DimaDimaRaja DimaDimaRaja

Shoutbox "DimaDimaRaja.Com"

Seuls les membres ayant un certain nombre de messages peuvent visualiser et participer à la shoutbox. Plus d'infos ici

Auteur Sujet: [Archive] GNF1 2008/2009 / RAJA 0-1 WAC: APRES MATCH  (Lu 16265 fois)

Hors ligne ZEMMAMATopic starter

• *
Un match à oublier, niveau médiocre très très médiocre des notre pour plusieurs raisons: on va pas trouver des pretextes à notre défaite mais ce niveau déployé aujd n'es pas digne d'une équipe qui prétend jouer le titre de champion.

- une equipe sans fond de jeu, en manque de match officiels
- 2eme carton rouge d'Oulhaj imaginaire
- pseudo réveil tardif comme d'habitude

Seul point lumineux de ce match c'est le magnifique tifo déployé, le plus gros au MAROC sur une plus grosse superficie 15.800 m² (351m de longueur * 45m de hauteur)

Contenu très très fort comme d'habitude, je tire chapeau bas pour tous ces gens qui ont cotisé et qui se sont sacrifiés pour ce tifo, malheureusement sans être récompensé par un bon résultat.
VOX POPULI = LA VOIX DU PEUPLE = SAWTE ACHA3BE
MAGANA

le msg du tifo: TANGER SCANDE, LAGOUIRA REPLIQUE: ... DimaDimaRAJA

Hors ligne Dark_Abdel

• Débutant
  • *
RCA 0-1 WAZ: Défaite des verts
« Réponse #41 le: 03 mai 2009 à 19:05 »
vraiment un publique qui mérite une grande victoire mais dommage un arbitre tout a fait contre le RAJA et un entraineur qui n'a rien fait de laisser nabil et cire dia en tant que remplaçants :(
dima dima RAJA
SEX DRUGS & DEATH METAL
   RAJA YOU\'RE MY DRUGS
[/SIZE][/FONT][/B]

Hors ligne ysfrajawi

• Poussin
  • *
« Réponse #42 le: 03 mai 2009 à 19:05 »
romao a refais les betises encore k'a commis contre les FAR A rabat en titularisant des joueurs ki n'ont pas de match a pied ''BALLAK'' milieu offonsif inexistant le con de romao doit kitter ce grand club bravo nos ultras
Raja l\'art du foot

Hors ligne monim-rajawi

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 03 mai 2009 à 19:06 »
Citation de: imadinho76;508796
arbitre chab3ane hrira khraj 3la lmatch..ghir t3ada 3la oulhaj.rah drab ballon lawal..machi faute...waz markaw lbit ouraj3ou lour...machi mochkil hadi hiya lkoura ouraja hssane bazaf menlwaz techniquement....rah botola rajawiya sans doute...ila rabhou lwaz rah ghadine yhazo contre taraji fcoupe darabe outamchi lihoum 2eme place pour far...ila kont rajawi vrai fham...rah koura hadi wzid koun markat raja lawla wla3bat lwaz b10 koun 3tinahoum 5 wla 6........kouno optimistique ougoulo dima dima raja wrah botola rajawiya inchallah........:bj

w c ca khouya tout les rajawis on oublie qu'on jouait a 10
il faut etre optimiste et dire que le raja a joue un bon match et atenu plus de 85 minutes a 10 joueurs
dimadima:raja
dimadima rajaaaaaaa:drap

Hors ligne achraf_elyoussoufi

• Membre V.I.P
    • http://www.enligne.ma
« Réponse #44 le: 03 mai 2009 à 19:06 »
tres bonne analyse; ca fait plaisir de voir un "pur sang vert" disant de bonnes choses sur l'equipe surtout apres une defaite.
Mais le foot c ca!!! tu peux perdre, tu peux gagner ou faire un match nul!! comme dirait un joueur mondialement connu: un match fini toujours par 0 point, trois points ou UNE point ::haha

Je ne crois pas vraiment que ce match aura une grande influence sur le reste du championat.
RAJA sera Inchallah Champion cette année!!!

