C'est pas nouveau,ils ont l'habitude des magouilles.
Comme on s'y attendait ce fut un match difficile contre une coriace équipe du DHJ qui jouait peut être ses dernières chances de rester en course pour le titre.Le RAJA a surtout gnagné la bataille de l'entre jeu avec Fettah très actif dans la récupération,Cire Dia omniprésent dans l'animation du jeu et Ouhaki qui a apporté à l'équipe ce qui lui manquait le plus c'est à dire la fraicheur,la vélocité,la puissance ,la hargne et la force de percussion.Mais tout ne fut pas parfait pour autant à commencer par la défense qui a montré encore quelques signes de flottement inquiétants.Armoumen de son côté n'est plus aussi déterminant et ses prestations depuis le match contre le MAT à Tétouan se font de plus en plus discrètes.Bref une victoire somme toute méritée et combien précieuse non seulement par son bénéfice comptable qui confère au leader une avance condortable de 7 points sur son dauphin;mais aussi grâce à son impact psychologique.Ce succès permettra ainsi aux joueurs d'aborder le reste de la compétition avec davantage de sérénité ,de confiance et de conviction.Certes le titre est aujourd'hui plus proche du RAJA que de n'importe quelle autre équipe mais il faut se garder de verser dans un triomphalisme béat.En effet il reste encore six matchs qu'il faudra négocier au mieux en demeurant vigilant,concentré et déterminé.Car finalement le seul adversaire capable de priver le RAJA du titre est le RAJA lui-même
Ta7o F Abroune Un pur rajaoui , je me rappel d'un match l année dérnière a tetouan , contre l MAT a la fin du match il est venu vers nous et ils chantait avec nous allez allez w ndirou l courage !
le kel d'entre eux ?? le fils ola le pére ??
rajawia inch alllah had al 3am
le fils abou rass
mal bbah ze3ma maykounch rajawi
kiwalooo ma39altich 3la l vidéo dialou tayghanni m3a jrads ?3alaaaaaam
lla 3ammerni macheftha tu peux me la passer ??