DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 0-1 WAC: APRES MATCH  (Lu 16263 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Un match à oublier, niveau médiocre très très médiocre des notre pour plusieurs raisons: on va pas trouver des pretextes à notre défaite mais ce niveau déployé aujd n'es pas digne d'une équipe qui prétend jouer le titre de champion.

- une equipe sans fond de jeu, en manque de match officiels
- 2eme carton rouge d'Oulhaj imaginaire
- pseudo réveil tardif comme d'habitude

Seul point lumineux de ce match c'est le magnifique tifo déployé, le plus gros au MAROC sur une plus grosse superficie 15.800 m² (351m de longueur * 45m de hauteur)

Contenu très très fort comme d'habitude, je tire chapeau bas pour tous ces gens qui ont cotisé et qui se sont sacrifiés pour ce tifo, malheureusement sans être récompensé par un bon résultat.
VOX POPULI = LA VOIX DU PEUPLE = SAWTE ACHA3BE
MAGANA

le msg du tifo: TANGER SCANDE, LAGOUIRA REPLIQUE: ... DimaDimaRAJA

Hors ligne monim-rajawi

• Débutant
  • *
RCA 0-1 WAZ: Défaite des verts
« Réponse #21 le: 03 mai 2009 à 18:46 »
ma3raftch kifach hta rab7ouna - l'arbitrage 0/10 carton rouge imaginaire qui nous a fait perdre 2 changement
il faut encourager le jeune oullhaj pour qu'il ne soit pas faible les prochains matchs
ma3raftch hadak slimani achnou kaydir tema khassou imchi fhalou wellah
l'homme du match etait sans doute 3emmi lhaj suivi de mesloub meme s'il n'a rien change au match mais qui nous a montre son amour pour le raja sans oublier le pauvre oullhaj
chapeau a nos ultras ... vous avez fait de bon travail merci a vous
dimadima rajaaaaaaa:drap

Hors ligne MHAMMED

• Membre V.I.P
« Réponse #22 le: 03 mai 2009 à 18:47 »
Ce match est identique à celui perdu contre Ait Melloul. Aucune tactique de jeu, chaque joueur faisait ce qu'il veut. L'attaque était faible  les joueurs nerveux ont commis  beaucoup de fautes ou tombent à chaque contact avec l'adversaire.
 Avec ce niveau Allah ystar pour la suite du championnat.
Côté  arbitrage , le Raja doit s'attendre au pire pour les matchs à venir. Tout sera fait pour désavantager le Raja.

Hors ligne TheGreenEagle

• Benjamin
  • *
« Réponse #23 le: 03 mai 2009 à 18:48 »
galou halik lbarah yak...tandhak 3lik ana daba oughandhak nhar lhad jay...bghiti tfaraj falkoura rah raja wla3aba diaolha.bach tabqa tgoul liya zakiiiiii wla ???? sir 3abdou nta......rah botola rajawiya inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhh oughandiwha 3la wjah l3adiane.et 2eme place pour far wla jdida (derner match dbotola wazzzzzz vs jdida) wdimaaaaaaaaaaaaaa khadra

Hors ligne TheGreenEagle

• Benjamin
  • *
« Réponse #24 le: 03 mai 2009 à 18:50 »
arbitre chab3ane hrira khraj 3la lmatch..ghir t3ada 3la oulhaj.rah drab ballon lawal..machi faute...waz markaw lbit ouraj3ou lour...machi mochkil hadi hiya lkoura ouraja hssane bazaf menlwaz techniquement....rah botola rajawiya sans doute...ila rabhou lwaz rah ghadine yhazo contre taraji fcoupe darabe outamchi lihoum 2eme place pour far...ila kont rajawi vrai fham...rah koura hadi wzid koun markat raja lawla wla3bat lwaz b10 koun 3tinahoum 5 wla 6........kouno optimistique ougoulo dima dima raja wrah botola rajawiya inchallah........:bj

Hors ligne idrissi

• Minime
  • *
« Réponse #25 le: 03 mai 2009 à 18:51 »
Salamo3alaykom peuple rajawi, vraiment jamais j'ai imaginé qu'on perdra ce match au moins je m'attendais à un match nul, je crois que le 1er responsable c le grand con de romao qui aligné en défense l'autre con Ainy qui ne mérite pas de porter le maillot de notre grande équipe et j'ajoute wallah s'il est un bon joueur wallah les pétrodollars may farto fih, j'ai rien compris pourkoi mesloub n'est pas aligné depuis le début et oulhaj en arrière et voila une première faute fatale qui nous a coûté chèr, Jwi3a sans aucun markage du pseudo joueur ainy et un gardien de but ultra con qui au lieu de se jetter complètement pour bien couvrir la cage il a resté spectateur de ce qui va arriver.

