DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / KACM 1-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 6585 fois)

Hors ligne ABDELJALILTopic starter

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
[Archive] GNF1 2008/2009 / KACM 1-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 07 décembre 2008 à 17:14 »

Raja mérite 3 points, mais dommage
comme l'équipe a bien joue
Allah yakhoud alha9 f hadak arbitre peno imaginaire pour KACM sans oublier un peno non sifflé pour le RAJA, ;)

Grand Ataba, dommage que Tair Nejdi Sami ont rate devant un bon Bagui\
n oublions pas qu'on joue sans Mesloub et Metouali

flchflch
le but d'egalisation de Tayr a la 93eme min

Hors ligne sha3t-omega

• Benjamin
  • *
    • C:/Users/Util/Desktop/thikr.gif
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #81 le: 08 décembre 2008 à 14:49 »
une grande combativité des joueurs, sincerement ça fais plaisir....on a un grand gardien, il faut le laissé avancé....il sera surrement mieux avec le temps...
$HA3T  HADA

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
nejjari
« Réponse #82 le: 08 décembre 2008 à 15:03 »
Citation de: bassir98;454074
Il faudrait remercier Nejjari, Dia est milles fois mieux que lui

je suis pas d'accord avec toi khoya à 100% nejjari c tout un autre style kayn des passes lli 3ta nejjari que ça soit cette saison ola durant toute sa carrière wallah la 3tahom dia wakha il3ab 80 3am ana je suis pas contre dia mais c la réalité qui a prouvé ça. ça reste mon avis rajaouicalement o 3wacher mebrouka a khoya.

Hors ligne greenthunder

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #83 le: 08 décembre 2008 à 16:33 »
nejjari+tajddine=brra
romao=nul le jeu etait dans son apogée quand ce con a fait sortir nejdi et en faisant rentrer des khnounat comme semlali et agnaw alors qu'il y'a ciré dia
les autres=tbarkllah 3lihom ma3ndi mangoul surtout fettah oulhaj et tayr

C'EST PAS BIEN VUE COMME ANALYSE SURTOUT POUR CIRE DIA QUI N'AVAIT PAS DE PLACE POUR LA SIMPLE RAISON  QUE LE RAJA ETAIT EN INFERIORITE NUMERIQUE ET AVAIT BESOIN DE JOUER VITE..CIRE DIA POURRAIT ETRE UTILITE UNE FOIS  LE RAJA AVAIT MARQUE ET AVAIT BESOIN DE TOMPORISER LE JEU..ON DOIT AVOIR DU RESPET POUR NOS JOUEURS QUI SONT EXECELLENTS ET QUI PROGRESSENT DE   JOUR EN JOUR..ROMAO EST UN BON ENTRAINEUR..IL JOUE SANS ATTAQUANT DE POINTE ET ARRIVE TOUT DE MEME A MARQUER..NOS VOISINS ,POUR LES AMATEURS DE STASTIQUES ?N'ONT MARQUE QU'UN SEUL BUT EN SIX MATCHS DE CHAMPIONNAT ALORS QU'ILS ONT DE VRAIS AVANT-CENTRES..LAISSONS LES GENS TRAVAILLER..BONNE FETE...
Notre histoire , tout le monde la connait ; nous ne cherchons pas à la justifier !Au contraire , nous nous en ferons une autre plus nouvelle pour vous vexer encore plus !

Hors ligne youness86

• Poussin
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #84 le: 08 décembre 2008 à 16:59 »
Citation de: greenthunder;454239
nejjari+tajddine=brra
romao=nul le jeu etait dans son apogée quand ce con a fait sortir nejdi et en faisant rentrer des khnounat comme semlali et agnaw alors qu'il y'a ciré dia
les autres=tbarkllah 3lihom ma3ndi mangoul surtout fettah oulhaj et tayr

C'EST PAS BIEN VUE COMME ANALYSE SURTOUT POUR CIRE DIA QUI N'AVAIT PAS DE PLACE POUR LA SIMPLE RAISON  QUE LE RAJA ETAIT EN INFERIORITE NUMERIQUE ET AVAIT BESOIN DE JOUER VITE..CIRE DIA POURRAIT ETRE UTILITE UNE FOIS  LE RAJA AVAIT MARQUE ET AVAIT BESOIN DE TOMPORISER LE JEU..ON DOIT AVOIR DU RESPET POUR NOS JOUEURS QUI SONT EXECELLENTS ET QUI PROGRESSENT DE   JOUR EN JOUR..ROMAO EST UN BON ENTRAINEUR..IL JOUE SANS ATTAQUANT DE POINTE ET ARRIVE TOUT DE MEME A MARQUER..NOS VOISINS ,POUR LES AMATEURS DE STASTIQUES ?N'ONT MARQUE QU'UN SEUL BUT EN SIX MATCHS DE CHAMPIONNAT ALORS QU'ILS ONT DE VRAIS AVANT-CENTRES..LAISSONS LES GENS TRAVAILLER..BONNE FETE...

je suis pas d'accord avec toi khoya,tajeddine a bien joué, en pkus il n'a pas joué dans son poste habituel!!
Ya Lbabour Ya Mon Amour Raja3ni l La Misère!

