DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / OCK 1-1 RAJA: AVANT MATCH  (Lu 7192 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Le Raja Club Athletic vient de ramener 1 points précieux de la ville de khouribga. Le public attendait mieux surtout au niveau du rendement après la maudite défaite du Derby.

On est mené au score à l'entame de la seconde mi-temps sur balle arrêté ... faute de marquage lamentable de la part des notre

Heureusement que nous répliquons tout de suite grâce au joli centre de Slimani, à la belle tête de Fettah

Personnellement, je me fait des soucis quant au niveau de l'équipe qui a chuté d'une manière remarquable, mais Dieu merci pour ce NUL équitable à mon avis, on se dit qu'on joue à l'extérieur ... même si on risque gros quand on a sur nos dos une commission de programmation qui ne fait que tuer ce championnat !! Le WAC a une occasion en OR de revenir à trois points de nous. maintenant nous n'avons pas droit à l'erreur: KACM, SCCM, HUSA  il est temps d'appuyer sur le champignon !!

1. RAJA 52 points
2. FAR 46 points
3. WAC 46 points (*)

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
OCK 1-1 RAJA: Vitesse d'escargot !
« Réponse #81 le: 17 mai 2009 à 00:56 »
Citation de: mouzer;514579
بكل صراحة وموضوعية ندمت ندما شديدا عندما ضيعت وقتي في مشاهدة مباراة في شئ آخر غير كرة القدم لمدة ساعتين من عمري مستوى ضعيف وهزيل جدا ولم أصدق أن بطل المغرب المفترض يلعب بدلك المستوى الضعيف والمأساوي

iwa lawah , ma3a RAJA mouch 7atekdar tighamad 3aynik :cass
non sans blague , être un PUR SANG  VERT équivaut en 1er lieu à suivre tous les matchs du RAJA ...jusqu'au bout ; quelque soit l'issue du match bndr ...pour pouvoir donner un avis fondé :chap

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne andone24

• Minime
  • *
« Réponse #82 le: 17 mai 2009 à 01:01 »
nejjari...khesso yrje33 ..millieu match kamelo houwa taléffff....il avai pa de patron f millieu chose que nejjari fé à mrveille....pas de mouvement pa de jeu ......
3 f che3ban , 5 f remdan ,3 f 3id sghire,,1f 3id lkbire==========> malades mentaux

Hors ligne Fissel_maldini

• Débutant
  • *
« Réponse #83 le: 17 mai 2009 à 01:08 »
Un nul men khribga c'est pas si mal que ça !
Faudra pas rater les 3 match facil qui nous reste w safi ! ils ont plus ou moin tous a domiciles
ET faudra le reconnaitre banet blasset nejjari !

Hors ligne RaJaWi_PuR

• Membre V.I.P
    • http://derbghallef.c.la/
« Réponse #84 le: 17 mai 2009 à 01:16 »
Kammido Fa9ssatakom Jusqua La Fine de La Saison LOL

Hors ligne biga-rajaoui

• Poussin
  • *
« Réponse #85 le: 17 mai 2009 à 01:17 »
Citation de: serghini;514585
franchement ! je suis satisfait du rendement de nos joueurs !!!!! drari ! n'oubliez pas que nous sommes en fin de saison ! et les joueurs commencent a perdre de fraicheur ! nous sommes a la 27ème journée et pas a la 10ème journée !!!!! donc aujourd'hui ils ont tout fait pour revenir au moins avec ce match nul !!!! donc personnellement je préfère 1 point que rien !!!! et ce point a ça valeur ! surtout qu'il nous reste 3 matchs a jouer !!!! donc c'est bien là nous sommes en train de gérer nos matchs !
botola rajawia inchalah !
notre prochain objectif: " la victoire et rien que la victoire ! "

dima raja ;)

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 tu parles sérieusement ? j'espère que non ...............
sir chouf lkhawanas li malheureusement je suis obligé de te donner exemple chez eux !! quelle condition physique!! combien ils gèrent de matchs avec le meme niveau !! ils jouent sur trois trophées même-si ils ne gagneront rien inchaa lah
ce n'est pas logique que tu parles sur des choses pareils par contre on était victime d'une programmation anti-raja ,des choix hasardeux d'un entraineur "ROMAO" des joueurs que je préfères ne pas citer  loin de leur niveau................
RAJA MONDIAL HASTA LA MUERTE:tbal
w.a.c:winners .association .criminels

Hors ligne Foreverraja

• Membre V.I.P
« Réponse #86 le: 17 mai 2009 à 02:17 »
Bon résultat ! ... ceux qui ne le conçoivent pas ainsi qu'ils me disent depuis quand les matchs du Raja sont faciles à Khouribga ?