Les khawanas ont bien réussi leur tactique en pressant les arbitres avant les matchs, le résultat un carton jaune imaginaire pour le grand oulhaj et par suite un carton rouge qui a favorisé les khawanas et ceci sachant qu'au début de l'action il y avait une faute sur ouhakki de la part de pascal mais l'arbitre ne l'a pas sifflée.

Trop de joueurs en méforme: un ouhakki décevant et un metoualli qui vt faire tt tt seul à maintes reprises zerwali monte pour le soutien mais mouhcine fait un autre choix. aucune balle arrêté bien tirée, la dernière nous a manqué durant tt le match sauf une de sami vers armoumen qui a été totalement hors sujet.

Pour conclure, Un grand merci pour nos ultras wallahila ma galo ultra 7ta ultra , chapo bas messieurs

des élements à virer à la fin de saison au plus tard :

ROMAO, AINY, ATABA :CR:CR:CR

Hors ligne TheGreenEagle

• Benjamin
  • *
« Réponse #26 le: 03 mai 2009 à 18:51 »
Citation de: sim2009;508802
hhhhhh ka tbered 3la rassek wellah la hlemti bi lbotola daba , khssertou zem foumek bla ma tebka tfelssef 3lina wo bouhamroun rebhate kass larabe et botola et kass l3arch wo ghadi tchouf , wo ma tgoulch inchaalah goul inchaazaki car houwa li fidou koulchi houwa le dieu dialna
arbitre chab3ane hrira khraj 3la lmatch..ghir t3ada 3la oulhaj.rah drab ballon lawal..machi faute...waz markaw lbit ouraj3ou lour...machi mochkil hadi hiya lkoura ouraja hssane bazaf menlwaz techniquement....rah botola rajawiya sans doute...ila rabhou lwaz rah ghadine yhazo contre taraji fcoupe darabe outamchi lihoum 2eme place pour far...ila kont rajawi vrai fham...rah koura hadi wzid koun markat raja lawla wla3bat lwaz b10 koun 3tinahoum 5 wla 6........kouno optimistique ougoulo dima dima raja wrah botola rajawiya inchallah........:bj

Hors ligne Marouaneot

• Membre V.I.P
« Réponse #27 le: 03 mai 2009 à 18:52 »
hadi hia koora ... machi awwel oula  akher derby ;)
۞بِسْمِ اللهِ الْرَّحْمَنِ الْرَّحِيمِ ۞ قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ۞ اللَّهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ ۞صدق الله العظيم ۞

Hors ligne zizi

• Débutant
  • *
« Réponse #28 le: 03 mai 2009 à 18:53 »
Citation de: sim2009;508799
hna nebkaw mkablin ha tifo la 3alaka lina bi lkora wa sirou koulou dak tifo dialkoum wa rah khsserna contre bouhamroun wa sirou bkiw raha mchate likoum lbotola + khssertou men wac machi lwaz , le dieu zaki darha bina wo chewehna men ba3d chouha dial aitmelloul  3ommerkoum cheftou le dieu kay khsser , had site khassou yetssed ma bkate hadra koulchi mcha kass l3arab+kass l3arch+lbotola , ma bka wjeh 3ande rajaouin ha sirou tne3ssou khalliw syadkoum wydadiyin+farawiyin houma li hadro cccchhhooouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Banniw 3lina had lmousskhin...

