DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / MCO 0-0 RAJA: APRES MATCH  (Lu 4971 fois)

Hors ligne d_soufianeTopic starter

• Poussin
  • *

Score final 0 partout
Match médiocre par nos joueurs ainsi par l'entraineur :mad:
Il faut oublié ce match et se concentré sur le match suivant qui va pas être facile du tout !

Hors ligne Fanatic

• Junior
  • *
mco 0 raja 0 disscussion apres matche
« Réponse #1 le: 22 mars 2009 à 17:05 »
avec un niveau de jeu terrible , une equipe faible , un mesloub toujours out et un ataba qui semble parfois bien heureu pour le nul , et un coatching de merde , le raja de casablanca a fait le nul aujourdhui à oujda , rin à signaler aujourdhui , une equipe absante moralement on dirait pas qu'on joue pour le sacré titre et on profite pas des cadeaux de nos adversaires du titre , c'est vraiment désolant et chiant et emerdant de voir le raja jouer ainsi sans aucun sens de combativité , sans aucune envie , sans rage de vaincre , et je commence bien à avoir bien peur pour le future du raja dans le reste du championnat , si on fait un nul avec la plus faible equipe du gnf12 , on fera qou à fes , à khribga .......
je dit er redis , mr romao sons coatching ces derniers temps laisse à désirer , il faut bien rechercher des solutions , faire remplacer nejjari par sami et ne jouer avec aucun meneur de jeu pendant 10 min est un scandale pour lequipe , rien à signaler dans ce matche , sauf qu'on est entrain de lacher prise et donner aux autres un bouquet d'espoir , chapeau à nos fidels rajaouis et ultras qui ont fait le deplacement , vivement le prochain matche contre dhj , et à nous la victoire inchalah avec une presence massif des rajaouis , avant cela , esperant le nul entre les fars et wazz
dimaraja

Hors ligne STOFF

• Membre V.I.P
MCO 0-0 RAJA: Discussion après Match
« Réponse #2 le: 22 mars 2009 à 17:06 »
3 points de perdus , malgré quelques occasion dont on pouvait bien marquer, il f'aut s'accrocher les aigles pas plus de perte de points
:raja La illaha illa allah

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
oui , mais!!!
« Réponse #3 le: 22 mars 2009 à 17:10 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

Chose qu'on a omise c'est que le MCO jouait sa SURVIE en championnat ....et comme par magie tous les problèmes oujdis se sont dissipés avec l'arrivée du RAJA :mar pourvu que le RAJA reste le catalyseur des autres équipes :mdr:mdr:mdr...un sursaut d'orgueil inattendu de la part de "sir Kerkach" et ses poulains , à l'image d'un Otmani ( gardien) qui arrête tout alors que quelques matchs auparavant il n'arrivait même pas à capter une balle aérienne:mdr , un Chihi en garde corps d'Armoumen , d'un "Bhaiji" en métronome et d'un "Jalaleddine" en pointe empoisonnée pour nos défenseurs:mdr
Bref , "sir Kerkach" a réussi à gonfler à bloc ses joueurs et ma foi il a réussi sa mission...pourvu que ça dure :mdr
Côté RAJA , depuis les matchs retour j'ai toujours cette impression que l'équipe joue à 10 cnsd....dites moi pourquoi :tbal
Le RAJA n'est pas rentré dans le match dés le début car "l'agressivité" ( au sens figurés) des oujdis a étouffé nos joueurs mais en fin de 1ère mi-temps et à chaque fois qu'ils arrivent à accélérer le rythme , on sentait le but proche ...dommage
Paradoxalement les joueurs remplaçants incorporés n'ont rien rapporté à l'équipe et Mesloub se comporta en "débutant" en concédant une expulsion fort évitable ( peut on dire qu'il voulait éviter de jouer le DHJ ?!).
Avec ce MCO , aucune autre équipe n'aurait fait mieux .
ET  encore une trêve inexpliquée :police....rdv dans 15 jours pour affronter notre dauphin actuel ....un autre match "barrage" pour le RAJA ...mais restons confiants :tbal

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne hamid7716

• Poussin
  • *
« Réponse #4 le: 22 mars 2009 à 17:11 »
salut rajaouis,

wa hchouma hchouma 3ala hade lmatch, illa kanette hadi hiya lefare9a bache ghadi neddiwe lboutoula, mabeghinahache. Romao ne veut pas apprendre de ses fautes, l'attaque est tres loin de milieu de terrain, on peut jamais marquer avec une telle tactique, nejjari ne merite plus etre titulaire, Romao doit penser a faire jouer Mettoualli al place de nejjari au milieu offensife et etre plus proche de Armoumen et Nejdi.