Pour le niveau, avant de critiquer il faut aussi regarder l'adversaire. Aucune occasion, aucune action de jeu qui aurait pu déranger Attaba (à part le but sur balle arrêtée) ! Il faut mettre cela au profit du Raja qui a entièrement museler son vis à vis.
Il y avait un problème au niveau condition physique surtout pour Dia et Metouali qui a handicapé le milieu dans sa phase offensive. Mais avec 2 matchs en 40 jours rien ne me surprend !  ... C'est presque le début d'une nouvelle saison hhhh

En gros, on a stérilisé l'ock, mais on a pas pu enrichir notre jeu offensif pour les raisons susvisées.

Encore une fois, le nul est très bon. Le faux pas, on l'a fait au derby pas à Khouribga.
Et quand on veut juger un club, on doit d'abord regarder tout au tour .... un certain dauphin vs ass est largement suffisant pour nous remettre les idées en place.

2 nuls+2 victoires => le 1er nul est dans la poche, place à la 1ère victoire inchaAllah.

DIMADIMA RAJA :raja

p.s: lorsque l'ock a marqué, je me suis rendu compte de la valaur du ... 1 POINT !

Citation de: serghini
franchement ! je suis satisfait du rendement de nos joueurs !!!!! drari ! n'oubliez pas que nous sommes en fin de saison ! et les joueurs commencent a perdre de fraicheur ! nous sommes a la 27ème journée et pas a la 10ème journée !!!!! donc aujourd'hui ils ont tout fait pour revenir au moins avec ce match nul !!!! donc personnellement je préfère 1 point que rien !!!! et ce point a ça valeur ! surtout qu'il nous reste 3 matchs a jouer !!!! donc c'est bien là nous sommes en train de gérer nos matchs !

dima raja

Ceux qui ne jurent que par les 3 points, qui croient qu'il n'y a que le Raja qui sait taper au ballon et qui juge l'équipe comme si elle jouait à Khouribga contre le néant, ne comprendront jamais ton optimisme.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul fou ici, il y'en a au moins deux :D

Hors ligne rcavich

• Débutant
  • *
« Réponse #87 le: 17 mai 2009 à 03:52 »
dima raja, on va l avoir incha2allah ,
because , we are simply the best
bndr est or west RAJA is the best bndr

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #88 le: 17 mai 2009 à 08:48 »
ta walah ta khayaf man chi karita fhad la fin de saison on a plus droit a l'erreur si on gagne pas le match prochain contre kawkab je ss sur et certain qu'on dira bye bye au titre.franchement il faut passer un message fort et claire aux joueurs et a romao le public attend avec impetiente ce titre et c pas a 3 journée de la fin qu'il faut ceder notre place de leader wa TRAJLO OU JIBOUHA

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #89 le: 17 mai 2009 à 10:22 »
Citation de: serghini;514585

dima raja ;)

je constat que bcp des Rajaouis exagirent bcp
wa 3ibad Allah raga la fin c est la pression, OCk a joue pour rester dans la course de 4 eme position/
des equipes de grand calibre dans le monde arrivent pas a gerer leurs derniers  matchs facillement, UN POINT tres percieux . tt est entre les mains du RAJA ...
on va pas demander la maniere ! L' OBJECTIF c'est championnat .
OUI effectif est a revoire
PERSONNELEMENT JE SUIS SATISFAIT DE RESULTAT, POUR LA MANIERE C EST PAS SI IMPORTANT

Hors ligne Gestapo

• Poussin
  • *
« Réponse #90 le: 17 mai 2009 à 10:53 »
jrad b da kaychek f l botola

Hors ligne CHRAIBI Khalid

• Benjamin
  • *
  • RAJA FOREVER
« Réponse #91 le: 17 mai 2009 à 10:56 »
Non le campionnat est au raja mais l'equipe n'est pas convaicante a l'image de son entraineur romao que je souhaite que ça sera sa derniere annee avec les vert
:drap

Hors ligne SuperGirl95

• Membre V.I.P
    • GigaMaths
« Réponse #92 le: 17 mai 2009 à 11:17 »
...............................................