Hors ligne MOSTAFA

• Membre V.I.P
  • arsenal et real
« Réponse #29 le: 03 mai 2009 à 18:53 »
pour le rouge de oulhaj je dit que c est le joueur qui n etait pas concentre sur le match il commet la 1er faute inutile et qui merite le rouge direct alors que le mitwali aller joue le corner oulhaj c est precipite vers le carre et il a donne un coup de coude a bododane pourquoi il a fait ca ???????????? la 2eme faute de oulhaj c est quand il a glisse il joue la balle sans touche bidodane et au lieu de continuer le jeu ou de contester le siflet de l arbitre il a montre a l arbitre que la faute et a l exterieur confirmant ainsi le 2eme carrton puisque bidodane alle marque.donc oulhaj a rate tout sinmplement son derby.
ceci dit moi je me demande pourquoi nos joueurs etaient contractes et mat3assbine alors qu ils sont les 1er du gnf1 avec un avance confortable?.pourquoi romao n a pas fait joue soit cire dia soit nejjari  des le debut?pourquoi ayni nhar li htajina lih il etait absent?pourquoi fettah s est perdu au milieeu? pourquoi armoumen a fait plusieurs appel de ball alors qu il n a pas ni la condition ni le technique de les recepter?
on voit bien qu on a manque de rythme allah yakhod lha9 fli kan sbab.

lhassoul un match a oublier.

un grand, tres grand meme , merci a nos ultras et notre public vous nous avez honnores vous etes les meilleurs merci,merci et encore merci.

Hors ligne abodoha

• Junior
  • *
  • On peut vivre sans frère, mais non pas sans ami
« Réponse #30 le: 03 mai 2009 à 18:53 »
il faut oublie ce match , vraiment grand bravo a jrindo et ngoum,
Malgré ce que soutiennent les riches, l'argent suffit à faire le bonheur des pauvres ; malgré ce que s'imaginent les pauvres, l'argent ne suffit pas à faire le bonheur des riches.

Hors ligne DRAGONVERT

• Débutant
  • *
« Réponse #31 le: 03 mai 2009 à 18:55 »
bsr a tt les rajawis
d'abord je remercie les supportaire qui sont venu en masse et notre tifou etais le point lumineux du match
un match a oublier en+ un entraineur con nul on est les meilleur et on reste toujours les meilleurs
encore bravo notre entraineur pour cette humilation ,

Hors ligne ABDELJALIL

• *
  • RAJA rien que le RAJA
    • http://www.dimadimaraja.com
« Réponse #32 le: 03 mai 2009 à 18:55 »
a part Jrindo tt la3aba en mi forme
un match d un niveau Kiwalo
But faute de AINI
Rouissi wa voila comment Zaki a reussi a faire pression OULHAj a jour la bal
MAIS on merite pas de gagner

P O I N T  lumineux = JOUMHOUR RAJA :chap

Hors ligne Rajawi_Dima_Fort

• *
  • ...et Président RSF 2010
désolé
« Réponse #33 le: 03 mai 2009 à 18:57 »
Salam PEUPLE RAJAOUI

désolé ,je vais surprendre plus d'un mais c'est mon point de vue :ange
je vais d'abord énumérer les circonstances du match ( avant et durant le match) car en fin de compte tous les analystes évoquent à un moment ou un autre ces circonstances;)

- effet négatif des  trêves à répétition sur le  rendement des joueurs qui ont atteint une certaine  vitesse de croisière , alors que notre adversaire  du jour accumulait les matchs ...et les  victoires ( même avec tsati7 et l'baraka;))
- La motivation était plus attendue du côté de l'adversaire qui s'est qualifié à la finale de la CLA pour la 2ème année successive :chapo et donc leur coach "grande gueule" devait impérativement motiver ses troupes pour prendre le derby afin de bien préparer "moralement" la finale de la CLA :correct...pendant ce temps là le staff   technique des verts ( coach , ses adjoints et staff médical) aurait anticipé les choses et donc bien "bousté" le moral des verts ..
- le 5-3-2 n'a jamais réussi à Romao dans les grands matchs , résultat : 2ème débordement sur la gauche , "joui3a" esseulé ( où sont passés Ainy et Oulhaj ???) trouva la faille ...la seule durant le 1er half ...un but qui alla perturbé un peu ( au début) le moral des troupes ...
- OULHAJ paraissait dés l'entame un peu survolté ( agression volontaire sur Bido) d'où le carton jaune "gratuit" qui lui couta après l'expulsion :corde...une expulsion qui "pénalisa" le RAJA durant le reste du match

