DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / OCK 1-1 RAJA: AVANT MATCH  (Lu 6571 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Le Raja Club Athletic vient de ramener 1 points précieux de la ville de khouribga. Le public attendait mieux surtout au niveau du rendement après la maudite défaite du Derby.

On est mené au score à l'entame de la seconde mi-temps sur balle arrêté ... faute de marquage lamentable de la part des notre

Heureusement que nous répliquons tout de suite grâce au joli centre de Slimani, à la belle tête de Fettah

Personnellement, je me fait des soucis quant au niveau de l'équipe qui a chuté d'une manière remarquable, mais Dieu merci pour ce NUL équitable à mon avis, on se dit qu'on joue à l'extérieur ... même si on risque gros quand on a sur nos dos une commission de programmation qui ne fait que tuer ce championnat !! Le WAC a une occasion en OR de revenir à trois points de nous. maintenant nous n'avons pas droit à l'erreur: KACM, SCCM, HUSA  il est temps d'appuyer sur le champignon !!

1. RAJA 52 points
2. FAR 46 points
3. WAC 46 points (*)

Hors ligne idrissi

• Benjamin
  • *
OCK 1-1 RAJA: Vitesse d'escargot !
« Réponse #21 le: 16 mai 2009 à 18:39 »
Salamo3alaykom, le nul a été le beau des pires, une équipe sans âme, sans rage de vaincre, un mileu offensif totalement absent, dia a bien pratiqué l'une de ses loisirs qui est la marche, un entraineur ultra con avec ses changements cons depuis toujours, aucun des changements a été réussi.

Vivement le retour du grand Nejjary, du grand Oulhaj et de Hassan tair pour les prochains matchs

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #22 le: 16 mai 2009 à 18:44 »
on est obligé de  gagner  nos  3 matchs
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

En ligne whisper

• *
« Réponse #23 le: 16 mai 2009 à 18:44 »
romao a cherché le nul et il a eu ce qu'il voulait point barre.

on joue un 4-4-2 puis que des passes longues vers les deux attaquants, mais le raja n' a jamais su jouer ainsi; on a ni allawi ni bidodane pour jouer aerien, je me demande ce que fout cet entraineur, il est totalement depassé.
les joueurs sont tous statiques, prennent pas l'initiative et puis c'est plus un secret y'a des joueurs qui ont du mal à terminer la saison, la condition physqiue nous fait bcp defaut
on se complique la vie match apres match alors qu'on aurait du tuer le suspens y'a quelques matchs.
maintenant , ça va de pire en pire, et contre le kacm et ben3bicha vous allez voir 11 defenseurs mais avec quels joueurs on va les penetrer ???

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
nuuuuuuuuul
« Réponse #24 le: 16 mai 2009 à 18:49 »
salam PEUPLE   RAJAOUI

"nul précieux" :tbal nous sommes tous d'accord ...match médiocre de la part des notes :tbal là aussi nous sommes encore d'accord ...de grâce , ne cherchons pas de justification :tbal là aussi tous d'accord ...
Plus que 3 matchs , il nous faut au moins 7 points .....eh oui , qui croyait qu'on allait sortir nos "khouchibates" pour faire ce maudit calcul :confused:....7 points équivaut à 2 victoires et un nul ( cela sans nous soucier de     nos poursuivants :tbal ) ...vous voyez que je me plonge dans le futur car tout simplement je veux vite oublier ce match , ce match où "khouribga" ( autorités locales , public et joueurs ) s'est mobilisée pour ne pas dire "unifiée" de toute son histoire ( si je ne me trompe pas ) pour battre le RAJA :cass
Revenons au futur : on reçoit le KACM , on visite le SCCM et on reçoit le HUSA ....et   comme d'habitude ( depuis 3 ans ) c'est le futur champion qui reçoit le HUSA   chez lui ...devinez qui ?:win1
inchallah ikon khir ...mais une fois  :champ il faut T O U T  revoir de A à Z ( comité ; staff technique et joueurs ) car ce n'est pas avec cette gestion , cet état d'esprit , ce physique et ces tactiques qu'on pourrait espérer représenter dignement tout un PEUPLE ....
à suivre :drap          

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne Mokiss

• *
« Réponse #25 le: 16 mai 2009 à 18:58 »
Les gens ne savent pas que c'est fini le temps des démonstrations et des victoires par 4 ou 5-0, on a eu des victoires avec l'art et la manière mais à 5 journées de la fin il y'a que le Barça qui a réussi à le faire cette saison, même Man u a fait un match de merde ce midi face à Arsenal, donc le nul est un bon résultat pour une équipe qui est à deux doigts du titre ! Romao gère son modeste effectif comme il peut. Au lieu de tout remettre sur son dos , pensez au comité qui devrait dépenser beaucoup pour une équipe du haut niveau la saison prochaine. Et merci Slimani, le chouchou des Jrads :!

