DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / MAS 0-1 RAJA: APRES MATCH  (Lu 12414 fois)

Hors ligne Samedi_SoirTopic starter

• *
[Archive] GNF1 2008/2009 / MAS 0-1 RAJA: APRES MATCH
« le: 11 avril 2009 à 16:31 »
MAS 0 - 1 RAJA

[adilux=left]http://img411.imageshack.us/img411/1366/butrajanew.gif[/adilux]

But d'Armoumen

défaite du poursuivant immédiat:
DHJ 1 - 3 JSM

:tbal :tbal :tbal
[/B][/SIZE]

Interview avec José ROMAO après la fin du match , écoutez ici:
http://www.medi1.com/player/player.php?i=2003357

Hors ligne rajawi _ casawi

• Débutant
  • *
MAS 0 - 1 RAJA : Discussion d'après match
« Réponse #41 le: 11 avril 2009 à 17:26 »
la veriter en veut ganier mes comme sa

on veut ganier avec   avec  la manier pas a   un coupe de pouce

tous les wydadi dit btoule mkhdouma  li raja daba

on veut ganier boutoula avec   NOS MAIN PAS AVEC L4ARBITE  

SARAHA  HADI MACHI RAJA

Hors ligne bekass

• Membre V.I.P
« Réponse #42 le: 11 avril 2009 à 17:27 »
Salut à tous
bonne opération du RAJA

Je n'est pas pu voir le match car aucun café à tanger ne capte la chaine AL OULA
CERTAINS ICI NE SONT PAS CONTENTS DE LA PRESTATION DES VERTS MAIS IL FAUT SAVOIR QUE L'ESSENTIEL DABA HOWA LES 3 POINTS :bien
RAH LE RESULTAT CONTRE AIT MELLOUL A EU UN IMPACT NEGATIVE SUR L'AMBIANCE ET L'ENVIRONNEMENT RAJAOUI WAKHA C'EST LA 2ème EQUIPE QUI A JOUE DONC LA MEFIANCE ETAIT DE MISE :ok
CERTAINS DOIVENT SE RAPPELER QUE HUSA A FAIT UN BON MATCH CONTRE WAZ WALAKIN KHASRO :msati DONC POUR NOUS IL FAUT ASSURER D'ABORD ET CREUSER L'ECART ENTRE NOUS ET NOUS POURSUIVANTS :chap
DONC BONNE OPERATION DES VERTS bndr SURTOUT APRES LA DEFAITE DE DHJ AT HOME
ESPERANT QUE KACM GAGNE SON MATCH CONTRE FIRANE DEMAIN EN ATTENDANT WAZzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et soutenons notre équipe comme toujours et les ajustements on les fera après[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Hors ligne SOLO RAJA

• Benjamin
  • *
    • http://img468.imageshack.us/my.php?image=prch2yx2.jpg
« Réponse #43 le: 11 avril 2009 à 17:33 »
الرجاء في اتجاه اللقب و الخونة احترقوا باللهب
[/color][/b]
:fum:fum:fum:fum

Hors ligne L'Arabe

• Vétéran
  • *
« Réponse #44 le: 11 avril 2009 à 17:35 »
Citation de: rajawi _ casawi;502324

SARAHA  HADI MACHI RAJA

wach nta derbek lah w la malk ? hadik machi faute sur oulhaj ?
but premiere mitemps mafihch hors jeu 7eydoh
peno deuxieme mitemps poussée sur ngom mabanch lik ta hya ?

Wa n3al chitane o dkor lah
ZAKARIA ZEROUALI 03 DANS MON COEUR A JAMAIS
Un Rajaoui authentique n'est jamais déçu quand le raja perd ,mais il est déçu quand le raja joue mal et ce quelque soit le résultat favorable ou non !

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #45 le: 11 avril 2009 à 17:36 »
Citation de: rajawi _ casawi;502324

SARAHA  HADI MACHI RAJA

FINAHOWA HAD LE COUP DE POUCE ,

fin ammar chi arbitre rabba7na ?
raja merite bel et bien ce championnat avec meilluere attaque

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 11 avril 2009 à 17:36 »
meme le speaker et son compagnon etaient contre raja.....fgass...fgasss.al9awass.
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #47 le: 11 avril 2009 à 17:36 »
Citation de: bigpapi;502266
tank you mr ramssis ....hcouma hiyad lihoum had l but l mas ............merci papa awzal .......les arbitres dima me3a jrad ..wl firan ....dima dima awzal

chemmite  fik ri7t bou7amroun  nta :police
wa  chouuuuuuuuf  meziane   i3ada  ou dik sa3a  guolia wache  kayn faute  ou pas  ;)
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #48 le: 11 avril 2009 à 17:39 »
l essentiel 3 points
but de MAS faute sur OULHAJ
Penalty non sifle sur NGOME wa machi ghir daf3ou hadak

hhhhh daba allah i7san 3awen chi wa7dine:D
RAJA klan 3liha tarbah b chi 3

ALLEZ RAJA

Hors ligne Mehdi_DRB

• Membre V.I.P
« Réponse #49 le: 11 avril 2009 à 17:41 »
Mabrouk les 3 points bndr les joueurs ont fait l'essentiel et aussi ils ont fait un grand pas pour le titre.