Malgré ce début "handicapant" , l'adversaire n'a jamais voulu s'aventurer ; il avait tellement peur :dix:...le fameux 5-3-2 que leur coach affectionne à l'extérieur le maintint jusqu'au du sifflet final ...oui bien sûr , le RAJA recevait le wac :hihi
Malgré notre handicap ( mené 1à 0 et jouant à 10 contre 11durant 60 min ) le RAJA a su défendre et attaquer avec courage :ok:fum
Je dois féliciter tous les joueurs et personnellement je tire mon chapeau  à SLIMANI :chapo et bien sûr JRINDOU et ZEROUALI :dix:

des moments de vives émotions avec l'incident de MESLOUB ...j'avais les larmes aux yeux quand tout le stade scandait " allez mesloub ..." mes respects au public wizazi :chapo

Et puis ,à un grand bravo à notre public et à  nos vaillants ULTRAS ....number one :fum:fum:fum

Une bataille de perdue , mais pas une guerre ....il faut vite oublier cette défaite ô combien amère mais non catastrophique pour se replonger dans la course finale au titre ....un titre inchallah PUR SANG VERT :ok

:( Pleure Ô Pays Bien aimé   :(
Tant qu'il y aura encore parmi nous des TRAITRES (khawanas :CR) et des OPPORTUNISTES ( Chlahbias  :CR )

Hors ligne monim-rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #34 le: 03 mai 2009 à 18:57 »
match a oublier

Hors ligne Delta

• Junior
  • *
« Réponse #35 le: 03 mai 2009 à 19:00 »
Pour commencer, merci à tout le public rajaoui qui était brillant comme d’habitude, rien à dire : bravo aux ultras:chapo qui ont fait l'un des plus beaux tifo au monde:!. Pour le match, je dirais que romao est la cause principale de cette défaite:police, on a tous vu le niveau médiocre de ngom et armoumen dans les derniers matchs, c’étaient mieux de titulariser Nejdi et Dia dès le début de la rencontre. Surtout Dia qui a pu créer deux occasions dès son entrée! Tandis que armoumen ne fais que tomber et retarder les contre attaque, c’est un joueur nul. Le milieu était complètement absent, ç'a bougé seulement après l’entrée de Dia. En général, le niveau du jeu de ce derby était en dessous de la moyenne, si on enlève le public on peut dire que c’est massira qui joue contre mohammadia. Le reste du championnat va être difficile pour nous, surtout le prochain match contre Khribga qu’on doit absolument pour s’approcher du titre. J’espère que Tair pourra jouer à  khribga et que l’entrainneur va titulariser Dia et Nejdi. Encore une autre fois, bravo au public!!!!
Dima khadra:raja

Hors ligne monim-rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #36 le: 03 mai 2009 à 19:01 »
Citation de: sim2009;508799
hna nebkaw mkablin ha tifo la 3alaka lina bi lkora wa sirou koulou dak tifo dialkoum wa rah khsserna contre bouhamroun wa sirou bkiw raha mchate likoum lbotola + khssertou men wac machi lwaz , le dieu zaki darha bina wo chewehna men ba3d chouha dial aitmelloul  3ommerkoum cheftou le dieu kay khsser , had site khassou yetssed ma bkate hadra koulchi mcha kass l3arab+kass l3arch+lbotola , ma bka wjeh 3ande rajaouin ha sirou tne3ssou khalliw syadkoum wydadiyin+farawiyin houma li hadro cccchhhooouuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wa ta sir tmout nta rajawi nta mou7al daghia nssiti 3-1 dial les fars

Hors ligne boubker-Raja

• Débutant
  • *
« Réponse #37 le: 03 mai 2009 à 19:02 »
DIMA RAJA
ET l BOTOLA DIYALNA in chaalah
ce mach a oublier
:raja[/COLOR][/SIZE][/I][/B]
:raja

Hors ligne NSSER

• Membre V.I.P
  • RAJA FORVER
« Réponse #38 le: 03 mai 2009 à 19:02 »
Citation de: sim2009;508802
hhhhhh ka tbered 3la rassek wellah la hlemti bi lbotola daba , khssertou zem foumek bla ma tebka tfelssef 3lina wo bouhamroun rebhate kass larabe et botola et kass l3arch wo ghadi tchouf , wo ma tgoulch inchaalah goul inchaazaki car houwa li fidou koulchi houwa le dieu dialna

Sir Na3latou Allah 3alik Allmouchrik Billah wech Dieu kayla3bou m3ah nass Tfooooooooouuuuuuuuu 3la weza khanza ou mouchrika beli khla9ha
:CR
RAJAOUI HTA LMOUT

