DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / OCK 1-1 RAJA: AVANT MATCH  (Lu 7191 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Le Raja Club Athletic vient de ramener 1 points précieux de la ville de khouribga. Le public attendait mieux surtout au niveau du rendement après la maudite défaite du Derby.

On est mené au score à l'entame de la seconde mi-temps sur balle arrêté ... faute de marquage lamentable de la part des notre

Heureusement que nous répliquons tout de suite grâce au joli centre de Slimani, à la belle tête de Fettah

Personnellement, je me fait des soucis quant au niveau de l'équipe qui a chuté d'une manière remarquable, mais Dieu merci pour ce NUL équitable à mon avis, on se dit qu'on joue à l'extérieur ... même si on risque gros quand on a sur nos dos une commission de programmation qui ne fait que tuer ce championnat !! Le WAC a une occasion en OR de revenir à trois points de nous. maintenant nous n'avons pas droit à l'erreur: KACM, SCCM, HUSA  il est temps d'appuyer sur le champignon !!

1. RAJA 52 points
2. FAR 46 points
3. WAC 46 points (*)

Hors ligne L7RIZI

• Membre V.I.P
  • Raja & Real madrid Fanclub
OCK 1-1 RAJA: Vitesse d'escargot !
« Réponse #101 le: 17 mai 2009 à 12:47 »
On a encore droit a une seul erreur ( un nul) pas plus pas moins !!!

Kouno rjal o jibo lina had championat rakom 7al9emtouna :mad:

Hors ligne mehdi1985

• Minime
  • *
« Réponse #102 le: 17 mai 2009 à 12:48 »
il y aussi  un manke de chance la tete plangenate d armoumen a la premiere mnute qui tape sur le poteau ca aurai pu changer le match completement

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #103 le: 17 mai 2009 à 13:00 »
Citation de: FanRaja;514486
Je voudrais revenir sur l'état d'esprit des joueurs. D'après les séquences hachées que j'ai vu sur botolatv, et d'après les commentaires des forumistes, les joueurs erraient sur le terrain. Et du coup, je me suis rappellé du but des wazz contre salé. Quatre joueurs suivent le ballon et foncent sur le gardien de salé pour forcer le destin.
Quand nos joueurs feront-ils de meme...................????

regardes bien l'action du but du wac..4 joueurs du wac hors jeu avant que la balle soit  retournee par le gardien de sale.....:boum:boum:boum
m m 9 .... ma3endnach mafidinach 9ou9ou3ou ... m m 9

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #104 le: 17 mai 2009 à 13:05 »
Championat messoussa ,bla hlaoua.....sans sucre....car raja et romao rakbou fina saccar.....quelle est la difference du niveau de jeu entre raja et mohaqmmadia qui est deja en 2eme division.......heureusement on a recolte ces points avant ,sinon,on aurait joue bajnaoua contre kacm et sccm....

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #105 le: 17 mai 2009 à 13:17 »
salamo alikom
un petit message aux Rajaouis , il faut faire attention a comment on joue les matchs , rater des poins comme ça et betement comme il a fait hier contre OCK , qu 'il n'a rien fait dans son propre stade et devant son public , OCK n'etais pas a son niveau mais on 'ai pas profiter pour gagner les trois points
on avait peur d'attaquer, et je sais pas pourquoi ,savant qui si le wydad gagne le match retard sera a
trois points du Raja et si perdons autre match et le Wydad gagne aurons les memes points et cela
signifique que le wydad gagne la Botola , il faut etre plus serieux de la part des joueurs et de staf
technique et prendre l'exemple du Barcelone et son professionolisme , chaque point vaut de l'or et il
faut aussi se rapeler aussi a l'epoque de Rocov quand le Raja jouait sans avoir peur de personne et
aussi jouer pour gagner et marquer des buts ," LA TERIFA "

Hors ligne hoummane

• Membre V.I.P
« Réponse #106 le: 17 mai 2009 à 13:21 »
les joueurs du raja a part jrindou, leur faut une consentation de qques jours a bouya omar...