Citation de: PUR100VERT;508821
Salam PEUPLE RAJAOUI

désolé ,je vais surprendre plus d'un mais c'est mon point de vue :ange
je vais d'abord énumérer les circonstances du match ( avant et durant le match) car en fin de compte tous les analystes évoquent à un moment ou un autre ces circonstances;)

- effet négatif des  trêves à répétition sur le  rendement des joueurs qui ont atteint une certaine  vitesse de croisière , alors que notre adversaire  du jour accumulait les matchs ...et les  victoires ( même avec tsati7 et l'baraka;))
- La motivation était plus attendue du côté de l'adversaire qui s'est qualifié à la finale de la CLA pour la 2ème année successive :chapo et donc leur coach "grande gueule" devait impérativement motiver ses troupes pour prendre le derby afin de bien préparer "moralement" la finale de la CLA :correct...pendant ce temps là le staff   technique des verts ( coach , ses adjoints et staff médical) aurait anticipé les choses et donc bien "bousté" le moral des verts ..
- le 5-3-2 n'a jamais réussi à Romao dans les grands matchs , résultat : 2ème débordement sur la gauche , "joui3a" esseulé ( où sont passés Ainy et Oulhaj ???) trouva la faille ...la seule durant le 1er half ...un but qui alla perturbé un peu ( au début) le moral des troupes ...
- OULHAJ paraissait dés l'entame un peu survolté ( agression volontaire sur Bido) d'où le carton jaune "gratuit" qui lui couta après l'expulsion :corde...une expulsion qui "pénalisa" le RAJA durant le reste du match

Malgré ce début "handicapant" , l'adversaire n'a jamais voulu s'aventurer ; il avait tellement peur :dix:...le fameux 5-3-2 que leur coach affectionne à l'extérieur le maintint jusqu'au du sifflet final ...oui bien sûr , le RAJA recevait le wac :hihi
Malgré notre handicap ( mené 1à 0 et jouant à 10 contre 11durant 60 min ) le RAJA a su défendre et attaquer avec courage :ok:fum
Je dois féliciter tous les joueurs et personnellement je tire mon chapeau  à SLIMANI :chapo et bien sûr JRINDOU et ZEROUALI :dix:

des moments de vives émotions avec l'incident de MESLOUB ...j'avais les larmes aux yeux quand tout le stade scandait " allez mesloub ..." mes respects au public wizazi :chapo

Et puis ,à un grand bravo à notre public et à  nos vaillants ULTRAS ....number one :fum:fum:fum

Une bataille de perdue , mais pas une guerre ....il faut vite oublier cette défaite ô combien amère mais non catastrophique pour se replonger dans la course finale au titre ....un titre inchallah PUR SANG VERT :ok

Hors ligne sim2009

• Débutant
  • *
« Réponse #45 le: 03 mai 2009 à 19:10 »
Citation de: zizi;508812
Banniw 3lina had lmousskhin...

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 1-0 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jbou liha aitmelloul jibou liha bouhamroun goulou lbotola:rajaouivibré

Hors ligne ansari.adil

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 03 mai 2009 à 19:18 »
il faut oublier ce match et ce concentrer sur le reste du championnat, c un match parmi dotre et basta.
trois points perdu c pa grave, on a tj de lavance sur les otres ekipes dc concentrons ns et oublions cette défaite.

Hors ligne RajawiiiTalMout

• Benjamin
  • *
« Réponse #47 le: 03 mai 2009 à 19:23 »
Ce qui me tuuuue, c'est qu'on doit attendre 2 semaines!!! ra bzaaaaaaaaaaaaaaaaaf

Hors ligne TheGreenEagle

• Benjamin
  • *
« Réponse #48 le: 03 mai 2009 à 19:39 »
rahhhhh lbotola RAJAOUIWA wli farawi wla wizazi ara mwtqawsso........LI 3ANDO 3ANDO.......victoire wla nul contre ock + victoire contre kacm et shabab oulbotola dialna inchallaaaaaaah..................................RAJA EST GRAND hamdollah..........................................botola rajawiya oulmagana zahwaniya oulwaz oulfar felhawiya.............ferran oulwazzzzz dakchi litatgoulo rah ghir hadra khwya zayda naqssa wli rajaoui outaymout ela lraja madiwch 3la hadrat l3adianes.............................rah tiro ou tnazlou rah BOTOLLLLLLLLLLLA KHADRA HAD L3AM..............................................DIAM DIMA RAJA:love:love:loveKHADRA 3OMRI

Hors ligne shickdelo

• Benjamin
  • *
« Réponse #49 le: 03 mai 2009 à 19:43 »
Pour ceux qui s'emprennent a ROMAO, ils ont tord (avis perso).ROMAO c'est vu obliger de perdre deux changement 1ér du a l'amateurisme du nomé oulhaj qui a pris l'habitude de merder dans les matches decisif (contre KACM lannée derniere contre KACM encor cette année qui fut sauver par le gang(tayr) et le revoila encor ce match avec les meme gafe.
2éme changement perdu c'est comme on le sais celui de mesloube a qui je souhaite prompe retablisment.
si on est premier c'est grace a romao et a la combativité des joueur, et pour ce match si on veut s'emprendre a klk1 ce n'est pas seulment a romao mais meme au marionette a qui il a fait confiance et qui n'en était pas digne.
ON éTAIT SURCLASSé MAIS BON C'EST LE FOOT toute facon on merité pas la gloire
SVP SVP SVP DITE MOI OU sont JLAYDI NAJDI
[/COLOR]
LA GHALIBA ILLA LAH