Pour la Féderation Marocaine de football : le foot aime le ou quitte le :CR
Pour les autres humains : les conséquences d'une colère sont beaucoup plus graves que ses causes ;)
Enfin, n'oublions jamais que Nos Différences constituent Nos Richesses ;)

Hors ligne SuperGirl95

• Membre V.I.P
    • GigaMaths
« Réponse #93 le: 17 mai 2009 à 11:18 »

eh oui allons y arithmétiquons nous ..on arrive aux calculs maintenant mais bon quoi qu'il arrive restons encore confiant car on a tous vecu des bonnes et belles victoires cette année on y croit vraiment ,et on veut encore y croire..et on veut aller jusqu'au bout ..c'est pas le moment de se douter ..on est encore sur la ligne droite vers le titre du chompionnat..restons alors confiants car c'est vraiment pas le moment de se douter ou de relacher,néanmoins on essaye d'analyser les conséquences en cherchant les causes ..moi je pose tout sur le dos d'albarmaja car comme nous savons tous ; dans aucun chompionnat on arrete la competition pour trois journées d'affilé c'est vraiment lamentable ...et moi je dis toujours manque de compétition -----> manque de combativité --------> jeu sans enjeux ; et en effet on a tous senti ce manque de combativité de la part des joueurs et cette rage de gagner et de marquer des buts et ce, tout au long du match, on arrive plus a connecter nos neuronnes pour rester concenter tout au long du match qui est évidement manifesté par de nombreuses balles perdues ..l'incapacité d' enchainner de bonnes actions qui traduiront des eventuels buts ..MAIS BON DIMA KHADRA  GARDONS TOUT DE MEME L'ESPOIRE POUR DE BON

je veux juste rajouter à ce que j'avais dis précedement qu'il ne faut  peut etre pas  tout reposer  sur "albarmaja" ou meme sur le dos de ROMAO, car il ne faut surtout pas oublier qu'on est à la fin de la saison et donc les joueurs commencent à perdre un peu de leur fraicheur ..donc en connaissance de causes ceux qui ont peut etre considérer ce nul précieux ont peut etre raison ..voilà  BON COURAGE POUR LA SUITE LES VERTS

Pour la Féderation Marocaine de football : le foot aime le ou quitte le :CR
Pour les autres humains : les conséquences d'une colère sont beaucoup plus graves que ses causes ;)
Enfin, n'oublions jamais que Nos Différences constituent Nos Richesses ;)

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #94 le: 17 mai 2009 à 11:36 »
Citation de: zahir;514522
Un nul est deux victoires nous suffisent pour etre champions en supposant que nos poursuivants gaganent tous leurs matchs

donc 7 pts je mise sur 9 bach njib 7 cé mieux on a deux match a domicile é 1 à l'extérieure il fo se battre durement tt cela ce né po à cause des joueurs ou du staff casser le rythme d'un championnat a 5 journées de la fin cé du jamais vue on a joué a tt cassé 5 mois é 2 ra7a cé grave had al programmation machi chama3a n3al9 fiha cé deux résultats nn mé toutes lé équipes en souffre é ça favorise nettement lwaz mé bon éspéron le mieu mé sincérement je commence a etre pessimisste on aura encore entre la 19 éme é 30 éme journée 15 jrs de repos forcé donc ça devient tro dure avec ce nul lmouhime on supporte cé tt pr l'instant é rabi ijibe tissir
eye of the tiger

Hors ligne azizam

• Benjamin
  • *
« Réponse #95 le: 17 mai 2009 à 11:36 »
Citation de: younes765;514542
ARRETEZ DE DEMANDER AU PUBLIC D'ENCOURAGER LE RAJA, IL LE FAIT DEJA LE PUBLIC, LE RAJA DOIT CHANGER DE STRATEGIE GHELLAM GERE LE RAJA COMME UNE ENTREPRISE QUI DOIT FAIRE DES BENEFICES ALORS QUE LE RAJA EST UNE ASSOCIATION QUI DOIT GAGNER DES TITRES , Les ECONOMIES ON S'EN FOU, POUR JOUER LA CHAMPIONS LEAUGE IL FAUT INVESTIR ET PAS DES ECONOMIES QUI SERVENT A RIEN. CHANGEONS DE STRATEGIE ET D'EFFECTIF LE RAJA EST LA VOIX DU PEUPLE PAS DES COMPTAAABLES