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #107 le: 17 mai 2009 à 13:23 »
apparement la prochaine journée sera reporté à la semaine d'aprés!! à confirmer svp

Hors ligne MARADONA

• Poussin
  • *
« Réponse #108 le: 17 mai 2009 à 13:33 »
Chers amis,

Soyez objectifs, raisonnables et optimistes, le RAJA a jusque là un parcours de champion : 52 points en 27 matchs, c'est la norme, hormis cette défaite orchestrée lors du derby, qui de toute façon reste un match à part, et lorsqu'on doit baser ses prévisions de gagner un championnat, on ne devrait surtout pas les baser sur les 2 matchs de derby.
Le résultat d'hier à mon sens est très bon sans être toutefois excellent, il cadre avec les objectifs de titre, car ramener un nul de l'extérieur contre OCK n'est pas donné à tout le monde de le faire, en plus on tient toujours les FAR à distance de 6 points à 3 matchs de la fin, quant aux waz, personnellement, ils ne m'inquiètent guère, car vous allez voir, les Tunisiens vont fêter jeudi prochain leur fabuleuse saison, et la mariée comme vous le savez n'est autre que widad oum keltoum, je vous laisse imaginer le reste, moi je prévois déjà une GOUFFA de buts, et bien sûr à leur retour, ils n'auront ni le moral ni les jambes pour terminer leur saison... et leur grosse gueule sera sans doute sackée comme un pauvre chien...

Retenez bien ce scénario, et en reparlera dans quelques jours... et dans tous les cas, soyons intelligents et optimistes pour gérer les 3 matchs restants, qui sont largement à notre portée, à condition de remplir le stade et de soutenir les jopueurs sans faille, pour déstabiliser les adversaires et mettre la pression sur eux et les pousser à commettre des erreurs... et n'oubliez surtout pas que ce n'est nullement le moment pour parler de la manière, ni du jeu ou du spectacle, car en ce moment c'est seul et uniquement seul le résultat qui compte.

Hors ligne وديع

• Senior
  • *
  • Rajaoui
« Réponse #109 le: 17 mai 2009 à 13:38 »
on raté les trois point mais un point et aussi bon resultat vue la programation de ***** :boum si on veut gangner ce championnat on a besoin d'une mentalité treés prof regarder la premiere ligue par ex man était seulement a 4 point du deuxieme et a 4 journeé du fin du championnat et on faitaient deja le sacre (bnadm tay9 f rasso)  breef il faut avoir confiance en soit pour pouvoir gangner ces trois matchs qui reste nous aussi ne devons venir en masse au stade pour les pousser vers la victoire incha2lah.
un message pour 9wassa hir nsaw championnat had l3am baaaaaaaaaa7  bndr
Faisons en sorte que ça redevienne ainsi,...... Croyons en ce prestige africain dont on dispose Bien encore...... Chassons ces mentalités de "9di b li kan" ou " ya rabi hir championnat had l3am" ... le RAJA Est l'un Des club Mythiques du Continent noir ..... Le RAJA fait bien partie des synonymes désignant le mot : Football
DIMA DIMA RAJA

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #110 le: 17 mai 2009 à 13:50 »
gagner un point dehors , c'est un bon resultat? je croix pas , le championat se gagne avec les troix points non avec les uns

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #111 le: 17 mai 2009 à 13:52 »
si le championnat est reporté il faut déclarer forfait aw, pour quelle raison on reporte cette journée bezaf zado fih ou 7na kantfarjo ou zaydinha b les mauvais resultats koun ha kouna kanrab7o matchatna dik sa3a alah ij3alhom ireportiwa tal aout tfo 3la mard kidayar.

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #112 le: 17 mai 2009 à 13:53 »
le Barça a 86 points avec 103 buts .il joue pour gagner chez eux ou dehors , il faut avoir un peu d'esprit d'aventure

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #113 le: 17 mai 2009 à 13:59 »
reporter les matchs est en faveur des wac , il font dormir les autres equipes , et le wac joue tous les week end , resultat : perdons le derby pour manque de competition, matchs nul perdent des points precieux , et a la finale le wac sera a trois points de nous . merci al Majmou3a al wataniya pour aider le wac ! a quoi ? a gagner la champion arabe ou la Botola .ou koi?