Hors ligne PereJego

• Senior
  • *
    • http://www.dimadimaraja.com
La voix de la sagesse
« Réponse #50 le: 03 mai 2009 à 19:45 »
Citation de: PUR100VERT;508821
Salam PEUPLE RAJAOUI

désolé ,je vais surprendre plus d'un mais c'est mon point de vue :ange
je vais d'abord énumérer les circonstances du match ( avant et durant le match) car en fin de compte tous les analystes évoquent à un moment ou un autre ces circonstances;)

- effet négatif des  trêves à répétition sur le  rendement des joueurs qui ont atteint une certaine  vitesse de croisière , alors que notre adversaire  du jour accumulait les matchs ...et les  victoires ( même avec tsati7 et l'baraka;))
- La motivation était plus attendue du côté de l'adversaire qui s'est qualifié à la finale de la CLA pour la 2ème année successive :chapo et donc leur coach "grande gueule" devait impérativement motiver ses troupes pour prendre le derby afin de bien préparer "moralement" la finale de la CLA :correct...pendant ce temps là le staff   technique des verts ( coach , ses adjoints et staff médical) aurait anticipé les choses et donc bien "bousté" le moral des verts ..
- le 5-3-2 n'a jamais réussi à Romao dans les grands matchs , résultat : 2ème débordement sur la gauche , "joui3a" esseulé ( où sont passés Ainy et Oulhaj ???) trouva la faille ...la seule durant le 1er half ...un but qui alla perturbé un peu ( au début) le moral des troupes ...
- OULHAJ paraissait dés l'entame un peu survolté ( agression volontaire sur Bido) d'où le carton jaune "gratuit" qui lui couta après l'expulsion :corde...une expulsion qui "pénalisa" le RAJA durant le reste du match

Malgré ce début "handicapant" , l'adversaire n'a jamais voulu s'aventurer ; il avait tellement peur :dix:...le fameux 5-3-2 que leur coach affectionne à l'extérieur le maintint jusqu'au du sifflet final ...oui bien sûr , le RAJA recevait le wac :hihi
Malgré notre handicap ( mené 1à 0 et jouant à 10 contre 11durant 60 min ) le RAJA a su défendre et attaquer avec courage :ok:fum
Je dois féliciter tous les joueurs et personnellement je tire mon chapeau  à SLIMANI :chapo et bien sûr JRINDOU et ZEROUALI :dix:

des moments de vives émotions avec l'incident de MESLOUB ...j'avais les larmes aux yeux quand tout le stade scandait " allez mesloub ..." mes respects au public wizazi :chapo

Et puis ,à un grand bravo à notre public et à  nos vaillants ULTRAS ....number one :fum:fum:fum

Une bataille de perdue , mais pas une guerre ....il faut vite oublier cette défaite ô combien amère mais non catastrophique pour se replonger dans la course finale au titre ....un titre inchallah PUR SANG VERT :ok

Chapeau bas, c'est la voix de la sagesse.
il reste peu de matchs, tout le monde doit être derrière les joueurs et arrêter de critiquer en ce moment ci et plutôt épauler l'équipe, le championnat est jouable.
ce n'est pas encore l'heure des comptes.

«  La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

Citation de  Gandhi

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
« Réponse #51 le: 03 mai 2009 à 19:50 »
Citation de: samirkom;508804
Une défaite méritée vu le niveau catastrophique de notre équipe, ce n'est pas la force du WAC qui nous a battu mais la faiblesse de nos 11 titulaires (Ouuuppss 10 :raja ) avec un fond de jeu nul et une vision tactique absente.

Ce résultat est le fruit de plusieurs causes :

- Manque de compétition face à une équipe en plein forme et très motivée,
- Entrée de match trop passive, on a attendu plus de 35 minutes pour voir le RAJA fait circuler la balle,
- But encaissé très tôt dont la responsabilité incombe au SLIMANI + AINI & ATABA,
- Carton rouge imaginaire pour OULHAJ :CR à la 10° minute,
- Réaction pacifique de nos joueurs et vision de jeu hasardeuse de DON ROMAO,
- Changements tardifs en plus des 2 cas de force (OULHAJ / MESLOUB),
- Un arbitrage qui a frôlé l'échec avec des décisions limite limite (un ROUISSI qui lasse à désirer).

Certes la :bj VOX POPULI :bj était bien présente sur les gradins verts mais la GRINTA :love était absente sur la pelouse verte.

