DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / MAS 0-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 12413 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / MAS 0-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 11 avril 2009 à 16:31 »
MAS 0 - 1 RAJA

[adilux=left]http://img411.imageshack.us/img411/1366/butrajanew.gif[/adilux]

But d'Armoumen

défaite du poursuivant immédiat:
DHJ 1 - 3 JSM

:tbal :tbal :tbal
[/B][/SIZE]

Interview avec José ROMAO après la fin du match , écoutez ici:
http://www.medi1.com/player/player.php?i=2003357

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
MAS 0 - 1 RAJA : Discussion d'après match
« Réponse #181 le: 16 avril 2009 à 08:25 »
Tous les matchs qu'a fourni l'équipe étaient à la hauteur sauf quelques uns avec des équipes qui ferment trop le jeu, comme le cas avec KAC, et tous ça montre qu'on est en 1er place ce n'est pas par hasard, un travail est là, mais ça n'empêche qu'il y a des petites erreurs et des réglages à faire pour la saison prochaine au de joueurs surtout. DIMA DIMA RAJA
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne king08

• Débutant
  • *
« Réponse #182 le: 18 avril 2009 à 13:34 »
lbotola ma ghadich nhelmou biha m3a had romao wo had lmoustawa li weslate lou raja wach ma bka hetta match kay farreh, rbehna dhj ha bi tssatih rbehna mas ha bi lhakam khsserna fi akbar chouha fi tarikh raja!!!! m3a aitmelloul , wach hadi hiya farka li m3awlin 3liha di lbotola!!!! wellah ma nhelmou bi lbotola , ha bouhamrou jayin ya goulou lhad ykoun m3ana tani  hhhhhhhh  lkhassara m3a bouhamroun et ock akida ma fiha nikach netmena ma tkounch chi hissa kbira

Hors ligne raja-ocs

• Débutant
  • *
« Réponse #183 le: 18 avril 2009 à 14:34 »
Citation de: king08;504733
lbotola ma ghadich nhelmou biha m3a had romao wo had lmoustawa li weslate lou raja wach ma bka hetta match kay farreh, rbehna dhj ha bi tssatih rbehna mas ha bi lhakam khsserna fi akbar chouha fi tarikh raja!!!! m3a aitmelloul , wach hadi hiya farka li m3awlin 3liha di lbotola!!!! wellah ma nhelmou bi lbotola , ha bouhamrou jayin ya goulou lhad ykoun m3ana tani  hhhhhhhh  lkhassara m3a bouhamroun et ock akida ma fiha nikach netmena ma tkounch chi hissa kbira

wa hadak bouhamroun, sir l3eb b3id
ou hak had dedicace:

ddi ma t3awd

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #184 le: 18 avril 2009 à 14:55 »
Citation de: king08;504733

Depuis longtemps que tes commentaires sont trop négatifs !! tu as le droit de penser de dire ce que tu veux, mais gardes un peu d'écart car au delà d'une certaine limite il serait intolérable d'accepter ce genre de commentaire à ce stade de la compétition.

Soit Rajaoui, soit boucles-là et arrêtes tes provocations ;)

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #185 le: 19 avril 2009 à 12:04 »
Je sais pas comment des rajaouis peuvent critiquer l'équipe de cette façon alors que l'équipe est première en classement général. Ce n'est le moment de critiquer ou de déstabiliser l'équipe, on veut le titre pour le moment et le travail va continuer pour être mieux et efficace.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne Mohamed

• *
« Réponse #186 le: 19 avril 2009 à 12:47 »
allez y ce topic safi nsadouh c afit daba ayamat quand a joue contre le MAS
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66