Romao est le responsable numero 1 de ce qui se passe a cette equipe maintenant, 3anedou ahssen joueurs fe le botola ou ma3arefeche yete3amelle ma3ahoume, llahe yakhoude fihe lha9e

Hors ligne ZEMMAMA

• *
« Réponse #5 le: 22 mars 2009 à 17:16 »
Le Raja d'aujourd'hui n'était pas convaincante (j'exclurai les dernières minutes de la première période).

On essaie pas de jouer notre jeu, pied sur terre à une touche de balle... le ballon circule difficilement avec le pressing imposé par l'équipe adverse. on veut gagner ... mais les occasions franches sont rarissimes !! pourquoi !! ??

Pour être franc avec vous, ce n'es pas les points perdus qui m'inquiètent le plus à ce stade de la compétition, mais c'est surtout le niveau de l'équipe qui a considérablement baissé KAC, JSM, IZK, et MCO ... je crains que la machine ne soit tombé en panne, le moteur n'es pas bien huilé !!

Hors ligne d_soufianeTopic starter

• Poussin
  • *
« Réponse #6 le: 22 mars 2009 à 17:28 »
Citation de: ZEMMAMA;491079
Le Raja d'aujourd'hui n'était pas convaincante (j'exclurai les dernières minutes de la première période).

On essaie pas de jouer notre jeu, pied sur terre à une touche de balle... le ballon circule difficilement avec le pressing imposé par l'équipe adverse. on veut gagner ... mais les occasions franches sont rarissimes !! pourquoi !! ??

Pour être franc avec vous, ce n'es pas les points perdus qui m'inquiètent le plus à ce stade de la compétition, mais c'est surtout le niveau de l'équipe qui a considérablement baissé KAC, JSM, IZK, et MCO ... je crains que la machine ne soit tombé en panne, le moteur n'es pas bien huilé !!

Je pense pas que la machine a tombé en panne, mais ce que je pense , c'est qu'on va bien regretté de ne pas avoir recruté des bons joueurs au début et au mercato d'hiver , et sa il aura un grand effet sur l'équipe , car avec un tel : Nejari , Mesloub, Slimani, un niveau assez mediocre de : Metwali, Nejdi, et un seul attaquant : Armoumen , je pense pas qu'on va arrivé à grand chose.
En tout cas Romao doit faire un plan de secours pour l'équipe , sinon on va vivre un vrai cauchemar ce dernier quart de championnat !
Salutations ! :chapo

Hors ligne salas l'aigle vert

• Débutant
  • *
« Réponse #7 le: 22 mars 2009 à 17:51 »
le niveau est medicore a cause du coaching de  mr romao qui préfére tjrs nejjari et slimani ....mr romao est entrain de regarder derriére au lieu de se concentrer sur les victoires et rien que les victoires .....a part el jadida y a des equipes qui arrivent en force
message pr les joueurs :wa le3bo m3ana..........

Hors ligne larouss

• Poussin
  • *
« Réponse #8 le: 22 mars 2009 à 17:57 »
+11111 f ga3 li gualto
ana a mon avis hadak nejari mali tay l3ab ghir tan tsamaw la3bine b 11 joueurs , wlah hta day3ine f une place b sbab had khayna
wa wlah la darat raja chi haja fchi match o il3ab fih nejari

wa je suis anti nejari tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Peu importe ce que le real va faire, ou signer, quand tu es un anti Realista, tu n\'es jamais satisfait...

Préoccupez vous de vos propres affaire les Barba papas...