:raja :champ :raja

au fond :+1

t as tesumé tt :chap
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne ghiz-raja

• Débutant
  • *
« Réponse #52 le: 03 mai 2009 à 19:57 »
:drap:drap:drap:drap:drap:drap

un grand salut et un grand merci pour tout le public rajaoui et merci a tous ceux qu'ont travaile  pr voir cette belle image du grand public rajoui
au niveua du match , il faut plus volonté et plus de responsabilité et de travail pour toute l'equide de raja " joueurs, entraineur et responsables" si on veut gagner le championat qu'on le merite c'st sur mais il faut qu'on battre pour arriver a notre objectif et pour reussir dans ce defi.
bon courage et bonne chance il nous reste pas beaucoup soyer au rendez-vous et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:drap:drap:drap:drap:drap:drap

Hors ligne yoseikan

• Débutant
  • *
« Réponse #53 le: 03 mai 2009 à 20:00 »
chapeau au spectateur rajaoui et grande bravo au ultras
si en remporte le championnat c'est grâce a eux
كون راجل و موت على التوني عاد لعب في الرجاء

Hors ligne SAMIR_ROUBLA

• Membre V.I.P
  • SaMI TaJEdDiNe FaN CLuB
« Réponse #54 le: 03 mai 2009 à 20:00 »
un vrai patron au milieu qui ns a manqué
ngom la3ala9a
le premier but  faute de slimani revenant en retard ainy la mauvaise couverture et attaba qui n'a pas fermé l'angle  

sauf jrindou :chapo :chapo koulchi f la corbeille

romao 00/10

dima raja
ROUBALISTA  :7arbi - ÉLÉMENT PERTURBATEUR  :mdarba -  VIRUS  :tri1
SoLo RaJa O lBa9i ZaYd FeL kOuN

Hors ligne tifoso rajawi

• *
    • http://www.L7ay7a.org
« Réponse #55 le: 03 mai 2009 à 20:03 »
3la  slamt   massloub  we  allah al 3adim  hta  bkit,  men  ba3d ma  fa9 men al  ghayba  bgha  yekamal l match.   dimadima  raja
:velo jrada mal7a :velo

Hors ligne omarraja

• Membre V.I.P
« Réponse #56 le: 03 mai 2009 à 20:04 »
Je crois que tout a été résumé...  Nous avons perdu le match pour plusieurs raisons, maintenant, il est temps de se réveiller, cela fait maintenant quelques matchs que notre jeu est trop limite (aucun fond de jeu et une équipe de titulaires qui change dans tous les matchs !!!).

J'espère inchaallah que le Raja sera champion et si nous jouons la  ligue des champions l3am jay, il faut absolument chercher un bon staff technique car cet entraineur est trop limité tactiquement.

Il faut absolument rester derrière notre équipe car on n'est plus très loin du titre mais à la fin du championnat, il faut penser aux recrutements d'un très bon staff technique.

Un très gros travail des supporters, chapeau bas à tous les groupes ULTRAS qui ont été au RDV comme d'habitude.
Dima Dima Raja

Hors ligne DDR-Gamer

• *
  • A Votre Service !!!
    • DDR.Com
« Réponse #57 le: 03 mai 2009 à 20:05 »
Kane Match Wa3er Fel MaGanA : Les Joueurs Ultras Markaw Un Excellent Tifo...
المرقة فان كلوب

Hors ligne Dolmi

• *
« Réponse #58 le: 03 mai 2009 à 20:06 »
Il faut felicite lwaz car ils ont confirme les bon resultats dans la coupe d'Arabe.
Pour nous il faut oublier cette defaite et aller chercher les trois points dans notre prochain match.
Un homme (President du Raja) sans argent est un loup sans dent.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois

Seul les petites equipes ont besoin de la chance pour gagner (Jose Romao)

Hors ligne youssefff

• Débutant
  • *
« Réponse #59 le: 03 mai 2009 à 20:06 »
الوداد كانت الا حسن لكن 10لاعبين ضد 11+الحكم شيء صعب
يجب ان ننسى هدا القاء ونفكر في مستقبل القب
ديما ديما رجاء

Hors ligne Yassiks_the Rajaoui

• Débutant
  • *
« Réponse #60 le: 03 mai 2009 à 20:07 »
slt tt le monde, je pense que le match d'aujourd'hui contre le wac il faut l'oublier car le raja était absent en plus de l'arbitrage qui était limite limite et le coaching de Mr Romao qui parfois laisse à désirer, le wac était mieux préparé physiquement pour ce match c'est du à la continuité.un but dans les 10 premières minutes à changé le match apres quelques petites minutes le rouge pour oulhaj , on continue à jouer à 10 ce qui n'est pas du tt facile lors d'un derby.il fallait faire jouer mesloub des le début ainsi ke oulhaj en défense é laisse ayni sur le banc .de toute façon il reste encore 4 match é il faut assurer ils nous faut 8 points pour obtenir le 9 ème titre .
dima dima raja:champ
Visca Barça y Raja   :drap