DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / OCK 1-1 RAJA: AVANT MATCH  (Lu 6572 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Le Raja Club Athletic vient de ramener 1 points précieux de la ville de khouribga. Le public attendait mieux surtout au niveau du rendement après la maudite défaite du Derby.

On est mené au score à l'entame de la seconde mi-temps sur balle arrêté ... faute de marquage lamentable de la part des notre

Heureusement que nous répliquons tout de suite grâce au joli centre de Slimani, à la belle tête de Fettah

Personnellement, je me fait des soucis quant au niveau de l'équipe qui a chuté d'une manière remarquable, mais Dieu merci pour ce NUL équitable à mon avis, on se dit qu'on joue à l'extérieur ... même si on risque gros quand on a sur nos dos une commission de programmation qui ne fait que tuer ce championnat !! Le WAC a une occasion en OR de revenir à trois points de nous. maintenant nous n'avons pas droit à l'erreur: KACM, SCCM, HUSA  il est temps d'appuyer sur le champignon !!

1. RAJA 52 points
2. FAR 46 points
3. WAC 46 points (*)

Hors ligne jamalooo

• Débutant
  • *
OCK 1-1 RAJA: Vitesse d'escargot !
« Réponse #41 le: 16 mai 2009 à 20:28 »
on croyez que aprés la premierer occasion de armoumen on allé voir un tré bon raja mais malheuresement c'est pas ce qu'on voulais voir

Hors ligne jamalooo

• Débutant
  • *
« Réponse #42 le: 16 mai 2009 à 20:32 »
Citation de: jamalooo;514493
on croyez que aprés la premierer occasion de armoumen on allé voir un tré bon raja mais malheuresement c'est pas ce qu'on voulais voir

:rajaouivibré

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #43 le: 16 mai 2009 à 20:34 »
wac/jsm   match nul incha allah

izk /wac  match nul 7ta howa incha  allah

Hors ligne JOIE

• Débutant
  • *
« Réponse #44 le: 16 mai 2009 à 20:39 »
Arretez  d insuletr  joueurs wallah ila raja est la meilleure equipe du championatsur l annee , un baisse de regime qui fait defaut cette anne ;on est  bien joue et on merite lo scudetto  campione inchalla scuro

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #45 le: 16 mai 2009 à 20:40 »
cest "alhiwaya" la3aba 7assine pression de championnat
ne demandez pas trop OCK cherche aussi 4eme place . Raja a bien debute avec action de Armoumen.
mais c'est un nul percieux puisque on peux permettez un match nul et 2 victoires. koune khsarna koune le Raja est condame a gagner ses trois matchs. Nous sommes pas concernes des calculs pensez vous que WAZ et FAR vont gagner tt leurs matchs?
c est normal on joue une semaine on arret l' autre on casse le rytme . RAJA doit entamer mnt le match vs KACM , et ikoune khir.
BRAVO JRINDO un vrai patron et un bon capitain.

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #46 le: 16 mai 2009 à 20:59 »
rectification zemama centre de metouali jcroi ;)

Hors ligne 9abdou

• Membre V.I.P
« Réponse #47 le: 16 mai 2009 à 21:01 »
abdeljalil bravo jrindo koun kammalha tu sais ke c lui li khraj 3lina fel but houa li kan chad dak la3ab khellah ou mcha l kora la3ab b9a libre