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #114 le: 17 mai 2009 à 14:01 »
si on choisit joue en plus de competition il faut pas que les autres le paye , il faut jouer mercredi et dimanche si tu es capable si non ne joue pas plus qu'une competition

Hors ligne zaid23

• Poussin
  • *
  • السلام على من اتبع الهدى
« Réponse #115 le: 17 mai 2009 à 14:02 »
à votre avis peuple rajaoui ;quel est le pourcentage du raja de gagner le titre???? moi en tout cas je l estime à 60%.... j espere qu on me prouve le contraire inchaalah
بسم الله الرحمن الرحيم وَمَنْ أَعْرَضَ عَنْ ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَى قَالَ رَبِّ لِمَ حَشَرْتَنِي أَعْمَى وَقَدْ كُنتُ بَصِيرًا قَالَ كَذَلِكَ أَتَتْكَ آيَاتُنَا فَنَسِيتَهَا وَكَذَلِكَ الْيَوْمَ تُنسَ)

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #116 le: 17 mai 2009 à 14:10 »
je croix aussi que le 60 %

Hors ligne Chafik77

• Débutant
  • *
« Réponse #117 le: 17 mai 2009 à 14:19 »
on doit gagner tous les matchs que reste , il le faut , sans attendre les resultas des autres on a tout dans la mains alors ?

Hors ligne ANASSE

• *
« Réponse #118 le: 17 mai 2009 à 14:57 »
Citation de: zahir;514548
Mesage a nos chers forumistes et j'espere bien comprendre ce message

C'est pas le moment de crtiquer l'equipe il reste 3 matchs il faut encourager les jouers le staf technique et le comité c'ets le moment le plus important de la saison pas de crtiuqes svo nous sommes tous conscients des erreurs commises et nous ne voulons pas le dire tout simplement car c'est pas le moment

donc soyons unis et oublions les critiques car on risque de perdre tout un trvail de saison si on n'encourage pas l'equipe

le comité doit reserver des primes speciales pour ces trois matchs pour gagner le titre incha allah

la7ssab et les critiques on le laisse a pres 14 juin svp amicalement

frere..

c est un forum déstiné au débat et à la rellxion

chose normal qu"on vient critiquer et decortiquer la crise du club.. cela n empeche que les suporters font leur boulot en exellence dans le stade..

siyassa dyal l3am zine jue l'aime pas!

critique.. union...citique.. c'est la démarche
الأيام بيننا و المحطة على بعد أيام...
أنس فليب
مشرف عن موقع الأنصار[/size][/right]

Hors ligne Loco vampiro

• Junior
  • *
  • Puisque c'est personnel, je m'abstiens
« Réponse #119 le: 17 mai 2009 à 15:14 »
Citation de: PUR100VERT;514457
salam PEUPLE   RAJAOUI

"nul précieux" :tbal nous sommes tous d'accord ...match médiocre de la part des notes :tbal là aussi nous sommes encore d'accord ...de grâce , ne cherchons pas de justification :tbal là aussi tous d'accord ...
Plus que 3 matchs , il nous faut au moins 7 points .....eh oui , qui croyait qu'on allait sortir nos "khouchibates" pour faire ce maudit calcul :confused:....7 points équivaut à 2 victoires et un nul ( cela sans nous soucier de     nos poursuivants :tbal ) ...vous voyez que je me plonge dans le futur car tout simplement je veux vite oublier ce match , ce match où "khouribga" ( autorités locales , public et joueurs ) s'est mobilisée pour ne pas dire "unifiée" de toute son histoire ( si je ne me trompe pas ) pour battre le RAJA :cass
Revenons au futur : on reçoit le KACM , on visite le SCCM et on reçoit le HUSA ....et   comme d'habitude ( depuis 3 ans ) c'est le futur champion qui reçoit le HUSA   chez lui ...devinez qui ?:win1
inchallah ikon khir ...mais une fois  :champ il faut T O U T  revoir de A à Z ( comité ; staff technique et joueurs ) car ce n'est pas avec cette gestion , cet état d'esprit , ce physique et ces tactiques qu'on pourrait espérer représenter dignement tout un PEUPLE ....
à suivre :drap          

Il nous faut au moins 6 points sur le golaverage on est favori (Merci Tayr ) ana khayf ghir douk les 6 points manjibohomche

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #120 le: 17 mai 2009 à 15:50 »
foreveraja , abdou , .... mes amis

dsl  ... mais la on est entrain de pousser trop les excuses et les arguments justifiants  un tel niveau du Raja .