DSL Monsieur mé je sé pa pkoi tu critique la politique de Rhallam, est ce que tu veux un président voleur pour etre à l'aise qui ne gagne ni championat ni laisse d'argent au club? au moins avec Rhallam, on n'est 1er et une gestion professionnelle.

meme si tu ramene un LIPPI au bon de touche, avec des joueurs de mentalité marocaine, il va rien faire.
Il y'a rien au championat, des joueurs chères et un niveau zabbaaalllllllllllllllaaaaaaaaaaa, je suis d'accord juste sur le fait que l'année prochaine, il faut changé quelques joueurs zabballa avec des joeurs zabbaalllaa jeunes, mais au Maroc, il y'a que zaballaaa des joueurs, des monkharitines, et j'oublie pas la grande zabbaalllaaa des journalistes.

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #96 le: 17 mai 2009 à 11:41 »
Citation de: biga-rajaoui;514565
je suis sincèrement déçu de ces dernières prestations et non pas résultats depuis février tout le monde pouvait jugé que le RAJA SERAIT :champ et c'est ça qui a provoqué un atmosphère de champion entre le PEUPLE RAJAOUI  et surtout la FAMILLE RAJAOUIE donc récapitulant et corrigeant mais surtout défendant cette thèse qui s'est annoncée dès le premier match de nos gladiateurs devenu fainéant : PREMIER OBJECTIF : CHAMPION "made in gg06" .
nous y tenons au titre , nous y croyons toujours , nous y pouvons ,mais si nous jouant ces trois décisifs matchs avec professionnalisme et prudence et avec une idée que chaque match de ces trois sera un barrage et faisons    comme-si  il n' y a pas d'écart sur nos poursuivons !!!!
d'ailleurs généralement nos trois derniers matchs s'annonce facile ,à la porté.......

lé matchs barrage oui mais il ne sont point facile Kacm joue pr le maintien Husa aussi je peu dire que seul match contre sccm sera à la porté é encore lmouhime on y croi jusqu'au bout 3a wajdou chi tifo nite pour le match contre husa bon courage
eye of the tiger

Hors ligne kho-siimorajawi

• Benjamin
  • *
« Réponse #97 le: 17 mai 2009 à 11:56 »
le pblm sur quelle base vous etes sur qu'on va remporter le match contre kawkab et contre mohamedia et contre agadir, katguolo la pression cette pression sera tripllé le week end prochain a casa face au kawkab c derniers nous ont déja privé de titre et vont tout faire pour faire de meme déja 3 ans on a pas pu les battre ni a casa ni kech fchampionnat en plus ils sont entrainé par un wydadi ou zid ou zid. ha alah i7adar salam man chi mossiba car c le cas si on gagen pas ce maudit titre.
il faut passer un message fort aux joueurs et a romao ila zagulo championnat ha imchiw ihajro lchi 9ara khra.

