Bon résultat ! ... ceux qui ne le conçoivent pas ainsi qu'ils me disent depuis quand les matchs du Raja sont faciles à Khouribga ?
Pour le niveau, avant de critiquer il faut aussi regarder l'adversaire. Aucune occasion, aucune action de jeu qui aurait pu déranger Attaba (à part le but sur balle arrêtée) ! Il faut mettre cela au profit du Raja qui a entièrement museler son vis à vis.
Il y avait un problème au niveau condition physique surtout pour Dia et Metouali qui a handicapé le milieu dans sa phase offensive. Mais avec 2 matchs en 40 jours rien ne me surprend ! ... C'est presque le début d'une nouvelle saison hhhh
En gros, on a stérilisé l'ock, mais on a pas pu enrichir notre jeu offensif pour les raisons susvisées.
Encore une fois, le nul est très bon. Le faux pas, on l'a fait au derby pas à Khouribga.
Et quand on veut juger un club, on doit d'abord regarder tout au tour .... un certain dauphin vs ass est largement suffisant pour nous remettre les idées en place.
2 nuls+2 victoires => le 1er nul est dans la poche, place à la 1ère victoire inchaAllah.
DIMADIMA RAJA

p.s: lorsque l'ock a marqué, je me suis rendu compte de la valaur du ... 1 POINT !
franchement ! je suis satisfait du rendement de nos joueurs !!!!! drari ! n'oubliez pas que nous sommes en fin de saison ! et les joueurs commencent a perdre de fraicheur ! nous sommes a la 27ème journée et pas a la 10ème journée !!!!! donc aujourd'hui ils ont tout fait pour revenir au moins avec ce match nul !!!! donc personnellement je préfère 1 point que rien !!!! et ce point a ça valeur ! surtout qu'il nous reste 3 matchs a jouer !!!! donc c'est bien là nous sommes en train de gérer nos matchs !
botola rajawia inchalah !
notre prochain objectif: " la victoire et rien que la victoire ! "
dima raja
Ceux qui ne jurent que par les 3 points, qui croient qu'il n'y a que le Raja qui sait taper au ballon et qui juge l'équipe comme si elle jouait à Khouribga contre le néant, ne comprendront jamais ton optimisme.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul fou ici, il y'en a au moins deux