Hors ligne Fanatic

• Junior
  • *
« Réponse #48 le: 16 mai 2009 à 21:04 »
CROYEZ VOUS Q'AVEC CETTE EFFECTIF ON PARTIRA LOIN ???
OUI ON VA GAGNER LBOTOLA C SUR INCHLAH ? MAIS MOI JE VOI LE RAJA LA SAISON PROCHAINE INCHALAH JOUER POUR LA CL ET ESSEYER DE GARDER LE TITRE POUR AVOIR LA PREMIER ETOILE DANS LE MAILLOT DU RAJA , MAIS CROYEZ VOUS QUAVEC CES JOUEURS QUI MERITENT MEME PAS DE JOUER DANS UNE EQUIPE AMATEUR ON OBTIENDERA CE QU'ON VOUDERA ,,??? NON ET NON , ROMA N'est PAS LE FAUTIF DANS TOUT CA ? IL NE GERE QUE SON FAIBLE EFFECTIF , LE PROBLEME C CETTE MERDIQUE DE COMITé TECHNIQUE ET RECRUTEMENT , avec QU'ELLES CRITERES ILS SE BASENT POUR RAMENER DES JOUEURS HYPER FAIBLES COMME DOUGHMI ET ZEKROMA ET AGNAOU ET AUTRES AUTRES ET C HARAGA DIAL LAFRIQUE ,  HCHOMA N9RARNO MA BIN LES PROS AU MAROC ET CEUX EN TUNISIE
le probleme du raja c pas lentreneur ni le public ni rien du tout , le probleme c leffectif , si on va un jour arriver à garder notre effectif jouer pour 3 ans de suites sans aucun changement on aura notre cl africaine et bienvenu à la coupe du monde

Hors ligne ANASSE

• *
« Réponse #49 le: 16 mai 2009 à 21:07 »
nul précieux!! vous parlez!!

je le vois sutupide et trop meme.. quand des joueurs restent hanidicapés touit au long du match ou tu vois meme pas3 passes correctes et succevies

bref on zappe cette mélodique mélancolique ..je risque d'attraper un TOC

la eule chose qui me fait peur c'est historqiement notre club ne sait pas jouer sous pression : l histoire du but encaissé face au Kacm qui nous a privé du championnat dans les dernieres min utes et l histoire tragedique contre firane!!lah istar w safi

la seule chose qui me rassure : les waz vont perdre contre  IZK : l effet psychique probable de la perte contre taraji et un match de vie ou de mort pour l IZK ...

Yarabi tltaf b had l public

Hors ligne Fanatic

• Junior
  • *
« Réponse #50 le: 16 mai 2009 à 21:15 »
anas, ca fait longtemp a saahbi :) :) ghbarti

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #51 le: 16 mai 2009 à 21:23 »
sur ******, ils ont mis que la prochaine journée sera joué dans 2 semaines, est ce vrai ou on va jouer la semaine prochaine notre match contre KACM?

Hors ligne ANASSE

• *
« Réponse #52 le: 16 mai 2009 à 21:25 »
Citation de: Moad Le Fanatic;514510
anas, ca fait longtemp a saahbi :) :) ghbarti

:) Moad les contraintes de la vie  :) courage ami

Hors ligne Aminerajaoui75

• Membre V.I.P
  • Pour le retour de RDS.
« Réponse #53 le: 16 mai 2009 à 21:34 »
Citation de: fliprajaoui;514509
nul précieux!! vous parlez!!

je le vois sutupide et trop meme.. quand des joueurs restent hanidicapés touit au long du match ou tu vois meme pas3 passes correctes et succevies

bref on zappe cette mélodique mélancolique ..je risque d'attraper un TOC

la eule chose qui me fait peur c'est historqiement notre club ne sait pas jouer sous pression : l histoire du but encaissé face au Kacm qui nous a privé du championnat dans les dernieres min utes et l histoire tragedique contre firane!!lah istar w safi

la seule chose qui me rassure : les waz vont perdre contre  IZK : l effet psychique probable de la perte contre taraji et un match de vie ou de mort pour l IZK ...

Yarabi tltaf b had l public

:velo Nul précieux!!!
ça me fait trop rire, daba 7na premier du championnat  prétendant pour le titre walina ta ngoulou Nul precieux!!!
wa galha FanRaja niveau bas, daba khass la3aba et si Romao lfahim lkbir i jam3o rasshoum.
" il reste trois matchs et on doit tous les réussirs, et les réussirs c'est trois points à chaque match et non match nul" sedat madame Dixit Pitchosimo.

Hors ligne didil

• Membre V.I.P
« Réponse #54 le: 16 mai 2009 à 21:36 »
C était trés douleureux cet aprés midi de voir à quoi ressemble un Chompion du maroc !!!!

j ai plus envie de rien commenter ;  Seul commentaire forcée :  c est  que ROMAO termine sa saison de la mm manière avec laquelle il l a entamé :  un jeu médiocre , avec des joueurs "fantomes" .

la faute a qui ?!  :  programmation ? entraineur limité ? effectif limité ?  joueurs limités ?