Je suis trés conscient que c pas le moment de porter des jugements de valeur sur l équipe , et trés conscient qu on est loin d un Raja désorganisé sur le plan gestion ,  entrain de combattre les vagues pour assurer une conduite en milieu de tableau ...  Mais .. comme mm ..!

en regardant durant ces 2 derniers mois des matchs ici et là ...  tous standing confendu ..  du Grand barça phénoménal , a la solide équipe de Taraji , au wac le voisin , à ittihad d aboucherouan , aux équipes anglaises , à l ass qui a joué le wac , ... o zid o zid ...  Been en regardant ces équipes en action ...  à cette époque ci : c à d aprés 2 tiers et plus de compétition , ou les équipes ont instauré un fond de jeu , et ou les entraineurs sont mieux en connaisance de leurs moyens et leurs effectifs ....  je disais en les regardant , j arrive comme mm a détéceter une logique de leur jeu , un fond , une organisation , des points fort  et d autres de faiblesse  , autrement on peut facilement définir les structures de force de telle équipe , et en mm temps leur axes de faiblesse .   pour la simple raison , ces équipes sont en pleine carburation , et leur entraineur présnetent le meilleur de ce qu il ont pour telle ou telle circonstance : les joueurs eux mm sont concentrés et donnent a fond , que ce soit pour développer un jeu technique offensif et positif , que ce soit pour se concentrer sur la couverture , le marquage et le jeu purement défensif et solide .

Or , le RAJA depuis 2 mois et plus  ne montre rien du tout !!  personne n est en maitrise de rien :

- l entraineur ne maitrise plus ni son effectif  " chaque match une ligne d attaque et une autre de milieu de terrain "  +  " changement perpetuel de schéma tactique sans efficacité ( je me demande ou est passé son jeu triangulé fluide et en mvt dont il a fait tout un séminaire lors de son passage a MOUTAOUDA3 .

- des joueurs qui ne maitisent plus leur forme : à part le monumental Jrindou , citer moi un seul joueur au rendement stable ... ,  un seul joueur qui a livré un match plein depuis 2 mois ! PERSONNE .

- un préparateur physique qui semlbe absent : au delà des ses absences physique , on sent plus son travail .  Le wac le voisin arrive a faire qq chose sur le terrain juste par le rendement physique des joueurs . D ou l importance de ce facteur .  Hier , au simple frottement  entre jouer najdi tombe , metouali tombe , mesloub ses jambes sont devenues celles d un minime !  aini  est loin d etre aini le survoltant ,  DIA marchait comme disait l autre ...

- et puis la rage de jouer un titre , un match !  Rien .  On s ennuie en regardant le RAJA ces derniers temps . ca nous semble irréel que cette équipe est a 2 pas de gagner un chompionnat de 30 matchs . autant les joueurs sont plutot  errant dans leur esprit .  Les grands matchs , les grands enjeu se jouent avant tout dans les esprit , dans le mental .  LA FRORCE doit emaner de l intérieiur avant tte chose , avant mm la,tactique , la technique et les primes . On voit rien de ça au sein de notre raja actuel .

dsl , mais c est pas parce qu on jouait pas 3 semaines et puis 2 semaine qu on chute jusqu a avoir  le niveau d une équipe amateur !!  quoique mm une équipe d amateur nous a battu et nous a montré pas mal de ces bases cités ci dessus .

s arreter 2 semaine peut facilement etre compensé par :  entrainement intensif - concentration fermé - match amicaiux -  dfiscours et charge émotifs qui stimulent les joueurs -  bon choix tactique et bonne lecture du jeu et joueurs -  meilleur condition physique ....   ETC

Sachant surtt que nous sommes les premiers responsables de ces arrêts : élémination de la coupe du trone +  demande d arreter le chompionnat jusqu au liquidation des matchs retard de nos voisins .

bref , je suis déçu certe mais surtout je suis nullemet satisfait du travail de ROMAO + PREPARATEUR PHYSIQUE .  ZAKI a coté a pu bouleversé le wac non pas parce qu il a des jouers extraordinaire , mais tt simplement par un grand travail de discipline tactique et surtout par un enorme travail de preeparation physique .

Personnellement je continue a croire qu on a de trés bonnes individiualités dans tous les postes ( excepté le N°6 ) , et que malheureusement  on continue a
....La différence est que nous sommes une Ecole .