Hors ligne larouss

• Poussin
  • *
« Réponse #9 le: 22 mars 2009 à 17:57 »
+11111 f ga3 li gualto
ana a mon avis hadak nejari mali tay l3ab ghir tan tsamaw la3bine b 11 joueurs , wlah hta day3ine f une place b sbab had khayna
wa wlah la darat raja chi haja fchi match o il3ab fih nejari

wa je suis anti nejari tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Peu importe ce que le real va faire, ou signer, quand tu es un anti Realista, tu n\'es jamais satisfait...

Préoccupez vous de vos propres affaire les Barba papas...

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #10 le: 22 mars 2009 à 18:02 »
On est loin d'avoir vu une équipe du Raja ki joue pour le titre aujourd'hui. Mco ont ptét joué le meilleur match de leur saison, avec un gardien de but décisif.
 Niveau médiocre des joueurs, peut étre a cause de la pause d'une semaine k'a connue de nouvo notre championnat amateur. Des changements ke seuls Romao en conné le sens :s tjadine a la place de Nejjari ?? alors k'on joue pr marker des buts... c décevant.
 Mesloub ki joue bétement ki a mon avis cherché volontérment le carton rouge! tant mieux, le duo fettah et jlaydi est bcp mieux.
 Un grand bravo a notre capitaine Jrindou ki fait du super boulot en défense .. et biensur a notre magnifique public !! :chapo
DIMA DIMA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #11 le: 22 mars 2009 à 18:02 »
On est loin d'avoir vu une équipe du Raja ki joue pour le titre aujourd'hui. Mco ont ptét joué le meilleur match de leur saison, avec un gardien de but décisif.
 Niveau médiocre des joueurs, peut étre a cause de la pause d'une semaine k'a connue de nouvo notre championnat amateur. Des changements ke seuls Romao en conné le sens :s tjadine a la place de Nejjari ?? cnsdalors k'on joue pr marker des buts... c décevant.
 Mesloub ki joue bétement ki a mon avis cherché volontérment le carton rouge! tant mieux, le duo fettah et jlaydi est bcp mieux.
 Un grand bravo a notre capitaine Jrindou ki fait du super boulot en défense .. et biensur a notre magnifique public !! :chap:chap
DIMA DIMA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne Haddaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #12 le: 22 mars 2009 à 18:06 »
Très mauvais coaching, romao ghadi ykhroj 3lina. Il titularise najjari et puis fait des changements bizarres et très tardifs, les remplaçants n'ont pas le temps de rentrer dans le match. Il fait sortir najjari et rentrer tajddine !!!! au lieu de renforcer le milieu offensif et l'attaque !
Mais Ciré Dia a fait un très bon centre vers Armoumen que Najjari n'a pas réussi à faire en 65 minutes.

Mitouali est vraiment mal exploité, il peut apporter beaucoup plus si romao le laisse s'avancer vers l'avant.

Hadak Mesloub soit ken m9ar9ab soit il le fait exprès; aujourd'hui il a vraiment chercher le carton rouge, il ne veut pas jouer le DHJ, il l'avait fait au match aller aussi si je me rappelle bien. Franchement Jlaidi pourrait faire beaucoup mieux.

Avec ce niveau je ne vois pas le Raja remporter le Titre, Lwaz sont entrain de hausser le régime et Romao gaspille les points et leur offre des cadeaux !!!!

Hors ligne Ilyass_Rajawi7

• Benjamin
  • *
« Réponse #13 le: 22 mars 2009 à 18:07 »
Vraiment Un Match Nuuuuul Avec Un Jeu Mediocre :mad:
Un Metouali Li La3èb F Driba , Wa7èd Mesloub Kay9sam F La3aba , Cire Dia Mta9al Kora b7al Ila Rabè7 b 10 , A la 80+ min Armoumen Seul En Surface De Réparation Avec Trois Defenseurs Oujdi :conf:    Wa La2i7a Tawila :mad:
M£ñTãLìTã ùLTrãS :cool:
W ChØùWãLì GãLhã !!
Rãjã L *bØ¢ã Ð\'ÃfrìCããã*  :yaho

Hors ligne hunter-x-hunter

• Poussin
  • *
« Réponse #14 le: 22 mars 2009 à 18:08 »
match médiocre de la part des deux equipes
et un Mesloub qui evite d'affronté la DHJ en deux fois j'ai senti qu'il veut le carton rouge
vivement un Fettah a sa place et le retour de Ouhaki a la place de Nejjary
conserve water drink beer

