Salut tout le monde,
Tout d'abord ce n'est pas une fatalité de faire un match nul ok! Ensuite effectivement que le RAJA n'aurrait pas dû jouer avec deux casseur, mais je pense que la déclaration de Youmir de jouer un match ouvert pour la victoire et la méfiance de Romao l'ont conduit à cette tactique. Cependant une formation de 4-2-3-1 peut aussi être offensive selon le jeu appliqué. J'aurrai aussi opter pour Dia aulieu de Nejari (au moins un match sur deux)... Mais voilà je me dis que Romao voit tout ce qu'on voit et plus même dans un match. Je lui fais confiance. Ces choix tactiques, notre patience entant que public et notre soutien inconditionnel, nous a permit d'être leader du GNF1 devant tout ceux qui "ouvrent leur gueules aujourd'hui".
Ne croyer pas que nous allons gagner tous les 10 matchs restants du championnat; et si au lieu de perdre un match nous faisons match nul ce n'est pas plus mal! Et c'est le cas des Far, dhj ou wac eux aussi ils aurrons des nuls voir des défaites, pendant que le RAJA gagne.
Le chemin du championnat et long pour toutes les équipes, il faut pas se réjouir d'avance, ne pas s'autoflagéler à chaque victoir rattée car on est pas pas comme les wezz un public de nataiijes.....Et DIMA RAJA