DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 0-1 WAC: APRES MATCH  (Lu 16264 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Un match à oublier, niveau médiocre très très médiocre des notre pour plusieurs raisons: on va pas trouver des pretextes à notre défaite mais ce niveau déployé aujd n'es pas digne d'une équipe qui prétend jouer le titre de champion.

- une equipe sans fond de jeu, en manque de match officiels
- 2eme carton rouge d'Oulhaj imaginaire
- pseudo réveil tardif comme d'habitude

Seul point lumineux de ce match c'est le magnifique tifo déployé, le plus gros au MAROC sur une plus grosse superficie 15.800 m² (351m de longueur * 45m de hauteur)

Contenu très très fort comme d'habitude, je tire chapeau bas pour tous ces gens qui ont cotisé et qui se sont sacrifiés pour ce tifo, malheureusement sans être récompensé par un bon résultat.
VOX POPULI = LA VOIX DU PEUPLE = SAWTE ACHA3BE
MAGANA

le msg du tifo: TANGER SCANDE, LAGOUIRA REPLIQUE: ... DimaDimaRAJA

Hors ligne mehdilp

• Membre V.I.P
RCA 0-1 WAZ: Défaite des verts
« Réponse #201 le: 05 mai 2009 à 14:53 »
:youpiDIMA RAJA:youpi

Hors ligne RAJAWI_1110

• Entraineur
  • *
« Réponse #202 le: 05 mai 2009 à 15:01 »

Hors ligne ou$$ama mag

• Poussin
  • *
« Réponse #203 le: 06 mai 2009 à 00:00 »
pour moi cette defaite contre lwaz ne m'a pas du tout alarmé vu le niveau mediocre des deux equipes,zerbou 3lina bhadak le but fles premieres minutes c'est tout.
ce qui compte maintenant c'est d'encourager les joueurs pour le match qui vient contre l'ock (qui m'inquiete serieusement,vu leur derniers resultats et les notres :s )
donc les supporters doivent a tout prix encourager les joueurs et les motivés et montrer qu'on sera toujours derriere eux,comment ? c'est simple:
les supporters doivent refaire le beau geste avec les fleurs et les messages,comme avant le match contre kac (qui s'est soldé par 3-1 pour nous)
ou seulement une visite au complexe l'oasis pour les encourager durant les entrainement.
si c'est fait,ben chui sur a 100% qu'ils vont tout donner et gagner le championnat :):)
et bon pour romao,c'a sera difficile de lui faire comprendre qu'il doit mettre la formation avec laquel il a connu du succés (contre far,contre ass ...)

:drap:drap:drap:drap

Hors ligne nabilena

• Junior
  • *
« Réponse #204 le: 06 mai 2009 à 08:48 »
je sais que nous devons recolter 7 points durant ces quatres matchs restants, donc on doit prendre chaque match comme barrage et faire la pression sur les poursuivants que je crois que eux aussi auront des matchs durs, ça nous montre que le championnat est jouable à 90%, si les joueurs font de leur mieux pour les matchs restants avec la même rage de vaincre contre DHJ, FAR, et d'autres équipes, alors restant confiant pour la fin du championnat et aprés il y aura un autre discours. DIMA DIMA RAJA.
RAJA MONDIALISTE

Hors ligne wadiarca

• Débutant
  • *
« Réponse #205 le: 06 mai 2009 à 11:29 »
khass 8 points

7int wac 3andeha 5 match + 43 pts s'il les gagne tous = 15+43=58
Raja 3andeha 51 + 7 yallah 58 (donc wac favoris be nissba khassa )
les far on on parlera pas

deja c difficile que les autres wac & far gagnent tous leur matches

mais tout est possible

bon courage .

Hors ligne sunride

• Débutant
  • *
« Réponse #206 le: 06 mai 2009 à 13:30 »
c k jai compris f les entraineurs marocains juska mtn, ,,c k zaki ou fakhir,,andhom une seule tactique,,c la defense,,lol,,apart ca ils ont rien,,donc had zaki li dayr 5-3-2 ou plutot 5-4-1 makhassnach ngoulou 3lih un grand entraineur,,hit khassou un autre entraineur y3awnou bach wahad yla3abha defense w lakhour ydir attaque ,,lol yjibou par ex blinda,lol,,
bon je croi k cetait un match dial le grand arbitre li masskin mkhabi ghir wra hadik lkarcha dialou ,lol,,,,jai jamai vu un arbitre pareil,,a mon avis,,raja koun kant rabha b 1-0 des la 10 eme minute w k lequipe wydad na9ssa b wahad koun fdiha kahla hadik,,,,koun l3abna lihom b 4-2-4 dik sa3a tchoufou boeing w b52 w concorde khadama ,,,mai bon match mcha f une autre voie,,,
c k je pense mtn,, c kil faut acheter dautres joueurs surtout milieu recuperateur et un vrai 10 ,,c tous c kil faut mtn,,w maykoun ghir lkhir inchallah l3am jay champions league,,

le grand retour du grand raja et avec son vowww public,,, ca sera massacre lannée prochaine f la champions league,,inchallah ,,

Hors ligne RAJA4EVER1

• Débutant
  • *
« Réponse #207 le: 06 mai 2009 à 14:49 »
salamoâlaykom
Chers rajaouis avec la mauvaise prestation du Raja hier contre les wazs j'ai peur que le titre est entrain de filer de nos mains l'arrêt du championat nous est trés defavorable allah y kharej l'3aqiba bikhayr o safi.
Tjrs debutant...et fier d'être parmi vous depuis 1998.
1e (?!)   KAC de Kénitra     54 (POINTS)------16
2e (?!)   FAR de Rabat         54 (POINTS)------16
3e (?!)   Raja de Casablanca  54 (POINTS)-----18
devinez qui est le champion??! la honte de 1960

Hors ligne kacimi2006

• Benjamin
  • *
« Réponse #208 le: 06 mai 2009 à 15:44 »
la semaine prochaine po de championnat wa lkassage hada bssala hadi
eye of the tiger

Hors ligne jansen