Hors ligne Ilyass_Rajawi7

• Benjamin
  • *
« Réponse #15 le: 22 mars 2009 à 18:09 »
Vraiment Un Match Nuuuuul Avec Un Jeu Mediocre :mad:
Un Metouali Li La3èb F Driba , Wa7èd Mesloub Kay9sam F La3aba , Cire Dia Mta9al Kora b7al Ila Rabè7 b 10 , A la 80+ min Armoumen Seul En Surface De Réparation Avec Trois Defenseurs Oujdi :conf:    Wa La2i7a Tawila :mad:
M£ñTãLìTã ùLTrãS :cool:
W ChØùWãLì GãLhã !!
Rãjã L *bØ¢ã Ð\'ÃfrìCããã*  :yaho

Hors ligne ABU ILYAS

• Benjamin
  • *
  • اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق
« Réponse #16 le: 22 mars 2009 à 18:24 »
ana mradt had l3chia la la3b hadak modarreb rasso 9asse7 ba9i ki dajhal najjari wa hadak slimani llah yakhod fih l7a9 howa sbab hadik l7amra li khda mesloub wa hadak lmoudi3 ana bghait lih la9wa wa makiskoutche.
ana kat bali boutoula ghada wa kat ba3ed 3lina wallah y7fad

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #17 le: 22 mars 2009 à 18:30 »
C'était un jour sans pour nos aigles, on rate bêtement les points :s

Incha alah la machine sera relancée dimanche prochain. Une victoire permettrait aux verts de s’approcher un peu plus du titre et de mettre hors course le DHJ.

Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)

Hors ligne omarraja

• Membre V.I.P
« Réponse #18 le: 22 mars 2009 à 18:33 »
La rencontre d'aujourd'hui est vraiment une rencontre à oublier...  On ne dirait pas une équipe qui joue pour le titre.  Cela fait maintenant 4 ou 5 matchs que nos joueurs ne jouent plus, plus de combativité plus de rage de vaincre...  Notre équipe a perdu quelque chose, les joueurs sont trop hésitant et ne se donnent plus à fond !!  Est ce une fatigue physique ???  De toute façon, plusieurs points ont été perdus et ce n'est pas avec ce rythme et des joueurs trop statiques qu'on pourra faire quelque chose, on arrive même pas à produire du jeu contre des équipes médiocres !!!  Espérons que les joueurs se resaisissent et reprennent un bon rythme sinon, le titre va s'éloigner...

N.B : juste pour précision, la rencontre Raja vs DHJ se jouera le dimanche 29 mars à 18h00.  Le championnat ne va pas s'arrêter le weekend prochain malgré la rencontre de l'EN.
Dima Dima Raja

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #19 le: 22 mars 2009 à 18:34 »
la honte d3inahom l ALAH hadi RAJA hadi gualik équipe joue le titre wa pssssssssss 4 derniers matchs 3 nul cad 6 points sur 12 possible aalors que nos poursuivants et plus spécialement lwac a réussi 6 victoire et 1 seul nul. sincrement je ss écœuré par la prestation des joueurs ni combativité ni rage ni envie de vaincre, un entraineur tetue qui mise toujours sur les mmm éléments malgré leur niveau de merde ex nejjari slimani, des changements incomprehensible avec un sami aujourd4hui a la place de nejarri et dia a la place de metouali, un mesloub qui depuis le match contre tetouan ne donne plus rien et en prime il obtient son 2 rouge en 4 matchs, on avait pas d'excuses et malgré ca le resuktat est plus que mediocre. on donne la chance aux far et wac de garder espoir et de rever plus de ce titre, si on arrive pas a battre les mal classés kec qu'on fera face a jdida, fes derby et khribgua, je ss pas confiant pour le reste du championnat. mnt on a qu'souhait un cadeau des far mercredi ésperant un match nul ou une victoire des far pour garder nos distance un peu et pour une journéee supplémentaire.

ROMAO et JOUEURS HONTE A VOUS TOUT UN PUBLIC VOUS ATTEND ET RIEN A L'ARRIVEE. KAY3AJBOUK HA F LES REUNION OU SDA3 RASS F TERRAIN WALO BARAKA 3LINA.