d'abord m'éclater :haha:msati:haha:msati:haha:msati...en se remémorant le dernier acte de Mr ROMAO quand il effaca son petit tableau ( m7a sabora) :haha:haha:haha une façon de nous dire " personne ne peut arriver à déchiffrer ma tactique ".....faire des changements incompréhensibles et garder "Tayr" pour arracher in extrémis le point du match nul :haha il faut l'oser ....
bref , dés l'entame du match , le RAJA ne rentra pas dans le vif du sujet ce qui facilita la tâche aux Kawkabis pour mener au score sur un pénalty fort douteux ...le Raja se ressaisit mais rata de belles occasions ( zerouali , tayr et  sami ) ...NEJJARI " errant" sur le terrain écopa d'un carton rouge "trop sévère" alors que les merrakchis ont commis au moins une vingtaine de fautes parfois à lalimite de l'agression sans être avertis , ce qui donna l'air "haché" à cette premiére mi-temps
En seconde période ; le Raja ( à 10 svp) se montra plus entreprenant :ole et menaçant ...un pénalty ( double faute : pied en avant et main par Janabi  ) ne fut pas sifflé...et notre capitaine resta de marbre:mad:....nejdi se trouva face à Bagui ( impérial ) rata l'impensable :conf....en fin de temps additionnels ; l'aigle ( tayr) insista pour tirer un coup franc trés lointain que j'ai prédit personnellement " dans les nuages" :haha...et buuuuuuuuuuuut ......c'était mérité et on méritait mieux :bien        

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #19 le: 07 décembre 2008 à 17:47 »
Citation de: hamza-h;453938
decevant trés decevant meme deprimant !!!
les leadeurs perdent !! on s en fou meme si on joue avec 8 joueurs eulement on devaient gagner
omar baraka !
seule solution pour esperer quelqu chose cette aneé c le mercato

hamza comme mm , on joue contre des adversaires qui jouent aussi du foot . l équipe de KACM est une bonne équipe , et c rare ou on les bat chez eux mm a la grande époque .  

en tte sincérité , mm si on perdait aujourd hui j étais trés satisfait du rendement des 2 équipes .  

LE SEUL hic : c est les changement de romao qui m agacent ! rrrrrrrrrrr!
....La différence est que nous sommes une Ecole .