.. Mon raisonnement se bloque là , je comprend plus rien . Une chose est sur : notre flamme de devenir Chompion perd de chaleur , de rayonnement !   cette équipe est loin d etre le chompion qu on souhaite voir .   Un Chompion qui n arrive mm pas a faire un pressing sur son adversaire , qui n arrive mm pas a se positionner correctement sur le terrain , mm pas 3 passes reussis , ....  à mon avis c est un petit chompion ....  enfin bref !  

bonne chance au Raja pour ce titre !  ca serait plutot pour les annales .. pas plus !
....La différence est que nous sommes une Ecole .

Hors ligne Hypnos

• *
« Réponse #55 le: 16 mai 2009 à 21:39 »
déçu trés déçu , c'est tout ce que j'ai à dire, j'ai rien à rajouter  :sor
Knowledge is a deadly friend if no one sets the rules.

Hors ligne ANASSE

• *
« Réponse #56 le: 16 mai 2009 à 21:41 »
Citation de: didil;514516
C était trés douleureux cet aprés midi de voir à quoi ressemble un Chompion du maroc !!!!

j ai plus envie de rien commenter ;  Seul commentaire forcée :  c est  que ROMAO termine sa saison de la mm manière avec laquelle il l a entamé :  un jeu médiocre , avec des joueurs "fantomes" .

la faute a qui ?!  :  programmation ? entraineur limité ? effectif limité ?  joueurs limités ?

.. Mon raisonnement se bloque là , je comprend plus rien . Une chose est sur : notre flamme de devenir Chompion perd de chaleur , de rayonnement !   cette équipe est loin d etre le chompion qu on souhaite voir .   Un Chompion qui n arrive mm pas a faire un pressing sur son adversaire , qui n arrive mm pas a se positionner correctement sur le terrain , mm pas 3 passes reussis , ....  à mon avis c est un petit chompion ....  enfin bref !  

bonne chance au Raja pour ce titre !  ca serait plutot pour les annales .. pas plus !

bien dit frere .. tu as tout résume

apparament il faut boycotter de voir les match hors frontieres pour avoir satisfaction !!

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #57 le: 16 mai 2009 à 21:43 »
voila lé joueurs ne sont plus compétitive a la fin de saison a taglass un mois sans joué ça nous a cassé il faut gagné lé 3 derniers match daba ma fihach la3b si on a un nul bye bye championnat
eye of the tiger

Hors ligne inferno

• Minime
  • *
« Réponse #58 le: 16 mai 2009 à 21:43 »
wa daba lmoussiba c que le niveau africain bachi houa lbotola jai peur de se faire racler lanne prochain f la caf ........ aussi une raison de plus pour arreter le scandale de" """BRMAJA LLI SSALI7 FRMAJA"""""

Hors ligne ZAHIR

• Membre V.I.P
« Réponse #59 le: 16 mai 2009 à 21:51 »
Citation de: kacimi2006;514519
voila lé joueurs ne sont plus compétitive a la fin de saison a taglass un mois sans joué ça nous a cassé il faut gagné lé 3 derniers match daba ma fihach la3b si on a un nul bye bye championnat

Un nul est deux victoires nous suffisent pour etre champions en supposant que nos poursuivants gaganent tous leurs matchs

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #60 le: 16 mai 2009 à 21:51 »
on doit s'attendre a tt malheureusement comme l'a dit didil on a raté nos 4 premiers matchs et j'ai peur qu'on fasse de même avec c 4 qui restent, les deux dernières prestations de notre équipe n'inspirent pas confiance pour la suite.
alah ihadar salam man chi sadma 3Awad déja tasdamna 2 fois durant les 10 dernières années alah ij3al lbaraka. ou sihom romao anguolik 7aja wahda jma3 rassek (pour ne pas dire autre chose) et pour les joueurs kono rojala ou jibouha on meurt d'envie pour ce titre ne nous gâcher pas la fête. rendez vous contre le kawkab incha alah on attend votre réaction.