DIMA DIMA RAJA !

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #50 le: 11 avril 2009 à 17:46 »
Je n'ai eu lokazion ke de voir ke la deuzième mi temps .. niveau très mediocre des verts malgré les 3 points! Certes, il était clair kon pouvait facilement marker dotres buts, mais soudainement nos joueurs sont incapables de faire une simple passe en profondeur ??!
 Encore une fois Romao ns sort ses changements bizarres et surtt tardifs .. on sentait ke le but des fassis pouvé arriver dune minute a lotre. Ramsis a ptét raison de sifler la faute sur Simo durant le but refusé, mais j pense po kun otre arbitre loré vu..
 Ngom devait sortir bcp plus tot.. et pour Dia je crois kil faut soit le faire jouer titulaire soit ne pas le faire rentrer, il a du mal à s'intégrer kan il est remplacent. Tres bon match encore de Simo Jrindou Metouali et Fettah.
 Mouhim Visca Raja ! Botoula dialna incha'allah ! Espérons une victoire fle derby comme cerise sur le gateau !!
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne FIDO

• Entraineur
  • *
  • GREEN BOYS
    • www.ugb05.com
« Réponse #51 le: 11 avril 2009 à 17:47 »
jraad hadchi bzaaaaaf  wllah mm la gréve madar m3akom waloo  vraiment chapeau pour tous ceux qui ont fais le deplacement

Green Boys :love

" au maroc je suis un 91 % "

Hors ligne AHD

• *
  • Noyau Ultras Clavier 08
« Réponse #52 le: 11 avril 2009 à 17:55 »
FIDO KOUNT F TIRAN :D moumatil UC08 :D

Hors ligne azizam

• Benjamin
  • *
« Réponse #53 le: 11 avril 2009 à 17:58 »
Citation de: kalid f;502301
mabrouk la victoire meme si le raja etait nul.
nejjari et mesloub n'ont pas leur places comme titulaires,j'aurai prefere ainy avec jrindou en defense et oulhaj et fettah au milieu et ouhakki a la place de nejjari.en deuxieme mi temps il fallait faire rentrer nejdi a la place de ngom pour profiter de l'espace vide qu'ont laisse les defenseurs du mas.romao doit revoir ses tactiques.bonne chance a nos verts contre le wac.

je suis totalement d'accord avec toi, et il faut parlé avec hadak metouali rah son niveau en pleine chute

Hors ligne rachidrajawi

• Vétéran
  • *
« Réponse #54 le: 11 avril 2009 à 18:01 »
3andi kalma wahda ngolha hiya
fgassss ya 9wassssss o boutola rajawia inch'allah

Hors ligne Mohamed

• *
« Réponse #55 le: 11 avril 2009 à 18:01 »
الرجاء قامت بالواجب و حصلت على الثلاث نقاط في طريقها الى التتويج
لايمكننا الان التحدث لا عن الطريقة ولا عن الأداء مادام الهدف حصد النقاط لبعثرة اوراق الخصوم فبعد إنهزام الجديدة أصبح التنافس ثلاثيا  لكن بعد إجراء المؤجل سيصبح ثنائيا لهذا كان للرجاء الحق في ان تنتظر أياما قبل مواجهة الغريم
لندخل المنافسة و الأمور قد توضحت ونعرف مالنا و ماعلينا

للرجوع لمقابلة اليوم كان من السهل تجاوز المغرب الفاسي بحصة أكبر  لكن اللاعبين كان على عاتقهم محو زلة الفريق الرديف في كأس العرش قد يتربص الأعداء الفرص للنيل و التشكيك من الفريق بغية التشويش وقد يكون البعض من هؤلاء من أبناء جلدتنا لأن إخفاق الفريق سيكون ممهدا لتولي السلطة لنهب أموال الفريق
المرجو الوقوف مع الفريق وهو في أمتاره الأخيرة للظفر بالبطولة لدحول الغمار الإفريقية وهو الفريق الوحيد الذي
شرف الوطن و الأمة  المرجو كذلك عدم المبلاة بعض الزوارلأن الصدمة آتية لامحالة والسؤال هو متى يومها سنحتفل جميعا ويولوا الحقاد والمنافقين الأدبار
[/size]
ma dernière conversation avec  Al Marhoum :66