Hors ligne samirkom

• Membre V.I.P
    • http://www.facebook.com/home.php
Assala w mo3assara
« Réponse #39 le: 03 mai 2009 à 19:03 »
Citation de: PUR100VERT;508821
Salam PEUPLE RAJAOUI

désolé ,je vais surprendre plus d'un mais c'est mon point de vue :ange
je vais d'abord énumérer les circonstances du match ( avant et durant le match) car en fin de compte tous les analystes évoquent à un moment ou un autre ces circonstances;)

- effet négatif des  trêves à répétition sur le  rendement des joueurs qui ont atteint une certaine  vitesse de croisière , alors que notre adversaire  du jour accumulait les matchs ...et les  victoires ( même avec tsati7 et l'baraka;))
- La motivation était plus attendue du côté de l'adversaire qui s'est qualifié à la finale de la CLA pour la 2ème année successive :chapo et donc leur coach "grande gueule" devait impérativement motiver ses troupes pour prendre le derby afin de bien préparer "moralement" la finale de la CLA :correct...pendant ce temps là le staff   technique des verts ( coach , ses adjoints et staff médical) aurait anticipé les choses et donc bien "bousté" le moral des verts ..
- le 5-3-2 n'a jamais réussi à Romao dans les grands matchs , résultat : 2ème débordement sur la gauche , "joui3a" esseulé ( où sont passés Ainy et Oulhaj ???) trouva la faille ...la seule durant le 1er half ...un but qui alla perturbé un peu ( au début) le moral des troupes ...
- OULHAJ paraissait dés l'entame un peu survolté ( agression volontaire sur Bido) d'où le carton jaune "gratuit" qui lui couta après l'expulsion :corde...une expulsion qui "pénalisa" le RAJA durant le reste du match

Malgré ce début "handicapant" , l'adversaire n'a jamais voulu s'aventurer ; il avait tellement peur :dix:...le fameux 5-3-2 que leur coach affectionne à l'extérieur le maintint jusqu'au du sifflet final ...oui bien sûr , le RAJA recevait le wac :hihi
Malgré notre handicap ( mené 1à 0 et jouant à 10 contre 11durant 60 min ) le RAJA a su défendre et attaquer avec courage :ok:fum
Je dois féliciter tous les joueurs et personnellement je tire mon chapeau  à SLIMANI :chapo et bien sûr JRINDOU et ZEROUALI :dix:

des moments de vives émotions avec l'incident de MESLOUB ...j'avais les larmes aux yeux quand tout le stade scandait " allez mesloub ..." mes respects au public wizazi :chapo

Et puis ,à un grand bravo à notre public et à  nos vaillants ULTRAS ....number one :fum:fum:fum

Une bataille de perdue , mais pas une guerre ....il faut vite oublier cette défaite ô combien amère mais non catastrophique pour se replonger dans la course finale au titre ....un titre inchallah PUR SANG VERT :ok

Bba SAID wellaw taykhal3oook les réactions des DDRistes je voi que tu as changé le camps vers le parti GOLO 3AM ZIIIIINE hhhhhhh:lom:bravo:
:mdr
je rigole DOC DIMA PUR SANG VERT
LE SANG PUR EST PLUTOT VERT
لكي يكون لك موقع في هذه البلاد فيجب إما أن تكون ولد شي عائلة صحيحة ولا تكون ولد الحرام

Hors ligne SuperGirl95

• Membre V.I.P
    • GigaMaths
« Réponse #40 le: 03 mai 2009 à 19:05 »
un changement farfelue du tacticue en un laps de temps au debut du match + l'absence total des joueurs mentalement + quelques erreurs de romao concernant le choix des joueurs ..surtout que depuis quelques temps Ngom n'assure et fallait le changer au moins à la mi-temps ..ont fait du sort ce qu'il est maintenant...mais quand meme unh grand BRAVO ... a notre grand PUBLIC ............le tif a été plus que parfait ........:bj:merci

Pour la Féderation Marocaine de football : le foot aime le ou quitte le :CR
Pour les autres humains : les conséquences d'une colère sont beaucoup plus graves que ses causes ;)
Enfin, n'oublions jamais que Nos Différences constituent Nos Richesses ;)