alkhadra

• Invité
« Réponse #26 le: 16 mai 2009 à 19:01 »
7amdoulah pour le nul

aux armes pour les prochains matchs....

et l7ssabe khassou ykoune 3assibe en fin de saison (ac le titre ou sans le titre)

ykoune khir

Hors ligne SuperGirl95

• Membre V.I.P
    • GigaMaths
« Réponse #27 le: 16 mai 2009 à 19:08 »
eh oui allons y arithmétiquons nous ..on arrive aux calculs maintenant mais bon quoi qu'il arrive restons encore confiant car on a tous  vecu des bonnes et belles victoires cette année on y croit vraiment ,et on veut encore y croire..et on veut  aller jusqu'au bout ..c'est pas le moment de se douter ..on est encore sur la ligne droite vers le titre du chompionnat..restons alors confiants car c'est vraiment pas le moment de se douter ou de relacher,néanmoins on essaye d'analyser les conséquences en cherchant les causes ..moi je pose tout sur le dos d'albarmaja car comme nous savons tous ; dans aucun chompionnat on arrete la competition pour trois journées d'affilé c'est vraiment lamentable ...et moi je dis toujours  manque de compétition -----> manque de combativité --------> jeu sans enjeux ; et en effet on a tous senti ce manque de combativité  de la part des joueurs  et cette rage de gagner et de marquer des buts et ce, tout au long du match, on arrive  plus a connecter nos neuronnes pour rester concenter tout au long du match qui est évidement manifesté par de nombreuses balles perdues ..l'incapacité d' enchainner de bonnes actions qui traduiront des eventuels buts ..MAIS BON  DIMA KHADRA bndr GARDONS TOUT DE MEME L'ESPOIRE POUR DE BON

Pour la Féderation Marocaine de football : le foot aime le ou quitte le :CR
Pour les autres humains : les conséquences d'une colère sont beaucoup plus graves que ses causes ;)
Enfin, n'oublions jamais que Nos Différences constituent Nos Richesses ;)

Hors ligne goku

• Benjamin
  • *
« Réponse #28 le: 16 mai 2009 à 19:09 »
1grand bravo a souleimani qui a livre 1grand match milieu du terrain nul et 1 attaque qui dort la preuve ce fettah qui a marque

Hors ligne kalid f

• Poussin
  • *
« Réponse #29 le: 16 mai 2009 à 19:12 »
match tres mediocre on dirait des joueurs de 3eme division,si j'etais le president du raja le premier a partir serait le preparateur physique du club quand on voit le meforme et manque de fraicheur de la part de nos joueurs cire dia a un ventre plus grand que celui d'omar nejjari et on le laisse jouer 80 minutes wellah c'est la honte.un mesloub est devenu comme une jertila il ne peut meme plus courir,metwali est devenu tres lourd lui aussi.bref il y a de l'anarchie  dans cette equipe et inchallah l'annee prochaine on commence trarbila,celui qui n'est pas pres physiquement quittera le club.

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
« Réponse #30 le: 16 mai 2009 à 19:18 »
je vois pas comment on peut titulariser nejdi, il a ete tres absent !!
Le match comme a dit Hamza s'est jouer a la vitesse de l'escargot, je supporte plus de voir Raja faire ce jeu a deux balles, on est une equipe connue pour son style offenssif , on a rien vu de tout ça
Il faut du travail pour les 3 match qui reste, et pour l instant le championnat est plus proche a nous , prochain match a casa rien que la victoire
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #31 le: 16 mai 2009 à 19:18 »
Bon resultat ce nul precieux apres avoir eté mené au score

Championnat incha llah surout noius jouerons nos trois prochains matchs  presque a casa

Boinne chance a nous fi 3aynin l3adyan

Hors ligne PITCHOSIMO

• *
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #32 le: 16 mai 2009 à 19:26 »
Un nul précieux. l'homme du match c'est lehaj jerindou  chapeau bas à ce Mr :chap

Donc pour être champion, il nous faut 7 points sur 3 matchs ( KACM, SCCM et HUSA). sedat lmadame

COME ON LES VERTS :drap :drap
Personne n'aime le RAJA autant que ses supporters

Repose en paix (Le 21.05.2008)[/size]

Hors ligne jrada05

• Minime
  • *
« Réponse #33 le: 16 mai 2009 à 19:27 »
niveau mediocre ,hamdolah pour le nul et vivement  une vitoire  face a kacm
Réveillez Vous Il n'est Jamais Trop Tard
NCHA2LAH LBOTOLA LINA
La résistance continue .... Le 'Supportisme' est un art .... Comme tous les 'arts' , il finira par S'imposer .