Hors ligne green.blood

• Débutant
  • *
« Réponse #56 le: 11 avril 2009 à 18:06 »
Tres bonne prestation de notre équipe !! Omar a manké de condition physique en deuxieme mi-temps... j'aurai préféré voir ouhakki a sa place pour sa vivacité !! le changement du lutin Nejdi est venu un peu en retard par ce que l'équipe avait besoin de sa rapidité pour les contre attaques .. A MON AVIS
Sir Romao est un grand entraineur, je suis sur qu'il a bien analysé chaque changement qu'il a fait !
Je suis Hamza, je deteste Manchester United, j\'apprécie le Barça,  et puis j\'Aime le RAJA.     Greenboys, nous sommes tous frères, soutenons notre équipe de Tanger à Gouira

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #57 le: 11 avril 2009 à 18:07 »
sdat madame :) !

Mabrouk chompionnat pr ts les rajaouis ; sacrée victoire au cachet des chompions . Le grand retour du Raja ne fait pas de doute : on est sûr qu on serait à 8 points de notre pousuivant immédiat . comme à la bonne époque ou nous étions chompions dés l entame de la phase retour .

Pour ceux qui se plaint du rendement du Raja ( !!! ) , je suis pas du tt d avis , je pense qu on a développé un jeu trés équilibré , on a dominé le mas de début jusqu a la fin , c normal qu il attaque en fin de match , mais c était timidement , le but refusé n était qu une erreur de marquage de Oulhaj quoique il était bousculé par l attaquant du mas .

Le hic réside dans le manque d efficacité dans les contre attaques de l aprés but , DIA était frustarnt avec le trop de gachis dans ses passes , et mesloub n était pas dans son grand jour . à un certain moment j aurais préféré voir rentrer aini en axe avec jrindou et faire avancer OULHAJ en milieu récupérateur pour pallier a la fatigue de la igne médiane de récupération qui était constitué seulement des 2 mesloub et le trés trés GRAND SAID FETTAH ( chapeau a ce petit kwayri dial bessah ) , et replacer metouali a la place de omar au lieu de faire entrer DIA ...

Mais ca reste juste l une des lecture du jeu de l apré but , sachant que Dia est imprévisible , on sait plus est ce qu il va créer qq chose ou se contenter de dormir qque part .

L ESSENTIEL : on a montré que nous sommes sérieux , ferme et solide pour remporter ce titre , la ou nos concurrents perdent par les 3 a domicile , perdent par 2 a tetouan , nous on gagne et empochent les points qui nous placent déjà a qqes pas de ce grand titre que nous attendons depuis 4 ans .

felicitaions a ts les rajaouis , et mabrouk chompionnat ..... fi 3aynin l3adian ;) .
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne green.blood

• Débutant
  • *
« Réponse #58 le: 11 avril 2009 à 18:13 »
Tres bonne prestation de notre équipe !! Omar a manké de condition physique en deuxieme mi-temps... j'aurai préféré voir ouhakki a sa place pour sa vivacité !! le changement du lutin Nejdi est venu un peu en retard par ce que l'équipe avait besoin de sa rapidité pour les contre attaques .. A MON AVIS
Sir Romao est un grand entraineur, je suis sur qu'il a bien analysé chaque changement qu'il a fait !
Je suis Hamza, je deteste Manchester United, j\'apprécie le Barça,  et puis j\'Aime le RAJA.     Greenboys, nous sommes tous frères, soutenons notre équipe de Tanger à Gouira

Hors ligne IMAGE

• Minime
  • *
« Réponse #59 le: 11 avril 2009 à 18:15 »
3points tres precieux.mais trop d erreurs des passes  ratees. OMAR inexiistant. tactique tres approximative.

Hors ligne s.rajaoui

• Débutant
  • *
dima raja
« Réponse #60 le: 11 avril 2009 à 18:16 »
salut.malgré ke tout ce ke j ai lu ja vois ke le raja merite la victoire aujourd hui car il a su géré le match pendant 1 heure.la MAS n a commencé a jouer k apré le but d armoumen.alors ce n est pas l a rbitre qui a aidé le raja a gagner.mais en vrai rajaoui je vois ke le comité doit chercher un entraineur pour l année prochaine.je ne vois pas comment un entraineur d une grande equipe cm le raja se plie a la defense cm si la raja est une equipe de 2 division ki ne sait ke JAYA RAJ3A.et la je me souviens de la tactique des fassis avec KNAYER.mr ROMAE doit revoir ses tactiques et ses changemnet.c est une remarque ki se fait depuis longtemps.je vois ke le championnat est ds nos mains mais on le veut av une bonne equipe.et dima dima raja depuis 1965 jusk a l infini