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #98 le: 17 mai 2009 à 12:02 »
en analysant calmement ach tari , on voit bien que lé arrets forcé dial championnat a fait perdre au joueurs du raja leur brillance é oui rappelé vous aprés le déclic face au kac on a eu une série de match fabuleux dé verts aucune défaites na été concédé meme si le raja obtient le nul elle joué fabuleusement lé automatismes dé joueurs été la , je vous rappéle aussi mali wa9fate botola avant match de l'ass il ns fallait 30 min pr ke raja retrouve son jeu , je vous assure si chmapionnat b9ate fluide on auré due etre champion fin avril peut etre meme à la 24 éme journée avant le derby , mé twa9af 15 équipes pour ke dé cons jouent une coupe qui n'as aucune importance pour faire plaisir a son coach é cé dirigeants bouchkara cé du vré charabia chafta ta chaft é je né jamais vue une telle anarchie dé arrets de 15 jrs de 3 semaine pr dé matchs qui pouvé se joué vendredi jeudi mé pour ammasé de l'argent lé dirigeants de ce club merdique préféré lé samedi soir é kon lé bougies du complexes khassrou ils ont contésté vivement ke le match soit à 16 heures é ach darou jaw talakhar ou tabzouha devant une équipe qui a joué 52 matchs avec un agenda plein à craqué é qui n'as nullement été favorisé é à gagné jusqu'a maintenant deux compétition on jouant parfois 3 match f une semaine alors ke hadouk lé canards joué un match f la semaine et se senté épuisé lé pauvre  je veu bien supporté lé équipes ki joue pour le pays ok je veut bien mais en défavorisant mon raja , notre raja , é faire foiré tt lé efforts de toutes une population dirigeants comité staff entraineurs joueurs supporters nass ki ont misé de leur temps de leurs effors de leurs argents pour des gens venant du fameux boulvard rachidi alors la nn nn et nn meme ila majabnach championnat j'applaudiré longment nos jouers pour leurs effors cette année il y a meme un d'entre eux qui a risqué sa vie pour le raja comme nous supporters on le risque chaque week end en ce déplacant pour supporté notre cher équipe je tire mon chapeau au staff technique qui a tt misé pour cette saison é qui a rendu au raja lhaiba dialha je ne pourré que estimé mon respect au supporters dé ultrs pour leur travail sensationnel on leur demandant de continué a supporté bla 7ssabate , ce championnat on le mérite é si justice y en a dans le foot on doit etre champion sinon rah faw9a ta9atika la toulam car d'autres paramétres se sont infiltré pour nous barré la route en faveur d'un loubi qui a oté son costume militaire pour se révétir d'une jalaba rouge ............
eye of the tiger

Hors ligne bigraja

• Membre V.I.P
« Réponse #99 le: 17 mai 2009 à 12:06 »
La chute du niveau de notre equipe est incontestable,  mais ce qui me fai peur moi c que la fin du championnat pour Le Raja soit comme son debut :boum:boum:boum
on a plus droit a l erreur, mais vue le match contre le WAC et maintenant contre l OCK, la fin du championnat risque de nous coupé le soufle... :(  :( :(
Pour revenir au match sincerement y avait pas grand chose a voir, un match d amateur aurait pu etre plus interessant a suivre, c'est plus le jeu du Raja, c'est plus du n'importe quoi, j ai suivi des matches a la plage qui était plus plaisant a suivre...
On a pas pu developpé notre jeux du milieu pcq les joueurs d'OCK fesait un pressing sur notre milieu, entre nous si on arrive pas a developpé notre jeux face a l'OCK, qu est ce qu'on fera en champions leagues face à AL Ahly ou encore Taraji...
les centres a mon avis c'etait plus des dégagements qu autre chose :boum:boum
Bref c'etait du n'import quoi, et j espere que face au KACM les choses vont changés, sinon on risque le pire

Hors ligne zaid23

• Poussin
  • *
  • السلام على من اتبع الهدى
« Réponse #100 le: 17 mai 2009 à 12:35 »
a khouya la fin dy championat c est pour toutes les équipes macgi ghir 3lina mais on manque de motivation à chaque fois après chaque déception Boussairi ghallam et romao rassemblent les joueurs ceux ci promettent  d fournir tt leurs efforts pr ramener le titre mais lors du match tjrs rien ,je ne sais pas comment mr romao motive ses jours il y a quelque chose qui manque si inchaallah on remporte le titre chose que le grandiose public rajoui mérite amplement il faut tout revoir sincerement j ai jamais vu le raja jouer ainsi meme quand on était classer 14em.bonne chance peuple rajoui
بسم الله الرحمن الرحيم وَمَنْ أَعْرَضَ عَنْ ذِكْرِي فَإِنَّ لَهُ مَعِيشَةً ضَنكًا وَنَحْشُرُهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ أَعْمَى قَالَ رَبِّ لِمَ حَشَرْتَنِي أَعْمَى وَقَدْ كُنتُ بَصِيرًا قَالَ كَذَلِكَ أَتَتْكَ آيَاتُنَا فَنَسِيتَهَا وَكَذَلِكَ الْيَوْمَ تُنسَ)