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #85 le: 08 décembre 2008 à 17:17 »
abdelajalil a dit :
Raja mérite 3 points, mais dommage
comme l'équipe a bien joue
Allah yakhoud alha9 f hadak arbitre peno imaginaire pour KACM sans oublier un peno non sifflé pour le RAJA, ;)

Grand Ataba, dommage que Tair Nejdi Sami ont rate devant un bon Bagui\
n oublions pas qu'on joue sans Mesloub et Metouali
wallah 7aram de dire ce genre d'excuse ya3ni sans ces 2 élèments mandiro walo :msatiRAH HADAK MODARIB DARBAH TALFA DURANT TOUT LA 1ere MI-TEMPS HOWA KAY7ANACH FI SPORA POUR FAIRE UN CHANGEMENT QUE MEME NAJMI N'AURAIT PAS FAIT AW LE RAJA JOUAIT SANS MENEUR APRES LA SORTIE DE SI OMAR ET ROMAO MDKHAL IBRAHIMA+AGNAW+SEMLALI :haha ET CIRE FI TOUCHE PSssssssssssssss:bienflchflch

Hors ligne king08

• Débutant
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #86 le: 08 décembre 2008 à 19:20 »
Citation de: zahir999;454157
مبروك عواشركم........
تبدى جليا من لقاء الامس ان الرجاء تعاني من نقص حاد في المجموعة ككل و ايجاد العناصر البديلة للعناصر الغائبة بفعل الاصابة او المطرودة ..والنقص كبير جدا و البدلاء ليسو في قيمتهم.....

غياب مسلوب كقائد لوسط الميدان بات باديا بشكل جلي ...كمحارب من الدرجة الاولى ..
غياب متولي كان له وقع كبير على لعب الفريق..من احتفاظ بالكرة و المناورة و رفع قيمة لعب الرجاء معنويا و تقنيا بتقنيات محسن الكبيرة...
الضرورة تحتم الاسراع في التعاقد مع لاعبين للوسط دفاعي و صانع العاب
اظن ان برابح والبزغودي احسن عناصر للاضافة التقنية و الرفع من القيمة التقنية للمجموعة...

لا اظن ان لاعبين متل السملالي او نديون او الحمداوي او حتى الرمش _امكانية اعارة_  يصلحون لحمل قميص اخضر حمله لاعبون كبار

الرجاء ان كانت تمني النفس بالالقاب  لم تبد دلك من خلال لقاء الامس لانني اعتبرها منهزمة...امام فريق كان في المتناول خصوصا مع الاخطاء البدائية لدفاعه الهش خصوصا ايت عبو لاعب في متناول اضعف المهاجمين...

اتمنى ان يستجمع الرجاء كل قواه ..ويحضر جيدا و بكل تركيز تقنيا و معنويا
لان المحك القادم كبير و كبير
ولنا كل التقة في شباب يمنينا في ازمنة الرجاء الغائبة

.......

ana m3ak a khoya fi koulchi li gelt sauf rmech c'est un grand joueur kay l3ab ayi poste fi difa3 et milieu fin ma dkhal kay 3ti mezian wo hssen men bezaf dial la3aba li achbah fi raja

Hors ligne Rajawi-Saherawi

• Débutant
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #87 le: 09 décembre 2008 à 02:21 »
bravo
 aux joueurs pour leurs combativité

Hors ligne Rajawi-Saherawi

• Débutant
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #88 le: 09 décembre 2008 à 02:22 »
merci ataba

Hors ligne adilakkar

• Benjamin
  • *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #89 le: 09 décembre 2008 à 13:42 »
Agnaw Vrément NUL !
:raja  :drap Dima Dima RAJA

Magaaaaaanaaa Anti-3assima

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #90 le: 09 décembre 2008 à 14:00 »
Bonjour mes ami rajaoui, dans ce match je note trois points positive :
1- la bonne réaction de l'équipe après le but encaissé et l'expulsion de nejjari c'est rassurant et ça montre que cette équipe a du caratère
2- la
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne NABIL_GREEN

• *
  • EXCUSE NOTRE INGRATITUDE GÉNÉRAL FAKHER......
    • facebook
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #91 le: 09 décembre 2008 à 14:01 »
1- la bonne réaction de l'équipe après le but encaissé et l'expulsion de nejjari c'est rassurant et ça montre que cette équipe a du caratère
2- la bonne prestation de ATTABA qui commence a prendre confiance en lui ce qui de bonne augure pour l'avenir
3- le très beau but de hassan TAIR qui commence a monté ces vrai possibilité
HONTE A CEUX QUI ONT SOUTENU LES INCOMPÉTENTS ET ONT INSULTE LE LION...

Hors ligne whisper

• *
KACM vs RAJA 1-1
« Réponse #92 le: 09 décembre 2008 à 18:42 »
Citation de: nabil_green;454474
2- la bonne prestation de ATTABA qui commence a prendre confiance en lui ce qui de bonne augure pour l'avenir
3- le très beau but de hassan TAIR qui commence a monté ces vrai possibilité

+1
je note les points negatifs :

1-2-3 le mauvais coaching de romao.

dés l'entame du match on se fait dominer ,tantôt omar perd la balle et c'est un contre, tantôt les joueurs du  milieu ont du mal à faire passer la balle au camp des adversaires, à mon sens là, l'entraineur doit réagir pour guider ses joueurs, au lieu de rester sur le banc en train de dessiner des tactics inutiles, on sentait le but arriver et ça n'a pas trop tarder juste 14min!!!.

-tajeddine au millieu , il avait un role offensif plus que defensif , il a fait de belles choses mais aussi bcp de balles perdues , et surtout bcp de duels perdus j'aurai preferé un ramch dans ce poste il est certes moins technique mais plus juste dans la recuperation et plus solide dans les duels.

-Omar quitte le match suite à son carton rouge, je parie que tous les millions de rajaouis qui regardaient le match ont scandé le nom de ciré dia !!! c'est lui qui assure le meme role au sein de l'equipe, mais romao n'a fait qu'à ses caprices, met semlali en pointe, agnaw dans le couloir gauche et opte pour ndione en retrait derriere tayr et semlali!!! tres bizarre non ???

je me demande quand est s que romao alignera ciré dia s'il ne le fait
pas dans un match pareil.