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
« Réponse #34 le: 16 mai 2009 à 19:45 »
Citation de: ZEMMAMA;514429

Personnellement, je me fait des soucis quant au niveau de l'équipe qui a chuté d'une manière remarquable,

Cher Hamza, je me permet de te contredire. A mon avis, le niveau n'a pas chuté, il est ce qu'il est: très bas.

Mokiss a dit:  

! Romao gère son modeste effectif comme il peut.

Bien dit Driss.
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne khadrawbayda

• Benjamin
  • *
« Réponse #35 le: 16 mai 2009 à 19:50 »
résultat positif vu k'on jouait a khouribga devant une équipe ki reprené son souffle ds le championnat.
 A part les deux buts, je souligne la superbe action passe de nejdi et téte plongente d'armoumen durant le début ds toutes les 90min du match :s:s
 A mon avis, Romao ne cherchait ke le nul alors k'on avait la possibilité de gagner ! on a méme pas senti la rage de vaincre chez les joueurs .. des changements a coté de la plaque ! prk faire changer Dia alors au moment ou iil commencait a mettre la pression sur les khribguis ?? je n sais po prk il adore faire jouer tajdine a la place de mesloub :s
 pr moi Romao n'est po aussi Grand ke le Raja l'est !mnt  il faut se focaliser sur les prochains matchs.. il faut viser une victoire par 3 ou 4 buts sur le KACM pr remettre les pendules a l'heure !   DIMA DIMA
RAJA & BARCA  Fans Club !

Hors ligne FanRaja

• *
  • La nuit du 03/10/2011
« Réponse #36 le: 16 mai 2009 à 19:58 »
Je voudrais revenir sur l'état d'esprit des joueurs. D'après les séquences hachées que j'ai vu sur botolatv, et d'après les commentaires des forumistes, les joueurs erraient sur le terrain. Et du coup, je me suis rappellé du but des wazz contre salé. Quatre joueurs suivent le ballon et foncent sur le gardien de salé pour forcer le destin.
Quand nos joueurs feront-ils de meme...................????
Zakaria Zerouali, à jamais dans nos coeurs.....

Hors ligne Shaka_Raja

• Benjamin
  • *
« Réponse #37 le: 16 mai 2009 à 20:02 »
Un bon résultat malgré tout et inchaAllah lboutoula dialna. Il faut encourager les joueurs pour les trois matchs à venir et il nous faut surtout pas les critiquer car ils risquent de perdre confiance en eux même.
Allez Jrad plus que trois matchs et nous sommes champions.
" La guerre de la vie ne se gagne pas dans l’audace et le mépris de nos semblables, mais dans l’humilité et le respect des autres’’

Hors ligne midohan

• Vétéran
  • *
« Réponse #38 le: 16 mai 2009 à 20:08 »
on est a 3 pts dun wez sils gagnent et ils ne rsten k'eux ki constituent un reel danger
si on bat kacm eux ils deplaceront a izk je crois ke c a leur portee vu ke izk a bcp chute a cause des matchs accumules
nous jouerons sccm ils joueront mco c egalite des chances pr linstant et tjr a 3 ptd davance et nous accueuillerons husa ils se deplaceront a jdida donc c a note avantage
wa ghir ila mabghinach ndiwha
w f sara7a si on né po champion c tt simplement parsk'on merite po parske etre a 5 pts a 4 matchs et avoir des matchs plus faciles et de perdre la tete du classement c digne des faibles
vraiment mm si l wezz gagnent tous ces matchs , pr meriter ELBOTOLAon doit la remporter kan mm
J\'aurai pu être wydadi , mais je suis un homme de goût .

En ligne whisper

• *
« Réponse #39 le: 16 mai 2009 à 20:22 »
le shema tactic et la façon dont le raja a géré le match dit que l'entraineur cherchait le nul , y'avait pas determination, ni de vitesse dans le jeu, romao a gardé le meme shema tactic 90 min et donc il voulait pas prendre de risque.
puis les changements ya que romao qui peut les expliquer.
pour la condition physique on le sait tous, ya que jrindo et oulhaj qui tiennent la forme, pourtant jrindo s'est bcp absenté ces dernieres semaines pour suivre ses stages de formation...

Hors ligne green boys

• Benjamin
  • *
« Réponse #40 le: 16 mai 2009 à 20:23 »
mm si la resultas é kan mm sava pr nous mé oon é tré faible...saraha
-»»»║RAJA CLUB ATHLETIC║«««-
-----»»»║DERB SULTAN║«««------
║◙▒▒¦ (•̪●) Derb Sultan (•̪●)¦▒▒◙║
║◙▒▒¦ (•̪●) SINCE 1949 (•̪●)¦▒▒◙║